Les yeux du cœur.

Alors les réponses aux reviews seront en fin de chapitre parce que ben je trouve ça plus simple pour moi que de vous mettre trois tonnes au dessus alors que vous ne voulez finalement qu'une chose la suite !!lol !! N'empêche que je vous remercie vraiment, trente six reviews pour ce chapitre !! Rooo je vous aime !!lol !! Mais bon, je suis sûre qu'à ce chapitre on fera nettement en dessous, nan ? Si ? A vous de me démontrer le contraire !!

A lire impérativement : Alors je voudrais mettre au clair une bonne fois pour toute quelque chose !! Cette fic est une fic contenant un Slash qui plus est Yaoi si vous ne connaissez pas ce mot, faut le demander, ce qui veut donc dire qu'il y a dans cette fic une relation amoureuse et autres entre deux hommes !!

Et j'en profite par là, pour prévenir aussi qu'il y aura un lemonpas dans ce chapitre mais il est prévu, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer ce mot, si oui, demandez sinon, pas besoin de présenter les deux protagonistes donc si y en a que ça gêne, vous êtes prévenu !!!!

Alors sinon je vous remercie d'avance tous pour vos réponses à mes questions, j'ai eu de tout et je suis contente que si je choisis quelque chose, y en aura au moins certain qui seront content !!MDR !!!! Ben quoi c'est vrai, comme vous avez choisi un peu toutes les fins je peux pas faire plaisir à tout le monde, donc ben maintenant vous verrez bien ce qui se passera !!!

Chapitre 10 : Deux âmes se rassurent et un amour naissant pour deux autres.

Une fois de retour dans leur appartement, un hibou attendait patiemment à la fenêtre. Blaise alla lire directement le message qu'il portait à la patte laissant seul les deux amoureux encore un peu secoués par les émotions fortes de la matinée. Harry chercha rapidement les lèvres de son aimé et les captura pour un tendre et amoureux baiser faisant ainsi passer tout ce qu'il avait sur le cœur. Draco se laissa faire, apparemment le stresse du matin oublié dans ses bras durant quelques minutes était revenus au grand galop.

Ils furent tirés de leur échange par deux miaulements distincts et sonores qui réclamaient à manger. Draco lâcha donc les lèvres d'Harry pour poser son front contre le sien en souriant.

- Tu sais Harry, je pense que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours.

- Je l'espère bien Draco, je ne veux pas que tu me laisses.

Draco sourit, il reçu un petit coup de patte au niveau de la cheville et lâcha à regret son amoureux pour s'occuper des deux monstres qui ne leur laisseraient aucun moment de répit tant qu'il n'aurait pas le ventre plein. Harry l'entendit bouger, et il alla s'asseoir dans le canapé, maintenant que tout était passé, il se disait qu'il y avait peu être été un peu fort, mais le stresse et tous les souvenirs étaient encore présent et même avec du recul, il ne pouvait leur pardonner si rapidement ce qui avait eu lieu. De plus s'il voulait bien montrer qu'il aimait Draco, il allait falloir qu'il s'accroche, leur amour pouvait au moins avoir l'espoir de passer cette guerre. Il soupira, tout ce qui allait ce passer à présent serait bien dur pour eux mais ensemble ils le passeraient.

Blaise leur annonça simplement qu'il devait rentrer lui au QG mais qu'il reviendrait le plus vite possible. Draco avait bien sentit la légère tension de son ami, Harry aussi mais personne n'en avait parlé.

Les jours passèrent et Draco ne savait plus trop quoi faire, Harry était relativement tendu rien qu'à l'idée de se rendre à son fichu rendez vous. Le blond essayait de garder son calme mais la magie d'Harry semblait se décupler tant il était inquiet et il n'était pas rare de voir quelques étincelles du à sa magie sans baguette sortir de ses doigts et Draco essaya à chaque fois d'empêcher ce genre d'incident. Et encore là ce n'était que pour un rendez, le blond se dit que pour la véritable opération ce serait bien pire.

Seul moment où il se calmait était le soir, quand Draco le prenait tendrement dans ses bras et que tous deux s'endormaient ainsi. Seul moment où le blond arrivait à toucher le cœur blessé et apeuré de son aimé. Jamais encore il ne s'était engueulé, excepté ce fameux jour et Draco remercia bien fort le fait que son père l'ai ainsi éduqué. Il pouvait rester de marbre et ne pas trop inquiéter Harry avec ses sentiments. Le brun l'en remerciait vraiment, car se battre contre sa propre peur commençait à le fatiguer.

Mais il y avait tout de même une grosse ombre au tableau, Blaise n'était pas revenu, pas de lettre, rien, silence radio total. Son meilleur ami le mettait le plus souvent au courrant parce qu'il avait peur de l'inquiéter mais là, rien. Depuis le hibou mystère et son départ pour le QG, Blaise était comme mort. Ce qui n'arrangeait pas les choses.

Enfin vint le jour de la rencontre entre le médecin et Harry. Draco crut péter un câble, Harry ne tenait pas en place, il ne faisait que bouger, passant de la cuisine à la chambre, de la salle de bain au balcon, manquant à chaque fois d'écraser l'un des chatons. A croire qu'il avait perdu tous ses sens dans la confusion de ce qui ce passait.

Draco s'occupait donc de tout, il fit en sorte que Emerald et Sky ne soient pas dans le salon mais dans la chambre ou lui même avait dormit à son arrivé ici, comme Harry n'y passait pas, ils resteraient sauf, ensuite Draco passa à Harry. Comment le calmer, le rendez vous était dans à peine deux heures et le brun était chargé sur pile électrique. Il soupira, cette journée allait s'avérer bien dur pour eux.

« « «

Harry et Draco marchaient lentement mais sûrement dans les rues de le ville, il revenait de l'entretient avec le médecin. Depuis sa sortie du bureau, le brun avait un visage relativement fermé, il n'avait pas dit un mot, semblant réfléchir à beaucoup de chose. Draco ne l'avait pas fait sortir de tout ça, bien qu'il voulait savoir ce qui c'était passé, il ne voulait pas forcer Harry à parler pour le moment s'il ne le voulait pas.

Le regard tempête se posa sur les arbres bordant l'allée, les arbres qu'Harry voulait tellement revoir, ces arbres là fleurissaient en mars, il espérait de tout cœur que d'ici là, Harry pourrait de nouveau les revoir. Il soupira ce qui fit sortir de sa rêverie Harry.

- Tu n'as pas eu de nouvelle de Blaise ?

Draco se tourna vers Harry, il ouvrait enfin la bouche et c'était pour lui parler de Blaise, il ferma les yeux et essayant de garder une voix calme et non un peu anxieuse, il lui répondit.

- Non, mais je pense qu'il ne tardera pas à nous contacter.

- Si tu le dis, je te crois.

Harry prit doucement la main de son amoureux et ils rentrèrent ainsi à l'appartement. Le brun savait qu'il allait falloir parler avec Draco de cette entrevue avec le médecin, il avait besoin de lui et donc il fallait qu'il lui dise tout.

Ce ne serait pas facile mais à deux on est plus fort que seul.

« « « «

Blaise sortait du bureau de Lucius, il avait un visage rayonnant, son plan marchait comme sur des roulettes, il était vraiment heureux de voir qu'il pouvait toujours compter sur ses talents d'acteur. Lucius avait tout gobé, il en avait douté au début mais il avait réussit à tout faire fonctionner.

Il traversa rapidement les couloirs, croisant de temps en temps des connaissances qu'il saluait d'un signe de tête. Il n'y avait pas à dire, si Draco n'était pas ce qu'il était, il ne serait plus depuis longtemps mangemort. Mais son meilleur ami comptait vraiment à ses yeux, il était tout son monde et le voir heureux à présent même avec Harry, c'était tout ce qu'il voulait.

Depuis ce fameux jour où il l'avait trouvé en sang, le poignet ouvert, il avait su que sa vie serait de le protéger. Lui ne le trahirait pas, jamais, il ne le ferait. Parce que, de sa mémoire, ne s'effaceraient jamais ces images d'un ange couvert de ce liquide rouge, un tableau bien macabre mais qui l'avait fait se rapprocher incontestablement du jeune Malfoy et maintenant, il le protégeait de tout.

Et encore une fois, il venait de le faire en discutant avec Lucius. Draco ne pouvait pas quitter Harry tout de suite, si bien qu'il avait monté tout un plan autour de ça. Il lui avait dit que des pistes restaient encore à explorer, que Draco avait l'air d'avoir trouvé quelque chose mais ne voulait rien divulguer pour le moment de peur que ce ne soit encore qu'une belle illusion. Et lui, Blaise Zabini serait l'intermédiaire entre le QG et Draco, il fallait rester dans l'ombre parce qu'on notait de l'animation chez l'ordre. Lucius l'avait cru, il avait cru à ce bobard, à ce mensonge, et Blaise en était heureux.

Il entra dans la chambre qui lui était réservé quand il venait au manoir Malfoy et s'installa sur le lit, il se mit à réfléchir à tout, à rien, à Draco et Harry, à lui même. Tout ça n'était pas d'un palpitant. Il s'endormit fatigué de tout ce qui se passait autour de lui.

« « « «

Un picorement contre la fenêtre le fit se réveiller, il se leva doucement, émergeant des limbes du sommeil réparateur. Il posa un pied par terre et lentement se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit et un hibou qu'il ne connaissait pas entra, lâchant un paquet au sol. Blaise se baissa pour ramasser l'enveloppe.

Le hibou se posa sur la rambarde du lit en hululant. Blaise lui donna une petite caresse et ouvrit la lettre en se laissant tomber sur le lit. Une fois allongé, il se mit à lire la fine écriture.

Blaise,

Cette lettre possède un sortilège très fort qui fait que seul toi peux la lire.

Dumbledore m'a demandé de t'écrire pour que tu viennes à Poudlard, il a eut vent de ce qui c'était passé lors de votre départ et aimerait te voir seul. Si tu pouvais te rendre au château le plus vite possible il t'en serait reconnaissant.

H.G

Blaise relu encore une fois la lettre, Dumbledore voulait le voir, étonnant et pour parler de quoi, d'Harry et de Draco, encore plus troublant. Il regarda l'écriture fine et assez calligraphié de Granger, elle mettait toujours autant de soin à faire quelque chose.

Il regarda l'heure, il était dans les six heures, il avait bien le temps de faire ça. Il fit brûler la lettre pour ne laisser aucun indice, enfila rapidement une cape et après avoir conseiller au hibou de rentrer chez lui, il transplana.

Il arriva devant les grilles de l'école, il les regarda rêveusement un moment, il se souvenait de la première fois ou il les avait passé et ensuite ou il était venu avec Draco et Harry et maintenant seul. Il soupira, souvenir quand tu nous tiens.

Il avança doucement dans le parc et gravit les marches pour entrer dans le château, il croisa Hermione qui le reconnu car comme à son habitude, il cachait son visage sous son capuchon. Elle lui fit signe de la suivre et ne dire rien durant tout le voyage.

Blaise monta dans le bureau du directeur et attendit que la jeune femme lui permette d'entrer dans le bureau. Il en profita pour la détailler un peu. Elle s'était considérablement embellit, ses cheveux châtain bouclaient vers le bas reposant parfaitement sur ses épaules, son visage s'était amincit le rendant plus féminin. Son corps était celui d'une femme et d'une belle femme, elle ne semblait pas avoir des kilos en trop ou autre.

- Tu peux entrer.

Blaise sursauta et acquiesça, il passa devant la jeune fille qui lui sourit ayant sentit le manège du garçon. Elle se pencha vers lui avant qu'il n'entre.

- J'aimerais te voir après, en salle de métamorphose.

Blaise hocha la tête avant d'entrer dans le bureau. Il salua le vieux et s'assit. Il allait devoir affronter Dumbledore et ensuite Granger en une fois, et bien que les dieux soient avec lui.

« « «

Harry et Draco entrèrent dans le petit appartement du brun, les deux chatons vinrent vite quémander nourriture ce que le blond fit, il ne voulait pas que toute la soirée les deux monstres viennent réclamer. Surtout qu'il voulait sa discussion, il voulait savoir ce qui c'était passé dans le bureau puis qu'il avait laissé Harry y aller seul.

Harry laissa Draco s'occuper des deux monstres et s'installa dans le canapé. Draco le rejoignit rapidement et passa ses bras autour des épaules de l'ancien Gryffondor. Ils restèrent en silence dans la chaleur l'un de l'autre avant que le brun ne se décide à parler.

- Dis moi Draco, si jamais je restais aveugle après l'opération, resterais tu avec moi ?

Draco fut surpris par la question, rester aveugle, si Harry ne pouvait retrouver la vue, resterait il. Cela lui paraissait évident que oui, après tout, il était bien là en ce moment. Draco resserra don étreint autour des épaules de son aimé.

- Harry ne suis-je pas là en ce moment, je te l'ai déjà dis. Quoi qu'il arrive je ne pourrais pas te laisser.

- Oui je sais, mais avec tout ce qui se passe, si l'opération échoue et que je me retrouve aveugle pour toujours, comment veux tu que je t'apporte pleinement quelque chose en ne te voyant même pas…

Draco posa ses lèvres sur celle d'Harry, il parlait trop, lui aussi se posait trop de questions mais une chose était sûr, il aimait Harry et quoi qu'il arrive il ne le laisserais pour rien au monde.

- Je t'aime Harry, tu me vois mieux que quiconque, parce que tu ne te fis plus aux apparences, tu vois les cœurs Harry, tu vois par ton cœur. Et je t'aime pour ça, pour ce que tu es et non pas pour autre chose. C'est Harry que j'aime et non le sauveur, c'est ce garçon de notre rencontre que j'aime, celui qui m'a fait confiance avec qui j'ai vécu mes plus beaux moments. Alors ne te fais plus de soucis, parce que quoi qu'il advienne pour tes yeux, je serais là pour toi.

Harry regarda Draco, le blond imagina parfaitement, la lueur qui aurait pu y briller, il avait été attiré étant jeune par les deux émeraudes mais maintenant ce regard vide ne le laissa pas de marbre, il y était habitué. Il embrassa de nouveau son amour et tous les deux se couchèrent dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre, pour savourer le petit moment de calme et de tendresse qu'ils avaient le temps de s'offrir.

« « « « «

Blaise sortit du bureau de Dumbledore un peu sur les nerfs, ce vieux fous lui avaient fait parlé de tout et de rien, et surtout de comment était Draco envers Harry, s'ils avaient vraiment des sentiments l'un pour l'autre, comment ils vivaient et tout et tout. Il avait un peu mentit, après tout c'était la caractéristique que tous serpentards développaient mais il fallait dire qu'il n'avait pas eu envi de tout dire. Et puis ce sentiment de trahir ses amis était toujours présent. Il n'allait pas raconter leur vie intime au premier venu que ce soit Dumbledore ou un autre.

Il pestait encore quand ses pas l'arrêtèrent devant la salle de métamorphose, son esprit avait complètement oublié le rendez vous mais pas son subconscient. Il soupira, si ça ce trouvait la jeune fille voulait exactement la même chose que le directeur.

Il frappa doucement, sa journée était vraiment riche en émotion. Hermione lui ouvrit et le fit entrer. Il se retrouva vite des années en arrière lorsqu'il n'était qu'étudiant dans cette école, il se souvenait parfaitement de ses cours. Il soupira et s'assit à une place libre. Hermione esquissa un sourire en voyant le visage du serpentard si calme. Il avait oublié de remettre son capuchon en sortant du bureau et elle pouvait voir ses traits encore un peu enfantin.

Blaise pencha la tête sur le coté et attendit que la jeune femme est finit de le détailler, il ne savait pas pourquoi mais ça ne le gênait étrangement pas. Celle-ci le rejoignit sur le banc d'en face et se tourna vers lui.

- Comment c'est passé l'entrevue avec Dumbledore.

Blaise fit la moue, Hermione comprit très vite que le châtain n'avait pas été très coopératif, mais elle espérait qu'avec elle, il le serait. Elle avait vraiment envi de revoir Harry, de ne plus être Granger mais juste Hermione.

- Pourquoi voulais tu me voir ? Demanda le garçon.

- Et bien, je voulais savoir si Harry était bien là où il vivait.

Maintenant qu'elle était là, autant y aller, elle n'avait de toute manière rien à perdre. Blaise la regarda un instant, son visage devint ferme et froid.

- Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu l'as laissé tombé toi aussi…

Hermione le coupa rapidement.

- Non, je n'ai jamais arrêté mes recherches mais je ne l'ai jamais trouvé. J'ai du le faire en cachette parce que tout le monde le disait mort et on ne savait rien. A ton avis comment avez-vous eu les indices sur le fait qu'il était sûrement là ou il se trouvait, c'est que moi, j'avais fait des recherches, que Dumbledore m'avait dis que c'était absurde et que j'ai tout laissé comme ça. Entre mon boulot de professeur et mes recherches je n'avais pas le temps.

Hermione était rouge et des larmes perlaient aux coins des ses yeux, Blaise pesa le pour et le contre de ceux qu'il venait d'entendre, la jeune fille semblait vraiment sincère.

- Je voulais retrouver Harry, je voulais tellement pouvoir l'aider mais il est parti, sans rien me dire à moi, moi qui étais toujours présente pour lui.

- S'il est partit c'est qu'il ne voulait pas que vous le preniez pour un faible que maintenant qu'il était presque aveugle vous le preniez en pitié, il ne voulait pas ce voir encore avec une étiquette sur le dos, il voulait juste être libre. C'est égoïste de sa part certes mais c'est égoïste de la votre de vouloir tout lui mettre sur le dos.

Blaise encra son regard dans celui de la jeune fille, celle-ci rougit et baissa la tête. Elle se trouvait ridicule, bien sûr qu'elle savait qu'Harry en avait marre de porter le poids du monde sur ses épaules, bien sûr qu'elle savait qu'il aurait préféré être comme tout le monde, avoir des parents, une vie et ne pas être dirigé. Elle le savait mais n'avait rien fait, n'avait rien vue et maintenant elle voulait pouvoir lui prouver son amitié.

- Comment est ce que je pourrais regagner sa confiance ?

Blaise entendit la phrase lâchée assez bas pour que ce ne soit qu'un murmure. Voyant l'état de faiblesse de la femme devant lui, il lui prit la main. A présent ce n'était plus Hermione granger, la fière Gryffondore, la Miss je sais tout. C'était juste une fille qui voulait récupérer l'amitié de quelqu'un et qui ne savait pas comment faire. Il lui prit la main doucement.

- Accepte le comme il est, accepte son amour pour Draco, accepte Draco, accepte moi.

Hermione remonta doucement son visage et sourit. Blaise d'une main essuya les larmes de la directrice de Gryffondor.

- Et puis cesse de pleurer, tu es plus jolie quand tu souris.

Blaise rosit en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Hermione rit en se reprenant.

- Je veux bien essayer de vous acceptez, si Harry tient à vous dans ce cas, je veux faire le teste. Regarde, avec toi, ça fait déjà un moment qu'on ne c'est pas envoyé de pique.

Blaise rit à la remarque de la jeune fille.

- Oui, c'est vrai ! Je crois que je pourrais même te trouver agréable.

- Parce que je ne le suis pas ?

- Si.

Hermione et Blaise rirent de plus bel, ils n'avaient plus l'impression d'être ennemies mais juste de vieux amis qui venaient de se retrouver. La jeune fille toujours ses mains dans celle de Blaise lui demanda.

- Harry tient vraiment à Draco ?

- Oui, et Draco aussi, ils sont tout l'un pour l'autre, ils s'aiment. La première fois que je les ai vue ensemble je n'ai pu m'empêcher de me dire que Draco n'avait jamais été aussi heureux, un amour pur émanait d'eux.

- Je suis contente qu'Harry soit enfin heureux. Raconte moi, comment ils vivent.

Blaise sourit et lui raconta son arrivé dans leur vie, comment il avait pu voir qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, tout l'amour qu'on ressentait rien qu'en les voyant, et puis aussi les deux petits montres. Hermione rit des blagues des deux chatons et des querelles des deux amoureux concernant les deux chatons. Elle avait vraiment envi de voir ça.

Plus le temps passait, plus elle trouvait que Blaise était quelqu'un de gentil, celui-ci avait de l'humour, un sens de l'amitié profond, et surtout il lui avait avoué ne rester dans l'ordre du mage noir que pour Draco qu'il considérait comme son meilleur ami.

Elle savait qu'il ne lui dirait pas tout, du moins pas encore mais elle avait envi d'en savoir plus, sur lui, sur eux, sur tout.

Blaise lui demanda à son tour de parler d'elle, elle le fit avec plaisir racontant un peu la vie de l'école, comment l'enseignement lui plaisait, comment elle vivait. Parlant un peu de l'ordre mais pas trop. A la fin de son récit, Blaise prit un air songeur. La jeune fille pencha la tête sur le coté.

- Tu veux me demander autre chose ?

- Oui et non, enfin c'est un peu indiscret.

- Pose là toujours, je verrais si je peux y répondre.

Blaise réfléchit, cela devait bien faire deux très bonnes heures qu'ils parlaient ensemble, ils savaient pratiquement tout l'un de l'autre. Il s'étonnait lui même de la facilité qu'il avait eu à lui parlé mais se n'était pas étonnant Hermione était une fille intelligente et on prenait plaisir à parler avec elle.

- Je voulais savoir si toi et Weasley était ensemble.

Le visage d'Hermione s'assombrit, semblant réfléchir à la réponse qu'elle allait donner puis le sourire revint.

- Non, nous ne le sommes pas, et je pense que cela ne se fera jamais, je ne supporterais pas ses gamineries et sa bêtise constamment.

Blaise explosa de rire, Hermione était vraiment quelqu'un de franche. Les deux adultes se regardèrent puis Blaise du partir. Hermione le raccompagna jusqu'au portail. Là ils se dirent au revoir.

- Tu me tiens au courrant pour Harry, j'aimerais pouvoir le soutenir moi aussi et puis Draco par la même occasion.

- Je te ferais par de l'avancer des choses.

- Tu reviendras me voir.

- Quand tu le veux.

Hermione lui sourit, et Blaise s'approcha d'elle pour lui dire au revoir, quelque chose lui traversa l'esprit et dans un mouvement il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme et transplana. Hermione resta surprise un moment puis passa un doigts sur ses lèvres en souriant.

Chacun de son côté, ils voyaient l'amour naître et grandir, en ce temps de guerre, qui sait ce qui pouvait se passer, mais cela ne les empêcherait pas d'aimer la personne qu'ils désiraient.

A suivre…

Yami : J'ai vaincu ce chapitre mais j'en suis pas fière !!!

Hermione : Pourquoi ?

Yami : Je sais pas, dans l'évolution des sentiments de Blaise et d'Hermione, c'est finalement pas vraiment ce que je voulais.

Blaise : Jamais contente d'elle.

Aku : Si y a des chapitres qu'elle aime bien mais c'est vrai que celui là.

Yami : Je l'aime pas ce chapitre voila !!!

Draco : Moi du moment que je garde mon Harry, que tu l'aimes ou pas je m'en fiche !

Yami : Méchant !

Aku et Harry se regardant et haussant les épaules.

Blaise : Bon, en attendant la suite, une petite review ???

Yami : Dites moi j'aimerais savoir si il vous a plus ce chapitre parce que bon, moi je l'aime pas mais bon ; Voila quoi !!!!

kisu

Réponses aux reviews :

Tobby : Kikou !! Alors je voulais vraiment te remercier pour ta review parce qu'elle m'a vraiment amus !! J'adore ton imagination pour la suite !!!lol !! Donc missi pour tes idées et tout et tout !! J'en prends note !!! Sinon je sais que mes chapitres sont courts mais je pense que là ils vont être un peu plus long du moins un peu, parce que je vais me concentrer sur plus de personnages et aussi sur les autres cotés. D'ailleurs je pense que tu l'auras remarqué sur ce chapitre !! Normalement mes chapitres font 8 pages word enfin c'est la moyenne. Voila Kisu et à ta prochaine review !!

bubblegum712 : Missi d'avoir répondu, ça m'aide beaucoup d'avoir vos avis, ça fait avancer la fic aussi !!! Missi encore et j'espère que tu aimeras la tournure que tout prend. Kisu !

chimgrid : Missi pour la réponse !!! Tu sais que je t'adore toi !!lol !! Bref donc je disais j'aime les idées sadique !! J'attends ton avis sur la suite !! Kisu et occupe toi bien de Snapou !!!

Laika la Louve : Et oui ce jour là, j'étais de bonne humeur ce qui n'est pas vraiment le cas maintenant !!mdr !! Bon en fait, je suis en pétard mais ça ne se voit pas donc, je tenais simplement à dire que je te remercie pour ta review, qu'elle m'a fait vraiment plaisir et puis que tu as raison vive les pirates des caraïbes !!!! lol !! Kisu !!

marrypier : Contente de savoir que peu importe le choix que je fais, j'aurais quelqu'un qui sera un temps soit peu contente !!!mdr !!! Missi pour ton avis !! Kisu !!

lisbeth : Au moins pour Ron et Hermione, ça a le mérite d'être clair !!!lol !!! Sinon sinon, contente que mes fics te plaise !!! Kisu tres fort !!!

onarluca : Je sais, je suis vraiment à la bourre mais avec cette rentrée de merde, mon moral à zéro et tout et tout, j'avais pas envi de taper quelque chose de déjà commenc !! Donc désol !! Sinon contente que ma fic te plaise autant ma grande et j'espère de tout cœur que ce sera pareil pour la suite !! Kisu !!

Lyna : Missi pour ton avis !!!! Moi aussi j'aime bien les happy end !!lol !! Mais bon qui sait ce que mon esprit tordu va pondre pour la fin ???? lol !! Alors la suite t'a plu ?? Question que je pose souvent je sais !!lol !! Kisu !!

Johp5 : J'avoue que j'ai mal posé ma question, Hermione est plus intelligente que Ron mais bon, le principal c'est d'avoir été comprise !!mdr !!! Alors alors je te remercie beaucoup pour ta review et on verra bien si la suite te plait toujours !!Kisu !!

Fab. : Missi pour ta review !! Je comprends tout à fait ta remarque mais c'était pour qu'on comprenne bien la colere d'Harry !! Et puis je peux te garantir que même si des personnes ont été tes meilleurs amis, tu peux les appeler par leur nom de famille ou autres d'ailleurs !! Kisu !!

blurp3 : Ton vœux pour Hermione a été exhaussé enfin c'est ce qui se profile à l'horizon pour eux !!! Sinon missi encore pour ta review !!! kisu !!

mirrabella : Missi pour ton avis !!! Missi pour ta review et puis ben contente que ma fic te plaise !! Kisu !!

BlackNemesis : Vraiment heureuse que tu ai aimé ce chapitre !! Et puis que le personnage de Blaise te plaise aussi !!! Pour la vue d'Harry c'est gentil le petit commentaire que tu as mis mais moi je ne trouve pas que j'écris si bien que ça !!lol !!! Toi tu écris bien moi beaucoup moins !!!! Sinon missi encore et puis j'aime bien faire de la pub pour les fics et les auteurs que j'aime beaucoup !! Kisu !!

luffynette : La suite ? C'est une bonne question, lol, bien sûr que la suite arrivera de toutes les façons !! Sinon et ben pour le reste je pense avoir une idée mais qui sait si elle ne changera pas d'ici la fin !! Kisu !!

Vierge : Missi pour ta review !! C'est très gentil !!! Kisu et j'espère que la suite t'a plus !!!

Lady-Amy-Malfoy : Contente que ma fic t'ai plus !!! Vraiment beaucoup moi contente !!lol !! Sinon pour les réponses aux questions je te remercie aussi d'y avoir répondu parce que moi ça m'a aidé pour la suite !! Kisu !!!

Angel Boo : Tu sais pour moi le principal ma Boo que j'adore c'est que tu ailles bien alors la review longue ou courte m'en fiche !!! Missi pour tes idées, et puis tout !!!lol !! Je t'adore vraiment !! Kisu !!

clau1 : Grand missi pour ta review !! Kisu !!

Eowyn Malefoy : Ce qui ressort de ta review, peu importe ce qui arrive à Harry, ça t'ira !!!!! Missi encore d'avoir reviewer afin de donner ton avis !!!! Kisu et j'espère que la suite t'aura plus !!

celine.s : Contente que malgré les réactions, cela t'ai plus !!!! Vraiment !! kisu !!

marry : Missi pour ton avis !! Kisu !!

Gally-chan : Comment ça tu espère moi j'espère bien que tu sera là au prochain chapitre !!!!! lol !! Alors missi pour ta review et puis pour tout !! Kisu !!

clmzouille : En effet on m'a fait remarqué qu'il y avait des similitude avec la fic d'Umbre77 qui est d'ailleurs magnifique !!! Ce qui je dirais est presque normal parce que finalement l'inspiration vient de ce qu'on lit et voit !! lol !!! De toute maniere elle me lit et je lui ai fait part de ces remarques et elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas !!! Contente moi !!! Sinon sinon, je suis vraiment contente que ça te plaise !! Kisu !!

lyly : Missi bicoup fidele au rendez vous comme toujours ! Kisu !!

Vif d'or : Missi pour ta review, il est froid parce qu'il est en colere et surtout parce qu'il en a gros sur le cœur !! Voili voilou !! Kisu !!

POH : Missi pour ta review que j'ai adoré lire !!! Tu m'as fait sourire, rare ce soir !!!lol !! Enfin même en ce moment !! Donc missi vraiment !!! Kisu !!

lapieuvredudesert : C'était en effet le but recherché que vous me donniez votre avis même si apres c'est moi qui ecrit la suite, ça m'aide de savoir ce que vous pensez, ou aimerez voir ce dérouler !!! Voila sinon j'ai pas vu les Chevalier du Zodiac, honte à moi mais je connais tout de même un peu !! J'adore Shun !!! lol !!! Kisu !!

Ange de la mort : Ma fane préférée !!lol !! Missi pour ta review m'a fait plaisir et puis avoir ton avis aussi !! Kisu et encore missi !!!!

thegirloftheshade : Missi pour ta review et ton avis !! Il m'a beaucoup aid !!!! Vraiment missi !! Kisu !!

Selann Yui : Ils sont choupi mes deux petits monstres et ils sont rien qu'à moi !!lol !! Pourquoi mes parents ne veulent pas de chat !!!OUIN !!! Bon bref passons, Missi pour ton avis et j'espère que la suite t'aura plus !! Kisu !!

Kaorulabelle : Missi pour ton avis et puis je suis contente de voir que ma fic te plait toujours !! Sinon, moi aussi je vois bien Blaise avec 'mione !! Kisu !!

Zabou : Je ne vais pas dire que j'ai mal pris tes critiques mais disons qu'elles m'ont vraiment beaucoup touchés et pas qu'en bien !! Disons que petit ami, c'était le but de la fic à savoir que c'était un slash yaoi, donc relation amoureuse entre deux hommes, désolé si tu ne connaissais pas ce mot !!! Ensuite je pense qu'il est normal qu'il en veuille à ses amis, ça fait relativement mal de savoir qu'on devient aveugle et surtout que personne pas même ces meilleurs amis ne s'en rendent compte. En tout cas moi quand je vais mal, ça me fait encore plus lorsque je vois que tout le monde s'en fou ou ne voit rien et puis que d'un coup, des qu'on à besoin de moi, j'existe !! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais de toute manière, le cas d'Hermione va être relativement revue, c'était prévu !! Pour le reste il était pas si bien caché que ça vu que Draco l'a retrouv !!! Apres suivant mon point de vue, je pense que c'est égoiste de tout mettre surs son dos, comme quoi il est le survivant, il doit se battre et tout et tout, le destin c'est bien mais c'est aussi un adolescent et il a le droit de peut être vivre un peu, ne ? Ensuite Harry n'a prévenu personne de sa fuite comme l'aurais surement fait le perso de JK Rolling mais d'un coté je ne suis pas elle, sinon je serais riche et d'autre part, je fais évoluer le personnage dans un futur que je n'ai pas encore lu dans ces livres donc qui sait comment son Harry va lui évoluer !!! Voila tu m'excuseras d'avoir défendu mon point de vu, apres tout c'est moi l'auteur donc je donne ma façon de penser par rapport à la tienne et puis comme tu dis chacun ses gouts !!!lol !!! Merci tout de même pour tes compliments et puis même si tu n'aimes pas la tournure que ça a pris, j'espere que la suite te plaira tout de même un tit peu !! Voila c'est mon tour de te dire de pas prendre mal ce que j'ai dis !!! Kisu !!

Zancthey : Kikou !! Heureuse que m'a fic t'ai plus sinon pour le reste tu verras dans la suite de la fic !! Kisu et puis moi j'attend la tienne de suite !!lol !!

Aikopotter : Missi pour ta review missi pour tes compliments missi de me lire tout court !! Kisu !!

Héloïse : Je suis vraiment contente que ma fic te plaise !! Pour la suite qui sait ce qui arrivera à Harry !!lol !! Kisu !!

crazysnape : Qui sait comment se déroulera la bataille finale !!! lol !! Missi pour tes deux review, elles m'ont bien fait plaisir !!!!!! Tout comme ton point de vu sur mes questions !! Sinon une petite parenthese, tu as mis Miss Aku, euh Aku pas tout à fait, Yami je veux bien mais pas Aku, lol , lui c'est un mec !! Mdr !!!! Voila gros Kisu et à ta prochaine review si tu m'en laisses une ?????

Voila, je crois n'avoir oublié personne si c'est le cas pardon, sorry, gomen, scusami………

Kisu