Les yeux du cœur.

Note des auteurs : Alors, oui, comme promis, c'est donc cette fic là qui est updater avant les autres. Ensuite ce sera l'ombre maléfique comme je l'avais dit.

Et puis ensuite, vous aurez Sang et amour, mais pour celle là je tiens à dire quelque chose. Et ouais, on s'est concerté avec Aku et on a décidé que ce chapitre ne serait tapé que si, vous mettez encore une review !!!MDR !! Ouais, vous ne pouvez pas dire que je fais du chantage tout le temps, c'est l'une des très rare fois ou je vous demande une faveur comme celle là. Comprenez, que y en a 99 et je fais un blocage. MDR. Alors une toute pitite!! PLEASE !!!

Voila, après c'est deux là, je vous abandonnerais juste pour le temps de me mettre à jour dans la section gundam. Et puis voila. J'espère que vous ne nous en voudrez pas, mais on a vraiment prit du retard et donc ben on essaye de régulariser.

Ensuite, j'ai fait des réponses aux reviews très brèves et très rapides parce que ben comme vous l'avez remarqué, on est un peu sur le feu et puis en plus de cela, vous ne devez même plus vous en rappeler. MDR. Vous inquiétez pas, les réponses auront lieu dans le chapitre suivant normalement.

A lire impérativement : Cette fic est slash Yaoi comportant donc des relations entre personne du même sexe. Si ça choque allait dire vos propos homophobes ailleurs. Merci.

Et j'en profite par là, pour prévenir aussi qu'il y aura un lemonpas dans ce chapitre mais il est prévu, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer ce mot, si oui, demandez sinon, pas besoin de présenter les deux protagonistes donc si y en a que ça gêne, vous êtes prévenu !!!!

Résumé : Draco mangemort est envoyé en mission, il est sur les traces d'Harry Potter qui semble avoir été repéré dans une ville de France. Arrivant sur place, il fait la rencontre d'un jeune aveugle, Hyan Princ, Draco se retrouve dans l'appartement du jeune homme après l'avoir aidé à porter ses cours. Pensant que la piste était fausse, il avait laissé son cœur lui dicter de faire une bonne action dans sa vie. Et par chance ou malchance, il se trouve que le jeune aveugle n'est d'autre qu'Harry Potter. Par curiosité il décidera de rester sur place se faisant passer pour Dray Mander. Une douce amitié va naître entre eux deux, jusqu'au jour ou un incident aura lieu et que tout sera dévoilé. Draco et Harry s'avoueront un certain nombre de chose et l'amour frappera à la porte. Mais tout serait si bien si le bonheur n'était pas éphémère, Blaise, le meilleur ami de Draco arrive et est mis au parfum, s'en suite une rencontre avec les membres de l'Ordre afin d'édifier un mur de mensonge autour d'Harry qui doit subir une opération et peut être retrouver la vue. Autant dire que la réunion ne se passe pas si bien que ça. De retour à leur appartement, Draco et Harry apprenne que le médecin veut les voir. De son coté Blaise protège le couple et se voit convoqué à un rendez vous à Poudlard. Là, après sa rencontre avec Dumbledore, il verra Hermione Granger en qui il découvrira petit à petit des sentiments réciproques ?

Bonne lecture en espérant que cette reprise vous conviendra.

Chapitre 11 : Douleur du passé, douleur du présent, douleur du futur.

La porte était close depuis déjà un moment, on avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas ouverte, du moins, une éternité pour l'âme qui attendait assis sur la chaise dans le couloir, inlassablement que cette porte s'ouvre.

Il releva la tête, ses yeux étaient cernées du fait qu'il n'avait pas du beaucoup dormir la nuit dernière, comment dormir d'ailleurs en sachant ce qui allait se passer en ce moment même. Ses cheveux tombaient en bataille un peu partout, il ne s'en formalisait d'ailleurs pas plus que ça, à vrai dire, il ne se formalisait de rien d'autre que de l'insoutenable attente à laquelle il était en proie.

Regardant le petit cadre rouge, il vu que c'était toujours occupé, son cœur était serré dans l'attente, il voulait savoir ce qui se passait. Pourquoi cela durait si longtemps ? Il voulait être rassuré, il voulait savoir si tout allait bien, si Harry allait bien.

Il appuya sa main sur son cœur, son âme sœur était dans cette salle et lui, il était là, attendant encore et encore, avant de savoir si oui ou non, l'opération réussirait, si oui ou non Harry allait bien.

Il plongea un moment dans ses souvenirs, en revenant du rendez vous, Harry avait attendu un moment avant de lui parler de l'entretien, mais une fois qu'il fut correctement installé dans les bras de son amour, il avait parlé.

Une voix froide et distante était arrivée aux oreilles du blond, il savait que le brun faisait ça pour se couvrir, mais il ne pouvait lui, s'empêcher du coup de s'inquiéter.

- Je vais me faire opérer dans peu de temps, j'ai déjà une date.

Il n'avait rien dit, savait parfaitement qu'Harry angoissait, mais que le médecin lui avait il donc dit pour qu'il prenne une telle distance.

- Draco, il faut que tu saches que cette opération n'est pas sans danger, il me l'a bien répété, en entrant dans la salle je pourrais perdre à jamais l'espoir de revoir un jour. Mais si ça réussit, alors il faudra attendre pour connaître les résultats. Il m'a laissé le choix de risquer le coup. Il savait très bien que je tenterais, même si pour ça, je risque en cas d'échec de ne même pas pouvoir recommencer ou aller ailleurs.

A ce moment là, Draco avait resserré sa prise sur son amour et l'avait embrassé.

- Harry, tu as fait le bon choix.

Le brun avait sourit timidement et l'avait embrassé à son tour.

- Monsieur vous devriez vous reposer, cela ne sert à rien d'attendre ainsi.

Il sursauta, depuis quand sursautait il comme ça, mais il fallait dire aussi qu'il était un peu sur les nerfs, il encra son regard un peu rougit par la fatigue dans celui de l'infirmière qui venait de lui parler. Elle arborait un petit sourire désolé.

- C'est bon, je reste là, je veux être là quand il sortira.

- Cela ne servira à rien, il sera inconscient, rentrer vous reposez, on vous appellera.

- Mais…

- Ne ripostez pas ou alors je fais appelle à la sécurité. Nous sommes dans un Hôpital et je ne tiens pas à avoir un patient de plus.

Draco soupira, elle avait raison, à quoi cela servait il qu'il reste ici à se ronger les sangs ? Mieux valait qu'il rentre et qu'il guette si jamais un courrier arrivait. Il se leva et laissa l'infirmière sur place, celle si souriait tout de même de voir le jeune blond rentrer chez lui. Ça faisait déjà deux bonnes heures qu'il était là et elle savait que l'opération serait longue, de plus, si jamais le patient sortait de la salle d'opération, il ne pourrait pas le voir de suite.

Elle retourna travailler une fois qu'elle fut sûre que le jeune blond était partit.

Il passa les portes de la clinique et marcha lentement, l'air frais de janvier était toujours présent et il sentait le froid mordant, prendre possession de son corps, mais ça le réveillait un peu. Il flânât avant de revenir par l'allée des cerisiers, il voulait vraiment que Harry puisse les voir une fois encore en fleur. C'était un vœu tellement cher à son ange qu'il ne pouvait qu'espérer qu'il se réalise.

La vielle dame le salua lorsqu'il arriva sur le perron, elle s'arrêta son panier à la main et se tourna vers lui.

- Hyan n'est pas avec vous ?

- Non il est en opération pour ses yeux.

Elle lui offrit un magnifique sourire rassurant.

- Oh je vois, ne faites pas cette tête, reposez vous et vous verrez tout ce passera bien.

- Je l'espère.

Elle le laissa sur place et partit faire ses courses. Draco ne pouvait que l'admirer, voir une si vielle petite dame, faire son marché comme ça, toute seule et surtout, avoir autant le sourire.

Il monta par les escaliers, toujours pas habitué à l'ascenseur et entra dans l'appartement. Il avait ce poids toujours sur son cœur, un mauvais pressentiment en plus qui prenait place.

Les deux chatons l'entendant entrer se ruèrent sur lui. Il se baissa pour les ramasser et leur sourit.

- Vous avez faim, allez Harry reviendra bientôt.

Il alla à la cuisine et leur servit de quoi manger, lui, prit juste un verre et se laissa tomber dans le canapé, il n'en pouvait plus de cette lourde attente, la présence d'Harry lui manquait énormément, et se retrouver dans l'appartement vide, lui faisait d'autant plus mal.

Ou était passez le rire claire de son amour ?

Il n'entendait plus les bruits venant de la cuisine, il ne sentait pas la bonne odeur de nourriture du repas qu'il allait manger, il n'y avait rien, rien du tout. Juste le silence, enfin, le bruit de sa respiration et les miaulements des deux chatons qui devaient se chamailler pour manger la dernière croquette.

Il resta là, un moment à rêvasser puis un picorement le fit sortir de sa rêverie. Il se leva pour ouvrir la fenêtre, le hibou alla se poser directement sur son épaule, il referma le tout afin de ne pas refroidir la maison puis d'un pas nonchalant, il se rassit, prenant la lettre qui lui était adressée.

Malfoy

C'est Blaise qui m'a dit de t'envoyer ce courrier, car il parait que c'est aujourd'hui qu'a lieux l'opération d'Harry. Tu dois te demander comment je suis aussi au courrant que ça, je crois que Blaise n'a pas voulu t'en parler tout de suite mais nous entretenons une relation ensemble et j'en suis très heureuse crois moi, mais je lui laisse le soin de tout te raconter, c'est pour ça que j'aimerais que nous soyons ami.

Mais ce n'est pas pour ça que je t'écris, cela fait combien de temps que la réunion à eut lieu, pratiquement deux bonnes semaines, et même si nous arrivons à envoyer des mangemorts sur de fausses pistes, il serait plus simple que vous vous mettiez à l'abris, du moins Harry, après son opération.

Je ne sais pas ce que tu sais de ton coté, ni si tout ce passe bien, crois moi je m'inquiète pour vous deux ; Blaise à réussit à me faire voir en toi autre chose que ce gamin arrogant d'autrefois alors je te fais confiance pour protéger Harry, seulement je m'inquiète.

Alors si tu as besoin de quoi que ce soit, sans pour autant que Dumbledore soit au courant, fait le moi savoir, je serais là pour vous deux, et je dis bien vous deux.

Affectueusement Hermione Granger.

Draco s'offrit le droit de faire un micro sourire, alors Blaise lui cachait des choses, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas de nouvelle ou alors, des parchemins courts et avec le strict minimum comme si, ils étaient vraiment sur une piste.

L'Ordre leur faisait croire que Harry se trouvait en Espagne, si bien que Draco faisait croire la même chose et Blaise le couvrait. Il avait bien fait croire à Lucius que l'Ordre se doutait de quelque chose et que moins ils étaient de monde à entretenir une correspondance, mieux c'était, si bien que Draco n'avait des nouvelles que par Blaise.

Peut être cela était mieux, mais il aurait tout de même aimé garder un œil sur son père. Il soupira de nouveau et se leva, il avait besoin de faire quelque chose ou alors, il allait se mettre à ressasser le passé.

En passant dans la salle de bain pour se débarbouiller, il se regarda dans la glace. Il faisait relativement peur, sa peau était bien plus blanche qu'avant et sous ses yeux se trouvaient de lourdes cernes bleutées. Il haussa les épaules et se mit à repenser à son arrivée ici.

Lentement ensuite ? il se dirigea vers la chambre d'ôte ? en faite, il n'avait pas le cœur à aller dormir dans la chambre d'Harry, il n'avait pas besoin de ça en plus pour accroître son cafard. Cette chambre était leur nid, et y être seul, n'était pas des meilleurs.

Il se laissa tomber lourdement sur le lit dans lequel il avait dormit à son arrivée ici et regarda le plafond, il faudrait qu'il réponde à Hermione mais pour lui dire quoi. Tient Hermione, il avait appelé la jeune fille par son prénom, sûrement le fait de savoir que Blaise en avait fait l'élue de son cœur.

S'il se souvenait bien, le jeune homme n'avait jamais vraiment fait attention à ce genre de chose, pour lui ce n'était qu'un jeu, car relativement bien foutu, et avec un joli minois, il avait fait en sorte de ne jamais laisser quelqu'un s'attacher à lui. Et il avait compris en plus que depuis son accident, ça serait toujours comme ça jusqu'à ce que lui même aille mieux.

Et il semblait que c'était le cas, alors le jeune homme avait lâché du leste, et l'ancienne Gryffondore semblait avoir tapé dans l'œil du mangemort. Curieuse coïncidence quand on se disait que lui même sortait avec un ancien Gryffondor. Ainsi les meilleurs amis, sortaient avec les meilleurs amis, enfin, il se disait ça comme ça, parce qu'au fond de lui, il savait très bien que Harry adorait encore la jeune fille. Le rouquin, il en était moins sûr depuis la prestation de l'autre matin mais la fille.

Son regard dériva sur une petite fissure dans le plafond, doucement son esprit se mit à lui repasser son arrivé en ces lieux, tout ce qui s'était passé depuis ce jour là. Les rires, les engueulades, les moments tendres devant le sapin, la crise d'hystérie, leur premier baiser, l'arrivée de Blaise et puis le soir avant l'opération.

Harry était paniqué, ce que Draco comprenait parfaitement, il savait ce que cela représentait pour le brun, il le savait parce que si lui perdait la vue, alors il n'aurait jamais la force d'Harry de résister et encore plus s'il avait été seul à surmonter cela. Mais le brun, lui, l'avait fait et maintenant, il semblait que tous ses nerfs lâchaient pour se défouler avant l'opération qu'il attendait tant et sur laquelle il reposait tant d'espoir.

Il avait même été obligé de repousser les avances d'Harry, sachant pertinemment que celui-ci n'était pas prêt pour ça, et lui même non plus, il ne savait pas pourquoi, avec les autres, ça ne l'avait jamais gêné mais là, il ne savait pas. Leur relation de tendresse était douce et rassurante et il ne voulait pas tout gâcher en y mettant du sexe.

Cela pouvait paraître stupide, mais il avait bien sentit que d'une part il ne voulait pas brusquer le brun surtout qu'en se moment tout n'était pas au beau fixe et qu'en plus de cela, Harry Potter ne devait pas avoir eut beaucoup de relation sachant qu'il était resté enfermé dans son appartement depuis son accident.

Grave dilemme qui s'était offert à lui, mais la veille il savait très bien, que même avec du sexe cela ne ferait pas partir la peur d'Harry, au pire ça lui ferait oublier et il ne voulait pas de quelque chose de ce goût là, avec la personne qui était si chère à son cœur.

Il soupira et son regard se posa sur la table de chevet, il y avait dessus un petit paquet, tout lui revint d'un coup en mémoire, le paquet, il s'en souvenait maintenant, il ne l'avait toujours pas ouvert. Il l'attrapa de ses longs doigts fins.

-Quand tu penseras que c'est le bon moment mais pas tout de suite.

Les paroles d'Harry se jour là lui revinrent, le bon moment, peut être que maintenant ça l'était et puis la curiosité et lui, c'était une grande histoire d'amour, la preuve, sinon, il ne serait plus dans cet appartement depuis longtemps. Il examina le tout.

Il était simple et pourtant, le nœud était vert, ce qui n'était pas anodin du tout. Il le défit religieusement, attendant afin de savoir ce qui se trouvait dedans.

On gratouilla à sa porte et il lâcha un juron, maudits chats, même pas capable de le laisser tranquille. Il se leva et alla leur ouvrir, les deux petites boules de poiles se ruèrent sur le lit et se mirent à jouer avec la petite boite. Draco leur arracha rapidement des pattes avant de râler.

- Pas touche, c'est à moi ça.

Il se rallongea sur le lit, les deux chatons aillant comprit, vinrent se pelotonner contre lui, et le laissèrent découvrir le contenu du cadeau.

Il fut surpris en découvrant ce qu'il y avait dedans, un cadeau bien étrange quand on n'en connaissait la signification. C'était un rappeltout et pas n'importe lequel, celui que Neville avait donné à Harry pour le remercier. Il lui avait dit que finalement cela ne lui servirait jamais parce que même si la fumée devenait rouge, il ne savait de quoi il devait se rappeler.

Un sourire vint naître sur ses lèvres, Harry n'avait pas voulu qu'il l'ouvre tout de suite, sinon, il aurait tout de suite fait le rapprochement que Hyan savait pour le Draco et non pas le Dray. Il était vraiment astucieux ce garçon.

Il se souvint de l'histoire de cet objet, il fallait dire que leur rivalité étant enfant était vraiment grande. Lors de leur premier cours de balais, bête engrenage qui s'était formé autour d'eux, après que Neville Longdubat est merveilleusement prouvé ses talents d'oiseau, il avait perdu le petit objet et lui, l'avait ramassé avant de nargué Potter avec, l'obligeant à voler pour la première fois et sans autorisation.

Il se rappelait parfaitement de la magnifique façon du Gryffondor de tenir sur son balai et surtout la facilité qu'il avait à planer et faire des figures comme si, il était le maître.

Ce bête accident avait fait devenir le brun attrapeur, alors qu'il voulait qu'il se fasse coller ou même renvoyer, il lui avait offert l'opportunité de rentrer dans l'équipe de sa maison comme élève le plus jeune en plus. Et lui qu'en avait il récolté, qu'une amère défaite qui lui était restée comme toutes les autres, en travers de la gorge.

Et pourtant maintenant qu'il s'en souvenait, cela ne le faisait que sourire. Comment avait il pu être si bête étant enfant ? Des querelles sans lendemain et qui pourtant faisait la une de l'école. Ils étaient les deux ennemis, deux maisons différentes, il avait refuser sa poigné de main pour un Weasley et maintenant, il avait accepter sa main et laissait de coté le Weasley.

Le monde tournait à l'envers à présent ou alors, il reprenait son cours normalement. En tout cas, tout ce qu'il pouvait dire, c'est que le passé, ce passé là en tout cas, était révolu et qu'il y avait quelque chose qui était sûr en lui, c'est que si tout était à refaire, il essayerait de tout changer afin qu'il devienne ami avec Harry et que celui-ci ne perde jamais la vue.

Il sourit encore une fois avant de regarder la petite boule, puis au travers il vit un autre petit paquet, plus petit, qui avait du glisser de la petite boite lorsqu'il l'avait ouvert. Il le défit et y trouva un pendentif ressemblant à une pierre verte et dessus était écrit en argenté : Draco.

Il n'y avait pas à dire, Harry avait vraiment tout bien fait. Il avait vraiment fait en sorte que si jamais il ouvrait le paquet tout de suite, il saurait immédiatement qu'il avait été reconnu. En tout cas, il félicitait vraiment Harry de lui avoir fait autant confiance, ou alors c'était que lui aussi avait une curiosité sans faille.

Il se frappa mentalement la tête, bien sûr qu'Harry était curieux, sinon jamais tout ce qui lui était arrivé lors de ses années à Poudlard ne se serait passé et jamais dans ce cas, il n'aurait eut tous ses points et remporté la coupe des quatre maisons. Parce que même si le directeur ne divulguait jamais d'où venaient les points, lui le savait de part son père et les espions.

Il reporta son regard sur le plafond et doucement ses yeux se fermèrent. Les deux chatons relevèrent la tête de concert en entendant la respiration régulière du blond. Celui si dormait bel et bien, tout en tenant dans sa main le pendentif, et la petite boule sur son ventre, la fumée rouge prenant place, voulant sûrement lui dire de se rappeler qu'il devait répondre à une lettre.

« « «

Un miaulement le réveilla, enfin, ce n'était pas un miaulement mais plutôt la sonnerie du téléphone. Il réalisa lentement qu'il avait du s'endormir dans le lit avec les deux chatons. Il se leva assez rapidement, ses neurones s'étaient rapidement reconnectés en se disant que si ça sonnait, c'était que ça avait un rapport avec Harry.

Se levant rapidement, laissant tomber le rappeltout au sol, manquant de marcher dessus et de tomber, puis trébuchant sur ses chaussures une fois la porte passée, il arriva enfin au combiné et pu répondre rapidement.

- Allo ?

- Monsieur Dray Mander.

- Oui lui même.

- Monsieur Princ est sortit de la salle d'opération et après être passé en salle de réveille, il se trouve dans sa chambre.

- J'arrive.

L'infirmière n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose que Draco avait raccroché et courrait dans toute la maison afin de retrouver ses affaires, enfin surtout de mettre quelque chose d'autre sur lui, car il était assez mal habillé sachant qu'il avait dormit avec et donc que tout était fripé et dans un sal état. Et même s'il n'avait qu'une seule envi, aller voir son amour, il ne pouvait pas non plus, y aller dans cet état. Une fois prêt, il vida rapidement la nourriture dans la gamelle pour les chats et se dépêcha de partir.

Les voisins sortant à ce moment, virent une queue de cheval blonde passer rapidement devant eux, leur lançant un vague bonjour, il ne savait pas vraiment quelle heure il était, mais en tout cas, le soleil ne devait pas être très haut.

La jeune voisine sourit en se souvenant que son voisin se faisait opérer et qu'apparemment, le jeune blond devait avoir eut des nouvelles. Elle ne pouvait à présent plus qu'espérer elle aussi que tout ce passe bien pour ce jeune garçon qui avec le temps, avait fini par ce faire bien apprécier. Et surtout qui avait un certain talent pour la peinture, si elle se souvenait bien de ce qu'il peignait avant ce regrettable accident.

Il arriva après avoir fait un certain effort physique, à savoir courir comme un fou jusqu'à la clinique, manquer de se faire écraser par trois voitures et un bus scolaire, traverser le parc sans vraiment faire attention aux gens et avoir frôler l'hyperventilation car il n'avait pas assez bien respiré. Après tout il était un sorcier et transplaner ou se déplacer à balais était plus simple que la course à pied à laquelle, il n'était absolument pas préparé. Il se fit une note mentale de s'y mettre, parce que finalement, ça pouvait être plus utile que ce qu'il pensait.

Il déboula à l'accueil se laissant tomber sur le comptoir devant une infirmière, qui avait un large sourire aux lèvres mais qui le réprimanda tout de même sur le fait qu'on ne courrait pas dans un hôpital.

- Vous désirez ?

- Monsieur Princ, opération pour les yeux.

- Attendez.

Elle pianota rapidement, Draco sentait son cœur battre dans sa poitrine, il tenait fermement dans sa poche le petite pendentif qu'il n'avait pas eut le temps d'enfiler et qui lui rappelait à quel point il tenait à Harry et à quel point il voulait le remercier, l'embrasser, le serrer dans ses bras. Il fut coupé dans ses pensées par la femme.

- Chambre 702, il dort mais le médecin vous attend.

- Merci.

Il monta rapidement les escaliers, décidément, il fallait qu'il fasse plus d'exercices physique, c'était vraiment obligé, il ne tenait pas le coup sur une petite distance comme celle là, il ne tiendrait pas sur un champ de bataille. Il se mit à chercher la chambre en arrivant à l'étage. Il la trouva enfin, et devant l'attendait apparemment le médecin comme lui avait dit la femme à l'accueil.

Celui-ci semblait un peu fatigué mais tenait un calepin à la main et un petit sourire naquit sur ses lèvres en voyant le blond arriver rapidement.

- Vous voila.

- Alors ?

Le médecin était vraiment ravi de l'arrivée du garçon dans la vie de son patient, parce que depuis lors, il était sûr que quelqu'un de proche était là pour le brun et qu'il ne restait pas tout seul. Même s'il avait des doutes sur leur relation, même si cela ne lui avait pas trop plu de savoir qu'il y avait entre eux plus que de l'amitié parce qu'il ne voulait pas nier les avoir vu s'embrasser avant que son patient ne rentre en salle d'anesthésie. Il était tout de même content de pouvoir compter sur quelqu'un de fiable.

Et comme lui avait dit l'infirmière qui n'était d'autre que sa fille, le blond semblait tellement désespéré, et surtout elle sentait tellement que ce jeune homme aimait l'autre, qu'aucun d'eux n'avaient le droit de les juger sur leurs sentiments. Chacun était libre d'aimer la personne qu'il souhaitait.

- Et bien pour être franc, l'opération c'est bien passée,

- Je suis rassuré alors.

- …seulement, ce n'est pas tout, il va falloir qu'il garde le bandeau pendant un petit moment, afin que la lumière n'agresse pas ses yeux et ensuite, il faudra encore du temps avant de savoir si oui ou non, sa vue se stabilisera. Il aura une légère rééducation si tout fonctionne du fait qu'ayant perdu la vue assez tard, il connaît déjà tout.

- Je vois, il y a un espoir.

- Oui, réel car l'opération a réussit mais après, il y a trop de facteurs que nous ne pouvons prédire.

Draco ferma les yeux, il comprenait parfaitement ce que voulait dire le docteur, l'opération pouvait avoir réussit, si jamais quelque chose se passait ensuite avant même que sa vue ne se soit habituée ou autres, cela pouvait altérer. Et puis, Harry était devenu aveugle une fois, alors pourquoi cela ne pouvait pas se reproduire. Il espérait tellement que ce soit réussit mais d'un autre coté, cela tenait tellement à peu de chose.

Et puis la guerre n'attendrait pas indéfiniment. Il rouvrit les yeux et regarda le médecin qui nota les yeux encore un peu rouges du fait qu'il avait peut être dormit cette nuit mais que la fatigue était encore évidente dans le corps de ce jeune homme.

- Je peux ?

- Bien sûr.

Draco entra dans la chambre et resta un moment à regarder l'ange aux yeux bandés allongé sur le lit. Il semblait tellement serein et surtout, en le voyant ainsi sur le lit, il ne pouvait s'empêcher de le comparer à un ange, un ange qui serait tombé du ciel et surtout qui serait blessé.

Le cardiogramme montrait un pouls régulier d'une personne dormant. Il attrapa la chaise dans le coin et s'assit à coté de son amour.

Le regardant ainsi, il ne pu s'empêcher de se dire que ça devait faire mal, il n'avait jamais vraiment aimé les endroits comme celui là, cela lui rappelait trop la fois ou il avait tenté de se suicider. L'odeur du désinfectant, les murs si blanc, mais il était là pour son amour, pour personne d'autre, alors cette peur d'enfant ne valait rien.

Passant une main dans la chevelure de son amour, il descendit doucement un doigt sur la joue si douce qu'il aimait caresser.

- Tu sais Harry, tu es vraiment la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Alors aveugle ou pas, je t'aimerais toujours.

Rien ne lui répondit, seulement, il savait, qu'en fin de compte, même s'il dormait, il avait entendu ses douces paroles.

A suivre…

Yami : Comment ça enfin.

Draco : C'est entièrement vrai, tu as vu combien de temps il t'a fallut pour que tu daignes faire une suite à cette fic.

Yami : Maieuuuu, entre le pc, et ma flémingite aiguë.

Harry : Ouais en attendant, moi je suis sur un lit et qui sait si je retrouverais la vue ou pas.

Aku : ça tu peux le dire qui sait.

Draco : Et puis, pendant qu'Harry se fait opérer, c'est encore moi qui me tape des crises d'angoisse.

Yami : Tu préfères angoisse ou hystérie.

Draco : Euh…ni l'une ni l'autre, cette option est possible ?

Aku : Je ne crois pas non.

Blaise : Et t'as mis Draco au courrant pour moi et Hermione.

Yami : Yep, parce que bon, en deux semaines, il s'en passe des choses.

Blaise : Mais on nous voit pas.

Aku : Ben on peut se faire des films et puis t'inquiètes donc pas mon petit lapin, tu vas bientôt retrouver le chapitre.

Blaise : Me taire la prochaine fois.

Yami : Dites j'ai une question. Est-ce que vous vous attendiez à ça comme cadeau ?

Aku : Baka, va te coucher, sinon, dites, on pourrait avoir une petite review pour savoir si cette fic n'a pas été enterré trop profondément. Lol.

Réponse aux reviews :

Onarluca, chimgrid, bubblegum712, Jo Lupin , Genevieve Black, Selann Yui, celine.s/Line/C-Line, Eowyn Malefoy, luffynette, 4rine , Clem, JohannaMalefoy, muse, marrypier, Lyly, Ouky, Angel Boo, Ayako, hermionedu69, Zancthey, crazysnape, Gally-chan, Vif d'or : Missi vraiment beaucoup à vous tous d'avoir laissé un mot la dernière fois !! Je vous en remercie vraiment et on espère que cette suite vous aura plu. Kisu.

Lapieuvredudesert : Ouais sûrement suis-je trop jeune comme tu dis, pour connaître les chevaliers du zodiac mais il n'en reste pas moins que pour fane de manga que je suis, je connais pas merveilleusement mais voila. Et puis d'abord, Shun il est très bien, NA !!! lol !!!! Kisu.

BlackNemesis : Contente que tout ce que j'avais fait dans le chapitre d'avant t'avait plus !!! Et puis t'inquiète pas pour les reviews, adresse toi à une personne on prendra pour les deux, se sera plus simple pour toi !!! lol !!! Et puis tu sais, y a rien de méchant à rigoler du pauvre Ryry, lol, de toute manière il y est habitué maintenant. Et ouais un serpentard, reste un serpentard. Kisu.

Ange de la mort : Pour la relation Blaise/Hermione, ça va un peu vite certes, mais d'un autre coté, ce n'est qu'une pulsion, un tout petit baiser de rien du tout !!!mdr !!! Et puis pour la vue, pas d'indice, tu verras bien ce qui se passe dans la suite. Bon je sais elle est longue à venir la suite, mais la patience est une vertu, elle ne s'apprend pas !!! Lol !! KISU.

S : Je ne sais pas si tu te rappelles de ta reviews mais tu m'avais posé des questions et je vais donc te répondre.

Harry animagus, je ne sais pas, en faite, je ne pense pas même, parce que pour moi, on le devient pas en claquant des doigts et que la préparation pour qu'il le devienne serait trop longue par rapport à la durée de la fic. Mais qui sait.

Un serpent, je dois te dire que je n'en sais rien non plus, mais cette question à plus de chance de voir un aboutit que celle du dessus. Kisu.

Voilou, c'est tout pour maintenant. Merci vraiment encore.

Kisu