Les yeux du cœur

Note des auteurs : Bon alors, d'après les réclamations de Umbre77, je me suis décidée à vous faire la suite ! Oui parce que sinon vous auriez attendu encore un bon mois parce que j'avais vraiment pas la motivation. Mais comme vous voyez, j'ai réussit à vous pondre, avec la grande aide de Aku, qui en a fait d'ailleurs beaucoup dans ce chapitre, la suite. C'est y pas cool ça. On dit merci qui ? Bon d'accord on dit merci Umbre77. lol !

Disclamers : Les persos ne sont pas à moi, je le dis juste en passant, mais si on voulait me les offrir pour mon anniversaire à la fin du mois, je ne suis pas contre !

Attention : Je rappels que cette fic est un slash yaoi donc relation homosexuelle. Que le couple est DracoHarry et qu'il y aura sûrement présence de Lemon Pas besoin de vous rappeler ce que c'est, si ? Non ? Pour les doutes et bien, vous n'avez qu'à me demander.

Résumé : Alors Draco a été envoyé dans le but de retrouver Harry Potter, seulement, il trouve à la place un jeune aveugle qui s'avère après un moment être le brun tant rechercher. Lentement et par curiosité Draco va entrer dans la vie de Harry qui se fait appeler Hyan. De l'amitié fera place à l'amour et les ennuies commenceront. Blaise Zabini va se joindre à leur groupe et trouver en Hermione une âme sœur. Harry devra faire face à son passé en revenant sur les lieux de son adolescence qu'il avait fuit. Un plan s'échafaude pour que l'opération est lieu sans soucis. Lorsqu' enfin elle a lieu, il ne reste plus que l'angoisse d'un blond pour un brun, une jeune fille qui aimerait que son meilleur ami lui pardonne et un jeune mangemort qui fait tout pour les protéger.

Mon résumé est moins bien que celui du chapitre d'avant, mais comme je suis dans un état complètement amorphe, j'ai même pas eut l'intelligence de faire copier coller donc vous en avez un zarb à la place.

Bon arrêtons de blablater parce que vous vous en foutez de ma vie. Donc voila le chapitre suivant. Bonne lecture.

PS : Il y a une note importante à la fin du chapitre alors passez la voir.

Chapitre 12 : Quand on croit que l'espoir est là.

Une respiration faible, un rythme normal, une présence, douce et agréable, sentir que l'on est aimé. Sa main bougea lentement, il se réveillait doucement, il voulait ouvrit les yeux mais ne pouvait pas, quelque chose se trouvait dessus, une sorte de tissu. Il porta sa main à son visage et sentit le bandage.

Sortant doucement de la brume, les brides de ce qui c'était passé lui revinrent en mémoire, il avait été opéré, une première étape de passée, un pas en avant pour un espoir qu'il gardait encore au fond de lui, ainsi qu'un sentiment de chaleur. Sa main partit à la recherche de la présence, il toucha doucement des mèches de cheveux, douces et soyeuses.

Souriant, il reconnut son petit ami qui devait dormir, il avait du le veiller pendant un moment et connaissant son caractère, ne pas vouloir le laisser seul après sa sortie. Tournant son visage vers ce qui devait être le cardiogramme, il soupira, le bruit était apaisant.

Il se releva lentement essayant de ne pas réveiller Draco, il aurait bien aimé savoir l'heure qu'il était, combien de temps s'était écoulé depuis son anesthésie ? Combien de temps avait il dormit après être passé en salle de réveille ? Est-ce que dehors il faisait beau ? Est-ce qu'il faisait nuit ? Jour ? Comment évoluait le monde ? Comment avait grandit son amour ? Il voulait pouvoir revoir ça, même si ce n'était qu'un simple instant, bref, éphémère, il voulait pouvoir se perdre dans les yeux dont il savait qu'il brillait une flamme rien que pour lui.

Restant un moment ainsi à espérer, sa main caressant la tête de son petit ami, il ne fit pas attention aux pas qui venaient vers sa chambre, il n'entendit pas non plus la porte s'ouvrir. Complètement perdu dans ses songes.

« « «

Elle avait réussit à se défaire de ses obligations, demandant simplement le droit de quitter le château pour faire quelques courses. N'en disant pas plus autour d'elle pour que rien ne soit divulgué, telle une ombre elle avait réussit à fausser compagnie aux deux mangemorts qui la suivaient depuis un moment dans les rues de Londres. Apparemment, tous les membres de l'ordre étaient étroitement surveillés par le camp adverse, il allait falloir redoubler de vigilance.

Marchant comme si elle n'avait rien d'autre en tête que de faire les boutiques, elle entra dans une de vêtements pour faire semblant de chercher quelque chose et surtout mettre un peu de temps entre elle et ses poursuivant. Restant à peu près plus d'une demi heure, elle finit par sortir avec un ensemble bleu, un pantalon en jean et une veste avec un joli col brodé. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas faire des courses pour elle même.

Fière de sa nouvelle tenue, elle se remit en route pour son point de rendez vous, elle n'était pas trop en retard, du moins pour le moment. Repérant un mangemort, elle voulut faire un mouvement pour sortir de son champ de vision mais une main se plaqua sur sa bouche et la tira dans une rue déserte.

Elle se retourna pour faire volte face et crier contre son agresseur mes aucun son ne put en sortir, elle sentit rapidement deux lèvres avides se poser sur les siennes et l'embrasser avec passion. Répondant au baiser jusqu'à plus souffle, elle fut repoussée doucement pour découvrir un jeune homme habillé tout de noir, un sourire charmeur sur le visage.

"Pas eut trop peur miss Granger."

"Si que le grand méchant loup ne me dévore."

Blaise sourit avant de la plaquer au mur et de l'embrasser de nouveau, attendant d'un œil que le mangemort passe son chemin. Lâchant de nouveau ses lèvres pour encrer son regard amusé dans celui de sa petite amie, il sourit.

"C'est qu'il est dur de vous voir princesse, vous êtes plutôt bien surveillée."

"Oui, trop même, mais que voulez vous mon beau prince, il faut savoir se faire désirer."

Blaise déposa encore une fois ses lèvres mais chastement avant de lui prendre la main et de la tirer au travers de la rue pour un endroit plus sûr. Une fois en sécurité, il prit un air plus sérieux. Hermione savait très bien qu'elle n'était pas là pour batifoler, mais avoir des informations, Blaise se mettait en danger pour ça, il n'était pas question d'user trop de son temps.

"Quelque chose ne va pas ?"

"Oui, Lucius commence à s'impatienter, il me demande de plus en plus de nouvelle de Draco, mais je ne sais pas trop quoi dire pour continuer ce jeu de mensonge. Cela va faire une bonne journée que l'opération est passée, tu n'as pas eut de réponse."

"Non, rien, je pensais que Draco serait plus rapide à me répondre, seulement, rien, mais je pense qu'il doit être auprès de Harry, seulement, je m'inquiète."

Blaise la prit dans ses bras, puis s'éloigna pour la regarder dans les yeux.

"Ecoutes, je vais devoir repartir au QG, normalement, il va y avoir une nouvelle attaque et je me dois d'y participer, pas que cela m'enchante mais je n'ai pas le choix. En attendant, essaye de te rendre en France, il faut que Draco se bouge un peu, bientôt il ne pourra plus cacher Harry. Passe lui ce message."

Blaise glissa une enveloppe dans la main de la jeune fille avant de prendre ses lèvres pour un ultime baiser et de disparaître aussi rapidement qu'il n'était arrivé. Hermione soupira une fois la rue vide, c'était trop rapide, trop brutal, trop, trop quoi. Elle aurait aimé avoir un peu plus son aimé près d'elle.

Elle tourna les talons et transplana pour le chemin de Traverse, elle avait tellement rêvé d'une relation avec quelqu'un, maintenant que ça s'offrait à elle, il fallait que ce soit entre la vie et la mort, un amour qui devait se partager entre le goût du risques et le goût l'un de l'autre. Tout le temps traqué, pas de répit, digne de n'importe quelle série télévisée dont toutes filles voulaient faire partie dans leurs rêves. Mais une fois que c'était fait, sentant à chaque fois qu'elle ne pourrait avoir plus, qu'ils ne pouvaient pas avoir une relation stable, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir que la guerre s'arrête et que le calme soit là pour pouvoir s'épanouir enfin avec Blaise.

Soupirant, elle fit tourner la lettre dans sa main et transplana.

« « « « «

Blaise arriva dans un pop au milieu du couloir du manoir Malfoy, son sourire disparut tout de suite pour ne laisser paraître qu'un visage sans aucune émotion.

Marchant d'un pas lent, après avoir changer ses vêtements moldus pour le complet du méchant petit mangemort, il se dirigea vers la salle où avait lieu la réunion pour la prochaine attaque. Il se demandait ce qui allait encore se passer, devoir tuer ne lui plaisait pas, il ne niait pas qu'au début comme tous les mangemorts, entendre les cris d'agonies et voir des êtres inutiles se détruire n'étaient pas jouissif, mais c'était avant, lorsqu'il ne savait pas qu'il n'y avait pas de différence entre eux et lui, avant, alors qu'il avait été conditionné pour tuer, alors qu'il avait été éduqué pour haïr cette race. Il s'en voulait tellement maintenant et Draco aussi devait s'en vouloir.

Tant de remords pour des fautes commises qui ne s'effaceraient jamais.

Il soupira et passa la porte pour entrer dans une salle sombre, quelques mangemorts étaient déjà là, mais pas tous. Il repéra Lucius qui lui fit un signe de main pour qu'il s'approche. Décidément, il ne le lâchait plus celui là.

Ramenant ses capes vers l'homme, il le salua poliment comme le voulait la coutume des plus jeunes envers leurs aînés. Le grand blond lui répondit d'un signe de tête avant de se pencher vers lui.

"Où en est notre affaire ?"

"Elle avance, mais pas très vite, je vous l'ai déjà dit Lucius, il faut du temps et puis l'Ordre et sur la même piste que nous."

"Je n'en doute pas, seulement le temps joue, et nous avons besoin de savoir ou se trouve Potter afin de l'éliminer une bonne fois pour toute, ou plutôt que le maître l'élimine."

Blaise hocha la tête, il avait compris, il le lui répétait à chaque fois, l'allégeance de Lucius était bien trop grande pour le Seigneur des Ténèbres pour que quelque chose ne cloche pas. Mais pour le moment, là n'était pas la question.

Blaise baissa la tête à l'arrivée du maître dans la salle, apparemment pendant qu'ils discutaient les derniers avaient rejoint les rangs pour écouter les derniers ordres de mission. Le mage noir était respecté, il faisait peur, et personne n'osait réellement le regarder de face, les seules fois où cela était fait, la peur se lisaient dans les yeux des mangemorts, le regard rouge sang de leur meneur en faisait trembler plus d'un.

"Ecoutez moi, aujourd'hui nous allons attaquer un village qui ne se trouve pas loin de Poudlard. Je veux que Dumbledore comprenne que la menace plane toujours à ses portes. Il y a beaucoup trop d'agitation de leur coté, il nous faut calmer cela en frappant fort. Je ne veux pas de survivant est ce bien clair ?"

Sa voix sifflante fit tressaillir les mangemorts se trouvant dans la salle, tout le monde acquiesça les paroles, mettant leur cagoule, ils partirent pour le massacre. Décidément, il n'y avait pas de répit ni pour les uns ni pour les autres.

« « « «

A la porte, une ombre regardait avec tendresse le tableau qui s'offrait à elle. Il émanait tellement de douceur, d'espoir et pourtant, de la tristesse et de la mélancolie aussi. En regardant les pâles rayons du soleil venir refléter sur le visage d'Harry qui semblait songer, on n'aurait pu croire qu'il tendait les mains pour les caresser, alors qu'il ne les voyait pas.

Faisant un pas dans la salle, l'ombre se ravisa, elle ne voulait pas briser cette scène et puis Draco dormait encore, elle n'allait pas les brusquer alors que l'infirmière lui avait bien dit qu'il avait besoin de repos. Regardant une dernière fois la scène, l'ombre fit marche arrière et sortit de la salle.

Se retournant elle manqua de heurter un homme qui venait apparemment voir comment se portait le malade.

"Vous êtes une amie de Monsieur Princ."

Hermione haussa un sourcil ne voyant pas de qui, il voulait parler, puis se souvenant de tout ce que lui avait confier Blaise, elle hocha la tête. Il était vrai qu'ici, ce n'était pas Harry Potter et Draco Malfoy, mais Hyan Princ et Dray Mander.

"Oui, une amie d'enfance."

"Comment vont-ils ? Je suppose que le jeune garçon n'est pas encore sorti."

Hermione sourit.

"C'est en effet le cas, Dray dort, et Hyan semble entrain de réfléchir. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu sourire et le voir aussi triste me fait un peu mal au cœur."

Le médecin posa une main sur son épaule avant de l'emmener vers son bureau. Une fois installé, il s'accouda pour parler sérieusement à la jeune fille qui ne semblait vraiment pas bête et comprendrait sûrement ce qu'il lui dirait.

"Oui, il sait les risques qu'il encourt en faisant cette opération. Mais il veut un espoir, il semble résigner au cas ou ça ne marcherait pas. C'est tellement dommage qu'il est eut cet accident. Mais je suis heureux de voir qu'il a tout de même des personnes qui l'entoure dans cette épreuve."

"Nous sommes là, mais il ne semble pas vraiment nous voir."

Hermione avait baissé la tête, elle s'en voulait tellement de ce qui c'était passé. Elle aurait du mieux chercher, faire plus pour son meilleur ami, chercher, plus encore et encore.

"Ne culpabilisez pas, monsieur Mander et vous êtes un soutient pour lui, plus qu'il ne le pense. J'en suis sûr. Mais j'aimerais qu'il soit encore un peu au calme."

"Je comprends."

Hermione, espérait que ce serait possible, même si elle avait des doutes.

"Quelque chose ne va pas ?"

"Oh ce n'est rien, c'est juste que vous savez qu'il est anglais, et il est vrai que nous avons pensé le rapatrier dans son pays, seulement, il ne semble pas vouloir bouger pour le moment, mais nous ne pourrons pas rester éternellement ici, nous avons tous nos obligations."

Le médecin hocha la tête, regardant le dossier de son patient.

"Je pense que je pourrais lui retirer ses bandages d'ici une semaine, après, tout dépendra des facteurs aléatoires, il pourra s'entraîner tout seul pour sa vue, seulement, il faudra qu'il voit quelqu'un pour tester de temps en temps. L'opération c'est bien passée, mais rien n'est encore sûr, l'espoir est tout ce que je peux dire."

"Oui, espérer, c'est tout ce qu'il nous reste."

Hermione fit un sourire triste avant de se lever, le médecin fit de même pour la raccompagner à la porte, ils se dirent au revoir et la jeune fille repartit en direction de l'accueil ou elle pensait laisser le message pour Draco et rentrer chez elle. Seulement elle ne put le faire, quelqu'un semblait l'attendre.

« « « «

Sentant les douces caresses, l'endormit se mit à gémir de bien être, avant de papillonner des paupières et regarder encore dans les limbes du sommeil, la personne qui lui procurait cette douce sensation.

Remarquant que c'était Harry et que celui-ci le regardait, enfin plutôt, avait son visage bandé vers lui et souriait, il se releva en faisant un petit mouvement pour frotter ses yeux afin de paraître plus éveillé qu'il ne l'était.

"Bien dormit, tu aurais du rentrer."

"J'étais bien là, et puis j'avais envi de sentir ta présence."

Harry sourit de plus belle avançant son visage vers celui du blond, le son de sa voix lui disait qu'il se trouvait par là. Draco l'aida un peu en corrigeant la trajectoire et venant coller ses lèvres sur celle de son amour. La réponse ne se fit pas attendre, et Draco se releva un peu plus pour approfondir le baiser.

Pratiquement au dessus de lui, Draco lâcha les lèvres de son amour, pour caresser sa joue avant de se coucher sur lui, posant sa tête sur son torse.

"Tu sais que j'ai eu peur."

"Mais comme tu le vois tout c'est bien passé."

"Oui mais j'ai eu si peur, je ne veux pas te perdre Harry."

"Tu ne me perdras pas Draco, c'était juste une opération."

"Je sais."

Harry sentit son petit ami trembler sur son ventre, il passa une main encourageante le long de son dos, il ne comprenait pas toujours son ange, un coup il pouvait être sûr de lui, un coup il pouvait devenir comme un enfant qui a besoin d'être rassuré. Continuant de passer sa main le long de son dos, il sentit le blond se décontracter.

"Tu devrais rentrer te reposer pour de vrai."

"J'ai envi de rester encore un peu comme ça si ça ne te dérange pas."

Harry ne répondit pas, se contentant de passer encore une fois sa main dans son dos. Laissant le temps couler alors qu'ils ne pensaient ni l'un ni l'autre à autre chose qu'à eux deux. Finalement, Draco se redressa pour y aller, l'heure des visites allait être finit et il ne voulait pas se faire encore une fois crier dessus, il avait déjà eut le droit de rester, c'était pas mal.

Embrassant Harry, il passa la porte en lui disant qu'il allait retrouver deux monstres affamés, ce qui fit rire le garçon. Une fois la porte fermée, Draco soupira, ça faisait mal de se dire qu'il le laissait seul, et que lui allait rentrer tout seul.

Marchant dans le couloir, il était complètement perdu dans ses pensés, alors qu'il allait passer les portes pour quitter l'hôpital, une jeune femme l'interpella. Se retournant, il lui demanda ce qu'elle voulait, l'infirmière lui dit qu'une jeune femme était passée et qu'elle n'était pas encore partit, mais elle voulait voir Monsieur Princ.

Se demandant qui ça pouvait bien être, il attendit calmement au comptoir que la mystérieuse jeune femme fasse sont apparition.

« « «

Harry regardait la porte se fermer, il sentit son cœur se faire lourd, la douce présence s'en allait pour ne laisser que du vide. Il resserra ses bras autour de lui, il avait froid à présent. Il voulait partir, il voulait quitter cet endroit, retourner dans son appartement, retrouver Emerald et Sky, les entendre miauler, lui et Draco rire aux bêtises qu'ils faisaient, il voulait que tout s'arrête que le temps ne joue plus avec lui et qu'il puisse avoir enfin un peu de calme.

« « « « «

Draco releva un sourcil envoyant Hermione arriver, il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle se déplace, mais se souvenant qu'il n'avait pas répondu à la lettre, il se doutait bien que ça n'avait pas du être bien perçu.

Hermione s'arrêta à quelque pas de lui pour le saluer, elle ne savait pas vraiment comme s'y prendre avec lui, fallait il lui serer la main, faire un signe de tête, le prendre dans ses bras, l'embrasser comme le font des amis, ou alors simplement laisser faire le garçon.

Le blond voyant que la jeune fille devait être aussi mal à l'aise que lui, fit juste un signe pour qu'il la suivre et quitter le bâtiment qui n'était pas vraiment un lieu propice pour une discussion.

L'air frais fouetta le visage du jeune homme qui tressaillit, la présence chaude d'Harry avait disparu. Soupirant, il se mit en marche, côte à côte avec Hermione.

"Tu n'as pas été suivit ?"

"Non, j'étais bel et bien seule lorsque j'ai transplaner."

Draco hocha la tête et ils firent le chemin dans un silence casi-religieux. Le mois de janvier touchait à sa fin et bientôt le mois de février commencerait. Il espérait que pour le mois de mars, Harry verrait pour voir les arbres fleurirent dans l'allée.

Hermione regardait à droite et à gauche afin de voir où est ce que son ami avait vécut pendant si longtemps. Elle n'était même pas étonnée de voir que c'était un endroit calme, sans soucis, loin du monde de la magie et des ennuis.

Arrivant au bout d'un moment devant l'immeuble, Draco salua la vielle dame qui revenait de faire quelques courses.

"Vous avez besoin d'aide ?"

"Merci mon grand, mais je ne veux pas te déranger."

"Vous ne me dérangez jamais."

Draco lui offrit un grand sourire avant de prendre son cadi et d'entrer avec pour le monter au premier étage et laisser là, la vielle dame qui le remercia. Hermione le regardait faire, il y avait longtemps qu'elle avait apprit le français comme beaucoup d'autres langues, sa soif de connaissance était intarissable et la France était un pays d'Europe et l'un des plus proche de l'Angleterre. C'est ainsi qu'elle s'était lancée dans l'apprentissage de cette langue si complexe.

Elle suivit donc Draco sans faire de remarque, il avait changé et c'était visible, depuis quand un Malfoy aidait il une vieille dame à monter son sac de course, depuis quand un Malfoy était il si poli avec une moldue mais ce qu'elle avait omit, c'est que Draco Malfoy était amoureux de Harry Potter, ce qui changeait toutes les données.

Ils arrivèrent enfin devant l'appartement du brun, Draco fit tourner la clé dans la serrure pour entrer, il laissa passer Hermione avant de refermer la porte. La jeune fille resta un instant en admiration devant la salle de séjour où elle venait d'arriver, c'était si calme et apaisant. Il restait encore le sapin décoré par eux d'eux et la faible lumière du jour qui déclinait rendait cette salle douce.

Draco fit quelques pas et fut attaqué des deux cotés par deux chatons affamés qu'il avait totalement oublié, pour son grand malheur. Soupirant, il se dépêcha de se rendre dans la cuisine pour leur donner le lait qui le sauverait de la longue torture des les entendre miauler et lui sauter dessus pour qu'il aille plus vite.

Hermione regardait la scène amusée de voir, Draco Malfoy, mangemort, attaqué par deux chatons affamés. Draco une fois le lait servit lança un regard noir à la jeune fille qui pouffait discrètement.

"J'aimerais t'y voir, toi, dans mon rôle."

"Oh, tu veux que je te dise, je suis sûre que je me débrouillerais mieux que toi."

"T'es bien une fille."

Draco haussa les épaules, Hermione lui sourit pour répondre à sa remarque. Puis doucement le blond invita la sorcière à s'asseoir.

"ça ne te dérange pas, si je prends une douche avant ?"

"Absolument pas."

"Merci."

Draco, allait passer la porte de la chambre et se tourna.

"Tu peux te servir quelque chose si tu as soif, les verres sont dans le placard de droite."

"D'accord."

Et le blond disparut de la pièce pour prendre des vêtements et ressortis pour aller à la douche.

Hermione regarda un peu mieux la salle où elle se trouvait, un verre d'eau à la main, elle observait les peintures, elles étaient magnifiquement peintes et avec goût, elle se demandait qui avait bien pu faire de telles merveilles, mais pour qu'elles aient plus à Harry, il fallait que ce peintre ait du talent, parce qu'autant qu'elle se souvienne, lui et Ron n'avaient, jamais été de grands adeptes de l'art.

Elle continua son avancé dans la maison pour s'arrêter devant la porte où était entré Draco, incité par la curiosité, elle entra pour voir. C'était ranger, seulement, elle remarqua quelque chose de brillant au sol. Se baissant, elle ramassa le Rapeltout. Souvenir, que de souvenir. Il en avait coulé de l'eau sous les pont depuis ces incidents, depuis leurs querelles d'adolescent, depuis, tant de temps en faite.

Une présence se fit sentir et elle fit volte face rapidement pour tomber sur un Draco, les cheveux encore mouiller, un petit sourire moqueur aux lèvres.

"Alors Granger, on fouine encore même à ton age."

"Que veux tu Malfoy, on ne se refait pas. Je visitais juste."

"Et bien je t'en pris, seulement vois tu, j'ai besoin de t'emprunter cette pièce un moment."

Hermione baissa la tête pour voir que Draco ne portait qu'une serviette, se sentant rougir elle leva la tête rapidement.

"Faut il que je dise à Blaise que tu reluques les autres."

S'en fut trop, Hermione passa rapidement la porte rouge de honte, Draco la ferma derrière elle en riant. Il s'était vengé du fait qu'elle s'était moquée de lui dans la cuisine. Après tout, il était plutôt rancunier comme garçon.

Allant jusqu'au tiroir, il en sortit un boxer, ce qu'il avait oublié en prenant de quoi se changer.

Hermione jura contre le maudit serpentard et s'avança vers une porte qu'elle avait remarqué avant, elle la poussa pour trouver une salle toute noire, cherchant l'interrupteur, la lumière apparue mais très faible. Elle regarda l'antre qu'elle nomma la caverne d'Harry.

Avançant un peu lentement, elle commença à faire marche arrière alors qu'elle ne se sentait pas très bien, faire ça alors que son meilleur ami se trouvait à l'hôpital, ce n'était pas bien. Elle quitta la salle et retourna au canapé. Elle ne pouvait pas s'insinuer comme ça dans tous les secrets d'Harry, il fallait que ce soit lui qui lui permette.

Attendant encore un peu, Draco la rejoignit habillé assez simplement pour s'asseoir dans le fauteuil.

"Je t'aurais bien proposé de dîner, mais je ne suis pas un expert et je préfère ne pas tenter."

"Comment fais tu alors pour manger lorsqu' Harry n'est pas là."

Draco releva la tête pour regarder ailleurs, la jeune fille soupira, Draco Malfoy savait garder son honneur.

"Je vois, Blaise avait raison en me disant que tu étais têtu comme une mule. Je paris que tu n'as pas mangé depuis qu'il est en opération."

Draco ne répondit pas, Hermione soupira de nouveau et se leva pour aller préparer quelque chose de rapide pour eux deux. Draco la voyant faire se leva lui aussi pour la suivre.

"Tu vas faire quoi ?"

"Te nourrir, que dira Harry s'il te retrouvait agonisant le ventre vide."

Il n'y eut pas de réponse. Hermione sortit une casserole et mit de l'eau à bouillir dedans. Attendant un peu, elle ajouta les pattes sous le regard du blond. Il mit la table voyant qu'il y en avait encore pour quelques minutes. Une fois les dîner près, ils s'assirent l'un en face de l'autre, Draco était tout de même heureux qu'il y ait une présence en ce lieu, il ne se sentait pas l'âme de rester seul.

"Merci."

"Pourquoi ?" S'étonna Hermione.

"Je suis trop préoccupé par Harry pour penser à moi."

"Tu ne devrais pas te faire autant de souci, Harry ne voudrait pas que tu te fasses du mal tout simplement parce que tu as l'esprit ailleurs."

Draco hocha la tête, il était tout de même surpris de voir avec quelle simplicité Hermione avait pu se greffer à sa vie. Le fait qu'elle soit la petite amie de Blaise jouait pour beaucoup, mais elle était aussi douce, gentille, intelligente, rassurante, bref, c'était quelqu'un qu'il regrettait à présent d'avoir traité de tous les noms lorsqu'ils étaient encore jeunes. Il comprenait à présent ses erreurs passées, il sortait avec Harry alors que c'était son ennemi juré et il devenait ami avec Hermione Granger, qui était une sang de bourbe. Plutôt étrange comme évolution.

Hemione regardait le blond manger rapidement mais avec des gestes qui rappelaient qu'il était un enfant d'une grande famille aristocrate. Elle ne ressentait pas d'animosité envers lui, comme si tout ce qui c'était passé lors de leur jeunesse n'existait plus. C'était bête de se faire la guerre alors qu'on ne se connaît finalement pas. Il avait fallut autant de temps pour se rendre compte de si peu. S'ils avaient vu ça plutôt, alors ils n'en seraient pas là, Harry ne serait peut être même pas aveugle, Draco ne serait pas entrain de se faire du soucis et Blaise entrain de tuer en ce moment même.

Soupirant de concert, les deux amis se regardèrent et sourire, apparemment, ils pensaient à la même chose.

« « «

Il en avait marre, sa robe noir ne l'était même plus tellement le sang la maculait, il avait un goût âpre dans la bouche, il se sentait las, trop de morts, trop de sang, trop d'horreur. Il avait envi de vomir.

Il comprenait parfaitement pourquoi Draco ne supportait plus cette situation, lui n'avait jamais vraiment fait attention à tout ce qui se passait mais là, il sentait que tout ça ne devait plus durer, il en avait marre, il voulait raccrocher.

Pendant la durée de la bataille, il n'avait pas fait attention, laissant son instinct meurtrier prendre le dessous, il était tellement las et fatigué de tout ça, l'esprit occupé à autre chose, il avait simplement manié sa baguette comme il le faisait d'habitude, seulement, ce n'était pas comme d'habitude parce qu'il avait changé, déjà depuis le suicide raté de Draco, et maintenant, depuis que sa petite amie était de parents moldus, il ne pouvait plus faire ça comme si de rien n'était.

S'arrêtant au coin d'une ruelle, il vomit ce qu'il avait mangé peut avant, essuyant sa bouche du revers de sa manche encore à peu près noir, sa tête tournait et il avait chaud. Il se releva doucement. Ses yeux sombres croisèrent ceux plus clair d'une personne qu'il aurait préféré ne pas voir.

"Alors on ne se sent pas bien ?"

"C'est juste passager, je suis fatigué."

"Fatigué de quoi, de tes balades."

Blaise fit un pas en arrière sans vraiment savoir pourquoi, Lucius se dressait droit devant lui, lui devait être plutôt pâle, très pâle même.

"Nan, je crois que je suis malade."

Lucius releva un sourcil, le jeune homme devant lui, qui avait sa cagoule un peu relevé du fait qu'il avait vomit ce qu'il avait dans le ventre, était vrai, plutôt pâle.

"Dans ce cas, transplane directement et demande à Pansy de te soigner, je ne veux pas de personne pouvant compromettre la mission."

Blaise hocha la tête et disparu pour réapparaître au manoir, traînant les pieds et respirant un peu plus vite que la normal, il fut accueillit par Narcissa et Pansy.

"Blaise ça ne va pas ?" Demanda la maîtresse de maison.

"J'ai besoin de repos."

Blaise passa devant elle sans plus se soucier de tous le sang qui coulait derrière lui, une fois arrivé dans la chambre, il se laissa tomber au sol, dans un ultime effort il réussit à se relever et à se traîner jusqu'à la salle de bain où il laissa couler l'eau sur son corps couvert de sang. Il fallait qu'il tienne le coup, encore au moins quelques jours, le temps qu'Harry soit hors de porter, le temps que son opération se fasse. Il devait gagner du temps mais jusqu'à quand y arriverait il ?

« « « «

Draco et Hermione avaient discuté assez longtemps de choses et d'autres, la jeune fille allait partir pour rentrer, il fallait qu'elle soit en cours et surtout pas en retard, sinon elle se ferait taper sur les doigts.

Le blond avait hoché la tête pour dire qu'il comprenait et elle avait disparut rapidement après lui avoir souhaité une bonne nuit.

Regardant l'appartement vide, il sentit son cœur se serrer, la présence d'Hermione avait atténué ce fait, mais maintenant il le ressentait doublement. Harry lui manquait tellement et il voulait des nouvelles autres de Blaise, savoir comment tout ça ce passait pour lui, mais rien, pas un mot.

Se laissant tomber dans le canapé, il regarda un moment le sapin avant de se lever et d'aller chercher le livre qu'il lisait avec Harry, tans pis il lui ferait la lecture du passage qu'il lirait ce soir mais il avait besoin de s'occuper l'esprit ou alors il allait devenir fous.

Ouvrant le livre à la page où il s'était arrêté, il commença à lire l'histoire triste de l'amour des deux anges. Parcourant les lignes, il rentra finalement complètement dans l'histoire allant jusqu'à s'endormir le livre sur le ventre.

Les deux anges s'aimaient d'un amour si sincère que Dieu ne permit pas une telle chose, les anges ne devaient aimer que lui, ils étaient nés grâce à lui alors ils lui devaient obéissance. Il se devait de les séparer, il se le devait.

Draco se réveilla en sueur, il avait mal au bras, très mal. Il porta sa main à son front, il était en sueur, pourquoi, pourquoi maintenant sentait il l'appelle du maître, pourquoi sentait il que quelque chose n'allait pas ?

La pièce était sombre et il n'y avait pas de bruit, les deux petits chatons dormaient tranquillement sur le coté du canapé, il ne les avait pas réveillé, c'était une chance mais la douleur devenait de plus en plus forte. Serrant les dents, il attendit que cela passe.

Regardant vivement ensuite autour de lui sentant que quelque chose avait changé, il sentit un petit courrant d'air froid lui parvenir, se levant rapidement prêt à se défendre, il remarqua que la fenêtre était simplement entre ouverte. Comment cela se faisait il ? Il la ferma d'un coup de baguette et se retournant pour ramasser le livre qui était tombé au sol, il sursauta violemment en croisant le regard noir de son meilleur ami.

"'tain Blaise, tu voulais que j'ai une attaque."

"Pas le temps."

Draco blanchit en voyant le teint livide du jeune homme, il semblait malade et extrêmement paniqué, ce qui était rare de voir ça sur le visage joueur et dragueur de son ami. De plus cela ne le confortait pas vraiment dans le fait que son ami ce soit déplacé.

"Que ce passe t il ?"

"Je ne sais pas trop, mais il faut que tu fasses en sorte que Harry parte d'ici. Je n'ai pas tout suivit, mais il semblerait qu'un assassin ait été envoyé, je dis bien un assassin Draco. Il ne mettrait pas trop longtemps à repérer et se renseigner sur les tranplanages qui ont eut lieu récemment et fera vite le rapprochement."

"Pourquoi lui arriverait il à ça alors que personne avant ne l'avait fait."

"Tout simplement parce que personne ne transplanait autour de Harry. Et puis il cherchera simplement, une enquête de routine et il partira d'ici."

"Merde."

Draco était debout, il posa une main sur l'épaule de Blaise, il n'avait pas l'air bien, il devait être malade et il prenait le risque de se déplacer jusqu'ici pour le prévenir, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus intelligent, mais c'était son meilleur ami, et il savait très bien que quoi qu'il dise ou fasse, Blaise resterait le même.

"Rentre au manoir, ne te fais pas avoir, je m'occupe de Harry."

"Ne te fais pas prendre Draco, ne te fais surtout pas prendre, le Lord noir commence à en avoir marre des traîtres et toi, si tu es attrapé à avoir tourner le dos, tu n'auras pas que la colère du maître, tu auras celle de Lucius."

"Je ne me ferais pas prendre."

Draco sourit à son ami, Blaise se mordit la lèvre, il ne savait pas pourquoi, mais il avait peur. Ça avait bougé trop vite, il avait réussit à entendre une bride de conversation alors qu'il allait dîner avec Pansy, mais ça personne ne le savait, il avait fait son possible pour venir voir Draco et le mettre au courrant, maintenant il fallait juste qu'il ait confiance en son meilleur ami.

Il transplana, laissant seul un Draco qui quittait l'appartement pour l'hôpital. Il fallait se dépêcher, l'assassin dont parlait Blaise devait être celui dont lui avait parlé son père une fois, dans ce cas, il fallait faire vite, très vite, il ne fallait pas qu'il ait des doutes sur le fait que Harry Potter ne se trouvait pas dans les environs de Marseille.

« « « « «

Harry était paisiblement allongé sur le lit de l'hôpital, Draco lui manquait, il voulait rentrer, que tout ça soit passé et surtout qu'il ait un peu de répit pour ses yeux qui avaient souffert. Il en avait marre de rester allonger à ne rien faire, attendant patiemment que la nuit passe, que le lendemain arrive et ainsi de suite. Cette longue attente devenait insoutenable surtout que le médecin lui avait dit qu'une jeune fille était passée, de la façon dont il lui avait décrite, il avait reconnu Hermione. Pourquoi était elle ici ? Pourquoi était elle passée ? Y avait il un problème avec l'Ordre ? Avec les mangemorts ?

Il avait réussit à s'éloigner de tout ça, du stresse d'être traqué constamment, de ne jamais savoir quand on allait lui tomber dessus pour le tuer, quand est qu'on allait lui enlever quelqu'un qu'il aimait tant. Et maintenant tout revenait trop rapidement, vraiment trop. Il fallait que tout cela finisse vite, qu'il puisse reprendre une vie calme et sans le souci de se dire qu'il était survivant et que selon la prophétie, seul lui pouvait tuer le seigneur des ténèbres.

Pourquoi était il si important, il aurait aimé retourner en arrière mais cela n'était pas possible, on effaçait pas sa destiné d'un coup de baguette, ce qui était fait, l'était, qu'on le veuille ou pas. Et maintenant qu'il avait Draco dans son cœur, il n'était plus seul, ils partageaient le danger ensemble et survivraient à ce danger.

Le son du cardiogramme l'apaisa et commença à l'endormir, il sentait ses paupières se faire lourdes, de plus en plus. Il eut une pensée pour Draco, comment se débrouillait il pour manger ? Avait il bien nourrit les deux monstres ? Avait ils enfin ouvert son cadeau ? Est ce qu'il se sentait bien ? Pas trop seul ? Est ce qu'il dormait ? Ou pensait il à lui ? Est-ce qu'Hermione l'avait vu ? Que lui avait elle dit ? Beaucoup trop de questions lui préoccupaient l'esprit.

Il n'eut pas le temps de penser plus qu'il sentit les bras que Morphée l'emporter.

« « « «

Le silence régnait dans le hall de l'hôpital, deux infirmières parlaient tranquillement tout en faisant leur temps de garde. L'une d'elle releva un sourcil lorsqu'elle vit une silhouette passer les portes. Elle voulu parler, mais quelque chose fusa vers elle, une petite lumière, elle n'eut pas le temps de réagir, qu'elle s'endormait ainsi que son amie, sur le bord du comptoir.

La silhouette sourit et se dépêcha de partir à la recherche de ce qu'elle devait faire, avançant en prenant soin de ne pas laisser de trace, il ne devait pas se faire repérer sous peine de donner l'alerte et de rater ce qu'il devait entreprendre.

Ce n'était pas trop dur, les moldus n'avaient pas la même façon de faire qu'eux et surtout, étaient bien trop insouciant pour être constamment en était d'alerte au cas ou quelqu'un voudrait prendre la vie d'un de leur patient. Ils devaient se dire que c'était impossible.

Arrivant enfin devant la porte numérotée, il l'ouvrit doucement et pénétra dans la pièce où la seule chose qu'on pouvait entendre était le cardiogramme qui émettait un son régulier. S'avançant jusqu'au lit, ses doigts frôlèrent le bandage pour allez soulever quelques mèches cachant la cicatrice en forme d'éclaire.

Il fallait agir et maintenant.

A suivre…

Yami : Pitié, pas les tomates, ça tache !

Draco : Attend, tu mes trois plombes pour poster un minuscule petit chapitre et la fin est à chier.

Aku : Ton langage Draco.

Draco : Non mais tu as vu dans quelle angoisse je me trouve moi, et Harry, c'est qui cette ombre qui traverse le couloir, tu vas me le dire.

Yami regardant en l'air laissant Draco s'époumoner tout seul.

Harry : C'est frustrant et moi je dors comme un bien heureux.

Aku: Ouais, c'est le script.

Draco : File moi la suite que je sache ce qui se passe.

Yami : Rends moi mes fiches !

Draco : Non !

Yami : Si !

Hermione arrivant, prenant les fiches et s'en allant avec, laissant Yami et Draco complètement défaits.

Aku : Bon ben le soucis est réglé enfin un peu de calme. Alors ce chapitre, vous a-t-il plus ? Non, je vous comprend pas, pourtant, on y voit tout le monde…Cherche…Je vois pas. Mais bon, vos avis sont les bienvenus, surtout qu'en ce moment, la motivation laisse un peu à désirer donc encouragements, menaces, tous est accepté, ben oui, on a bien dis tout, enfin sauf les tomates, ça tache vraiment. Et puis ça fait tellement plaisir de se savoir suivit.

Réponses aux reviews :

Alexiel: Merci beaucoup pour ta review, je suis heureuse de savoir que quoi qu'il arrive, du moment que notre petit lion reste avec son petit serpent, cela te va ! En espérant que ce chapitre t'aura plus. Kisu.

Onarluca : Et voila donc la suite, contente que tu aimes cette histoire, il est vrai que c'est un autre genre que ce que j'écris normalement vu que ça ne se passe pas à Poudlard, mais contente quand même de voir qu'elle intéresse des lecteurs. En espérant que cette suite t'aura plus. Kisu ma grande.

marrypier : Merci beaucoup et puis voila la suite en espérant qu'elle t'aura plus. Kisu.

satya : Thanks pour la review, en espérant que la suite te plaira autant que le reste. Kisu.

Sélène : Pour la formation d'animgaus, contente que tu sois du même avis mais bon, il faut dire aussi qu'il y a des fics ou le scénario est assez rapide. Je ne dis pas que je ne fais pas la même chose mais il y a des choses qui pour moi sont trop longues à apprendre pour que ça se fasse en un claquement de doigts, mais bon. Sinon et bien en espérant que la suite te plaise. Kisu.

Carrymaxwell : Voila donc la suite, je sais c'est long entre chaque chapitre mais bon, voila. Contente que cette fic te plaise et j'espère que la suite le sera aussi. Kisu.

Gally-chan : Contente alors qu'elle ne soit pas tomber dans les oubliettes ! Ça fait plaisir. Sinon et bien pour l'évolution de la fic et tout ce que tu espères, on verra bien comment tout ça évolue. Kisu et merci encore de suivre cette histoire.

bubblegum712 : Contente que ça t'ait plus tout de même ! Sinon et bien la suite arrive petit à petit ainsi que les réponses sur ce que vous attendez tous de savoir. Kisu.

Vif d'or : Ouais mais il a eut un bijou aussi, mais je trouvais ça mieux d'offrir quelque chose ayant un rapport avec leur enfance que l'éternel collier ou bracelet. Enfin, voila ! Mdr ! Sinon et oui vous ne savez toujours pas, mais sinon ça ne serait pas drôle. Kisu.

chimgrid : Tes doutes seraient ils fondés, et oui il faut bien que ça commence à bouger un peu. Pour sa vue au petit Ryry, je dois bien dire que j'ai ma petite idée sur comment ça va se passer mais bon, tu verras bien lorsque le moment sera venu ! lol ! Sinon voila Kisu.

Shinobu-Sû : Merci beaucoup et bien comme tu auras pu le remarquer depuis, les fics dont tu demandais la suite ont été updater. Kisu.

Slydawn : Merci, contente que tu aimes cette histoire et que tu veuilles la suite. En espérant donc que la suite t'aura plus. Kisu.

Lapieuvredudesert : Nan, je ne te dirais pas s'il va retrouver la vue ! C'est plus marrant de vous faire languir !mdr ! Et puis d'abord Shun il est très bien, même si son frère est super aussi, il en reste pas moins que je l'adore dans son beau costume ! Bref, voila. Kisu.

Xena : MDR ! Ça ne sert à rien de te mettre à genoux, lol, vous verrez bien ce qu'il se passera mais dites vous simplement que je suis peut être adepte des happy end, c'est pas pour autant que je ne ferais pas souffrir les petits persos !mdr ! Allez tu verras bien ce qu'il lui arrivera. Kisu.

Sahada : Ouais je fais attendre et je le sais mais je n'ai pas trop le temps et l'inspiration pour gérer toutes mes fics. Kisu et missi encore.

Voila, je remercie tout le monde, seulement, je vais vous demander quelque chose maintenant, c'est d'aller sur mon profil pour voir la note que je vais faire. Enfin je vais tout de même la mettre ici mais on va dire que ça concerne toutes mes fics sur HP.

Vous avez du remarquer que je n'avais pas le temps pour updater toutes mes fics. Donc je vais vous demander d'en choisir une qui sera updater toutes les semaines. Voila, donc ce n'est pas pour faire monter le conteur des reviews comme certain le penseront, oui, je le dis parce qu'on me fera et on m'a fait la remarque. Non c'est juste parce que je n'ai pas le temps et que pour la section GW j'ai déjà commencé en updatant toutes les semaines uniquement Shinigami's pop. Donc voila, je vous demanderais donc de laisser un comm. Sur la fic que vous aimerez voir updater. Si vous avez déjà reviewer pour le chapitre qui est sorti ça ne sert à rien, parce que je conterais simplement le nombre et pas deux fois par personnes. Voila. Mais faites le sincèrement parce que moi ça m'aiderait beaucoup dans l'organisation que j'ai.

Kisu