Les yeux du cœur.

Note des auteurs : Pour ce qui est du vote tout est en fin de chapitre. Ensuite bonjour tout le monde, voici donc le chapitre 13de Lesyeux du cœur, je dois dire que çanous fait plaisir de voir que beaucoup de monde aime cette fic, donc j'espère que ce sera pareille pour la suite. En ce qui est de l'évolution, je pense que nous avons passé la moitié, mais après ça dépendra que la taille de nos chapitres et de ce qu'on mettra dedans, mais de toute manière le résumé global est fait, donc nous avons le mot fin. Ne reste plus qu'à tout mettre en forme et taper correctement.

Ensuite, nous allons rentrer en exam blanc de bac, donc je ne suis pas sûr de pouvoir suivre un rythme, hum, bien défini pendant les trois semaines qui vont venir et ensuite on est en vacances et on part une semaine, donc je vous tiendrais au courrant en ce temps là. Mais cela veut dire qu'on ne peut pas assurer un jour fixe de parution.

Merci.

Disclamers : Tous les personnages appartenant au monde d'Harry Potter ainsi que le contexte ne sont pas à nous, nous ne touchons rien en nous les appropriant pour les mettre dans nos histoires.

Attention : Cette fic est un slash yaoi, donc relation amoureuses entre garçons, oui vous avez bien lu, mais si vous êtes arrivés jusqu'à ce chapitre, c'est que vous l'avez compris. Lol. Mais on ne sait jamais. Il y aura aussi un lemon, je sais que certaine personne attende ça avec impatience, mais je dois vous dire, pas que je sache pas écrire un lemon, j'en suis pas à mon premier, qu'il ne sera ici, question de sexe. J'en vois grogner, il y aura un lemon, dans un chapitre.

Voila, sur ce, on vous souhaite une bonne lecture.

Chapitre 13 : ...Et qu'on s'aperçoit que non.

Il fallait agir et maintenant.

Une main rapide ce posa sur la bouche du brun qui était allongé sur le lit de l'hôpital. Il se réveilla rapidement avant de se débattre en faisant un mouvement d'air rapide avec ses bras. La main se pressa un peu plus sur sa bouche avant que le visage de celui qui venait d'arriver dans la pièce s'incline vers son oreille.

« N'ai pas peur Harry, surtout ne fais pas de bruit, c'est moi. »

Un souffle, quelques mots et le brun se calma rapidement, il se releva aidé par son petit ami avant de poser la question cruciale.

« Que ce passe t il ? il est déjà l'heure des visites. »

« Bien que je l'aurais aimé, non. »

« Alors… »

« Magie, je n'ai pas pu faire autrement. »

Draco s'assit sur le rebord du lit, Harry était soucieux, pourquoi son petit ami se trouvait il dans sa chambre d'hôpital en pleine nuit alors qu'il devrait être dans son lit entrain de dormir tranquillement.

« Si tu me dis que tu es là parce que je te manquais, je ne te croirais que de moitié. »

Draco sourit et posa ses lèvres sur celles de son amour assez furtivement pour reprendre un air sérieux.

« Si seulement cela pouvait être vrai… »

La fin de la phrase fut lâchée sans grand enthousiasme.

« Que ce passe t il Draco ? »

Le blond soupira avant de prendre la main de son amour dans la sienne, il la tritura un moment avant d'annoncer de but en blanc la nouvelle.

« Un assassin a été lancé contre toi. »

« Un assassin ? »

« Oui, il est très doué, j'en ai déjà entendu parlé et c'est assez grave pour que Blaise se déplace pour me l'annoncer en personne. »

Draco prit un air pensif alors qu'Harry était plutôt entrain d'essayer de percevoir au travers du mur en face de lui. Un assassin à sa poursuite, là ça devenait bien trop important pour qu'il continue de vivre comme ça loin de tout et pas protégé pour un sous si ce n'est par sa magie propre dont il ne s'était pas vraiment servi depuis bien longtemps.

« Je serais plus à l'aise, si on pouvait partir cette nuit. »

Harry tourna son visage vers son amour, partir, cette nuit, sans rien dire, comme des voleurs, c'était ce qu'il y avait de plus judicieux à faire, mais quand même. N'était ce pas un peu trop flagrant pour quiconque les cherchait ? Harry ne dit mot sentant parfaitement que son petit ami avait du mal à garder l'esprit bien claire. Qui était dont cet assassin pour qu'il fasse trembler Draco Malfoy ? Que disait on sur lui pour que le simple fait de faire allusion à lui fasse trembler quiconque ?

Harry fit un petit sourire résigné, il posa sa main sur l'épaule du blond avant de prendre l'une des mèches et de l'embrasser tendrement. Draco tourna la tête lorsque le brun fit le mouvement. Harry n'avait jamais fait ça avant, c'était étrange.

« Allons y dans ce cas. »

Il l'embrassa, trouvant ses lèvres facilement dans l'ombre qui l'entourait quotidiennement. Draco se laissa planer le moment que dura le baiser avant d'acquiescer.

« Nous allons aller au QG, ce sera l'endroit le mieux. »

« Bien. »

Draco aida Harry à sortir du lit avant de passer un bras autour de sa taille et d'un mouvement de poignet suivit de la baguette, il fit disparaître toute trace concernant un certain patient dans cet hôpital, il n'y avait jamais eut de Hyan Princ et c'était mieux ainsi pour la sauvegarde de cet endroit et des gens y vivant.

Dans un petit pop, deux corps disparurent de la chambre pour réapparaître dans une ruelle froide et à peine éclairée. Ils en sortirent en regardant s'il n'y avait pas une personne qui traînait dans la rue en cette heure tardive. Ils se dépêchèrent de traverser la rue. Draco sentait que son petit ami avait froid, après tout, il ne portait qu'une robe blanche montrant qu'il venait d'un hôpital et ses pieds nus courraient au même rythme que les siens sur le béton froid.

« Ne t'inquiète pas pour moi Dray. »

Draco ne dit rien, Harry savait très bien ce à quoi il pensait et cela tout le temps en ce moment. Il arrivait si bien à le décrypter sans le voir, c'était parfois gênant mais en même temps c'était rassurant parce que ça prouvait que son petit ami faisait toujours attention à ce qu'il faisait ou pensait.

Il frappa rapidement à la porte dès que celle-ci se présenta, une petite lucarne s'ouvrit révélant un regard noisette, reconnaissant les deux personnes qui se trouvaient devant la porte, celle-ci fut ouverte pour leur laisser le passage. S'assurant ensuite qu'il n'ait pas été suivit il la referma avant de se placer devant eux.

Draco soupira, il aurait aimé tomber sur tout le monde sauf cette personne qui était aussi droit qu'un i, attendant apparemment des explications sur le pourquoi du comment ils étaient tous les deux là, Harry en pyjama d'hôpital, les yeux bandés et un Draco le tenant comme s'il était sur le point de s'écrouler.

« Bonsoir Weasley, enchanté aussi de te voir. Fit narquoisement Draco. »

« Désolé si ce n'est vraiment pas réciproque, pouvez vous me dire ce que vous foutez là en une heure si tardive ? »

« Nous nous promenions au clair de lune après avoir transplaner de France. Nan sans blague Weasley, la politesse serait de nous permettre de nous asseoir. »

Ron devint rouge retenant la colère qui n'attendait qu'une chose éclater à la vue de la tête de la fouine qu'il haïssait tant, mais à celle de Harry frigorifié, il fit un signe de main pour les diriger vers le salon où ils pourraent s'asseoir.

Entrant dans la pièce, Draco déposa précautionneusement Harry dans le canapé avant de tenter de réchauffer les pieds de son bien aimé en les frottants rapidement. Harry fit un petit sourire au blond.

« Ron qui est ce qui a frappé… »

La voix s'arrêta à mi chemin avant qu'elle ne devienne un petit cri et que deux secondes plus tard, quelques sorts lancés, Harry se retrouve recouvert d'une grosse couverture et qu'un thé bien chaud reposant sur la table.

« Merci Molly. »

« Mais que faites vous si tard dehors et aussi peu couvert et ce bandage… »

« Je sors de l'hôpital où Draco est venu me chercher en coup de vent. »

« Oh et pourquoi ? »

Draco porta une tasse de thé à la bouche de son amour qui avait encore un peu de mal à trouver les objets tout seul dans ce lieu qui ne lui était plus parfaitement familier. Molly les regarda faire un petit sourire attendrit sur les lèvres, le blond prenait tellement soin du brun que s'en était touchant. Draco se rassit cela une fois fait dans le canapé. Se frottant un peu les bras pour se réchauffer, il sentait déjà que les effets de la chaleur émanant de la cheminée lui faisaient un réel bien.

« Blaise m'a informé qu'un assassin avait été lancé à la poursuite d'Harry, j'ai donc préféré le sortir de l'hôpital, endroit le plus proche de chez lui où l'assassin irait sûrement chercher en premier. Vu que ça a été ma première piste. »

Molly hocha la tête alors que Ron revenait d'un pas traînant.

« J'ai contacté Dumbledore, je lui ai dit que vous étiez là, il m'a dit qu'il viendrait demain à la première heure mais que d'ici là, vous deviez vous reposer. »

Draco hocha la tête, Molly leur offrit un petit sourire avant de prendre le plateau où se trouvaient les tasses de thé.

« Ron mène les à leur chambre tu seras gentil. »

Ron bougonna mais obéit, Draco aida Harry à se lever, le prenant par la taille et passant le bras du brun sur ses épaules. Harry était vraiment affaiblit depuis son opération et il n'aimait pas le voir dans cet état en pleine période de crise.

Arrivé devant la porte, Ron la leur ouvrit pour les laisser passer, Draco déposa le brun sur le lit avant de revenir vers le roux. Celui-ci attendait visiblement quelque chose mais le blond n'était pas d'humeur à lui raconter sa vie.

« Tu veux quelque chose Weasley ? »

« Hum, non, enfin si. »

« Indécis peut être. »

« Pas tout à fait Malfoy, mais sache que ça me répugne de te voir. »

Et sur ces mots, Ron claqua la porte avant de descendre les escaliers pour reprendre son poste à l'entrée en cas de visite nocturne comme celle qu'il venait d'avoir.

Draco soupira en évitant de justesse de recevoir la porte dans la figure, il jura contre un abrutit de garçon roux sans aucune manière ce qui fit pouffer Harry.

« Qu'est ce qui te fait rire ? »

Harry lui offrit un grand sourire, les querelles entre Ron et Draco le faisaient toujours autant rire, même si maintenant les rôles étaient inversés parce qu'il aimait beaucoup plus un certain blond qu'à l'époque où il y avait ce genre d'affrontement.

« Rien du tout. »

Draco plissa le nez, cette réponse ne lui convenait pas vraiment, il vit Harry bailler à s'en décrocher la mâchoire et il vint s'asseoir près de lui.

« Tu devrais dormir avant que l'autre vieux fous débarque pour poser je ne sais combien de questions. »

« Au pire tu pourras y répondre sans moi. »

« Me jetterais tu en pâture à ces sorciers de magie blanche. »

Harry lui offrit un sourire carnassier avant de prendre possession des lèvres qui parlaient beaucoup ce soir pour dire que des méchancetés selon lui.

« Hum, peut être, mais je préfère te garder pour moi. »

Draco l'embrassa à son tour avant de l'entraîner dans sa chute pour se coucher sur le matelas qui semblait leur tendre les bras. Remontant comme il put les couvertures sur leur deux corps, Draco serra un peu plus Harry une fois que ce fut fait.

« Tes yeux ça va ? »

« Oui, ils ne me font pas trop mal et puis tu m'apaises. »

Draco sourit avant de déposer un doux baiser sur le nez mutin de son petit ami, une fois cela fait, il déposa sa tête sur son épaule.

« Bonne nuit Harry. »

Harry lui répondit sentant que Draco était bien plus calme, ici, dans ses bras qu'il n'avait du l'être dans l'appartement seul à angoisser que quelqu'un n'attaque. Il fallait dormir un peu avant que l'interrogatoire commence pour Draco car lui même ne savait pas grand-chose sur ce qui se passait, mais tout cela ne présageait rien de bon.

Pour que Voldemort décide d'envoyer un assassin à sa poursuite, c'est que tout commençait à s'accélérer de leur coté, il devait avoir peur, très peur, qu'il puisse le terrasser un jour.

Il pensait peut être même qu'il était en entraînement quelque part et que l'ennemi faisait en sorte de faire croire qu'il avait disparu, non, pas à ce point, mais toutes les possibilités étaient à explorer après tout, mieux fallait connaître les pensées de l'ennemie. Depuis qu'il avait réussit à bloquer son esprit contre les assauts répétés de Voldemort, il ne savait plus vraiment ce qui se passait et c'était peut être mieux ainsi avant mais maintenant, devait il risquer de recevoir de nouvelles pensées de ce monstre pour savoir ce qu'il préparait. Il soupira, se serait se livrer directement à l'ennemi.

Ne voyant aucune issue possible, il s'endormit sans vraiment s'en rendre compte, bercé par la respiration de son amour qui l'enserrait dans une profonde étreinte lui communiquant ainsi sa chaleur.

« « «

Hermione marchait dans les couloirs de Poudlard, elle devait demander quelque chose au directeur sur un document qu'elle venait de trouver à la bibliothèque. Arrivant devant la statu, elle donna le mot de passe et la tête encore dans la lune elle arriva dans l'inter bureau.

Elle se heurta au professeur Rogue qui sortait un peu inquiet.

« Pardon professeur. »

« Mademoiselle Granger, combien de fois faudra il vous le répétez je ne suis plus votre professeur. »

« Pardon Severus, je ne m'y suis pas encore vraiment habituée. »

Severus haussa les épaules, il s'était lié d'amitié avec la jeune fille peut après son entré comme professeur, il devait bien l'avouer que malgré le fait qu'elle avait souvent réponse à tout, c'était une excellente professeur et qu'elle pouvait être aussi de très bon conseil lorsque la situation le demandait.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Albus va vous en faire part, moi je me dépêche d'aller annoncer que je ne serais pas là pour les premières heures, voulez vous que je le fasse pour vous ? »

« Je ne suis pas encore au courrant mais je pense que oui. »

Le professeur passa le pas de la porte rapidement après avoir offert une charmante grimace à la jeune sorcière, celle-ci était tout d'un coup inquiète par ce qui ce passait. Elle n'était même pas encore au courrant que déjà elle le sentait très mal.

En effet ses doutes furent ravivés par les traits tirés du directeur, il était entrain de se préparer pour un voyage par poudre de cheminette apparemment. Il tourna la tête en voyant Hermione rentrer, il allait devoir donner des informations à la jeune fille maintenant. Lui qui voulait éviter qu'elle soit au courrant ce matin et qu'elle puisse assurer ses cours, c'étaient peine perdue.

« Que ce passe t il Albus, j'ai croisé le pr…Severus, il avait l'air pressé ? »

« C'est le cas…Mais assied toi. »

Hermione obéit prenant place dans l'un des fauteuils faisant face au bureau, le grand mage se mit à lisser sa barbe signe qu'il était inquiet. Quelque chose de vraiment important avait du se passer pour qu'il soit dans cet état et qu'il doive voyager rapidement.

« Harry et Draco sont arrivés dans la nuit au QG. »

« Comment ça ? »

« Calme toi. »

Hermione s'était relevé d'un coup, pourquoi ? Comment ? Harry et Draco au QG ? Ce n'était pas possible. Elle avait laissé Draco quelques heures avant sans soucis. Aurait elle été suivit ? Elle avait pourtant fait tout ce qui était possible pour que ce ne soit pas le cas.

« C'est Ron qui m'a prévenu, apparemment ça a été assez précipité, il semblerait que Harry était encore en pyjama d'hôpital. »

« Oui son opération ayant eu lieu quelques jours avant, il se devait de rester encore un peu à l'hôpital le temps que son état se stabilise. »

Albus fit un petit sourire et la jeune fille compris directement son erreur, elle en savait beaucoup pour quelqu'un qui n'était pas sensé avoir de contact avec les deux garçons autrement que par le lien qu'était Blaise.

« Ce n'est pas grave, je comprends que tu es eu envi d'en savoir plus sur Harry. Mais nous reparlerons de ça plus tard, pour le moment, nous devons nous rendre au QG afin de savoir de quoi il en découle. »

Hermione hocha la tête au même moment Severus arriva haletant, il avait couru tout le long des couloirs pour ne pas se faire attendre, après tout, c'était urgent de savoir ce qu'il se passait même si ça ne lui ressemblait pas. Depuis peu sa marque lui faisait souvent mal et même s'il ne se rendait plus au manoir où se trouvait Voldemort, il pouvait ressentir son appel oppressant.

Une fois qu'ils furent tous prêt, ils passèrent par la cheminé, pour débouler dans le salon devant un Ron qui n'attendait qu'eux.

« « «

Il y avait de l'agitation en bas, Draco émergeait doucement de son cocon de chaleur enserré par les bras d'Harry, leur position avait changée dans la nuit et il ne tenait plus le brun dans ses bras mais l'inverse c'était produit. Il bougea et entendu un petit gémissement du coté de son amour, il ne pouvait dire si celui-ci était endormi ou réveillé vu que ses yeux étaient bandés mais le vacarme qui venait du salon juste en dessous leur signalaient qu'il y avait déjà du monde.

« Tu es réveillé petit lion ? »

« Hum oui mais je veux pas sortir. »

« Tu crois que je le souhaites peut être. »

Draco sourit et déposa un petit baiser sur le nez de son amour avant de faire de même sur les deux pommettes pour arriver à la bouche si tentatrice. Un tendre échange se produisit avant qu'un troupeau d'hippogriffe ne se fasse entendre et qu'on ne tente de défoncer leur porte.

« Allez debout là dedans, on n'attend plus que vous en bas. »

« Bonjour à toi Weasley. »

Il y eut un grognement avant que les pas légers se fassent de nouveau entendre. Harry émit un petit rire avant d'être coupér par deux lèvres qui venait apparemment de perdre leur bonne humeur.

« Arrête de rire à chaque fois. »

« C'est tellement tentant. »

Les coins des lèvres du brun s'étirèrent pour former un magnifique sourire, Draco lui donna une petite pichenette sur le nez avant de lancer.

« Je crois qu'il faut y aller. »

« Hum, je crois aussi. »

Draco s'extirpa du lit difficilement avant de s'étirer comme un chat et de rajuster correctement ses habits, après tout, ils avaient dormi sans se déshabiller épuisé et n'avait rien à se mettre en échange. Il aida ensuite Harry à faire de même et ils sortirent de la chambre, le blond aidant le brun à marcher.

Apparaissant dans le salon où se trouvait toute la petite troupe, Draco glissa le nom des personnes présentes avant qu'Harry ne leur offre un sourire quelque peu froid mais tout de même là.

Dumbledore était inquiet et Hermione se retenait de sauter au coup du blond pour savoir ce qui venait de se passer mais la présence de Ron la gênait un peu, on sentait qu'elle n'était pas vraiment libre lorsque le rouquin était sur place.

« Bonjour les garçons. »

Harry et Draco hochèrent la tête avant de prendre place dans un des fauteuils libres, Harry sur les genoux du blond qui le tenait contre lui. Il était hors de question que ce soit parce qu'il y avait du monde qu'il ne pouvait pas continuer de sentir le corps de son petit ami contre lui.

Hermione lui offrit un petit sourire rapide que le blond ne loupa pas, Blaise serait là, ce serait parfait mais bon. Il eut tout de même un pincement au cœur en pensant à son meilleur ami qui avait risqué sa peau pour venir le prévenir, était il en sécurité, c'était il fait prendre, avait il un problème, il lui semblait bien pâle et malade lorsqu'il était apparu dans l'appartement.

Harry posa une main rassurant sur son épaule avant de caler sa tête dans le creux de son cou et de continuer sa nuit, il écoutait certes, mais lui n'avait rien à dire et trop réfléchir lui donnait un mal de crâne effroyable.

« Bon maintenant que tout le monde est là, si vous nous donniez la raison de votre arrivé quelque peu prompte en ce lieu. »

Draco fit un sourire tout à faire charmant à Dumbledore qui releva un sourcil.

« Et bien figurez vous, que j'ai appris qu'un assassin avait été envoyé à la recherche d'Harry, j'ai donc préféré prendre les devants et le mettre à l'abris et ainsi, évité aussi le fait que l'hôpital soit détruit. »

« Qu'est ce que ça aurait pu te faire ? » Grogna Ron.

Draco tourna la tête vers le rouquin et lui lança un regard froid.

« Tout simplement Weasley parce que je connais les gens sur place et que pour ton information j'aimerais qu'ils restent en vie. »

« Il n'y a pas de risque que l'assassin apprenne pour l'hôpital. »

Draco suivit la voix pour tomber sur le visage calme d'Hermione, il la remercia intérieurement d'avoir coupé court au débat sinon il y aurait pu avoir un mort. Il ne fallait pas sous estimer Draco Malfoy, il était peut être patient mais il était aussi un maître en magie noir même s'il le cachait relativement bien.

« Aucun, du moins l'assassin n'attaquera pas un endroit où Harry ne se trouva pas, ou plus d'ailleurs vu que les mémoires ont été effacées ainsi que toutes autres traces menant à lui. »

Hermione hocha la tête, Severus fit de même, il reconnaissait bien là le coté soigné de son meilleur élève du temps de Poudlard. Dumbledore lui lissait sa barbe, prenant tout scrupuleusement en note dans sa tête.

« Je vois, alors un assassin aurait été lancé, cela voudrait dire que votre couverture est découverte. »

« Non, je ne pense pas, sinon je ne serais pas là. Non je dirais plutôt que le Lord Noir a décidé de passer à un rythme plus rapide. Cet assassin est connu pour être rapide et efficace, il sait faire rapidement les liens entre différentes pistes. Je crois qu'ils en ont eu marre de jouer à cache-cache. Il ne faut pas oublier que la thèse sur la disparition d'Harry n'est toujours pas éclaircie pour ceux du coté sombre. »

Molly entra avec un plateau contenant le petit déjeuner des garçons, elle avait entendu en grande partie ce qui avait été dit mais quelque chose la démangeait.

« Vous ne savez pas qui peut être cet assassin ? »

Draco hocha négativement la tête, ce fut Severus qui prit la suite.

« Personne à part Lucius et le maître le savent, cet assassin est la personne la plus fiable qu'il ait sous la main, il a su plus d'une fois faire disparaître quelqu'un sans que personne ne le voit ou alors retrouver un fuyard. »

« Dans ce cas pourquoi ne l'utiliser que maintenant ? »

Draco baissa la tête, Severus regarda ses ongles, quelque chose n'allait pas et ils ne voulaient pas leur dire. Harry se tendit au silence, ce pourrait il que ces deux là sachent quelque chose mais qu'ils ne veuillent pas en faire part ? Pourquoi cet assassin n'était il pas venu le voir plutôt ? Pourquoi avait il fallut que ce soit Draco ? Cela était louche et les deux hommes ne voulaient rien dire.

Le blond était pensif, il ne pouvait pas leur dire le pourquoi du comment, tout comme Severus. Tout simplement parce que pour le professeur celui-ci n'avait jamais été vraiment mis dans la confidence et que pour le blond, c'était quelque chose qu'il ne pouvait divulguer sans devoir avouer quelque chose à coté.

« Cet assassin, ne serait ce pas celui qui a détruit l'un des camps de l'Est ? » Questionna le roux.

« Si, c'est bien lui. Répondit faiblement le blond. La mission était simple, retrouver l'espion et l'exterminer, si celui-ci avait bien trouvé refuge dans le camp ennemi, dans ce cas, exterminer toutes vies. »

Il y eut un court silence avant que Dumbledore ne prenne la suite.

« Je me souviens de cet épisode néfaste, il n'y a eut qu'un seul survivant sur tous, il m'a dit avoir vu un ange noir s'abattre sur eux et tuer tout le monde. Seulement ce qui l'a surpris c'est qu'il était capable de faire de la magie sans baguette et maniait une lame assez fine. »

« L'ange de la mort venu pour détruire. Hum oui, c'est exactement ça. Rajouta Hermione. »

« De la magie sans baguette ? Sursauta Harry. »

« Oui, tu as bien entendu, une magie assez puissance, cependant au lieu d'être aussi positive que la tienne peut l'être, elle était plutôt meurtrière. Lorsque j'ai vue les souvenirs dans la pensine, je n'ai pu que penser que ce sorcier était d'une grande menace pour nous. Seulement, après ce carnage, il n'a plus vraiment fait d'apparition aussi violente. »

Il y eut un petit silence, Harry sentit Draco tressaillir un court instant, puis celui-ci annonça d'une voix ferme.

« Je vais devoir rentrer au Manoir. »

Tout le monde se tendit, Harry avait arrêter de réfléchir aux paroles de son petit ami et le sujet d'avant avait été complètement oublié.

« Monsieur Malfoy. »

« Vous avez bien entendu, je dois rentrer au Manoir, si cet assassin a été envoyé c'est que quelque chose se prépare, je me ferais découvrir si jamais je ne rentrais pas, ma mission est définitivement terminée. »

Hermione baissa la tête, elle savait que ces paroles blessaient Harry mais avait il le choix, le brun se leva et quitta d'ailleurs la pièce, Draco ne fit pas un seul geste pour l'arrêter.

Harry montait difficilement les marches qui menaient à la chambre, Draco savait très bien qu'il devait rentrer et il ne lui en avait même pas fait part lorsqu'ils étaient tous les deux. Pourtant il savait très bien que lui même préférait savoir tout ce qui concernait le blond avant les autres. Il était son petit ami, ils s'aimaient.

La porte claqua violemment sans qu'aucun son ne soit prononcé, Harry se jeta sur le lit et tenta de se calmer, il ne voulait pas que Draco parte, oh que non, il ne le voulait pas.

Il savait que ça terminerait ainsi que le blond serait bien un moment ou un autre, obligé d'aller rendre des comptes à son paternel, mais pas maintenant, pas alors qu'il subissait, lui, les séquelles de son opération et qu'il avait besoin de quelqu'un auprès de lui, de quelqu'un qu'il aimait.

Il se mit à marteler de coup le pauvre matelas, ce laissant envahir par l'odeur de son amour dont les draps étaient imprégnés après leur nuit. Il le savait, il savait que ça ne servait à rien de faire un caprice et tout ce à quoi il arrivait, c'était se donner un affreux mal de tête.

Dans le salon tout le monde s'était tu, Draco fixait ses mains, il s'en voulait bien sûr de ne pas avoir prévenu Harry avant mais il n'avait pas pu, comment lui dire qu'il allait l'abandonner maintenant alors qu'il souffrait encore de son opération. Tout n'était pas fini, si ça se trouvait, il ne pourrait même pas assister à l'enlèvement du bandage, pouvoir voir ces deux yeux verts magnifiques, être la première chose que découvrirait Harry en voyant de nouveau.

Hermione se leva pour briser le silence.

« Je vais me rendre dans l'appartement d'Harry et récupérer tout ce qu'il y a et faire un peu de ménage. »

Ron voulu protester mais Dumbledore hocha la tête, la jeune fille disparue rapidement par la cheminer pour retourner à Poudlard et prendre quelques affaires. Quand à Draco, il se leva lui aussi.

« Je vais moi aussi partir, je tenterais de vous contacter par un moyen mais je ne suis pas sûr de pouvoir revenir tout de suite. »

« Je comprends, faites comme se sera possible. »

Draco hocha la tête et se dirigea vers la chambre, il avait mal au cœur, arrivé à la moitié des marches il fit demi tour pour se rendre à la porte et quitter la maison pour transplaner au manoir.

« « «

Hermione arriva dans l'appartement et fit un tour rapide avant de soupirer, ça lui faisait étrange d'être de nouveau ici, mais cette fois ci, sans personne. Elle soupira avant de remonter ses manches et de lancer un sort qui fit disparaître toutes traces du passage d'un certain blond en ce lieu, le réduisant en une petite mallette qu'elle fourra dans sa poche. Là c'était fait, mieux fallait commencer par ça et faire en sorte que Draco ne risque rien.

Ensuite elle fit un sort identique pour ce qui appartenait à Harry, qu'elle fourra dans sa poche. L'appartement ressemblait à présent à un appartement tout à fait normal, meublé avec goût, mais avec plus aucune trace montrant qu'il avait été occupé par un sorcier et ci ce n'est plus. Seulement comme si les locataires étaient partis en vacances pour un long moment.

Un miaulement ce fit entendre, suivit d'un second et Hermione sourit en voyant les deux chatons se ruer dans ses jambes réclamant apparemment à manger. Elle se pencha pour les caresser et les prendre dans ses bras.

Elle n'eut pas le temps de faire plus, une voix froide ce fit entendre et un sort la heurta de plein fouet l'envoyant voler contre le bar de la cuisine.

« Tiens tiens, de la visite en ce lieu et pas n'importe qui. »

Hermione releva un regard un peu embrumé par le sang qui coulait de son front, elle réussit à distinguer une forme avant que tout doucement, tout redevienne net.

Elle blanchit, ce ne pouvait être que l'assassin, grand, enveloppé d'une robe noir et d'une capuche ne laissant voir que le bas du visage. Une main gantée de noire se leva tenant dans celle-ci une baguette, le sort allait de nouveau percuter la jeune fille mais elle fut plus rapide l'évita, attrapant les deux chatons par la peau du cou, elle se rua vers la fenêtre.

Il fallait partir, quitter cet endroit car elle n'aurait pas le pouvoir de se mesurer contre l'assassin, elle n'avait pas été assez prudente et elle le payait à présent, seulement il n'était pas dit qu'Hermione Granger n'était pas une jeune fille pleine d'ingéniosité et de persévérance.

« Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça. »

« C'est ce qu'on va voir. »

Les deux battants s'ouvrirent et elle sauta, avant même de toucher le sol elle transplana. Du haut de la balustrade, la silhouette drapée de noir regardait l'endroit à présent vide.

« Ce n'est que partie remise. »

« « «

Draco arriva devant les grandes grilles du manoir, il posa sa main sur l'un des grands barreaux se réunissant au centre pour former les magnifiques lettres de sa maison. Une petite lumière apparue et il put entrer sans rien risquer.

Marchant les mains dans les poches de sa robe de sorcier rapidement enfilé pour qu'il ne se fasse pas prendre à se balader en moldu. Il arriva aux portes et entra dans un couloir qu'il connaissait par cœur.

Il le traversa sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour, il fallait aussi dire que l'habitude était tellement présente que ça ne lui faisait plus rien. Lorsqu'il était petit, il se souvenait parfaitement les parcourir en courrant pour monter entrer dans le salon et aller voir sa mère assise devant le piano, jouant magnifiquement.

Maintenant, ce n'était plus comme ça, il n'y avait plus de musique dans la demeure familiale, plus de douce mélodie faisant oublier un moment ce qui pesait sur le cœur meurtrit du jeune blond étant enfant. Toutes ces années étaient passées à présent.

Il entra dans le salon, sa mère y était assise dans un fauteuil, en face d'elle se trouvait Lucius Malfoy accompagné d'il ne savait qui mais sûrement un mangemort bien placé dont il n'avait pas encore fait la connaissance. En tout cas tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'il était plutôt très beau garçon, un peu moins de la trentaine, des cheveux courts d'une drôle de couleur un peu bleuté et un peau halée.

« Père, Mère. »

Les trois adultes se tournèrent vers le jeune homme, le blond fit un petit salut froid, ce qu'il faisait à chaque fois qu'il les voyait.

« Monsieur. »

Rebelote, l'invité fit un mouvement de tête pour lui rendre son salut.

« Tu tombes bien, je voulais te présenter Monsieur Joachin Deepton, c'est notre nouveau stratège. »

« Enchanté. »

« Je vous le retourne. »

Un échange de regard rapide et Draco salua de nouveau pour partir cette fois ci.

« J'ai fais un long voyage, je suis fatigué, je vous prierais de m'excuser. »

Son père acquiesça et Draco quitta le salon. Il soupira une fois éloigné, ce n'était pas encore fini, cet homme lui donnait presque froid dans le dos et ce n'était pas peu dire. Son regard avec quelque chose d'attirant mais en même temps effrayant, la couleur était presque anormale.

Il gravit les escaliers et ça le frappa d'un coup, oui, c'était ça, ils étaient d'une étrange couleur mélangeant le bleu et le violacé.

Améthyste, ils étaient améthystes avec quelque chose qu'il n'aurait pas pensé voir dans d'autres yeux que les siens.

A suivre…

Yami : Et oui, je sais je suis une méchante pas belle sadique.

Draco : Tu peux le dire, je peux savoir pourquoi ça va encore me tomber sur la gueule.

Aku ; Parce que je lui ai suggérer quelque chose qu'elle a très vite apprécié.

Draco : ça m'aurait étonné tien.

Yami : Allons mon 'tit Draco chou que j'adore.

Draco commençant à partir mais se faisant rattraper par le collet par un Aku grand sourire.

Aku : Ou est ce que tu partais comme ça.

Draco : Nulle part.

Aku : Menteur.

Draco : C'est juste que j'ai un peu peur lorsqu'elle dit ce genre de chose.

Yami : Mais faut pas, tu vas voir, je vais prendre tout soin de toi dans les prochains chapitres et puis de Harry aussi mais surtout de toi.

Draco soupirant : Je suis maudit.

Harry : Comme on dit, chacun sa part de malheur.

Draco : T'es sûr que tu ne veux pas la mienne.

Harry ouvrant grands les yeux après avoir parcouru les quelques lignes du scénario : Hum, non je ne crois pas.

Draco regardant le papier qu'il tient dans la main : C'est quoi ça ?

Harry cachant le papier dans son dos : Rien rien.

Draco : Montre le moi.

Harry : Mais j'ai rien.

Draco : HARRY !

Le dénommé Harry partant rapidement en courrant suivit d'un blondinet pas très content.

Yami : Bon ben que dire de plus à part qu'on a la paix pour finir tranquillement ce chapitre.

Aku : Ouais, alors une petite review pour dire si la suite vous plait, ou ne vous plait pas d'ailleurs. Nous rappelons que nous acceptons tout reproche du moment que ce n'est pas à titre homophobe. Voila.

Réponses aux reviews :

Onarluca, Sam, Kaorulabelle, bubblegum712, Dawn456, Sélène, chimgrid, lyly, Zancthey, marrypier, crystal yuy, Anaxarete-Amaurea, lodie, fliflou, mifibou, Marie Potter, tatunette, satya, Phoenix 5, Laika la Louve, Vif d'or, louvegrise, dmoniac Cat's.

Je vous remercie tous beaucoup d'avoir voté pour cette fic là, je tiens donc à rappeler ici vu que depuis le chapitre des rouages du temps quelques détailles ont changé et comme je suis sûre que tout le monde ne passe pas voir ma bio tous les jours, mdr, encore heureux d'ailleurs parce que sinon, je me poserais des questions, mais bon passons. Je disais donc qu'il a été extrêmement difficile de faire un choix entre les rouages du temps et les yeux du cœur, donc il y aura un chapitre alterné par semaine.

Je rassure tout le monde, aucune fic n'est arrêtée, un peu retardé dans les upadates, mais je n'arrête aucune fic en cours, je ne supporte pas ça. Quand on commence quelque chose pour moi on va jusqu'au bout.

Voila pour ça, ensuite je fais une réponse globale pourquoi, parce que sinon vous l'aurez jamais ce pauvre chapitre parce que vu qu'il y a eut le week end de Pâques, et en plus un gentil petit virus tout sympathique, c'était un peu la galère.

Donc reprenons, pour cette fic, apparemment la fin n'a pas été relativement apprécié, on se demande bien pourquoi, et celle là alors, vous l'aimez plus. (Se cache pour éviter de se faire lyncher) Bon d'accord je me tais. Donc pour Harry et Draco on prend un grand tournant dans ce chapitre, et oui, la vie suit son cours tout comme les ennuis. Pas de répit pour nos deux petits héros en herbe.

Prochain chapitre, hum, et ben, je vous le dirais pas ! Gardons le suspense.

Kisu