Les yeux du cœur.

Note des auteurs : Alors un chapitre, et oui un chapitre, mais que c'est merveilleux et posté avant la fin du WE ! My God, il va neiger demain, hum, non, ça va plutôt être une journée de merde.

Mais passons, que pouvons nous vous raconter de beau, on est crevé à cause des allergies de merde au pollen, donc étant à la masse, les fautes d'orthographes peuvent avoir doublé. Ensuite on tapé ce chapitre alors qu'on était extrêmement énervé, donc c'est tout à fait normal que vous en trouviez des symptômes.

Hum, que dire de plus, je crois que ce sera tout. AH non, la semaine prochaine nous ne seront pas au rendez vous pour les rouages du temps, enfin sauf si vraiment on trouve du temps, ce qui m'étonnerait franchement, donc vous ne l'aurez que dans la semaine suivant. Et après une semaine de vacances donc pas de net.

Disclamers : Les persos d'Harry Potter ne sont pas à nous, nous ne faisons que les emprunter, les torturer et les rendre ensuite. Joachim Deepton est à nous par contre.

Attention : Cette fic est un slash et comprendra un lemon dans un des chapitres à venir.

Chapitre 14 : C'est mon choix et personne ne le changera.

Draco était assis sur son lit, il était fatigué, il n'avait vu ses parents qu'un tout petit moment et ça avait suffit à l'achever, tout ce qui voulait en ce moment même, c'était les bras d'Harry. Oui, un câlin de son amour, un baiser de ses lèvres, sa simple présence, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce ne serait pas tout de suite, et qu'il avait intérêt à s'y faire très vite.

Il n'avait pas le choix, de toute manière, ça devait se passer ainsi, mais il aurait aimer certes en parler peut être un peu avec Harry avant. Mais cette histoire d'assassin avait tout bousculer, il ne pouvait pas lui dire pourquoi il était inquiet comme ça, il ne pouvait pas tout lui dire maintenant. Alors lui était là et Harry au QG.

Soupirant, il regarda un moment la le baldaquin de son lit, fermant les yeux, il se laissa prendre dans les bras de Morphée.

Il fut réveillé par de petits coups à sa porte, se levant d'un geste lent, il s'étira avant d'ouvrir la porte. Devant celle-ci se trouvait Blaise, un peu fatigué certes, mais toujours fidèle à lui même. Il ferma de lui même la porte et entra pour s'asseoir sur le lit du blond. Draco le rejoignit.

« Tu es rentré ? »

« Oui, comme tu peux le constater. »

« Et… »

« Il est au QG. »

« Je vois. »

Il fallait faire court, car même ici, ils n'étaient pas sûrs qu'on n'écoutait pas leur discussion. Draco passa une main lasse dans ses cheveux, il était encore fatigué par tout ce qui allait se passer maintenant.

« Pansy passera sûrement te voir elle aussi. »

« Hum. »

« Je te dis juste pour te prévenir. »

« Je le sais. »

Draco resta un moment pensif, il allait voir Pansy, ça encore ne le gênait pas trop, même si elle allait lui casser les pieds, non ce qui l'embêtait le plus, c'est le choix qu'il devait prendre. Blaise le regarda un moment, puis soupira.

« Allez viens, Lucius et le maître veulent nous voir. »

Draco leva un sourcil avant d'obtempérer. Ajustant convenablement ses vêtements, se recoiffant rapidement, ils descendirent les escaliers pour se rendre dans la salle où se passaient les réunions en présence du Maître. Ils entrèrent et trouvèrent quelques autres mangemorts de leur rang. Lucius était à coté de sa femme et de l'étrange homme dont il avait fait la connaissance la veille.

Joachim Deepton, celui-ci lui adressa un signe de tête, il ne savait pas pourquoi mais il lui laissait une drôle d'impression et puis il ne pouvait pas se tromper, cette chose dans ces yeux, cette sorte de regard. Ils étaient pareils.

Blaise lui donne un coup de coude pour le faire sortir de sa rêverie.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Tu sais qui c'est ? »

Blaise regarda l'homme avant de faire un petit signe de tête et de lui glisser tout ce qu'il savait à propos de l'homme.

« Il est le nouveau stratège, il a une connaissance parfaite militairement, et que ce soit sorcellerie et moldu, il en sait beaucoup, trop, je dirais même. Il est assez jeune, cependant, son regard en a dérouté plus d'un. Il a une force de caractère assez grande, et Voldemort à l'air de beaucoup l'apprécier. Il faut dire, que pour le moment aucune attaque présentée par lui, n'a eut de faille. Il est très doué Draco, il est très calme aussi, ne s'énerve que lorsqu'il le faut. Je ne l'ai pas encore vu faire de magie. Mais ces yeux en font fuir plus d'un. »

Draco hocha la tête, bien sûr, améthyste, c'était étrange pour de pauvres sorciers, tout comme lui et ses orbes argentés, on n'avait pas les yeux de ses couleurs là normalement à moins que quelque chose ne se soit passer entre temps. Il soupira, il ne voulait pas se souvenir pour le moment.

Le Lord Noir entra et tout le monde se tu, il semblait un brin excité et une silhouette noire le suivait de près. Draco reconnut directement les vêtements que portaient les assassins. Blaise détailla le suivant, mais ne perçu rien qui pouvait le mener sur une quelconque piste sur son identité.

Tout le monde nota une chose, ce n'était pas le premier assassin, c'était le numéro deux, il portait à sa ceinture sa baguette et il n'y avait pas la présence de l'épée à la lame si fine.

« Bien, vous êtes tous réunis ici pour que nous parlions de ce qui va advenir. J'ai réuni en ce lieu les personnes en qui j'ai le plus confiances, vous pouvez donc vous sentir honorer de ceci. »

Un sifflement leur parvint, apparemment personne n'avait fait attention à la présence de l'énorme serpent qui venait de sortir dont ne sait où. Il fallait dire aussi que toute l'attention avait été focalisée sur l'assassin.

« Une nouvelle attaque est envisagée, mais cette fois ci, nous allons viser plus haut qu'avant, j'ai décidé que nous allions annexer un des villages qui sert à l'ordre du phénix. J'ai de source sûre, appris que certains membres de cet ordre ainsi que des aurors s'y préparaient. Joachim nous a déjà fait des plans parfaits. Il vous briefera avant que vous partiez pour cette attaque. »

Il y eut un petit mouvement de foule, puis le Lord fit un pas qui fit reculer la plus part des personnes présentes, l'assassin trônant parfaitement à ces cotés.

« Autre chose avant de laisser la parole à notre stratège. Mon assassin ici présent revient de sa mission, il se trouverait qu'il soit tombé sur La sang de bourbe Granger pendant qu'il suivait la piste d'Harry Potter. Apparemment celle-ci passait dans l'appartement se trouvant en France, celui-ci est vide. A croire qu'ils cherchent tous aussi ou est passé ce garçon. Les fouilles auraient elles été reprise de leur coté ? Je pense que oui. Donc comme nous n'avons toujours rien de bien concret et que Draco Malfoy est revenu de sa mission, Il va nous falloir aller de l'avant. C'est pourquoi j'ai décidé que ce sera l'escouade qui irait. »

Il y eut un grand silence, Lucius regardait son maître avec un petit étonnement.

« Maître, devons nous y aller à deux seulement. »

Voldemort ne dit rien, il attendait apparemment quelque chose et ce quelque chose vint.

« J'aimerais reprendre mon poste. »

Tout le monde s'écarta pour laisser au maître la vue sur le jeune homme qui avait un genou à terre, le visage tourné vers le sol. Un sourire satisfait vint naître sur le visage de Voldemort.

« Voila voter réponse Lucius. Draco Malfoy reprend son poste de commandant. »

Sur ces mots, Voldemort quitta la pièce suivit par l'assassin. Lucius regardait son fils, il était fier de voir que celui-ci revenait à leur coté. Blaise donna un petit coup de coude à Draco alors que celui-ci se relevait.

« Bon je redeviens ton capitaine, monsieur le commandant. »

« M'en parle pas. »

Draco fit quelque pas vers l'endroit ou se trouvait le Lord quelques secondes avant, son père ainsi 'une femme s'avança. Ils étaient les trois commandants en chef pour l'expédition. Joachim déplia une grande carte sur une table où trônait de nombreux points rouges ainsi que des traits tous de différentes couleurs. Draco se pencha un peu plus histoire de voir le nom du village qu'ils allaient attaquer, il fut surpris de voir que c'était un village pas si loin de Poudlard que ça.

« Ce village est du coté moldu, il est assez éloigné de Poudlard sans trop l'être si bien que nous pourrons avoir la probable visite de l'ordre, seulement, nous pouvons faire ça discrètement. Tout ce passera cette nuit, je vais vous expliquer. »

« « «

Draco était entrain de revêtir sa robe noir de mangemort, ce Joachim était un as, vraiment, il avait un dont dans tout ce qui était stratégie, il leur avait montrer toutes les sorties possibles, comment il fallait procéder pour les prendre en sandwich et surtout pour le faire sans le moindre bruit. A croire qu'il s'était même rendu sur place pour prendre des notes.

Il sortit sa longues chevelures de son col, ce soir il allait tuer, seulement, il le devait, c'était ainsi écrit, pour que le monde avance, pour que bientôt tout puisse être finit, il fallait qu'il continue de jouer son rôle.

Il accrocha la grosse ceinture où il glissa sa baguette, cacha un poignard au niveau de sa cheville puis tourna sur lui même pour voir si rien ne le gênait. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortit pour se battre, il détestait ça, mais ce n'était pas le moment de mourir.

Remontant le capuchon sur sa tête, il se regarda dans la glace, il n'aimait pas ces vêtements, il lui rappelait trop ce qu'il était mais ce soir, il fallait qu'il le soit.

Il avait lui même fait ce choix, en étant commandant, il avait plus de chance d'être du coté de Voldemort et ainsi protéger sa couverture, et puis, il préférait être commandant que ce qu'il était…Le cours de ses pensées fut coupé par un léger bruit contre la porte.

Il soupira avant d'ouvrir la porte, Blaise se trouvait adosser contre le mur à côté, Draco sentit qu'il était fatigué et que la fièvre devait encore être présent, mais il y avait autre chose aussi.

« Tu t'inquiètes pour elle. »

« Hum, nan, pas vraiment, c'est juste que… »

« Elle est forte Blaise. »

« Je sais. »

Ils firent quelques pas pour rejoindre la salle d'où il partait pour l'opération de nuit, Draco posa une main rassurante sur l'épaule de son meilleur ami.

« Tu sais très bien ce que je pense de tout ça Blaise, seulement, tu ne m'accompagneras pas cette nuit. »

Blaise se tourna vers lui les yeux grands ouverts.

« Pourquoi ? »

« Tu as vu ton état, je ne peux t'emmener comme ça sur un champ de bataille, je ne tiens pas à ce que tu te fasses tuer. »

« Mais et toi ? »

« Je me débrouillerais. »

Draco lui fit un micro sourire avant de partir vers la salle, Blaise resta un moment sur place avant de lui courir après, il était hors de question qu'il laisse sont meilleur ami se rendre tout seul sur un lieu qu'il ne pouvait pas sentir. Il détestait ce battre depuis ce jour, il ne supportait pas ça, alors pourquoi s'obstinait il à présent à y aller sans dire un mot, sans broncher. Il savait très bien que l'amour d'Harry était important, il savait que depuis sa rencontre avec le survivant, il avait de nouveau changé.

« Draco il est hors de question que je reste ici. »

Ils entrèrent dans la salle, il ne se trouvait pour le moment que Joachim, et Lucius, Draco se tourna vers son ami encrant son regard dans le sien.

« Ecoute moi Blaise, tu es mon second et je ne compte pas devoir te surveiller pendant l'attaque. Tu vas obéir gentiment et rester ici. Est-ce claire ? »

Lucius releva la tête en entendant son fils parler ainsi, Joachim eut un petit sourire alors qu'au même moment un autre homme entrait, c'était le troisième commandant, ou plutôt commandante, Bellatrix regardait les deux garçons d'un drôle de regard.

« Et bien, il y a déjà de l'ambiance. »

« En effet. »

« Draco il est hors de question que je te laisse y aller tout seul. »

« BLAISE ! Je ne me le répèterait pas, tu vas te coucher, je n'emmène pas quelqu'un ce battre s'il est à peine capable de tenir sur ses jambes. Je ne tiens pas à ce que se sois toi qui fasses tout merder. »

Blaise lui envoya un regard noir avant de faire demi tour et de rejoindre la chambre où il couchait, Narcissa passa sa tête pour voir ce qui ce passait et pu voir le petit dragon engueuler son meilleur ami. Elle vit Blaise quitter la pièce et monter les escaliers. Il ne voulait pas qu'il soit dans cet état sur un champ de bataille, il avait beau avoir toutes les excuses du monde pour l'accompagner, il ne le mènerait jamais dans cet était sur un lieu dangereux.

Blaise se laissa tomber sur son lit, il en avait marre, tout commençait à s'accélérer et lui qu'avait il de mieux d'autre à faire, c'était de chopper la crève et de devoir rester couché. Draco était son commandant dans l'affaire, lui était son second, il devait assurer ses arrières. Et là, il n'y aurait personne ? Bien qu'avant Draco n'avait pas besoin de lui pour assurer ses arrières, depuis l'incident, il était moins dans les batailles.

Il soupira, hors maintenant, c'était tout autre chose, il avait cette même rage qu'avant dans le regard, cette même froideur, il avait un but, et ferait tout pour qu'il aboutisse. Comme il aurait aimé savoir qu'elle avait été le déclencheur de toute cette démotivation d'un moment.

Draco était quelqu'un de faible depuis son accident et pourtant il avait reprit du poil de la bête, il redevenait ce jeune homme d'autre fois.

« Draco pourquoi étais tu ainsi ? »

« «

Draco faisait face à la troupe qu'il commandait, il tenait dans sa main sa baguette, son capuchon était bien placé. Il regardait chacun de ses hommes tour à tour, son regard argenté en glaça plus d'un. Ils étaient un peu à l'écart dans la forêt, il y avait quatre entrées, la première où il se trouvait, la seconde pour Bellatrix et les deux dernières, c'était son père qui s'en chargea.

« Bon vous m'écoutez bien, nous avons été choisis, nous exécuterons cette mission sans faille. Alors vous aillant tout bien expliqué, pas d'erreur. »

Tous hochèrent la tête, ils étaient une dizaine et tous étaient prêts à l'attaque. Le village semblait paisible, cependant Joachim les avait bien mis en garde sur le fait que ça grouillait de sorciers. Un petit bruit lui parvint de sa montre, c'était l'heure. Sa baguette exécuta un petit mouvement et toute la troupe se mit en action.

Parcourrant rapidement la forêt, Draco sortit sa dague pour trancher la gorge de l'un des gardes, la magie ne servait à rien en ce lieu sauf à ce faire remarquer. Il avait prit la tête justement pour ça. Il savait que s'il mettait n'importe qui, il exécuterait avec magie et dans ce cas là, il se ferait directement repérer sans avoir prit l'avantage.

La deuxième gorge tranchée lui donna un haut le cœur mais il passa outre, il devait redescendre sur terre. Les jours passés avec Harry étaient abolis, il devait prendre leur futur en main et pour cela, il devait tuer.

Draco continua son avancé, silencieusement, il serait le premier à mettre un pied dans la ville et à s'occuper des personnes s'y trouvant. Il entra dans la première maison et surpris tout le monde. Les suivants prirent la seconde et ainsi de suite, normalement il ne devait pas y avoir de survivant et avant que les renforts ne soient demandés, il y aurait la moitié du village d'annexer.

Draco continua ainsi son travail, les sorts fusaient à présent dans toute la ville, il avait ranger sa dague et se servait de sa baguette, donnant la mort à tout va le plus rapidement possible, ne prenant aucun plaisir à faire ça et refoulant les souvenirs qui affluaient dans sa tête.

Il s'adossa après la sixième maison pour faire une petite pause, il en avait déjà marre et voulait rentrer, ses mains et le bas de sa robe étaient couverts de sang qui n'était pas le sien. Surtout de personnes qui n'avaient rien demander.

Il entendit un cri, puis rapidement compris que les aurors avaient été prévenu et qu'un bon nombre venait d'arriver. Prenant son courage à deux mains, il sortit de sa cachette pour se jeter à corps perdu contre les aurors et membres de l'ordre. Devait il dire qu'il se sentait toucher de les tuer, non, nettement moins que les innocents qui peuplaient ce village, eux, il ne les aimait pas. Il avait ses raisons, et c'était tout.

Au bout de dix minutes ce ne fut plus qu'un bain de sang, les mangemort et membres de l'autre coté étaient entrain de s'entre tuer sans faire attention à ce qui se passait ailleurs. Draco en était à sa quinzième victimes, couvert de sang cette fois ci des pieds à la tête, il prenait un malin plaisir à tuer chaque membre. Il n'entendait plus rien, ne voyait plus autre chose que le rouge de sa colère, il avait laissé place à cette colère qui coulait en lui et la laissant sortir contre ces personnes qu'ils détestaient tant.

Pourquoi ne les aimait il pas ? Pourquoi ne pouvait il pas supporter les membres de l'ordres ? il n'arrivait pas à se remettre ses pensées en ordre, pour le moment tout ce qu'il savait c'est qu'il les détestait pour la plus part alors qu'il ne lui avait pourtant rien fait. Mais c'était un tout, il les regroupait tous dans le même panier, comme eux le faisaient avec eux.

Lançant un autre sort, il fut surpris de sentir quelque chose dans son dos.

« On m'a demandé de ramener un chef au QG, je pense que tu feras l'affaire. »

La voix était rauque et un peu haleté, un membre de l'ordre, il en était sur, mais en plus de cela, il était persuader d'avoir reconnu la voix.

« Tu sembles faire pas mal de dégât et je suis sûr que tu auras pas mal de chose à nous raconter. »

« Je ne crois pas Weasley. »

Draco se retourna et encra son regard argenté dans celui du rouquin, Ron fit un pas en arrière bien trop surpris de le voir ici.

« Je serais toi, je partirais avant que je ne sois obliger de te tuer. »

Ron leva sa baguette pour faire un geste mais elle n'était déjà plus dans sa main mais dans celle de Draco, celui-ci le regardait un sourire mutin aux lèvres, son visage était à demi visible. Ron ne pouvait pas y croire, celui qui avait volé le cœur d'Harry était là entrain de tuer et surtout, il y prenait plaisir. Il tendit sa main pour récupérer sa baguette mais Draco fit un petit geste pour la faire disparaître.

« Au revoir Weasley. »

Ron transplana pour le QG, il n'en revenait toujours pas, Draco Malfoy avait reprit su service en tant que mangemort et surtout, il était un commandant en chef de l'armée. Il ne l'aurait jamais cru aussi bien placé.

Draco émit un petit rire sarcastique avant de continuer ce pourquoi il était sur place. Les aurors et autres commencèrent à se replier et les mangemort furent déclarés gagnant, rentrant une fois sûr qu'il n'y avait plus de survivant, ils apparurent rapidement devant les grilles du manoir Malfoy.

Entrant dans le manoir et se retrouvant dans la salle, Joachim fut félicité une fois de plus pour son plan parfait. Lucius et Bellatrix partirent faire un rapport au maître, accompagné de Draco toujours couvert de sang. Entrant dans la salle sombre, ils s'agenouillèrent afin de faire honneur à leur maître.

« Nous avons remporté la victoire Maître. »

« Je n'en attendais pas moins de vous Lucius. Bellatrix, vous me ferez le rapport de l'attaque, quand à toi Draco, je suis fier de te voir de nouveau parmi nous. »

Draco fit un petit mouvement de tête avant qu'on ne leur permette de quitter la salle. Le blond monta tout de suite dans sa chambre, il était fatigué, l'adrénaline ne faisait plus vraiment effet. Il passa a porte de sa chambre et trouva Blaise assit sur son lit. Celui-ci faisait une drôle de tête et n'était apparemment pas vraiment content de l'état dans lequel il revenait.

« Je t'avais dit que je devenais venir. »

« Je ne suis pas en sucre Blaise. »

« Non mais tu es couvert de sang. »

Draco regarda ses mains, et en effet elles étaient aussi rouge que s'il les avaient trempé dans de la peinture. Il émit un petit rire avant de se laisser tomber à genoux au sol, le rire s'accentua et Blaise eut peur de la réaction de Draco. Il finit par se lever et le prendre par les épaules pour le mener dans la salle de bain.

« Ecoute Draco, je sais très bien qu'il c'est passé quelque chose avant l'incident, seulement, j'aimerais que tu ne redeviennes pas cette personne. Je veux que tu restes le Draco, celui qui est amoureux d'Harry. »

Draco hocha la tête puis la releva pour encrer son regard argent dans celui de son meilleur ami, Blaise fit un pas en arrière, il n'aimait pas ce regard, bien trop intense pour lui.

« Ecoute moi bien Blaise, je me battrais pour que tout ça finisse. Il faut que je me réveille un peu, j'ai un but à accomplir maintenant. »

« Peut être, mais je ne veux pas que tu redeviennes le commandant Malfoy que tout le monde redoutait à cette époque. Je… »

« C'est trop tard Blaise, tout est enclenché. »

Draco se détacha des bras de son meilleur ami pour pénétrer dans la douche et laisser l'eau le laver de tout ce sang, il avait un but, un seul, celui d'aider Harry. Et pour cela, il était prêt à vendre une seconde fois son âme au diable, même à ce que Harry le déteste, si cela pouvait permettre qu'il ne souffre plus d'être traqué.

Oui, il l'aimait et il fallait faire des sacrifices, ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait vraiment compte.

Blaise soupira, il était trop tard, peut être pas, Draco ne redeviendrait jamais celui qu'il était avant car il avait une blessure pour lui rappeler qu'il était, cependant, il pouvait péter un plomb et devenir potentiellement dangereux.

Soupirant, il quitta la salle.

« « « «

Ron avait les nerfs à vif, il marchait en long, en large et en travers du salon du QG. Il n'arrivait pas à se retirer du crâne le regard de Malfoy ainsi que son petit sourire aux lèvres, il n'y arrivait vraiment pas. Il le détestait, au que oui, il le détestait vraiment, ce petit connard prétentieux, celui qui lui avait prit l'amitié d'Harry, celui qui disait aimer Harry, il le retrouvait où ? Sur un champ de bataille, commandant les hommes les plus fidèles de Voldemort, tuant, couvert du sang des leurs.

Il avait la haine, il sentait la colère se répandre en lui, oh, il ne s'en sortirait pas ainsi, jamais, il ne le pouvait pas, c'était un traître.

Dumbledore entra dans la pièce, suivit d'Hermione et un peu plus tard, Harry et Severus. Severus avait tenu à observer la progression de la vue d'Harry et était donc passé assez tôt ce matin avant les cours, il ne s'attendait pas ce que dans la foulé, ils doivent subir une réunion importante.

Harry sentit quelqu'un de relativement en colère, il arriva à déterminer que c'était le roux. Hermione lui prit la main et le mena au canapé, il ne la retira pas, ce qui rassura la jeune fille. S'asseyant à ses cotés, Dumbledore dans un fauteuil près de celui de Severus, ils laissèrent la parole à Ron.

« Le village de Wayxly a été attaqué cette nuit par des mangemorts. »

« J'ai été informé ce matin avant de venir. Mais l'auror était tellement paniquér que je n'ai pas tout compris. »

« Paniqué, il y avait de quoi, nous n'avons pas subit une telle attaque depuis un moment. Un plan formidable, tellement bien fait que nous n'avons rien vu venir, nous avons été prévenu, la moitié de la population avait déjà été décimé sans même avoir eut le temps de riposter. »

Il y eut un court silence, Ron n'arrêtait pas de faire de grands pas, ce qui donnait un peu mal à la tête à tout le monde.

« Nous sommes arrivés, c'était un vrai massacre, ce monstre n'avait pas envoyé les plus faibles, non carrément sa garde préféré. Il tenait à frapper un grand coup, nous avons réussit à sauver deux trois personnes pas plus. Les mangemorts ont remporté la victoire. »

Il continua à faire un pas, puis un autre. Dumbledore écoutait ce que disait le roux attentivement, Voldemort avait décidé de frapper un grand coup en détruisant ce village pas si éloigné que ça de Poudlard. Et ça dans une parfaite maîtrise des lieux.

« Ils étaient foutrement bien commandés ces bâtards. Foutrement bien. Trois commandants de Dix personnes. Ils ont massacré une troupe entière d'auror avec dix malheureux mangemorts par groupe. »

« S'ils étaient commandés par Lucius et Bellatrix ça ne m'étonnait même pas, mais un troisième dis tu, je n'ai jamais eu vent qu'ils étaient trois redoutables. » Dit Albus.

« Si, ils le sont, cependant le troisième avait fait une pause durant de longues années, je ne pensais pas qu'il aurait reprit du service. »

« Vous le saviez et vous n'avez rien dis ! »

Severus baissa la tête devant le regard accusateur de Ron.

« Je ne pouvais pas, après qu'il ce soit retiré, nous ne pouvions plus le nommer à ce rang. Il était clair qu'il ne faisait plus partit de cette troupe là. Vous savez qui ayant préféré le mettre sur le coté, en réserve pour de plus petites missions. »

« Et bien il ne l'est plus en quarantaine. Vous en avez d'autre à nous apprendre sur lui encore, ou faut il que je manque de me faire tuer pour les apprendre. »

Severus releva son regard pour l'encrer violemment dans celui du garçon, il commençait à en avoir marre. Non il ne savait pas tout, il n'était plus dans les confidences depuis un moment, il savait juste qu'il y avait eut un incident et que ça avait tout changé, mais de là à ce que tout recommence comme au départ c'est qu'un choix avait été prit.

« Monsieur Weasley au lieu de vous énerver de la sorte, pouvons nous avoir plus de précisions. »

Ron donna un coup dans le vide pour se calmer, il n'en revenait pas, Severus le savait depuis le début, il savait tout le concernant et n'avait rien dit. Il en avait marre.

« Ce que je veux dire, c'est que le troisième commandant n'était d'autre que Draco Malfoy, ce con a manqué de me tuer. Oh ne faites pas cette tête, il était bien là, couvert de sang et commandant d'une main de maître ceux qu'il avait sous la main. »

Harry avait relevé la tête au nom de son petit ami et n'arrivait pas à comprendre totalement ce qui venait d'être dit.

« Oh tu peux faire la tête que tu voudras Harry, c'est la pure vérité, ton cher et tendre petit ami était entrain de tuer des aurors un grand sourire aux lèvres. Tu ne t'y attendais pas à ça peut être. »

Hermione tressaillit, et posa une main rassurante sur l'épaule de son ami, elle savait très bien que c'était de même pour Blaise, ils étaient des mangemorts et leurs couvertures voulaient qu'ils restent ce qu'ils étaient. Mais dans ce cas là, pourquoi Draco avait il été si loin et avait il reprit sa place de commandant ? Pourquoi. ? Personne ne le voyait capable de tels actes.

Harry n'arrivait pas à coordonner ces idées normalement, Draco commandant des armés fidèle de Voldemort, pourquoi ne lui avait il pas dit que c'était ça son boulot ? Pourquoi ? Et surtout…Il s'arrêta de penser, Severus avait parlé d'un incident, ce pouvait il que ce soit ça, le pourquoi du fait qu'il avait arrêté de se battre de faire ce boulot.

Il soupira et se leva, Hermione le suivit, Dumbledore et Severus le regardèrent passé, ils savaient très bien que Draco n'avait pas pu tout lui dire, il n'était pas simple de parler de ça. Et Ron qui venait hurler ça comme ça.

Le rouquin se laissa tomber dans le canapé, la colère semblait s'apaiser du fait qu'il venait de tout dire, il se sentait un peu soulager mais en colère tout de même que Severus ne leur ai jamais dit cela.

« Monsieur Weasley, je pense que vous pourrez rentrer à votre base pour me faire un rapport complet et le nombre de pertes aussi. »

Ronald hocha la tête avant de se diriger vers la cheminé et d'y disparaître, Dumbledore se tourna ensuite vers Severus.

« Et si vous m'expliquiez un peu mieux. »

Le professeur hocha la tête et commença à parler.

« Il se trouve que lors de l'arrivée de Draco au sein des mangemorts son père l'a projeter en haut de la cote. Il avait déjà suivit beaucoup d'entraînements afin de devenir quelqu'un de fidèle à vous savez qui. Cependant, il c'est trouvé que le maître c'est prit d'affection pour le jeune homme et l'a fait former pour le commandement. Il avait confiance dans les deux Malfoy, très confiance même. Draco au bout de six mois est devenu commandant en chef des armées de fidèle, Blaise l'a suivit et est devenu son second. Mais Le maître n'utilise pas souvent ces fidèles là, alors Draco n'a pas fait beaucoup de mission, mais un jour, il a décidé de rendre son poste, Blaise est descendus avec lui. Le maître n'a rien dit et les a transféré dans une autre unité. Et puis il s'est retrouvé ensuite à partir à la recherche de Potter. »

Dumbledore lissa sa barbe, Draco Malfoy avait exécuté un sérieux parcours pour un si jeune homme. Il avait du vivre beaucoup de chose et encore tous les points n'étaient pas clair mais plutôt obscure. Il ne voyait pas pourquoi le jeune homme était retourné à son premier poste et aussi facilement, mais il savait qu'il aimait énormément Harry et qu'il y avait une bonne réponse à tout ça.

« J'espère simplement qu'il sait ce qu'il fait. »

« Je crois que pour tout le monde c'est pareil. »

Ils se regardèrent et repartir pour Poudlard.

« « «

Dans la chambre, Harry était assis et Hermione le regardait, elle savait très bien qu'il avait du être surpris, que Draco n'avait pas du lui en parler, mais surtout était il au courrant de ce que tout cela était. Après tout il s'était longtemps absenté du monde des sorciers, mais devait elle lui expliquer ou garder ce qu'était cette escouade pour elle ?

« Hermione, peux tu m'expliquer ce que c'est que tout ça ? »

Et voila, comme quoi le destin ne vous donne pas souvent le choix. Elle soupira et prit place à coté du brun.

« Ce groupe est très peut utilisé, seulement pour les coups qui demandent le plus d'attention, de confiance. Il y a donc trois groupes, commandés par un commandant et un second. Lucius Malfoy, Bellatrix Lestrange et apparemment Draco Malfoy sont ces trois commandants. Après à l'époque où Severus n'était pas encore découvert il était le second de Lucius, le mari de Bellatrix était le sien et je parierais tout ce que j'ai que pour Draco c'était Blaise. »

Il y eut un court silence avant qu'elle ne reprenne.

« Comme je disais, il ne sont utilisés que pour les gros coups, c'est-à-dire qu'ils ne sortes vraiment que rarement. Je ne les rangerais pas au même niveau que l'assassin qui est à tes trousses mais c'est a peu près l'équivalent. Ils attaquent souvent la nuit pour passer inaperçus, ne tuent pas forcément à coup de sort mais du meilleur moyen pour rester discret. Ils tuent un bon nombre de personne avant que les renforts ne viennent et surtout ont un taux de réussite de 99 . Ils sont très dangereux et sont les plus fidèles du seigneur. »

Harry soupira, il savait maintenant qui était ces hommes mais il n'arrivait pas à ce faire à l'idée que son petit ami en faisait partit. Il comprenait pourquoi il ne lui en avait jamais parlé. Il s'était apparemment retiré pour des missions moins importantes. Il savait très bien que l'incident avait du être le fait qu'il s'était coupé les veines, mais il n'arrivait pas à en savoir la cause.

Hermione le trouvant un peu trop dans ses songes y coupa court.

« Tu sais Harry, je me suis lié d'amitié avec Draco, je suis passé te voir lorsque tu étais à l'hôpital et nous avons beaucoup parlé Draco et moi, j'aime Blaise plus que tout. Il est vraiment quelqu'un d'important à mes yeux. Et même si je sais qu'il est le second de Draco, même si je sais qu'il tue, il n'en reste pas moins qu'il nous aide d'un autre coté et que grâce à lui nous avons des informations. »

« Je le sais bien Hermione, je sais très bien ce que tu veux dire, je me doute que Draco fait tout ça pour rester couvert et arriver à me protéger le plus possible, je le sais. Mais il me ment trop. Il me cache trop de chose. »

Harry se laissa tomber sur le dos, il avait mal au cœur, Severus lui avait dit qu'il pourrait retirer les bandages bientôt et qu'après il aurait une petite rééducation. Cependant, il aurait aimé voir le visage doux de Draco, le savoir à ses cotés, près de lui, le rassurant, plutôt que loin, au pied de Voldemort entrain de tuer, tuer et tuer encore afin de le protéger dans un futur proche.

Il soupira. Hermione, elle, ne savait pas si elle devait parler de ce qui c'était passé à l'appartement, les deux chatons dormaient tranquillement dans une corbeille dans un coin de la chambre, elle n'avait dit à personne pour l'assassin, attendant de pouvoir parler avec Harry, mais maintenant encore une fois, elle ne savait pas quel choix faire.

« Tu as quelque chose à me dire Hermione ? »

La jeune fille se mordit la lèvre, comment diable Harry savait il tout le temps ce qui se tramait alors qu'il ne voyait rien.

« Tu es nerveuse. »

Elle le maudit avant de se lancer, après tout, mieux valait qu'elle le mette au courrant.

« Lorsque je suis passée prendre tes affaires et celles de Draco, j'ai rencontré l'assassin. »

Harry se releva d'un coup pour tourner son visage bandé vers la jeune fille, celle-ci était vraiment nerveuse. Harry attrapa ses mains rapidement pour les faire cesser le mouvement qu'elles faisaient, insistant par ce fait pour qu'Hermione continue ce qu'elle avait commencé à dire.

« J'ai fuis avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit et puis j'avais tout fait disparaître, seulement, quelque chose n'allait pas avec cet assassin. »

« Comment ça ? »

« Et bien, tout d'abord, il n'avait pas vraiment l'intention de tuer, du moins c'est ce que j'ai cru percevoir et puis, il se servait d'une baguette, hors Severus a dit qu'il faisait de la magie sans baguette. »

Harry resta silencieux un moment, Hermione pensait la même chose que lui.

« Il y en a donc deux. »

« Oui, c'est ce que je me suis dis. »

Harry se laissa de nouveau retomber sur le matelas, ça devenait trop compliqué, Hermione le regarda un moment, elle savait que Draco lui manquait, qu'il s'inquiétait et que maintenant avec tout ce qu'ils avaient appris, ça n'allait pas être simple de rester comme ça, à ne rien faire pour les aider.

« Il faut juste avoir confiance. »

Et sur cette dernière phrase les deux amis restèrent dans le silence.

A suivre…

Yami : Niack, j'aime pitit Draco dans ce chapitre.

Draco : je deviens légèrement psycho sur les bords.

Yami : Meu nan, tu deviens juste comme je veux.

Draco : Ai peur.

Aku : Tu devrais être habitué à présent.

Draco : ça ne m'empêche pas de redouter à chaque fois ce que vous allez me faire subir.

Aku : Hé hé.

Ron: Pourquoi je suis pas aimé moi ?

Aku : Parce que c'est comme ça.

Ron : Injustice.

Hermione : De toute manière, nous n'avons pas le choix que de souffrir selon le plan de cette fic.

Harry : Te plains pas tu souffres moins que nous.

Hermione : Certes, mais je suis pas le héro de l'histoire.

Yami : Là, elle marque un point.

Aku : Bon on arrête là, le blabla qui sert à rien, alors, un avis positif, négatif sur ce chapitre. N'hésitez pas à donner votre avis.

Réponses aux reviews :

marrypier : Le secret de Draco, et bien tu en as déjà un bout ici. Missi pour ta review et en espérant que tu aimeras la suite. Kisu.

Onarluca : Missi ma grande, savoir que mes chapitres te plaisent à chaque fois me fait très plaisir. T'adore. Kisu.

Raziel : MDR, me suis dit que certain allait tilter pour les yeux. Mais bon, mon petit Joachim reste encore un mystère pour tous ! hé hé ! Kisu.

tatunette : Et oui, il est partit sans dire au revoir à Harry. Sinon ça aurait fait trop sentimentale. Lol ! Donc j'ai opté pour ça. Sinon je crois que tu t'es planté dans ta review, c'est pas moi qui écrit la fic dont tu parles ! lol ! Kisu.

satya : Missi bicoup ! En espérant que ce chapitre t'aura plus. Kisu.

Crazysnape : Ouais je sais, il est mal polit Draco dans cette fic. Seulement je voulais pas d'un passage dégoulinant de bon sentiment parce que Draco partait pour le manoir. Pourquoi t'aime pas Joachim, einh, pourquoi ?MDR ! En espérant que ce chapitre t'aura plus la Miss. Kisu !

bubblegum712 : En effet je n'ai rien confirmé pour les yeux d'Harry. Pour Joachim, pourquoi tout le monde l'aime pas ou le trouve bizarre, moi je l'adore ce perso !mdr ! Sinon contente que mon choix de fic t'ai plus, en tout cas moi j'adore les deux, même si je dois dire que mon choix se porte tout de même sur Les rouages du temps ! mais bon. Kisu.

Sélène : Comme tu dis, les fins donnent du piment à l'histoire ! Et je ne suis pas prête de m'arrêter dans le choix de mes fins sadiques. Même si je trouve que celle-ci l'est moins ! Alors c'est en espérant que le chapitre t'aura plus que je te dis à la prochaine. Kisu.

chimgrid : Mon petit Joachim t'intrigue, hé hé, contente alors ! Tu as eu peur pour Harry Draco et Hermione. C'est bien alors ! Sinon ça serait pas drôle ! Niack ! Comment ça je suis méchante meuuu nan ! Bon allez, kisu et puis en espérant que la suite t'aura plus.

Dawn456 : Et voila, maintenant qu'en as-tu pensé ?

Vif d'or : Tu te rends compte de ce que tu me demandes. Ne pas martyriser ces pauvres choux ! Mais ce n'est pas humainement possible pour moi ! Même pas du tout du tout ! Mais je vais continuer très chère, comme le montre ce chapitre d'ailleurs. L'assassin est ce que tu le connais, fort possible. Mais je ne dirais rien. En espérant que la suite t'aura plus malgré que je martyrise toujours les persos ! Kisu.

louvegrise : Je leur réserve tout plein de choses ! Missi pour la review et j'espère que tu auras aimé la suite. Kisu.

Tama : Contente que tu aimes mes fics. Je suis ta progression d'ailleurs ! Dis tu vas quand même pas toutes les faire ? SI ? mdr ! Bon alors en espérant que cette suite t'aura plus. Kisu.

Prochain chapitre, un indice ou pas ? Hum réfléchissons !

Ouais je vais vous mettre une phrase du chapitre :

« Dis moi Draco, ne voudrais tu pas reprendre ton ancien poste en entier. Te voir ainsi couvert de sang me rappel des souvenirs. Tu as l'apparence d'un ange et l'intérieur d'un démon. C'est cette image que j'ai de toi que je veux retrouver. »

Voila ! Je sais je suis méchante mais c'était pas ma journée !

KISU.