Les yeux du coeur.
Note des auteurs : Bon et bien tout d'abord bonjour tout le monde ! Ouais vous n'hallucinez pas, c'est bien un nouveau chapitre. Non sérieux, pas de blague !
Alors un nouveau chapitre nous disions donc, autant vous le dire tout de suite, on n'en est pas fier. Comment ça ? Et bien, on ne l'aime pas trop, on ne le voyait pas comme ça en faite.
En plus, la fatigue fait mal les choses. Donc désolée pour les fautes immondes que vous allez sûrement trouver.
Ensuite je préviens que dans le chapitre prochain, il y aura un changement de rating, je pense que nous allons la passer en M pour cause de hum, on va dire, vous verrez dans le prochain chapitre.
Disclamers : Les persos d'Harry Potter ne sont pas à nous, nous ne faisons que les emprunter, les torturer et les rendre ensuite. Joachim Deepton est à nous par contre.
Attention : Cette fic est un slash et comprendra un lemon dans un des chapitres à venir.
Chapitre 15 : Faire confiance est une chose et garder espoir en est une autre.
Quelques jours étaient passés depuis qu'il avait apprit que son petit ami commandait les troupes sacrées du Lord Noir. Avec l'aide d'Hermione, il avait réussit à garder confiance en lui, en Draco, il était amoureux, il fallait arrêter de croire qu'il était le garçon d'avant. Non, il était son petit ami, point barre, il ne serait jamais plus ce mangemort sans âme et sans coeur qu'il avait dû être. Hermione avait la même certitude pour Blaise, elle n'avait pas pu le voir depuis, le jeune homme faisant apparemment table rase, mais elle gardait espoir.
La guerre était quelque chose d'instable, toujours en mouvement. Elle ne voulait pas risquer de le perdre. Surtout pas alors que pour la première fois elle se sentait aimée pour elle-même. Et c'était pareille pour Harry, l'amour qui les unissait, lui et Draco, était quelque chose de fort, et ne se briserait pas. Il l'aimait, et il fallait savoir comprendre, attendre et endurer les silences avant la vérité.
Aujourd'hui était un jour spécial, elle avait prit sa journée afin d'être là pour soutenir le brun, il le fallait bien. Pomfresh allait venir faire les premiers tests afin de voir si la vue d'Harry était sur la bonne voie. Faisant les cent pas dans la salle d'à coté de la chambre du brun, elle attendait. L'infirmière avait demandé à être seule avec son patient si bien qu'elle devait rester dehors. Elle espérait tellement que tout ce passait bien, ils avaient pris tellement de risque pour cette opération, il fallait que ça réussisse.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre la fit sursauter, elle se rua alors sur la femme.
« Vous pouvez aller le voir. »
Elle ne se fit pas prier et entra dans la chambre, Harry portait toujours son bandeau, mais il était nettement plus fin, laissant passer de la lumière apparemment. Il avait un air sérieux et pensif. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était de bonne augure ou pas. S'asseyant à ses cotés, Harry tourna la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres.
« Ne sois pas si inquiète. »
« Comment veux tu que je ne le sois pas Harry ? »
Il émit un petit rire, penchant la tête sur le coté, il montra les bandages sur le coté.
« Elle m'a dit que je pouvais alléger pour habituer ma vue à la luminosité. Elle pense que dans moins d'un mois, je pourrais les quitter. »
« Vraiment, mais c'est super Harry. »
Elle se jeta dans ses bras avant de déposer un énorme smack sonore sur sa joue. Il y eut un raclement de gorge à ce moment même et les deux amis se tournèrent vers la silhouette fluette d'un certain jeune homme. Hermione rosit. Puis se rendant compte qu'il était bien là, elle se leva pour se ruer sur lui et se pendre à son cou, passant ses jambes autour de sa taille et capturant les lèvres de son petit ami.
« Serait ce de la jalousie que je perçois dans ces superbes orbes ? »
« Jalousie, moi, jamais ma chère. Je ne connais pas ce mot hélas. »
Elle se mit à rire avant de descendre des bras du garçon, Blaise fit quelques pas. Hermione le vit boiter légèrement mais il faisait tout pour que ça ne se remarque pas de trop. Elle sentit son cœur se serrer mais ne dit rien. Elle ne devait pas s'inquiéter comme ça.
« Je t'amène quelque chose Harry. »
Blaise tendit la lettre au brun qui la prit. Il passa ses doigts sur le cachet portant les armoiries de la famille Malfoy, ou plutôt celles personnelles de Draco.
« Alors comment ça ce passe pour toi, histoire que je rassure l'autre abrutit. »
« Bien, l'infirmière vient de dire que j'ai beaucoup de chance de retrouver la vue. »
« Ça va lui faire plaisir. »
Harry ne dit rien, Hermione sentit le brun se tendre encore plus, il voulait poser une question mais n'y arrivait pas. Blaise le sentit aussi, il avait ce flair que devait avoir les mangemorts de grade supérieur. Reprenant un sérieux que ni Hermione, ni Harry lui connaissait, il parla.
« Si tu veux me poser une question Harry, n'hésite pas, je ne te mordrais pas et te répondrais dans la mesure du possible. »
Il y eut un court silence mais finalement le brun accepta l'offre.
« Pourquoi ne pas nous avoir dit que vous faisiez partit de la garde rapproché de Voldemort ? »
Blaise soupira, il s'y attendait, la sortie du blond la dernière fois avait dû soulever beaucoup d'interrogation.
« Tout simplement pour éviter des prises de tête. Lorsqu'il s'est retiré de ce rôle, nous avons tous juré, de ne plus jamais en parler. C'était une promesse, un pacte, cela vos biens plus que tu ne peux le penser. Un pacte de sorcier surtout du coté sombre, c'est un lien qu'il ne faut briser. Et puis, Draco ne voulait plus en parler, ni y faire allusion. Ça faisait partie d'un passé oublier, d'un passé qui n'avait jamais existé. Tu sais comment il est Harry ! Tu sais comment est fait son cœur ! Lorsqu'il veut oublier, il le fait et très bien. »
Harry hocha de la tête en soupirant. Oui, il le savait mais tout de même. Il ne voulait pas qu'il y ait de secret entre eux, il voulait que les barrières soient brisées une bonne fois pour toute.
« Dans ce cas pourquoi avoir repris du service ? »
Blaise aux paroles d'Harry tourna la tête pour regarder le mur sur le coté, il ne voulait même pas croiser le regard d'Hermione.
« C'est ainsi. Nous sommes des assassins Harry. Il ne faut pas l'oublier, nous avons les mains couvertes de sang. »
« Cela ne vous oblige pas à continuer. » Fit le plus posément possible Hermione, mais sa voix tremblait.
Blaise sentit son coeur se serrer, il se releva doucement avant de rejoindre la porte.
« Je n'ai pas beaucoup de temps et nous avons chacun notre avis sur la question, que ce soit Draco ou moi. Si tu veux savoir le pourquoi du comment, il faudra le lui demander. Pour ma part, c'est juste que j'ai quelque chose d'important à protéger et que c'est la solution la plus efficace. Vous ne savez pas comment est le Lord Noir, vous ne savez pas grand chose en fin de compte. Vous pensez avoir des renseignements, mais seul ceux se trouvant à sa droite, sont au courrant de bien plus. Draco, Lucius, Bellatrix, il faut s'en méfier de toute le monde et en même temps de personne. L'assassin de même. Voldemort ne s'entoure que de personnes fortes et faisant couler le sang sans se poser de question. Les anges ont des ailes Harry, mais parfois, elles sont tellement pures et éclatantes que ça peut cacher quelque chose de sombre et noir. »
Il s'arrêta sur le pas de celle ci.
« Sachez juste que quoi qu'il arrive, jamais vous n'effacerez ce sang et nous en sommes tous les deux conscients. Bien plus même que vous ne pouvez l'imaginer. »
Il disparu, Hermione voulu lui courir après mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Il avait dit ça tellement sérieusement, tellement tristement. Elle le savait, quoi qu'il se passerait, ils avaient du sang sur les mains, ils étaient des assassins, des mangemorts. Elle se tourna vers Harry qui faisait tourner la lettre dans ses mains sans bruit.
Elle ne savait pas à quoi il pensait, mais elle se doutait que ça devait rejoindre ses pensées. Sa voix brisa le silence d'un coup.
« Tu veux bien me la lire? »
Elle se releva lentement.
« Oui. »
Elle la lui prit des mains et la décacheta doucement pour ne rien abîmer. Sortant le parchemin, elle découvrit la fine écriture du blond, il semblait pourtant qu'elle était un peu nerveuse.
My Heart,
Je pense que ses mots seront lus par Hermione et ça ne me dérange pas. Blaise lui fait confiance, je lui fais confiance.
J'espère que tu te portes bien, que ta vue va mieux et que je pourrais un jour voir tes orbes briller comme avant mais là, sache que quoi qu'il arrive, je t'aime.
Mais le but premier de cette lettre n'était pas véritablement celui de te faire une déclaration d'amour, mais plutôt celui de répondre à une question que tu dois te poser après l'intervention, j'en suis sûr, plus que douce de Weasley.
J'aurais peut être dû lui lancer un sort pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir mais bon, après tout, vous l'auriez appris un jour ou un autre.
Donc oui, je suis bien chef des armées de Lord, oui, j'ai bien commis tous les meurtres qu'on me met sur le dos et ce message s'autodétruira à la fin de la lecture.
Si ça peut te donner bonne conscience, je ne fais pas ça par plaisir, si j'avais quitté ce poste, c'était pour une bien bonne raison et je me sens mal d'avoir entraîné de nouveau Blaise dans cette histoire.
Seulement, ne te fais pas de soucis pour nous, pense seulement à toi, à tes yeux, à ce que tu dois faire. Moi je suis assez grand pour m'occuper de moi seul. Tout comme Blaise. Ai juste confiance.
Je t'aime Harry, mon coeur et mon âme sont a toi.
Draco.
Hermione lâcha la lettre lorsqu'elle vit une étrange lueur bleue engloutir le parchemin. Harry la récupéra alors qu'elle disparaissait, un léger sourire triste aux lèvres. Ça faisait tellement mal mais en même temps tellement du bien d'avoir la vérité de la main de l'homme qu'on aime. Il ne restait plus qu'à lui faire confiance, il se le devait, il devait croire en lui.
La jeune fille posa une main bienveillante sur l'épaule de son meilleur ami, elle avait aussi confiance en Blaise. Ils le devaient de toute manière.
Les jours passaient, et Draco errait toujours autant dans les couloirs du manoir. Il n'y avait rien à faire, il revenait d'un entraînement avec ses hommes et ça ne l'avait même pas défoulé. Il avait toujours cette boule coincée dans sa gorge, et cette petite voix qui lui criait qu'il fallait qu'il fasse attention.
Arrivant à la salle de réunion, il entra et tomba nez à nez avec Joachim. Celui ci tenait une carte à la main, il lui offrit un grand sourire.
« Monsieur Malfoy. »
« Monsieur Deepton. »
Joachim ne perdit pas son sourire devant le ton froid du jeune blond. L'étrange homme pencha la tête sur le coté, quelques mèches vinrent sensuellement balayer son visage halé.
« Le Lord vous cherche je crois. »
« Vous croyez? »
« Oui, il me semble qu'il ait envi de vous voir à l'oeuvre. »
« A l'oeuvre? »
« Oui, un nouveau jeu je crois, pourriez vous par la même occasion lui porter le double des plans qu'il m'a demandé? »
Draco releva un sourcil, cet homme le faisait frissonner, tout comme son regard, mais il fallait comme lui en avoir l'habitude, pour le voir. Peu de gens le remarquaient lorsque la personne n'était pas énervée. C'était d'ailleurs pour ça qu'il restait toujours aussi calme.
« Je le ferais. »
« Je vous remercie grandement. Je vais pouvoir allez me reposer un peu. Les nuits blanches ne sont pas le meilleur moyen d'être opérationnel. N'est ce pas monsieur Malfoy? »
Il se mit en route dans le couloir, laissant un Draco, tenant dans ses mains les plans, les yeux surpris par ce que venait de dire le stratège. Comment pouvait il savoir qu'il ne dormait pas beaucoup? Il suivit des yeux la silhouette souple de l'homme et se rendit vers la salle où devait se trouver le Lord Noir. Lui qui n'avait pas l'intention de le voir aujourd'hui, c'était raté.
Il frappa trois coups et entra. La salle était ronde, sombre, éclairée par des torches. Il fit quelque pas avant de poser un genou au centre de la pièce et de baisser la tête.
« Vous m'avez demandé seigneur? »
« En effet Draco, je t'ai fais demander. »
Il y eut un petit sifflement mais Draco ne bougea pas.
« J'ai eu vent que tu t'ennuyais, je voulais te proposer un nouveau jeu. »
« Nouveau jeu? »
« Oui Draco, un nouveau jeu. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu te battre, je voulais voir comment tu te débrouillais à présent. »
Draco tressaillit mais garda tout de même son sang froid.
« Voila, nous avons fait un prisonnier, c'est un brillant Auror à ce que je sais, seulement, il m'ennuie. J'aimerais voir ce qu'il vaut contre toi. »
Draco releva la tête mais la rebaissa rapidement.
« Vous aimeriez que nous menions un combat singulier tous les deux devant vous? »
« Oui. Un combat corps à corps, pour seule arme une épée chacun. »
« Une épée ? »
« Oui, je n'ai pas vu le sang couler depuis un moment. Je m'ennuis moi aussi. J'espère que tu sauras me divertir comme il se doit. »
Draco se releva, la voix de son maître était claire et nette. Il n'avait pas le droit de refuser.
« Bien mon seigneur, mais avant, si cela ne vous dérange pas. Joachim m'a demandé de vous remettre ses plans. »
« Parfait, pose les sur la table là bas. »
Draco obéit et revint devant le Lord.
« Ton épée, petit Dragon, ton épée. Et toi là bas, amène le prisonnier. »
Une lourde porte bougea et un homme fut jeté sans ménagement dans la salle. Une épée lui fut donnée. Il regarda les deux hommes et le serpent présent. Il se rua sur Voldemort mais une lame rosée vint heurter celle métallique de l'homme.
« Bien, divertit moi petit Dragon. »
L'auror posa son regard sur le plus jeune aux cheveux blond. Draco ouvrit de grands yeux avant de les plisser.
« Toi. »
« Malfoy, j'aurais dû me douter que je te trouverais ici. »
Draco retira sa lame avant de faire deux pas en arrière.
« Moi je ne pensais pas que tu te ferais un jour capturé. »
« Ça te fait plaisir. »
« Oui d'autant plus que c'est moi qui vais pouvoir te tuer. »
« Ne rêve pas Malfoy, tu ne me battras pas. »
« On verra bien. »
Draco sourit malicieusement, ce n'était pas la veille qu'il se ferait battre par ce maudit Pouffsoufle qui lui avait fait un sal coup un jour. Il s'en souviendrait toute sa vie de ce fameux jour et sa vengeance n'en serait que plus grande. Même s'il devait le tuer.
Le jeune homme aux cheveux étrangement brun leva la lame devant lui et fondit vers le blond qui esquiva sans grand soucis. S'en suivit attaque, parement, attaque, esquive, attaque. Le Lord suivait avec intéressement le combat, son petit dragon pouvait paraître en difficulté aux yeux de l'auror, il n'en était pas moins que pour lui, il le menait à la baguette. Alors que justement il en faisait part à son serpent, Draco fit un tour sur lui même et en deux pas, il fit tomber le brun sur la table.
« Oh je ne pensais pas que les Pouffsoufle savaient ce battre. »
« Ne fais pas le malin Malfoy, tu ne le faisais pas ce jour là. »
Les yeux de Draco se rétrécir.
« Tu ne devrais pas me rappeler ça. »
« Et pourtant, que c'était jouissif de voir ta tête. »
« J'aurais dû te tuer à ce moment là. Mais ne t'inquiète pas, je vais rattraper ce retard. »
Draco fit quelques pas en arrière et regarda sa lame, elle était à lui, rien qu'à lui. Le garçon se releva, remettant une mèche en place, il se rua sur le blond. Le combat fut plus passionné, plus enragé. Draco toucha le garçon à l'épaule, puis au flanc et à la joue alors que lui ne récolta rien d'autre qu'une petite égratignure qui ne se voyait qu'à peine.
« Draco tout cela traîne. »
Draco comprenant par ce fait qu'il était temps de mettre fin à ce combat, se mit dans une position que l'ancien Pouffsoufle ne comprit pas. Draco avait les yeux fermés, sa lame était à ses cotés, il fit deux pas en avant. Le garçon profita de cet instant pour attaquer, mais avant même qu'il soit à porté du blond, celui ci ouvrit les yeux et le jeune homme tressaillit. Il n'eut pas le temps de faire un pas de plus que la lame venait de le transpercer de part en part. Le sang l'éclaboussa et l'auror tomba au sol les pupilles dilatées de terreur.
Draco soupira avant de se tourner vers son maître. Celui ci l'applaudissait.
« Bravo petit Dragon, tu te bats toujours avec autant d'élégance. »
Draco baissa la tête avant de la relever. Il était là devant son maître, son arme à la main, sa robe et son visage tachée de sang. Comme avant, comme se souvenir enfouit qui remontait doucement mais qu'il tentait tant bien que de mal de laisser au fond de lui.
« Dis moi Draco, ne voudrais tu pas reprendre ton ancien poste. Te voir ainsi couvert de sang me rappel des souvenirs. Tu as l'apparence d'un ange et l'intérieur d'un démon. C'est cette image que j'ai de toi que je veux retrouver. »
Le jeune homme sentit son coeur se serrer mais il garda son calme.
« Avec tout l'honneur que je vous doit mon seigneur, je ne le peux. »
« Je ne te comprends pas petit Dragon, tu prends tellement de plaisir à tuer, mais tu ne veux pas. »
« Excusez moi mon seigneur, mais je ne suis plus capable d'assurer ce rôle. »
Le seigneur hocha la tête pour montrer qu'il avait compris et congédia le blond. Celui ci passa la porte et tomba sur Pansy. Elle se pendit à son cou tout de suite.
« Oh Draco chéri, comment vas tu? »
« Comme tu peux le voir Pansy. J'aimerais seulement allez prendre une douche. »
Elle se recula et vit l'état dans lequel il était, un grand sourire vint naître sur son visage.
« Qui viens tu de tuer Draco? »
« Han Cley. »
« Ce bâtard de Pouffsoufle. »
« Oui, il était devenu auror. »
« Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra. »
Draco sourit en entendant Pansy l'insulter de tous les noms possibles, il fallait dire qu'ils en avaient tous un amère souvenir. Ils firent le chemin tous les deux. Arriver à sa chambre, ils entrèrent pour voir Blaise assit sur le lit, il semblait dépiter mais reprit contenance.
« Oh Blaise, tu es là toi aussi, ça fait du bien de tous se retrouver comme ça. »
La jeune fille se laissa tomber sur le lit alors que Draco prenait de quoi se changer avant d'aller prendre une douche. Une fois cela fait, il rejoignit ses deux amis. La jeune fille était en train de conter à Blaise au combien, elle était heureuse de les retrouver tous les deux et surtout de savoir qu'ils avaient repris leur rôle de haut gradé au sein de l'armée de Voldemort.
« Mais dites moi les garçons, vous faites quoi ce soir ? »
« Rien pourquoi ? »
« Oh j'ai découvert un charmant petit restaurant. »
Elle leur fit un superbe sourire avant de commencer à leur en faire la description. Les deux garçons acceptèrent l'invitation. Pansy avait l'air tellement enthousiaste, il ne fallait mieux pas la contre dire.
« « « « « « « «
Harry était assis sur son lit, il passait ses doigts lentement sur son petit journal. Ce même journal qui avait été la clé de leur amour, ce même journal qui les avait fait se crier dessus et enfin se comprendre et s'aimer.
Il repensa doucement à ce jour, cette nuit où pour la première fois, il avait embrassé le blond. Il en avait un souvenir à la fois amère et agréable.
Depuis ce jour, que c'était il passé ? Ils avaient créés entre eux un lien, un lien spécial et à présent, ils étaient loin l'un de l'autre, si loin.
La guerre, ce qu'il avait voulu fuir, ce qu'il arborait, ce qu'il exécrait. Il était de retour, de nouveau ce pion que l'on joue comme carte maîtresse.
Soupirant, il continua de passer ses doigts sur la fine couverture. Il venait de lui confier tout ce que son cœur contenait depuis peu. Toutes ses inquiétudes, son amour, ses doutes, sa confiance.
Et maintenant, il attendait, il attendait patiemment son heure. Oui, car aujourd'hui était un grand jour pour lui. Cela allait faire un mois, un long mois qu'il attendait. Il avait eu des visites régulières pour ses yeux, seulement, c'était aujourd'hui qu'il allait tenter le tout pour le tout.
Un espoir.
La porte s'ouvrit et Hermione apparu.
« Elle est là. »
Harry soupira de toute manière, il fallait le faire.
L'infirmière entra, elle s'assit devant le jeune homme.
« Je vais retirer le bandage, si tu ressens la moindre chose désagréable, une sensation de brûlure, tu m'en fais tout de suite part. D'accord. »
Harry hocha doucement la tête.
Il ferma les yeux en sentant les mains de l'infirmière venir défaire le bandage, puis doucement, il les rouvrit au fur et à mesure que ça se défaisait. Il commença à voir de la lumière, bien plus nette que sous le tissu.
Une boule d'angoisse se forma dans sa gorge, au fur et à mesure que le pansement le quittait, il sentait ses yeux s'humidifier.
Hermione qui était près de la fenêtre au cas où il faudrait fermer les rideaux rapidement, assistait en silence à la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Comme elle savait que Draco aurait voulu être là.
Comme elle savait que Harry aurait voulu qu'il soit là.
Comme elle espérait car s'était le fruit de beaucoup de leur part.
Comme elle sentait que ce moment était important.
Elle était heureuse d'y assister, mais en même temps, elle avait peur, peur que tout soit anéantit.
Mais pourtant elle gardait espoir.
Elle vit le visage du brun apparaître, il pleurait.
De joie ?
De tristesse ?
L'infirmière posa les bandages sur le lit, Harry avait fermé ses yeux entre temps car la lumière était trop forte.
« Baisser un peu les rideaux. »
Hermione exécuta.
« Monsieur Potter, vous pouvez ouvrir les yeux à présent. »
Harry hésita un instant. Il eut une pensée pour Draco. Tous les deux ils devaient être forts et affronter la vérité. Il devait savoir.
Il papillonna des yeux avant de les ouvrir totalement. Son cœur manqua un battement.
« Monsieur Potter, vous allez bien ? Dites moi si vous voyez quelque chose. »
Harry cligna une fois, deux fois. Il avait du mal à s'habituer mais y arrivait, doucement, et encore, les formes se dessinèrent sous ses yeux. Il voyait l'infirmière, puis les draps du lit. Il tourna la tête vers la fenêtre, la silhouette d'Hermione apparue.
Les larmes se remirent à couler silencieusement. Personne ne parlait, elles attendaient toutes les deux qu'Harry veuille bien émettre un son.
« Je…je…je vous vois… »
Hermione lâcha un soupire de soulagement alors que l'infirmière commençait une série d'examen au niveau de ses yeux. Ce fut rapidement fait, Harry voyait bel et bien, seulement ce n'était pas encore tout à fait finit.
« Ecoutez moi bien Monsieur Potter, à présent, il vous faudra mettre ses gouttes tous les jours. Porter ceci durant un temps, une semaine devrait être bon. »
Harry prit la paire de lunette teintée mais très sobrement et la posa sur son nez.
« Bien, Miss Granger, je vous charge de me tenir au courrant de tout. »
La jeune femme hocha de la tête et l'infirmière plia bagage laissant Hermione et Harry seuls. Le jeune homme n'arrivait toujours pas à arrêter les larmes de joie qui coulaient le long de ses joues.
Hermione vint s'asseoir en face de lui et lui retira doucement ses lunettes afin de voir ses beaux yeux émeraude. Harry fit un tendre sourire.
« Tu m'as tellement manqué Harry. »
« Tu as changé, tellement changé. »
Harry prit le visage de son amie dans ses mains et la détailla avant de la serrer contre lui. Il avait si hâte, si envi de redécouvrir ce monde avec ses yeux.
Comme un enfant à qui on offrait un nouveau jouet, il voulait ancrer dans son esprit chaque trait, chaque nouvelle chose qu'il ne connaissait pas. Revoir la maison, revoir ses livres, revoir les personnes, la nature, le ciel, ses peintures…………Draco.
Il avait tellement envi de pouvoir se perdre dans son regard.
Mais il attendrait et pendant ce temps, il se soignerait, il se préparerait à affronter ce qui allait se passer.
Il ferait tout pour vivre avec Draco.
Il l'aimait.
A suivre……
Yami : C'est nulllllllllll !
Aku qui met ses mains sur ses oreilles : Et voila c'est repartit !
Draco : Pourquoi elle braille encore ?
Harry : Je crois qu'elle n'aime pas.
Yami : NON je n'aime pas du tout ce chapitre, beuuuuuuuuuu, déçue, ce n'est pas ce que je voulais, mais alors pas du tout.
Aku : Je t'ai déjà dis que ça servait à rien de brailler, il est fait, il est fait. C'est pas à nous d'en juger.
Yami : Maieuuuuuuuuuuu.
Draco : J'aimerais dormir moi.
Yami se tournant vers Draco couché un Harry dans ses bras : Ouais c'est sûr !
Aku : Allez mon cœur, faut ce calmer, tu verras bien si les lecteurs aiment eux.
Yami : Vi mais quand même…
Aku : Bon chut. Alors vous avez aimé ? Pas aimé ? Euh…review ?
Réponses aux reviews :
Alors réponses globales. Ouais je sais, on aurait pu faire individuellement, mais cela aurait voulu dire repousser la mise à jour de cette fic. Hors pas envi.
Hum que dire que dire, merci déjà, ce serait une bonne chose. On est heureux de voir que vous aimez toujours autant cette fic et que vous nous suivez toujours aussi. Vos reviews nous font énormément plaisir, je crois que c'est en quelque sorte, une récompense, un moyen de savoir ce que vous pensez.
C'est un cadeau moi je trouve et ça réchauffe énormément le cœur.
Donc merci infiniment pour ce moment que vous nous faites partager en nous laissant un petit mot.
Ensuite pour toutes les questions que vous vous posez concernant Draco et le second assassin ainsi que Joachim et bien vous aurez un commencement de réponse dans le prochain chapitre.
Et je vous rappelle par la même occasion qu'il n'en reste plus des masses.
Et oui, bientôt ce sera la fin des yeux du cœur.
Bien, le sommeille commence à gagner et demain nous aimerions commencer un autre chapitre d'une autre fic si nous avons le temps et l'inspiration pour une update prochaine. Alors nous allons vous laissez.
Merci donc de tout cœur.
En espérant que ce chapitre vous aura plu, c'est un chapitre important malgré le fait que je le trouve bâclé.
Allez prochain chapitre : Que vais-je vous mettre cette fois. Hum. Encore une petite phrase. Hum, non.
Alors…..histoire de larme…de sang…de douleur…mais d'amour avant tout.
Kisu
