Les yeux du cœur

Note des auteurs : Voila le chapitre 17. Plus calme celui là que le 16. Mais le 18 je vous le rappelle sera remplie de réponses à de nombreuses questions que vous devez vous poser.

Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe.

Disclamers : Les persos relatif au monde de Harry Potter ne nous appartiennent pas.

PS : Nous avons mis une demande en fin de chapitre, si vous pouviez y participer, ça nous aiderait beaucoup.

MIFFI.

Je vous rappelle aussi que le prochain chapitre contiendra un Lemon. Et que cette histoire est un SLASH !

Bonne lecture.

Chapitre 17 : Souvenir d'un passé normalement oublié.

L'arrivée des deux espions à Poudlard avait fait un sacré remue-ménage. Pansy avait du partir rapidement afin de ne pas avoir de soucis auprès du Lord Noir. Elle avait laissé avec regret Draco aux mains de Potter. Et puis Ron n'avait pas cessé de dire qu'elle était suspecte comme fille. Hermione pour une fois avait tout de même approuvé seulement, elle leur avait ramené Blaise et Draco.

Une fois les soins appropriés faits, Harry avait insisté pour qu'ils soient tous les deux transférés au QG. Pomfresh était contre le déplacement, et Dumbledore n'aimait pas trop l'idée mais Harry avait fournit le simple argument, qu'ils ne pouvaient pas garder deux espions mangemort qui allaient être recherchés dans une école. Et puis de toute manière, tous étaient conscients que s'ils refusaient, il le ferait tout de même. C'est donc ainsi que les deux garçons se retrouvèrent dans deux chambres séparées afin de pouvoir se reposer.

Harry était donc à présent assit au chevet de son amour, sa main passant et repassant dans ses fins cheveux. Il n'avait pas encore ouvert les yeux, mais ça ne l'étonnait pas. Après tout ce qu'il avait dû subir comme torture en ajoutant les chaînes, il avait le droit d'être fatigué.

Il se pencha sur le côté pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres puis doucement, il alla s'allonger à ses côtés. Passant ses bras autour de sa taille en faisant attention. Même si les soins avaient été prodigués, il n'en restait pas moins que c'était encore fragile de partout. On ne pouvait pas soigner quelqu'un aussi facilement et tout faire disparaître. Les os n'étaient pas totalement ressoudés, et il y avait encore des blessures qui se rouvraient.

Fermant les yeux, il murmura un « Je t'aime Draco » avant de s'endormir.

« « «

C'était tellement sombre, il avait tellement mal…Son bras le lançait et il avait l'impression d'être sourd et de ne plus rien sentir. C'était comme si ses sens avaient disparu. Voldemort c'était bien amusé avec lui.

En boule dans un coin, il tentait d'arrêter l'écoulement d'une plaie béante se trouvant sur son flanc, ça ne marchait pas vraiment, mais c'était déjà mieux que rien.

Alors qu'il commençait à perdre connaissance, une main fraîche se posa sur son front. Il voulu bouger mais un gémissement passa ses lèvres. Il ouvrit péniblement les yeux mais ne voyait rien d'autre qu'une grande silhouette flou.

- Tchut…Avale ça…

Il obéit, comme bercé par la voix qu'il n'arrivait pas à reconnaître. C'était trop bas pour qu'il y mette un nom.

- Tu as un peu de fièvre, ça va la faire passer.

Il hocha de la tête sans vraiment savoir pourquoi, ce qu'il avait avalé possédait un goût amer qu'il ne reconnaissait pas. La main se posa de nouveau sur son front, voulant vérifier que la fièvre était bien en train de baisser. Une fois cela fait, il le fit se relever mais Draco bloqua.

- Il faut au moins faire cesser le saignement.

Découvrant sa plaie, Draco se mordit la lèvre en sentant les longs doigts fins venir retirer le tissu qui était collé par le sang. Quelque chose fut appliquée sur la blessure, une douce odeur lui parvint. Ça piquait mais ça devenait agréable.

- Bien ne bouge pas trop et tu devrais t'en sortir.

La silhouette s'éloigna, il tendit son bras mais ne toucha personne.

- Mer...ci…

« « «

Il ouvrit les yeux dans une douce chaleur, tout était sombre et pourtant, ce n'était pas les mêmes ténèbres que son cachot. Quelque chose remua à ses côtés et il tourna son visage. Il gémit en sentant son corps craquer de partout mais n'en revint pas quand les traits de son petit ami se découpèrent dans la peine ombre.

Essayant de bouger, il se rendit compte qu'il était carrément coincé par les bras d'Harry. S'il en croyait toutes les sensations qu'il ressentait, il était dans un lit.

Etait ce un rêve ?

Si c'était le cas, il ne voulait jamais se réveiller, ne jamais retourner dans cet endroit de torture.

- Cesse de réfléchir et repose toi…

La voix endormie d'Harry lui parvint.

- Je…

- Oui tu es au Square, oui ce n'est pas un rêve, oui tu es dans mes bras, et oui il est tôt.

Harry bougonna encore un peu pour la forme avant de se rapprocher du corps du blond. Sa main se glissa le long des bandages avant de remonter pour se poser sur sa poitrine.

- Ce…

- Veux tu bien te taire…

Draco consentit donc à obéir se laissant juste porter par la respiration et l'odeur du brun. Et il se rendormit.

Harry sourit en sentant que son petit ami venait de repartir dans les limbes d'un sommeil de repos. Il garda ses yeux clos et le rejoignit rapidement.

« « «

Il faisait froid dans le lit où elle se réveilla, papillonnant des cils elle posa son regard sur la place vide à ses côtés. Se relevant rapidement, elle fit le tour de la pièce avant que ses prunelles ne se posent sur une silhouette bandée de partout assit sur le lit, examinant apparemment ses mains. Elle soupira avant de se lever et de s'avancer doucement vers lui. Elle passa ses bras autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou.

- Tu es enfin réveillé.

- Oui…

- Tu sais que tu m'as fait peur.

- Pardon.

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute.

Blaise se laissa aller dans les bras de sa petite amie avant de poser la question qui lui tiraillait l'estomac.

- Draco…

- Il est dans la chambre suivante avec Harry.

- Comment ? Les chaînes ?

- Harry les lui a enlevé.

Le jeune homme fut soulagé par la réponse et ferma les yeux alors que la chaleur de l'ancienne Gryffondor lui parcourrait le dos.

- Qu'allons nous faire à présent ?

- Attendre que vous soyez guérit déjà.

Blaise sourit et tourna la tête pour capturer ses lèvres. Elle caressa ensuite doucement sa joue en souriant alors qu'une larme coulait.

- Je ne veux pas te perdre, tu comprends…

- Oui, Je t'aime…

Il essuya doucement les longs sillons et se laissa tomber avec elle sur le lit, pour un petit moment rien qu'à eux de silence.

« « «

Harry était assit sur le rebord de la fenêtre et regardait le paysage qui s'offrait à lui derrière cette vitre. Un mouvement de draps le fit se retourner et il sourit en voyant Draco s'éveiller tranquillement. Les deux orbes glaces semblèrent le chercher comme pour se rassurer que tout ne fût pas un rêve.

- Je suis là.

Harry pencha la tête sur le côté alors que les deux prunelles se posaient sur lui. Le blond soupira avant de se relever pour quitter le lit. Il grimaça en sentant tout son corps craquer mais il mit tout de même pied à terre, s'en roulant dans la couverture pour ne pas avoir trop froid. Il s'avança doucement, chancelant jusqu'à son amour qui portait un grand sweet vert recouvrant ses jambes recroquevillées contre lui.

Il dut se tenir au mur pour arriver à ses fins et une fois près d'Harry, sa main alla se poser sur sa joue. Elle était bien réelle, sa peau douce et chaude le lui confirmait.

- Ce n'était vraiment pas un rêve.

- Non, tu es bel et bien au QG de l'Ordre, vivant.

Draco pencha la tête sur le côté, quelque chose le dérangeait. Harry le remarqua et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

- Quelque chose ne va pas amour ?

- Je ne sais pas…amour ?

- Tu n'aimes pas.

- Si.

Le blond l'embrassa à son tour et se recula pour regarder son petit ami de la tête au pied. Il avait toujours cette impression de changement, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Harry le regardait faire amusé. Combien de temps mettrait il pour trouver ce qui le gênait ? Voyant qu'il n'y arrivait vraiment pas, il tenta de l'aider un peu.

- Je t'ai monté un petit déjeuner. J'y ai mis tout ce que tu aimes dessus. Molly en a fait pour quatre et le café est très noir dans la cafetière, fait attention, elle a du bien le serrer.

Draco ne dit rien et se contenta d'aller voir le plateau puis se stoppant à mi parcourt, il se retourna.

- Qu'as-tu dit ?

Harry prit un petit air mutin avant de redire la phrase.

- Comment peux tu savoir la coule…

Le blond se tut, comme si c'était évident. Ouvrant grand les yeux, il regarda de nouveaux son petit ami. Harry descendit de son perchoir pour marcher vers lui, ses yeux pétillants de malice.

- Qu'y a-t-il Monsieur Malfoy ? Vous avez du mal à parler.

- Alors c'est vrai ?

- Oui.

Draco caressa la joue de son amour avant de l'embrasser.

- Je suis vraiment heureux pour toi.

Harry se mit à rire et cala son nez dans le cou du blond.

- Moi aussi mais pas autant que de te voir en vie.

Draco referma ses bras sur son dos et savoura avec plénitude la douce chaleur. C'était fini…pour le moment.

« « «

- Qu'allons nous faire ?

Harry tenait Draco par la taille et l'aidait à descendre les escaliers quand ils entendirent le début de conversation entre les différents membres de l'Ordre.

- Il doit y avoir une réunion. Murmura Harry.

Ils continuèrent leur descente en écoutant les dires.

- Nos deux espions se sont fait prendre.

- Ils doivent avoir mal joué leur jeu c'est tout. Répondit une voix grave.

- Je ne pense pas, Hemione m'a parlé d'une taupe dans notre camp.

Draco reconnu la voix de Severus, l'autre lui était vaguement familière.

- Au faites, vous ne m'avez pas donné les noms des deux espions. J'étais en mission mais ce n'était pas la peine non plus d'être aussi discret.

- Si car comme tu le vois, même là, il y a eut des fuites.

Ils arrivèrent dans le couloir et marchèrent jusqu'au salon. Ils n'eurent même pas le temps de passer le seuil que Molly les apercevant se rua sur eux.

- Mes petits chéris, que faites vous en bas ?

Emerald et Sky se mirent à miauler en venant se frotter aux jambes de Draco. Le blond voulu se pencher mais s'arrêta en plein geste. Harry le fit à sa place et attrapant les deux chatons par la peau du cou, il les lui mit dans les bras.

- Je t'avais dit de ne pas descendre.

- C'est ce que Pompom a dit. Ajouta Molly.

- Ouais ouais, je sais, mais avec vous, dans trois semaines je suis encore au lit. Et puis il me semble que les deux autres sont en bas aussi.

Molly dut se rendre sur ce coup là.

- Oui, Hermione a tenu à aller préparer le repas. Il l'a simplement accompagné. C'est amusant comme ils sont toujours fourrés ensembles. Je me demande bien pourquoi ?

Harry éclata d'un grand rire franc et tout le monde se tourna vers lui. Draco fit un petit sourire alors qu'il tentait de se retenir pour ne pas souffrir de ses côtes.

- Oh Molly, je pensais vraiment que vous étiez plus intuitive que ça.

- Harry ! Fit elle outragée.

La porte s'ouvrit et Hermione entra.

- Et bien, Harry, te voir rire me fait plaisir.

- Pouvons nous savoir le pourquoi de ce fou rire Monsieur Potter.

Harry se tourna vers Blaise qui portait une grande marmite qui le cachait complètement.

- 'Mione, tu devrais avoir honte de faire travailler un blessé.

- Monsieur Potter, votre blessé devrait être au lit. Répondit elle une pointe d'amusement.

- Bon faite pas comme si je n'avais rien dit, c'est quoi le délire ? Histoire que je participe.

- Je ne te conseille pas, ça fait mal.

Harry reprit un peu contenance et exposa d'une voix encore tremblante.

- C'est juste que Molly trouve étrange que vous soyez toujours ensemble.

Hermione vira au rouge et bafouilla avant que Blaise n'émette un rire et se mette à tousser. Elle lui retira vivement la marmite avant que le contenu ne se vide sur le sol.

- Et dire que…'Mione me disait justement…que vous étiez une vraie mère pour elle…

- Cessez donc de vous moquez de moi tous les quatre. Ce n'était qu'une phrase.

Blaise était en train de s'étouffer de rire alors qu'Hermione tapait du pied.

- C'est bien fait pour toi pour la peine.

- Tu pourrais avoir un peu de compassion pour lui tout de même.

- 'Ry à raison, après tout, vous êtes toujours ensemble.

- Je n'ai pas de compassion pour lui en ce moment même.

- Même pas…un peu…Fit Blaise en se relevant un petit peu en souriant.

Draco donna un petit coup de coude à Harry pour lui signifier qu'elle était en train de craquer. Ce qui se confirma quand elle l'embrassa tendrement.

- Par Merlin. Vous deux…Ensemble…

Molly se déplaça rapidement et serra chaleureusement Hermione dans ses bras avant de faire de même avec Blaise. Celui-ci grimaça en sentant ses côtes craquées et Harry prit bien d'aller faire lâcher la mère Weasley afin que Blaise reste en vie. Draco seul adossé à la chambranle resta un moment à regarder son meilleur ami se faire féliciter. Puis son regard bifurqua vers un jeune homme à côté de Severus. Ils avaient apparemment cessé leur conversation.

Sentant un regard sur lui, il tourna son visage, et ils restèrent tous les deux accrochés. Draco sentit un frisson parcourir son échine alors qu'il reconnaissait les traits de son visage.

- Sylvain !

- Draco !

Tout le monde se retourna alors que les deux garçons se fixaient, entre surprise et haine. Blaise reconnaissant lui aussi le garçon s'approcha de Draco.

- Alors c'était vous les deux espions.

- A croire. Marxis.

Blaise cracha ses mots et posa une main sur le bras de son meilleur ami.

- Je ne pensais pas vous revoir.

- C'était réciproque, du moins vivant.

- Mais de même. Blaise.

Molly fit quelques pas ainsi qu'Hermione.

- Hum, les garçons, vous voulez bien vous calmez.

- Oui, vous deux êtes blessés.

Draco se détacha de la poigne de Blaise et clopina jusqu'à la table. Harry vint tout de suite l'aider, les deux chatons de nouveau au sol les suivant. Une fois assit, Harry remarqua que son petit ami triturait son poignet. Il tourna son regard vers le jeune homme qu'il n'avait jamais vu, celui-ci fixait toujours Blaise avec haine. Hermione tira son amour à la table, ça ne servait à rien de créer une bagarre dans le salon. Ils étaient assez blessés comme ça.

Les autres ne comprenant pas vraiment, s'attablèrent à leur tour. Molly servit tout le monde et commença la discussion avec Tonk.

- Harry peux tu me passer le sel ? Demanda Draco.

- Bien sûr.

Il sala doucement sa soupe avant de le lui rendre. Sylvain les observa faire, voir Harry Potter et Draco Malfoy à la même table. Et puis, pourquoi personne ne lui avait dit que le Survivant était de retour. Il se tourna vers Severus qui buvait tranquillement son verre.

- Depuis quand y a-t-il une telle révolution dans l'Ordre.

- Cela va faire deux mois.

- C'est arrivé peu après mon départ en mission.

- Oui.

Harry décidant de se faire un peu moins discret se mit à parler.

- Vous avez prévu de faire quelque chose pour trouver celui qui les a vendu.

- Comment peux tu être sûrs qu'ils aient été vendu ? Demanda Molly.

- « Oui, Blaise Zabini a été noté de nombreuses fois absents et nous avons appris de source sûre que Draco Malfoy avait été aux côtés d'Harry Potter durant son séjour en France. » Personne à part vous, savait que j'avais retrouvé Harry en France. Quelqu'un au courrant, mais pas de tout.

- Peu de personne était au courrant de votre rôle surtout étant capable d'en dire si peu.

Draco finit son bol de soupe et Harry passa une main dans ses cheveux.

- Personne n'aurait pu divulguer maladroitement l'information. Sous emprise d'un sort.

- C'est fort possible, seulement je ne vois pas qui….

- A moins que…

Hermione se leva rapidement d'un mouvement de baguette fit apparaître une liste.

- Cela fait un moment que Carine ne s'est pas montrée. Et pourtant, elle est venue il y a deux semaines.

Elle tendit la liste à Severus qui analysa rapidement les venus de chaque membre.

- Oui. C'est fort possible.

- Il y a deux semaines, j'ai eu une conversation avec Hermione dans le salon à propos de Draco et Blaise.

- En effet, je m'en souviens. Carine est passée en coup de vent pour utiliser un livre qui se trouvait dans la bibliothèque. Mais je ne l'ai plus revu depuis.

- Alors ce serait elle. Elle ne pouvait en savoir trop sur vous deux du fait qu'elle n'était pas à la réunion.

Draco se pencha vers l'oreille de son petit ami et lui murmura.

- Tu parlais de quoi avec 'Mione ?

Harry rougit au souffle dans son cou et se tourna vers le blond en souriant.

- De chose entre nous deux. Mange.

Draco bouda mais vida le contenu de son assiette alors que Molly revenait avec le dessert. Harry se permit alors de faire un signe à Severus qui fit apparaître une potion devant les deux blessés. Ils froncèrent le nez communément.

- Pas d'enfantillage messieurs, buvez.

- On est vraiment obligé ? Commença Blaise.

- Oui, si vous voulez être rétablit le plus rapidement possible.

- Vous auriez pu faire un effort pour l'odeur. Soupira Draco en regardant l'espèce de liquide verdâtre.

- Cesse de râler bois.

Draco lança un regard noir à Harry et passa sa main au dessus de la boisson qui prit une étrange couleur laiteuse. Tirant la langue à son voisin, il porta la boisson à ses lèvres et l'avala cul sec.

- C'est tout de même plus agréable comme ça.

- Monsieur Malfoy.

- Oui Severus.

Le professeur de potion n'ajouta rien et Blaise tendit le sien à son meilleur ami qui fit de même sous le regard réprobateur de sa petite amie.

- C'est vrai que ça a meilleur goût ainsi.

Severus eut un petit sourire sadique alors que les deux garçons commençaient à chanceler. Hermione rattrapa de justesse Blaise qui allait tomber en arrière et Harry reçu Draco sur son épaule.

- Qu'avez-vous mis dedans ?

- Le problème avec les potions, c'est qu'elles ont souvent l'effet secondaire de faire dormir.

Harry passa doucement sa main dans les cheveux de son amour et se leva.

- Dans ce cas je vais aller le coucher.

Il le prit aisément dans ses bras et commença à quitter la table. Hermione lança un petit sort à Blaise qui plana doucement vers l'étage. Une fois partit, Molly sourit.

- Finissons le repas.

« « «

- Je ne comprends pas, comment avez vous pu faire confiance à eux pendant mon absence. Criait presque Sylvain.

- Nous vous avons bien fait confiance, non ? Répondit sagement Severus.

- Ce n'est pas pareil, vous connaissez le rôle de Draco dans l'armée.

- Oui, c'est pour cela qu'il a été un très bon atout, avec Blaise.

Harry qui était resté avec Draco un petit moment après qu'il se soit endormit, avait remarqué que sa fièvre remontait en flèche. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il s'agitait et devait être en proie à un mauvais rêve. Il voulait demander à Severus, s'il avait une potion pour l'aider à dormir tranquillement. Il avait besoin de sommeil et non pas de cauchemars, pour se remettre.

Arriver à mi escalier, il avait entendu la conversation. Il était sûr que ce Sylvain faisait partit du passé de Draco et leurs façons d'être ne montraient que trop leur animosité.

- Tout de même, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi ?

- Vous les connaissiez bien. Fit Molly.

- Bien oui, je faisais partit de la petite bande, je les ai tout de même trahit, et finalement, ils ont trahit à leur tour.

- Dans ce cas, ça ne sert à rien de continuer à vous faire du tord, vous êtes dans le même camps à présent.

- Peut être…mais je ne crois pas en leur rôle d'espion.

Harry posa pied à terre et entra dans le salon, faisant tourner les têtes vers lui. Il posa son regard sur Sylvain puis sur Severus.

- Auriez vous quelque chose pour calmer la fièvre.

- Oui, je vais aller vous en cherchez une dans la cuisine.

- Merci bien.

Sylvain examina Harry de la tête au pied et c'était de même dans l'autre sens. Il n'imaginait pas le survivant ainsi, il le pensait avec plus de prestance, plus d'importance vu qu'il devait être celui qui les sauverait tous, mais non, il avait devant lui un jeune homme de quelques années plus jeune que lui, guère très musclés et qui avait fuit pour revenir.

- Alors tu es Harry Potter.

- En effet.

- Sylvain Marxis.

Il lui tendit la main, Harry hésita quelques secondes avant de la serrer sans montrer le moindre signe de courtoisie.

- Ex mangemort si j'ai bien compris.

- Oui, depuis assez longtemps.

Assez grand, des cheveux bruns coupés courts, une peau halée et des yeux caramels. Il n'était certes pas moche mais il avait quelque chose qu'il n'aimait pas chez lui, peut être un air supérieur sur tout ce qu'il voyait.

Harry détourna les yeux pour regarder le salon, cette pièce qu'il avait tant connue.

- On m'a dit que tu étais à présent le propriétaire de cette maison.

- Hum, Sirius me l'a cédé mais je n'en veux pas.

- Pourquoi ?

Posant son regard sur le jeune homme, il put voir qu'il était vraiment surpris.

- Parce que je n'en ai pas besoin. Je ne compte pas vivre à Londres de toute manière.

- Vraiment, pourtant cette maison est magnifique.

- Hum, et remplie de souvenir.

Sylvain n'ajouta rien en voyant le visage froid du brun. Voulant changer de sujet, il bifurqua sur celui qui était d'actualité.

- As-tu une idée de ce qui va se passer à présent pour l'Ordre.

Coula un petit silence avant que le plus jeune ne réponde.

- Je n'en ai pas la moindre idée, je me fiche de l'Ordre.

- Quoi ?

- Tu m'as bien entendu, je n'ai pas de lien avec l'Ordre, tu n'étais pas là, tu n'as pas suivit ce qui c'est passé. La teneur de notre contrat ne se constituait qu'à une protection le temps d'une opération, en contre partie, Draco et Blaise jouaient les espions. Opération terminée, eux découverts, tout est terminée.

- Mais…

- Oh ne t'inquiète pas, je compte bien en finir avec cette prophétie seulement je ne ferais rien tant que Draco et Blaise ne seront pas sur pied et prêt à se défendre. Si jamais, et je le dis bien, si jamais, Voldemort devait s'attaquer à l'Ordre, je m'assurerait que Draco et Blaise soient à l'abris avant de m'occuper du reste.

Il était sincère dans ses paroles, la vie des deux garçons comptait bien plus que le reste, que l'Ordre. Sylvain passa sa main dans ses cheveux, il ne comprenait pas pourquoi, pourquoi tant d'importance pour des mangemorts de si haut niveau. Pour lui, ils étaient une certaine menace pour l'Ordre, les avoir ici était une menace.

- Pourquoi avoir autant de confiance en eux. Je n'arrive que ce soit toi ou Severus, ou même Hermione, voir Molly et Dumbledore, arrivez à voir. Que leur trouvez vous pour leur donner autant de confiance ? Qui vous dit que ce ne sont pas eux qui ont tout monté pour nous faire couler.

- La foi.

Harry l'avait coupé dans son discours par deux mots.

- J'ai foi en Blaise et en l'amour que lui porte Hermione. J'ai foi en Draco bien plus qu'en ceux qui constituent l'Ordre.

- Pourquoi ?

- Parce que je l'aime et qu'il m'aime plus que sa vie. Son état le montre. Tout ce qu'il a fait pour moi ne pourra être remplacé, il m'a protégé, il m'a évité une mort certaine et surtout, il continue de me protéger, c'est à mon tour de faire quelque chose pour lui.

- Comment peux tu être tombé amoureux d'un être comme lui.

Harry ancra son regard dans celui du plus vieux, il pouvait y voir tellement de haine, il pouvait voir tant de chose, ce que Draco ne lui avait pas encore raconté, ce qu'il gardait au fond de son cœur.

- Parce que justement il est ce qu'il est.

- Tu l'as brisé Marxis, en nous trahissant tu l'as brisé bien plus que tu ne le penses. Tu ne savais pas tout de lui et tu l'as abandonné. Tu lui as dit tellement de fois que tu l'aimais, que tu serais toujours là pour lui et finalement, tu nous as trahit.

Blaise venait de rentrer dans la salle, ses prunelles brillaient d'une lueur malsaine, de cette même lueur qu'Harry était certain de trouver lorsqu'il combattait.

- Je ne te permettrais pas d'arriver avec tes grands mots et de faire souffrir Draco. Lorsque tu lui as dit « je t'aime », lorsque tu lui as dit, » je te protégerais, je te le promet, je resterais constamment prés de toi, je serais toujours là pour toi ». Tu te devais de faire honneur à tes paroles, et à la place, tu l'as laissé, tu l'as trahit, tu nous as trahit. Tu as trahit ta parole de sorcier.

Un petit rire répondit à son laïus. Un petit rire froid et sarcastique.

- C'est vrai, au début mes paroles avaient un sens, je voyais en lui tellement de chose, il était plus jeune et pourtant, il avait cette force et cette rage cachées en lui. Et puis il était si beau et si fragile à la fois. Mais face à tant de froideur, j'ai finis par jouer un jeu, en me tournant contre le Lord, en me tournant contre vous. Je pensais qu'en continuant de jouer les amoureux transit, j'aurais plus d'information. Un général d'armée et son second, vous étiez parfaits.

Il fit un tour sur lui-même en souriant.

- Mais je me suis fait prendre, et j'ai dû tout quitter comme vous aujourd'hui. Vous vous êtes joués de tout ceux que vous connaissiez. Pansy doit en avoir gros sur le cœur, son petit Dragon qui la trahit, toi qui fais de même, il ne lui reste personne sur place, personne pour l'aider. Vous n'êtes au final pas mieux que moi.

- Peut être.

Sylvain posa son regard sur Harry qui venait de parler.

- Je ne suis pas mieux dans ce cas, j'ai tout quitté pour moi-même sans penser aux autres. Mais je n'ai jamais joué avec les sentiments des autres.

- Vraiment, et Draco, tu ne vas pas me dire que tu l'aimes vraiment. C'était juste un moyen pour toi d'arriver à tes fins.

- Non. J'aime Draco, ma vue je m'en fiche, Je suis heureux de l'avoir de nouveau, je peux voir Draco, je peux voir ce qui se passe autour de moi, mais j'ai appris une chose en étant aveugle. C'est de ne pas me fier à ce que je vois, mais ce que je perçois.

L'ex mangemort resta sans voix aux paroles du brun. Il avait devant lui tellement de noblesse, en le voyant la première fois, il n'aurait pas pensé qu'il avait autant mûrit. Severus qui revenait avec la potion ce dit exactement la même chose, cependant, il tomba sur Draco qui écoutait tout ce qui était dit derrière la porte.

Il le vit trembler et s'approcha de lui.

- Draco, tu devrais être au lit…

- C'est bon.

- Tu voulais écouter c'est ça.

Il hocha la tête et soupira. Ça lui faisait tellement mal d'entendre ce que venait de dire Sylvain. Il posa sa main sur son poignet et ferma les yeux. La vérité, la trahison. Il avait besoin de prendre l'air. Il allait faire demi tour lorsque la voix de Sylvain lui parvient.

- Alors dans ce cas, comment as-tu pu percevoir quelque chose de bien en cet assassin.

Draco se stoppa net et fit demi tour, il entra dans la salle et décocha un magistral coup de poing dans la mâchoire du garçon. Harry fut assez rapide pour venir soutenir son petit ami qui était affaiblit par la fièvre mais dont la fureur était bien présente.

- Je ne te permets pas Marxis, de me juger.

L'agressé se releva massant sa mâchoire endolorie.

- Tu…

Harry tenant toujours Draco soupira.

- Je crois tout simplement que tu n'as jamais réussit à le comprendre. Merci Severus pour la potion.

Faisant demi tour, Harry tira Draco à sa suite, il prit la potion et monta dans sa chambre. Son petit ami le suivant tel un automate. Harry fit apparaître une petit sac, fourra deux trois trucs à l'intérieure et attrapa la main du blond avant de descendre les escaliers. En chemin ils croisèrent Hermione qui les regarda faire.

- Où allez vous ?

- Draco a besoin de s'éloigner de cet endroit. Si tu nous cherches, tu sais où me trouver.

Il passa la porte et transplana assez rapidement. La jeune femme soupira et entra dans le salon. Elle trouva les trois garçons ainsi que Molly qui n'avait pas bouger de toute la scène. Elle déposa un baiser sur la joue de Blaise pour le calmer. Elle sentait qu'il n'avait qu'une seule envie, c'était de tuer sur place l'ex mangemort.

Serrant les poings, il ancra son regard dans le sien.

- Tu n'as rien comprit Marxis, rien de rien. Draco avait des sentiments pour toi, il a vécu quelque chose sans nous en parler, il avait besoin de nous tous. Tous. Tu l'as trahit, tu lui disais je t'aime et tu l'as trahit. Il en a souffert, bien plus que tu ne le penses. Je ne prétends pas que tu sois le seul facteur, mais tu as tué Draco une fois, je ne te laisserais pas recommencer.

Blaise tourna les talons laissant les autres sur places. Hermione repensant à ce qu'il venait de dire porta la main à sa bouche en comprenant ce qu'il venait de dire. Elle les avait vu ce soir là, après l'opération d'Harry où elle avait fait la cuisine pour Draco, où ils avaient sympathisé ensemble. Ses marques sur son poignet.

« « «

Elle marchait doucement dans le couloir du manoir, elle n'en revenait pas, alors Harry Potter était vraiment vivant et de retour dans l'Ordre. Ce qui la rassurait, c'est qu'il avait pu enlevé les chaînes à Draco. Mais tout de même, elle n'arrivait pas à s'y faire.

Apprendre que Draco et Blaise étaient des espions avait été dur, mais en plus que Harry Potter s'était lié d'amitié avec celui qu'elle aimait. Elle n'y arrivait pas. Il l'avait trahit, lui qui disait que jamais il ne les trahirait, que jamais il ne ferait comme Sylvain et finalement, ils avaient suivi le même chemin.

Elle entra dans le salon et se laissa tomber dans le canapé, ne faisant même pas attention à la présence qui s'y trouvait. Elle sursauta cependant quand une voix masculine lui parvint.

- Alors ?

- J'ai suivis ce que tu m'as conseillé de faire. Tu avais raison, ils sont saufs.

- C'est ce que tu pouvais faire pour eux.

- Oui tout ce que je pouvais faire, rien de plus rien de moins.

Une main se posa sur son épaule et elle soupira.

- Je ne te comprends pas. Pourquoi m'avoir aidé à les sortir de là ?

- Stratégie. Tu oublies que c'est mon domaine.

Elle se retourna mais l'homme était de nouveau penché sur une carte. Ce Joachim ne l'inspirait vraiment pas, mais lui avait été d'une grande aide. Soupirant, sa tête alla taper dans le dossier, maintenant qu'elle avait fait ça, qu'allait il se passer.

- Ah je devais te dire, le Maître a décidé de s'amuser avec celle qui a vendu Draco et Blaise.

- J'espère qu'elle souffrira beaucoup.

- Tu sais au moins pourquoi elle les a vendu.

Pansy tourna la tête pour regarder Joachim qui était toujours penché sur sa carte.

- Non.

- Draco a tué la personne qu'elle aimait.

Il avait dit ça d'une voix neutre. Elle se laissa retomber sur les coussins. Tuer la personne qu'elle aimait. Ce jour où il était sorti couvert de sang. Ce Poufsouffle qu'ils détestaient tous. Soupirant, elle se laissa partir dans ses souvenirs.

A suivre…

Yami : Bon je change ou pas…bon non alors je n'aime toujours pas ce chapitre XD.

Draco : Moi non plus.

Harry : Moi je suis content, je t'ai retrouvé et tu es vivant.

Draco : C'est un point de vue, mais franchement, faire revenir Sylvain, pouvait pas avoir claquer celui là.

Aku : Et ben non, il le fallait pour le chapitre qui va suivre. Mouhahaha !

Draco : Ouais venez me casser mon monde.

Yami glissant furtivement à l'oreille de Draco : Tu oublies que dans le prochain chapitre y a le bonus sucré.

Draco souriant tout d'un coup : Avais oublié.

Aku : Pas moi XD !

Harry : Veux le prochain chapitreuuu !

Yami : Ouais si t'es sages…

Aku : Alors ce zapitre, vous za t'il plu ? Pas du tout ? Un peu ? Faites le nous zavoir z'il vous plaieuuuuuuuu !

Réponses aux reviews :

Miffi à ceux qui ont laissé une review, ouais parce que ça nous a fait super plaisir de voir que l'histoire était toujours suivie.

Et puis quand on rentre le soir, avoir un petit mot aide vachement à continuer de prendre le clavier pour taper. Parce que même en aimant écrire, repasser derrière pour corriger puis mettre en ligne, c'est pas de tout repos, donc miffi à vous de prendre un petit peu sur votre temps pour laisser un petit comm.

Donc un grand miffi à ceux qui nous suivent depuis le début et qui sont encore parmi nous.

Pour vos questions sur le rôle de Pansy, un peu plus au prochain chapitre.

Dans le prochain chapitre, beaucoup de révélation, un lemon et surprise…

Il y aura sûrement un peu de retard pour le postage du prochain chapitre, entre le pont et le WE chargée. Donc désolée d'avance.

Dites, nous aimerions voir à peu prés combien de personne suivent encore cette histoire, ce serait bien si chacun laissait un petit comm, histoire de faire une comparaison avec les hits de ffnet.

ENCORE MIFFI

KISU