Les yeux du cœur.
Note des auteurs : Voila le chapitre réponses aux questions, j'espère que nous n'en avons oublié aucunes. Car le chapitre suivant sera plus actif dirons nous.
Nous vous rappelons qu'il n'y a que 21 chapitres.
Miffi à Lily.B pour sa relecture !
Disclamers : Les persos relatif au monde de Harry Potter ne nous appartiennent pas.
Cette histoire est un SLASH ! Et ce chapitre contient un LEMON, oui vous avez bien lu.
Bonne lecture.
Chapitre 18: You are my only one.
Les deux garçons se retrouvèrent au milieu de l'appartement vide, du moins juste ce qu'Hermione avait jugé sans danger. Harry laissa tomber le sac qu'il tenait et tira Draco dans ses bras ne lâchant pas la main qu'il tenait étroitement dans la sienne. Il le fit s'asseoir dans le canapé et se rendit à la cuisine afin de lui faire couler un verre d'eau.
Revenant le plus rapidement possible, il manqua de lâcher le verre qu'il avait dans les mains, Draco était recroquevillé sur lui-même, comme s'il souhaitait se protéger de quelque chose. Il s'assit juste à ses côtés et posa sa main sur son épaule. Il le sentit trembler.
- Draco, c'est moi, Harry. On est à l'appartement.
Le blond releva doucement la tête à la douce voix du brun et jeta un rapide coup d'œil à l'endroit où il se trouvait.
- Bois ça.
Il lui tendit la potion que lui avait donné Severus. Draco l'avala rapidement et grimaça, Harry lui fit boire le verre d'eau pour faire passer un petit peu le goût. Il alla poser le tout dans la cuisine et revint s'installer à côté de son amoureux. Draco vint rapidement se calfeutrer contre lui, sa tête posée sur ses genoux.
- Dis Harry…
- Hum.
- Tu tiens vraiment à moi ?
Harry soupira, il s'y attendait, la fièvre qu'il avait et l'état psychologique dans lequel il était, allait lui faire poser des questions. Mais après tout, c'était peut être le moment de tout mettre à plat, de tout savoir. Ils avaient un tout petit moment de répit, autant en profiter un peu, rien qu'eux deux, rien que pour pouvoir se parler.
- Oui je tiens à toi. Tu es mon ange Draco, je te l'ai dis.
- Je ne suis pas un ange.
- Pour moi si.
La main du brun passait tendrement dans les cheveux soyeux afin de lui prodiguer un peu de douceur.
- Je t'aime Draco, peu importe ce que peut dire Sylvain.
- Mais il a raison…
Il laissa sa phrase en suspend. Harry lui laissa le temps de formuler les mots qu'il cherchait dans sa tête. Il le sentit de nouveau trembler, comme si ce qu'il voulait dire n'arrivait pas à franchir la barrière de ses lèvres.
- Tu n'es pas obligé…
- Si…Fit il faiblement…J'ai envie de te mettre au courant, j'ai envie de te parler, de te raconter tout ça. J'ai besoin de tout confier.
Harry sourit et continua ses caresses.
- Même Blaise ne connaît pas tout de cette histoire. A la fin, je comprendrais si tu me dis que tu me hais.
- Dra…
- Laisse-moi parler, tu ne sais pas tout de moi.
Draco s'installa un peu mieux et ferma les yeux.
- Sylvain a raison je suis un assassin, seulement, il ne sait pas ce qu'a comme porté ce simple mot. Assassin. Cela veut dire tuer des gens, des êtres vivants. On a tous tué un être vivant dans notre vie mais ce n'est pas pour ça qu'on est traité d'assassin. J'ai tué, énormément, plus qu'on ne le pense.
Il soupira.
- Quand je me suis engagé comme Mangemort, c'était pour faire plaisir à ma famille, à mon père. Il était si fier de me voir entrer dans les rangs, de m'agenouiller devant le Maître. Il avait ce sourire que j'ai rarement vu sur son visage. J'étais heureux qu'importe ce qui suivrait…Blaise était avec moi, ainsi que Pansy et Sylvain. Nous avons fait nos armes ensembles bien que Sylvain étant plus vieux connaissait plus de chose. Il nous formait. Les armes, les sorts, la cruauté, nous avons suivis beaucoup de formation. Père nous observait tout le temps, évaluait nos aptitudes. Travailler dur était le maître mot de l'entraînement.
Il ouvrit les yeux.
- Nous avons eu nos premières missions, assez simple, en tant que novices Mangemort, ce n'était jamais de grandes choses. Seulement, il s'est trouvé que nous étions apparemment plus doué que nous le montrions. Toutes nos missions étaient réussies, c'est comme ça, que nous avons commencé à grimper les échelons. Pansy n'a pas très bien suivi, Blaise et moi par contre si. Nous sommes rapidement devenu très bons. A peine un an après, on nous mettait dans les rangs des soldats de garde rapproché. Là encore nous avons gravi. Voir mon père sourire était pour moi une sorte d'énergie. Je voulais aller toujours plus haut. Et j'ai atteints l'un des sommets. Je suis devenu le chef d'une des garnisons.
Il eut un rire amer avant de continuer.
- Je me suis fait félicité, mon père m'a félicité parce que j'étais devenu l'un des meilleurs plus jeune. Parce que j'étais quelqu'un capable de tuer tellement facilement, rapidement et sans séquelles. Finalement, j'étais capable d'une seule chose dans ma vie, tuer. Et puisque j'étais si bon dans ce domaine, j'ai continué. Blaise m'a rejoint rapidement, je l'ai nommé moi-même second. Malgré nos rangs, Blaise, Pansy, Sylvain et moi étions très proches. Dès que nous avions un temps de repos, nous le passions ensemble, nous mangions ensemble. Les autres s'amusaient à nous appeler les 'inséparables'. Et puis Sylvain a commencé à agir étrangement avec moi. Il était attentionné, il m'apprenait de nouveaux sorts, de nouvelles techniques. Un jour il m'a dit 'je t'aime'. J'ai gardé ma façade froide, aimer ? C'était un mot qui ne rentrait pas dans mon vocabulaire. Je ne faisais pas bien attention à ses paroles, mais doucement, ça a commencé à me travailler, j'ai commencé à apprécier ses gestes envers moi, et ses paroles qu'il me murmurait pensant que personne n'entendait.
Écoutant silencieusement, Harry sentit son cœur instantanément se serrer à ces mots. Draco avait aimé des gestes tendres venant de ce garçon.
- Seulement, entre temps quelque chose d'autre c'est passé, quelque chose qui m'a changé encore plus. J'ai été demandé devant le Lord, il m'a demandé de faire un travail en plus de mon grade. Un travail que personne ne devait connaître. J'ai accepté. Ces missions se déroulaient discrètement, tuer une personne, ce n'était pas trop dur. Mais petit à petit, ces personnes sont devenues difficiles à atteindre mais toujours je réussissais. Et personne n'en savait rien. On entendait juste circuler dans les couloirs les nouvelles et personne ne savait rien. Sauf moi, moi qui tuait dans l'ombre. Et puis petit à petit, un nom était sur toutes les lèvres. Le Lord Noir avait un assassin avec lui, un homme capable de tuer sans se faire prendre, qui était aussi invisible que possible vu que personne n'arrivait à savoir qui il était.
Comprenant petit à petit ce que disait Draco, Harry se retenait de trembler, il avait peur de la vérité, mais en même temps, il voulait la savoir.
- Et puis il y a eu ce massacre, un vrai massacre. Une mission, un camp à détruire de nuit. Principal donné ne pas laisser de trace. C'est que j'ai fais. J'ai tuer tout le monde, sans remord, tout ce qui passait à porter de ma main, tout. Je n'éprouvais rien. Rien…
Les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'il ne puisse les arrêter.
- J'ai tuer beaucoup de monde, mais pour moi, ces personnes étaient des ennemis, pouvant entraver des plans, hors dans ce camp, il y avait de tout. Des civils, des dirigeants, des combattants et moi je tuais tout le monde, les mettant tous à la même enseigne. Avant ça ne me faisait rien, la magie se contrôlait toute seule. Mais là, je me suis fait peur à moi-même.
Vérité surprenante et douloureuse.
- La mission fut un succès malgré un survivant. J'ai été félicité par le Maître, Tout le monde parlait de moi dans les couloirs, j'étais l'assassin qui venait de terrasser à lui tout seul plus de cent personnes sans soucis. J'étais un démon. Pour eux je ne pouvais pas être un être humain. Ce n'était pas possible. Alors petit à petit j'ai commencé à me remettre en question. Un être humain ou un Démon ?
Ses paroles étaient entrecoupées de sanglot.
- Tout a été très vite ensuite, alors que j'étais en train de me demander si j'avais encore le droit qu'on m'appelle humain, Sylvain qui était l'un de ceux en qui j'avais le plus confiance, qui me faisait croire encore homme nous a trahi. Ça a été très dur. J'ai craqué, ce fut l'un des facteurs de ma chute. Blaise m'a retrouvé un jour le poignet en sang. Il m'a sauvé, il m'a consolé, il m'a promis de ne rien dire à personne de cette tentative ratée, car assez mal vue dans notre milieu. Je n'ai pas osé lui dire le pourquoi du comment. Je ne voulais pas qu'il sache pour mon rôle d'assassin. Je ne voulais que personne ne sache. J'ai tout arrêté ensuite, j'ai rendu les armes, demandant une pause qui me fut accordée.
Il se recroquevilla encore plus sur les jambes d'Harry qui n'arrivait pas à émettre un son.
- Oui je suis un Mangemort, oui, j'ai tué des gens, mais je suis aussi un assassin. Un vrai celui dont tout le monde à peur, celui qui reste dans l'ombre et qui n'a pas peur de tuer. Je suis un monstre !
Harry soupira alors que Draco continuait de pleurer contre lui. Il était un assassin, cet assassin dont tout le monde avait peur, il n'arrivait pas à le croire, il n'y arrivait vraiment pas. Il savait qu'il avait tué, apprendre qu'il était le commandant des armées était déjà quelque chose, mais là, c'était assez fort. C'était l'assassin, le bras droit de l'ombre. Il n'arrivait pas à y croire.
Devant le silence qu'émettait Harry, Draco avait peur, encore plus peur qu'avant de lui raconter. Il avait peur de se faire rejeter. Tellement peur de ça.
- Je suis un monstre Harry.
- Non.
Il avait parlé, il n'en revenait pas, il avait réussit à sortir un mot. Cependant il fallait aller jusqu'au bout.
- Non tu n'es pas un monstre Draco.
- Je…
- Je t'ai dis que non.
La voix d'Harry était sans appel, il n'arrivait toujours pas à y croire vraiment. Ce garçon recroquevillé contre lui, fiévreux ne pouvait pas être un tel assassin.
Il le sentit bouger, et se relever.
- Tu ne veux pas y croire, hein Harry ?
Le brun détourna la tête.
- Et pourtant, regarde, j'ai la séquelle d'un homme ayant tué beaucoup trop. Mes yeux ont cette teinte argentée que peu de gens ont. Ce n'est pas celle de ma naissance, c'est celle d'un assassin.
Il avait entendu parler de cette chose, un homme qui a vu devant lui trop de sang couler par sa main se voit attribuer la marque de ses péchés.
Se retrouvant dans l'obligation d'ancrer son regard dans celui de la personne qu'il aimait, il dû avouer qu'il avait cette teinte qu'on relatait dans les livres. Malgré la fièvre et les larmes, il la voyait, cette couleur qui marquerait à vie les prunelles du blond. Et pourtant, il pouvait voir un appel, une lueur d'espoir tout au fond, celle de ne pas se faire rejeter.
Il ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de Draco et soupira.
- Tu n'es pas un monstre, ni un Démon. Tu as tué, tu as été marqué, mais à présent, tu tentes de te repentir. Ce n'est pas à moi de juger tes actes, je n'en ai pas le droit. Ce n'est pas à moi de te donner un statut d'humain ou de démon. Je ne suis pas Dieu, je ne suis pas Roi, je ne suis pas Homme à juger.
Faire comprendre ce qui se passe dans son cœur.
- Je t'ai dis, je ne me fis pas à ce que je vois mais ce que je perçois. Et je ne reviendrais pas sur mes mots, je t'aime Draco, quoi que tu sois, quoi que tu dises. Je t'aime. J'ai senti en toi quelque chose qui fait que pour moi tu es spécial, j'ai ressenti ce petit cri de détresse que tu lances et que personne n'arrive à intercepter.
Le blond ne su quoi répondre, à la place il se laissa aller dans les bras d'Harry, ses larmes se tarir petit à petit mais l'angoisse était toujours présente.
- Mais j'ai tué tellement de personne.
- Et tu en as souffert.
- Oui mais…
- Chut, tu es fatigué, dors.
- Je…
Harry passa une main apaisante dans les cheveux blonds trempées de sueur, il se mit à fredonner afin qu'il ne parle plus. Quelques minutes plus tard, la respiration plus sereine, il souleva son petit ami pour aller le coucher dans le lit. Assit sur le rebord, il passa une main le long de sa joue avant de remonter les couvertures. Il quitta la chambre sans un mot de plus, se laissant tomber dans un des fauteuils, il soupira.
Il n'arrivait pas à y croire vraiment. Draco l'assassin qui dans l'ombre avait tellement fait de meurtre. Celui dont même les Mangemort avaient peur. Une ombre sans âme, sans foi, ni loi, qui tuaient sans remord. Quel étrange destin. Ils avaient un rôle tellement opposé et pourtant il arrivait à sentir ce lien qui les unissait, ce lien qui depuis sa rencontre au centre commercial les avait rapproché jusqu'à en faire des inséparables.
Soupirant de nouveau, il ferma les yeux pour se relaxer, il n'était pas sûr d'arriver à dormir, vraiment pas.
oOo
- Où sont ils ? Cria pratiquement Ron en entrant dans le salon.
- Calme toi, ça ne sert à rien de hurler de la sorte.
- Comment ça, ça ne sert à rien ! Mais merde, ils sont tous les deux rechercher par ce taré d'albinos et tout ce que tu trouves à dire, c'est ça sert à rien de hurler.
Un petit rire sarcastique se fit entendre.
- Tu te soucis de nous maintenant, c'est trop aimable.
Un regard noir se fit sentir.
- Je ne me soucis pas spécialement de vous, mais de nous en général.
Le rouquin se laissa tomber dans le canapé en soupirant de lassitude.
- Pourquoi a-t-il fallu que vous reveniez ? Vous ne pouviez pas faire quelque chose de discret et d'efficace.
- Nous t'avons ramener Harry Potter tu voulais qu'on fasse quoi d'autre. Toi tu n'as même pas été capable de le retrouver et surtout de faire ton devoir d'ami.
Hermione s'interposa entre les deux garçons les mains en signe de paix.
- J'en ai ma claque de vous entendre vous chamailler de la sorte. Ces deux là on besoin de parler, P.A.R.L.E.R Vous comprenez ce mot, là où ils sont pour le moment, personne ne les retrouvera dans les quelques jours qui suivront tout simplement parce que tout le monde pense que cet endroit n'est plus habité et que c'est une fausse piste. Alors le premier qui ouvre encore une fois sa bouche, je le rends aphone pour le reste du temps que nous avons encore avant la prochaine bataille.
Les deux garçons se turent donc devant la colère de la jeune fille. Se défiant du regard, celle-ci soupira, elle pouvait les empêcher de se quereller à haute voix mais pas par là, à moins de leur bander les yeux.
- Et bien, c'est tout calme ici.
Trois regards noirs se dirigèrent vers la même personne.
- Qu'est ce que tu viens foutre ici. Fit très aimablement Blaise.
- Je suis encore dans le QG de l'Ordre, j'ai le droit d'en entrer et d'en sortir.
L'ancien Mangemort détourna le regard pour se focaliser sur la cheminée. Ron qui avait appris tout ce qui s'était passé se leva et se plaça devant le jeune homme.
- On peut savoir ce que tu veux ?
- Toi t'étais pas censé être contre ces deux assassins.
Ron passa une main dans ses cheveux.
- Et bien, j'ai beaucoup réfléchi depuis et les paroles d'Harry sont profondément sincères. Ce qu'il fait pour Malfoy et ce que Malfoy fait pour lui. J'ai du mal à me faire à cette idée mais je ne peux pas non plus régir leur vie alors qu'ils s'aiment.
- Je ne te reconnais plus Ronald Weasley.
- Moi aussi j'ai du mal.
Hermione vint passer un bras autour des épaules du rouquin en souriant.
- Il y en a juste qui se serve de leur cervelle pour réfléchir.
- Tu insinues quoi là !
Ron se mit entre les deux.
- Il faut s'habituer aux changements, tu étais Mangemort, je t'ai accepté, Zabini et Malfoy l'étaient aussi. Et puis Ginny m'a ouvert les yeux à son insu.
- Comment va-t-elle ? Demanda la jeune professeur.
- Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi Harry aime tant Malfoy ni pourquoi toi tu aimes ce mec.
Elle sourit en sentant un léger dégoût dans la voix du garçon à côté d'elle.
- Tout simplement parce que c'est ainsi.
- Vraiment.
- Oui Ron. Tu comprendras le jour où tu rencontreras vraiment la personne que tu chériras pour le restant de ta vie.
Blaise n'ajouta rien en la voyant le serrer dans ses bras, elle lui avait expliquer que Ron avait un sentiment assez ambiguë pour elle, mais que ce n'était pas de l'amour, simplement elle était la seule fille à s'être approcher de lui pendant longtemps. Regardant Sylvain qui hallucinait sur tout ce qui se passait de louche dans cette maison, il se mit à penser à Draco. Lui et Harry devaient parler de beaucoup de chose mais est ce que parler de tout ce qu'il lui cachait à lui, ne le briserait pas plus qu'autre chose. Il espérait bien que non.
oOo
- Non…non…
Harry se réveilla en sursaut en entendant des gémissements non loin de lui. Se rendant compte qu'il était encore dans le salon, il se leva rapidement pour se rendre dans la chambre. Il y découvrit Draco se débattant dans ses draps. Apparemment la fièvre ne l'aidait pas et il devait cauchemarder.
- Draco.
Il posa sa main sur son front mais celui-ci ce débattit bien plus violemment. Retirant rapidement sa main, il sentit un léger courant magique émaner du malade, ce n'était pas mais alors pas du tout bon signe. Il ne fallait pas oublier que la magie était une partie intégrante et bien plus forte chez l'ancien Serpentard que chez d'autres sorciers.
Fermant les yeux, il inspira un grand coup. Il fallait l'apaiser. Il se concentra sur la magie qu'il dégageait pour calquer la sienne sur le flux. Elle était nettement plus douce et chaude que celle froide du malade qui émanait. Il tendit la main pour toucher la peau fiévreuse, se servant de son habitude à être constamment dans le noir, de sa faculté à percevoir ce que d'autre ne pouvait palper.
Quelques minutes passèrent où il dû réitérer son geste. Murmurant toujours inlassablement le nom de son ange. Il fallait qu'il reprenne simplement pied avec la réalité, avec lui.
Il finit par le sentir cesser de remuer, la magie resta mais devint plus agréable, Harry se pencha au dessus du blond qui murmurait à présent lui aussi son nom.
- Tchut oui je suis là.
Les yeux glaces s'ouvrirent pour se rassurer.
- J'ai cru que tu m'en voulais, que tu me détestais.
- Ce n'était qu'un rêve, un simple rêve.
- Mais tu n'étais pas là. Je…
- Je suis là maintenant, dors.
Il passa au dessus du malade et s'allongea à ses côtés.
- Tu vois, je reste.
Draco vint se pelotonner contre son torse et ferma les yeux.
- Merci.
Il s'endormit de nouveau.
oOo
- Ils se sont échappés et vous n'êtes pas foutu de savoir comment ?
- Non maître.
- Combien de temps.
- Je ne saurais le dire maître.
- Et vous avez cru bon de fouiller tout le manoir ainsi que les environs avant de me prévenir.
- Je…
- Retrouvez les moi, il le faut. Ils sont dangereux.
Il congédia rapidement Lucius et croisa ses doigts alors que Nagini sifflait à ses pieds. Il était tellement énervé que punir cet incapable ne lui avait même pas effleuré l'esprit.
- Oui je sais, le temps passe. Nous allons passer à l'étape suivante. Nous ne pouvons pas nous permettre qu'il se remette de ses blessures.
Il cessa de siffler et releva la tête s'adressant à une personne dans l'ombre.
- Fait circuler le bruit d'une prochaine bataille finale, je compte sur toi.
L'ombre s'éclipsa rapidement. Tout commençait à se mettre en marche.
oOo
- Tu veux vraiment sortir ?
Le blond assit dans son lit enfilant une paire de chaussette hocha de la tête. Il était encore un peu malade, mais il avait vu quelque chose qu'il souhaitait absolument faire partager au brun qui était resté toute la journée d'hier à son chevet. Il était seulement sortit demandé à la voisine de leur ramener quelques trucs du centre commercial, à savoir de la nourriture et une palette pour dessiner. Elle avait été heureuse de les aider même si elle n'arrivait pas à se souvenir depuis combien de temps elle avait des voisins ni d'où ils venaient. Harry avait tenté rapidement de lui exposer une version crédible. Les sorts d'oublies avaient du bon mais du mauvais aussi mais pour sa sécurité c'était tout de même la meilleure des choses à faire.
Il n'avait ensuite pas quitté sa feuille, traçant des traits que le malade n'avait pas eu le droit de voir.
- Draco.
- Allez, je suis sûr que ça va te plaire.
Le brun du bien s'avouer vaincu surtout qu'il avait l'impression que son petit ami avait reprit un peu du poil de la bête malgré le passage à vide et les confessions. Mais il sentait que ce n'était que surface et qu'en dessous, il y avait encore cette peur angoissante qui lui tiraillait les entrailles.
Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre que le blond était déjà devant la porte en train de l'attendre.
- Tu te dépêches ?
- Oui j'arrive.
Harry attrapa l'écharpe qu'il avait laissée et le rejoignit devant la porte avant de lui passer le morceau de tissu autour du cou.
- Ne prends pas plus froid que tu ne l'es déjà.
- Merci.
Draco lui prit la main et le tira dehors, la porte se referma magiquement et ils dévalèrent les escaliers. Dès qu'ils furent sortit dans le hall, l'ex Mangemort se tourna vers le brun.
- Ferme les yeux s'il te plait.
Il obéit et se laissa tirer vers le dehors, il sentit l'air frais le piquer mais une douce odeur vint rapidement titiller ses narines. Draco pu voir les premiers effets, il commençait à comprendre, il sembla réfléchir puis un sourire vint naître sur ses lèvres.
- Tu peux ouvrir les yeux à présent.
Harry obéit et Draco pu voir ses prunelles briller. Le brun fit un tour sur lui-même alors qu'il levait la tête pour regarder tout autour de lui. L'allée de cerisier était fleurit, totalement fleurit. La fin février et le début du mois de mars avaient mit les arbres en fleurs, on pouvait encore voir que ce n'était que le début mais certains plus en avance que d'autres étaient magnifiques. Variant entre les tons blancs et rosés, c'était un spectacle qu'il ne fallait manquer pour rien au monde.
- J'avais oublié.
- Mais pas moi. Tu viens.
Il attrapa la main qu'il lui tendait et ils parcoururent le reste de l'allée avant de s'installer dans l'herbe, faisant fit de la fraîcheur du temps.
Une fois bien installé, Harry ramassa l'un des pétales rosés tombé au sol.
- C'est étrange, je me retrouve ici, je vois et tu es avec moi.
- Hum.
- J'ai imaginé ce moment lorsque j'avais encore ma vue, je me voyais là, assit accompagné ne pensant à rien d'autre.
Harry soupira et posa le pétale sur le nez de Draco qui avait posé sa tête sur les genoux du brun en souriant, puis il prit un air un peu plus triste.
- Je n'aurais jamais songé que ce serait avec toi, et pourtant maintenant, je ne peux pensé être accompagné de quelqu'un d'autre.
Un petit silence prit place et fut coupé par Draco.
- Tu sais, je suis soulagé de t'avoir parler même si je n'étais pas vraiment moi-même.
- Tu étais juste fiévreux.
- Peut être mais je voulais que tu l'apprennes d'une façon moins pathétique.
Harry se pencha et embrassa les lèvres froides du blond.
- Tu sais, je la sens encore cette angoisse en toi. J'aimerais que tu crois en la sincérité de mes mots, des mes sentiments.
Draco ancra son regard acier dans celui vert de son petit ami.
- J'y crois, seulement, j'ai tout de même peur. Je suis un Serpentard, pas un courageux petit Gryffondor.
- Pourtant tu as été courageux d'arriver jusque là.
- Assassin, Mangemort, paria…
- Tu as beaucoup fait pour moi. Courir sans cesse après le pardon n'est pas une vie, il faut simplement assumer ses actes et savoir accepter ce que les autres pensent de toi-même si c'est le contraire de ton idée.
Il l'embrassa de nouveau.
- Je t'aime Draco, et j'aimerais que pendant le peu de temps qu'il nous reste, nous le gardions pour nous. Cela va faire deux jours que nous sommes partis, tout s'accélère et tout va bientôt finir. Tu le sens toi aussi, le fait que vous les ayez trahi, que toi son assassin l'ai trahi va le mettre sur les nerfs. Il ne voudra pas te laisser le temps de te remettre, il ne tardera pas à attaquer.
- Nous devrions dans ce cas rentrer.
Harry le coupa de nouveau de ses lèvres.
- Si quelque chose de grave s'était passée, Hermione serait venu nous chercher, elle sait parfaitement où nous sommes, tout comme Blaise. Mais ils veulent seulement que nous parlions tous les deux.
Un petit sourire naquit sur le visage du blond.
- Je préfère quand tu souris.
- Et moi quand tu m'embrasses.
Un sourire mutin aux lèvres et Harry accéda à sa requête.
oOo
Un jeune homme habillé de noir entra dans un café moldu de Londres. Il vint s'asseoir discrètement à une table où une jeune femme l'attendait.
- Tu me voulais ?
- Tu sais que je prends des risques en venant te voir.
- Je sais, c'est pour ça que j'aimerais qu'on fasse vite.
- Où est Draco ?
- Il est encore alité.
Elle soupira et remit en place une longue mèche de cheveux jais.
- J'aurais aimé le voir aussi.
- Sa sécurité et son rétablissement passent avant tout.
- Je sais.
Un serveur vint chercher la commande qui ne fut que deux cafés et il repartit.
- Le Maître a décidé d'attaquer Poudlard.
- Il est fou.
- Non, il veut tirer un trait sur cette école. Il est bien décidé, et a prévu de nombreuses troupes de choc.
Le serveur leur déposa leur boisson et récupéra la monnaie. Pansy trempa ses lèvres avant de sortir un bout de papier de sa poche.
- Tout est marqué dessus.
- Merci.
- Je ne peux pas le laisser faire alors que vous êtes tous les deux là bas.
- Merci quand même, après tout, nous ne t'avons pas parlé de tout ça.
Blaise rangea le bout de papier et bu à son tour son café.
- Vous vouliez en parti me protéger quand je vois l'état dans lequel vous avez été mis. La jeune fille qui vous a d'ailleurs vendu est morte.
- Vraiment…pourquoi avoir été dans un camp pour tomber dans l'autre alors que nous étions un atout pour elle.
- Par amour.
Pansy posa son regard sur la vitre donnant sur la rue.
- Par amour ?
- Oui Han Cley, le Poufsouffle qui avait coincé Draco un jour dans un couloir pour le menacer.
- Je m'en souviens. Il était plutôt doué en magie.
- Hum, il nous avait bien mené en bateau, il avait été jusqu'à provoquer un accident dont Draco a été la victime, accident qui aurait pu lui être fatale s'il n'avait pas réussi à se rattraper à un autre balais lors du match.
Blaise passa une main dans ses cheveux.
- L'amour entraîne vraiment les gens à faire des choses étranges.
- Oui.
Elle se leva en vidant le reste de son café.
- J'espère qu'on se reverra tous les trois, comme avant.
Blaise la regarda partir et finît lui aussi sa boisson.
- Je ne pense pas Pansy, je ne pense pas.
oOo
Deux corps étaient allongés sur un lit, l'un au dessus de l'autres.
- Tu veux vraiment ?
- Oui, je t'ai dis je veux profiter du peu de temps que nous avons.
- Dans ce cas.
Il déposa un tendre baiser sur les lèvres à la fois tendres et froides de la promenade dont ils revenaient. Sa bouche descendit pour se nicher dans le cou de sa victime et mordiller tendrement cette peau sucrée. Un petit gémissement lui parvint et il sourit en revenant prendre ses lèvres pour un doux baiser.
- Ce n'est que le début.
- J'y compte bien.
Harry se releva pour l'embrasser à son tour et lui enlever sa chemise et ensuite glisser ses mains dans son dos.
- Je vous trouve pourtant bien pressé Monsieur Potter.
- C'est juste que j'ai envie de voir chaque partie de ton corps au lieu de les imaginer.
- Et je compte bien faire de même.
La lumière hivernale qui filtrait au travers de la fenêtre donnait à cette scène quelque chose d'éphémère.
Harry se débarrassa donc du vêtement du blond avant de retirer la sienne, il caressa doucement sa joue avant de glisser voluptueusement le long de ses bras et de le pousser en arrière pour qui tombe sur le dos.
- On devient farouche mon petit lion.
- Plus que tu ne le penses, je ne te laisserais que lorsque j'aurais tout découvert de toi. Tout.
Le brun sentit un léger tremblement et sourit de plus belle, jouant habillement de ses mains, il y joignit ses lèvres qui vinrent malmener avec une certaine délicatesse les tétons qui se durcissaient avec le plaisir. Il pouvait sentit sous le pantalon, son propre désir rencontrer celui de son amant.
Au fur et à mesure qu'il se laissait à tracer chaque recoin du torse de Draco, il se sentait de plus en plus serrer ce qui était de même pour l'ex Mangemort. L'entendant gémir de nouveau, il défit le pantalon habillement, frôlant sans le faire exprès la virilité tendue. Il le sentit se cambrer légèrement alors qu'il faisait glisser à présent le boxer le libérant totalement. Les mains de Draco vinrent se poser sur les épaules du brun voulant prendre le dessus, Harry sourit et vint l'embrasser.
- Tchut pas tout de suite.
- Tu es plus fourbe que je ne le pensais.
- Et toi plus docile.
- Tu crois que…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une main se resserrait sur son sexe le faisant haleter plus fort.
- Harry. Siffla t il.
- Oui amour.
- Rooo.
Draco ne put sortir qu'une sorte de bruit pour montrer qu'il était totalement dans l'incapacité de former une phrase complète. Harry avait tout simplement joué de son doigté sur l'endroit qui était pour le moment sensible. Il continua ainsi tout en plaçant sa bouche au niveau de l'oreille du Serpentard.
- T'inquiète donc pas, je profite juste.
Un autre son sortit des lèvres de l'allongé sans qu'on ne comprenne vraiment le sens. Souriant, Harry continua donc dans son élan. Avisant la verge tendu, il passa sa langue sur ses lèvres avant de la prendre totalement dans sa bouche, commençant un lent mouvement de va et vient, rythmé par les halètements.
Il s'arrêta cependant juste avant, et embrassa amoureusement Draco qui n'arrivait pas à croire qu'il lui avait fait ça. Prenant sur lui, il inversa les rôles, clouant Harry au matelas.
- Comment as-tu pu t'arrêter là ?
- Une envie soudaine.
- Tsss.
Draco embrassa farouchement son petit lion avant de débuter une douce torture qui vira au cauchemar pour Harry, qui se voyait caresser, lécher, embrasser, sans jamais vraiment savoir où allait passer l'attaque et surtout avec beaucoup de vengeance. Dès qu'il avait le malheur de gémir un peu trop fort, son amant faisait en sorte de lui refroidir ses ardeurs.
- Dra…
- Hum.
- Arrête.
La langue s'arrêta juste au niveau de l'entrejambe alors qu'elle venait soigneusement de parcourir l'intérieur des cuisses.
- Mais je n'ai pas fini.
- Je…
- T'aime… moi aussi.
Il l'embrassa avant de retourner à sa torture. Tout ce qu'Harry pu voir pendant ce long laps de temps, fut une myriade de petites couleurs et de sensation qui le laissait complètement tremblant. Il sursauta quand Draco lui murmura d'ouvrir la bouche et que deux doigts s'y engouffrèrent. Comprenant ce qui allait se passer, il les suça rapidement. Il les sentit se retirer pour réapparaître en lui beaucoup plus bas. Il hoqueta et se cambra en gémissant.
Draco s'arrêta sans savoir s'il devait continuer, mais la main d'Harry vint se poser sur son bras l'incitant à continuer. Il fit entre un second doigt puis les retira.
- Harry…
- Fait le.
Devant l'ordre Draco, se plaça devant l'intimité de son amant et entra tout doucement, du moins, il l'espérait. Mais un gémissement le fit s'arrêter de nouveau.
- Harry je…
- C'est rien ça va passer.
- Mais…
Le brun fut obliger de faire un petit mouvement de bassin pour l'obliger à continuer, Draco rentra d'un coup espérant faire passer la douleur plus rapidement. Harry poussa un petit cri et se tendit de toute part avant de se relaxer.
- C'est bon…
- Vraiment.
- Draco.
- D'accord.
Le blond débuta le mouvement, Harry tendit ses bras pour aller se cramponner aux épaules du blond, celui-ci sentit ses ongles entrer dans sa chair mais le plaisir qui se répandait en eux devenait de plus en plus intense. Leurs souffles se mélangeaient ainsi que leurs gémissements. Ils en vinrent à prononcer le nom de la personne aimé, jusqu'à ce que Draco se libère pour de bon en criant le nom du brun. Se laissant totalement tomber sur le matelas, Draco reprit son souffle tout en se retenant légèrement au dessus du brun puis faisant glisser sa main vers le sexe de son amant, il ne lui fallu que quelques pressions pour le faire venir à son tour.
Déposant un baiser sur son nez, il se retira et se poussa sur le côté, Harry vint rapidement chercher la chaleur contre son corps. La pâle lumière éclairant leur visage en sueur et heureux.
- Merci.
Harry s'endormit sur ce dernier mot. Draco referma ses bras autour de son corps, il pouvait se reposer maintenant, lui allait mieux, Il venait de lui donner la plus belle preuve d'amour et ça le rassurait bien plus qu'un 'je t'aime'. Fermant les yeux, il se laissa bercer par la respiration de son amant.
oOo
On frappa doucement à la porte de la chambre, il ne répondit pas, continuant de caresser tendrement les cheveux blonds de la personne qui dormait tout aussi nu que lui à ses côtés. Un second coup fut donné, remontant les couvertures sur lui, il prononça faiblement le sort permettant à la porte de se débloquer et de laisser rentrer la présence qu'il avait reconnu.
Hermione glissa alors une tête et rougit.
- Je dérange à ce que je vois.
- Pas vraiment.
La jeune fille disparut tout de même laissant la porte entrouverte afin de pouvoir converser avec Harry.
- Je n'ai pas de bonne nouvelle.
- Je m'en doutais un peu.
- Il faut que vous rentriez, tout va toucher à sa fin.
Un petit silence accueillit ses dernières paroles.
- Harry ?
- Hum.
- Vous avez pu parler.
- Oui.
- Nous vous attendons au QG.
Un petit bruit se fit entendre signifiant qu'elle venait de quitter les lieux. Harry soupira et entreprit de réveiller le jeune homme qui dormait à ses côtés. La roue continuait de tourner.
oOo
La porte se referma sur la sale circulaire où se trouvait le Lord Noir. Nagini se roula en boule et siffla. Voldemort releva la tête vers un coin sombre.
- Tout a bien été effectué ?
- Oui.
- Tu peux sortir nous ne sommes plus que tous les deux.
Joachim quitta le coin sombre en souriant.
- Le plan est parfait, les rumeurs ont bien fait leur chemin et la stratégie de défense que j'ai préparé n'a aucune faille.
- Très bien, dans ce cas, il ne reste plus qu'à laisser venir.
- Oui.
- Tu peux disposer.
Le stratège fit un petit salut et quitta la salle. Il rejoignit le salon où Lucius et Pansy examinaient la carte du manoir qu'il avait laissé sur la table.
- Vous êtes sûrs que tout cela marchera.
- Cela ne peut pas échouer. Croyez moi.
Lucius hocha de la tête et quitta la petite salle laissant les deux autres en tête à tête. Joachim se tourna vers Pansy qui se dirigeait à son tour vers la porte.
- Vous devriez faire plus attention.
- Allez vous me dénoncer.
- Non, car j'ai compris votre jeu.
Elle lui fit un petit sourire malicieux.
- Occupez vous de votre rôle et laissez moi le mien.
- Je ne m'y risquerais point. Croyez moi.
- Vous avez intérêt, si vous avez compris, vous ne le ferez pas.
Il la vit passer la porte.
- Je m'occupe parfaitement de mon rôle.
La carte fut replier et ranger soigneusement.
- Tout ce passera comme je l'ai prévu.
A suivre…
Yami baillant : On a vaincu le lemon.
Aku papillonant des yeux : C'est vrai, c'est fini.
Draco Vous en aurez eu du mal.
Yami : Toi la ferme.
Harry : Ce chapitre est vraiment étonnant.
Aku Il est pathétique tu veux dire.
Draco Non, je m'en mange juste plein la tronche.
Pansy Et moi donc.
Hermione : Ron a changé.
Aku Faut bien que cette tête de pioche réfléchisse de temps en temps.
Ron Merci c'est trop aimable.
Sylvain : Et moi je passe encore pour un con.
Yami Cela ne change pas, ce n'est pas grave.
Aku Bon allez ce fait tard et dodo quoi. Donc avez-vous aimé ce chapitre ? La question qui tue tout de fin de chapitre mdr !
Réponses aux reviews :
Nous vous remercions énormément d'avoir laissé un petit comm pour le chapitre précédent. Tout touche à sa fin à présent. Miffi d'avoir répondu à notre demande, avoir autant de petit mess est vraiment encourageant…Surtout que la fin est vraiment très très proche.
Donc c'est en espérant que ce chapitre vous aura plus que nous vous souhaitons un joyeux Noël !
Dans le prochain chapitre, du sang, du courage, de la vengeance et beaucoup, beaucoup de haine.
Voila en espérant vous y retrouver.
KISU.
