Les yeux du cœur

Note des auteurs : Bon ben voila le chapitre suivant, c'est un véritable massacre dans tous les sens du terme. Malgré quatre relectures, je crois qu'il reste encore des fautes, nan j'vous jure ce chapitre….une plaie. Donc désolé d'avance…..

Je rappelle qu'il n'y a que 21 chapitres.

Miffi à Lily.B pour sa relecture !

Disclamers : Les persos relatif au monde de Harry Potter ne nous appartiennent pas.

Cette histoire est un SLASH ! Après le Lemon du chapitre d'avant, le rating est ici dû à la forte dose de gore !

Bonne lecture.

Chapitre : Lame de sang, larme de sang.

Ils étaient là en haut de la colline, devant eux s'étendait la vallée où se trouvait le manoir Malfoy. Ils n'avaient plus qu'une idée en tête : se venger. Venger les morts, venger les vivants, se venger soi-même.

Tout ne s'était absolument pas passer comme c'était prévu. Au lieu d'attaquer Poudlard, ils avaient attaqué tous les camps dont ils avaient les noms, tous les derniers villages vides de toute présence pouvant aider à la contre attaque. Ils avaient eu vent de ça beaucoup trop tard, bien trop. Et encore Poudlard venait à peine d'être mis au courant, car tout ça avait eu lieu bien plus tôt que prévu.

Ils avaient donc, pour ceux restant au QG attendant l'ordre de rapatriement à Poudlard, transplané jusqu'aux alentours du manoir bien décidés à se battre malgré le peu d'effectif car ils n'étaient environ que quinze personnes, quinze personnes seulement mais toute armée de haine et de rancœur.

Un émissaire avait été envoyé au ministère afin qu'on prévienne du fait que tout allait être bientôt être terminé, que ce soir là, il y aurait la fin d'une ère pour qu'en débute une autre.

Draco ne regarda pas Harry, il fit un pas en avant, Blaise le suivit. Derrière, Harry et Hermione regardaient leur petit ami prendre les devants. Ils avaient retourné leur veste, avaient été battus à mort, et maintenant, ils allaient se battre tous ensemble.

Le vent soufflait doucement, Draco se retourna vers les membres présents.

- Je sais que nous n'avons pas été en accord pendant longtemps, que Blaise et moi n'avons pas fait longtemps partis de l'Ordre, mais sachez que nous vous resterons fidèles quoi qu'il arrive.

Ron hocha la tête, il savait que ça avait été dit pour lui surtout, mais il laissait sa rancœur de côté, Draco et Blaise avaient beau avoir été des assassins, il n'arrivait plus qu'à les considérer comme des camarades de guerre.

Severus fit un pas lui aussi pour parler à l'assemblée, il savait très bien ce que cette bataille représentait et comme Dumbledore ne pouvait être présent avec eux pour le moment car à Poudlard, il était de son devoir de dire un mot.

- Ne pensez qu'à une chose, exterminez le plus de Mangemort possible.

Il y eut un cri triomphant, Harry ferma les yeux laissant son visage se faire caresser par la douce brise, il fit à son tour quelques pas afin de prendre son rôle qui avait toujours été le sien et il savait que tout le monde attendait qu'il dise quelque chose.

Il tourna son visage où brillaient deux orbes émeraude.

- Je vous ai abandonné pendant longtemps et je me retrouve de nouveau parmi vous. Je sais que rien ne rachètera le fait que je vous ai tous laissé, mais je pense que vous ne comprendrez jamais non plus mes motivations. Nous ne sommes plus ce que nous étions avant, mais nous restons tout de même camarade sur un champ de bataille, c'est pour cela que je vous souhaite courage et je prie de tout cœur pour que vous restiez vivant.

Il y eut un hochement de tête, puis avant même que les membres de l'Ordre ne comprennent vraiment ce qui se passait, Draco, Harry et Blaise étaient déjà partis à l'assaut du manoir.

Descendant la colline en courrant, leur robe de sorcier voletant derrière eux, regardant droit devant avec qu'une seule envie en finir.

- Ne meurs pas Harry.

- Je ne mourais pas Draco, je te le jure.

Blaise sentit une présence près de lui et tourna la tête pour voir Hermione.

- Tu ne comptais tout de même pas me laisser de côté.

Blaise fit un grand sourire, il avait vraiment trouvé la femme qu'il lui fallait. Téméraire, avec un caractère bien trempé et surtout qui savait ce qu'elle voulait.

- Je n'y avais même pas songé.

Hermione lui rendit son sourire, ils arrivèrent rapidement aux grilles, là, Draco posa sa main dessus et reconnaissant la magie des Malfoy, celle-ci s'ouvrit.

Marchant lentement le long du chemin, ils firent attention au moindre bruit, Draco était en tête, et Blaise fermait la marche. Après tout, ils étaient tous les deux parfaitement caler dans ce boulot. Ils étaient tous les deux des guerriers hors paire.

Harry regardait la silhouette de son aimé devant lui, elle était un peu voûté mais ne perdait rien de son assurance. Ils arrivèrent aux portes du manoir et c'est là que tout commença vraiment à tourner.

Des Mangemort sortirent de leur cachette, les encerclant rapidement, Draco avait un petit sourire aux lèvres alors que Blaise évaluait le nombre des attaquants.

- Est-ce que c'était prévu amour ? demanda ironiquement Hermione.

- Parfaitement, que veux tu, nous sommes importants, il nous faut un accueil digne de se nom.

L'humour d'Hermione et Blaise était vraiment bien placé, ces deux là étaient véritablement fait pour s'entendre. Draco plissa les yeux, Harry regarda la direction que prenait le regard de son amour. Une silhouette encapuchonnée s'avança.

- Comme on se retrouve sang de bourbe.

Hermione fit un pas en avant.

- Je me disais aussi que tu n'étais pas nette comme fille, mais de là, à ce que tu joues ce rôle dans l'histoire.

La capuche tomba dévoilant le charmant visage de la jeune Parkinson.

- Celle là, vous me la laissez.

Les Mangemort hochèrent la tête mais ils n'eurent pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit d'autre, que les membres de l'Ordre arrivaient. Blaise laissa sortir un 'c'est pas trop tôt' avant de se jeter de l'avant, prenant tout le monde par surprise, et ainsi faire un passage pour laisser Draco et Harry passer pour rejoindre l'intérieure du manoir. Apparemment un bon nombre d'ennemi les attendait dehors, ne pensant pas forcément qu'ils arriveraient à rentrer.

Blaise referma la porte derrière lui, il avait confiance en sa petite amie, elle ferait mordre la poussière à cette foutue Pansy qui avait parfaitement su cacher son jeu. Alors c'était bien elle qui lui avait fourni de fausses informations. Elle était devenue un assassin, l'assassin dont tout le monde parlait ou du moins, le second.

Marchant en tête de nouveaux, Draco se tendit et se tourna pour voir qu'ils étaient aussi attendus ici. Lucius fit un petit mouvement pour que tout le monde se place autour des trois garçons.

- Et bien Draco, je ne m'attendais pas à te voir revenir ici.

- C'est mal me connaître Père.

Lucius grimaça, les mots de Draco était bien trop douloureux pour lui, père, il osait encore l'appeler père alors qu'il l'avait trahi. Ce garçon n'était plus son fils depuis qu'il s'était lié d'amitié avec l'Ordre du Phénix.

- Les mots sont durs, n'est ce pas. Ton sang et ta chair t'ont trahi et ce soir, ce sera moi qui te tuerais pour achever ta défaite.

Lucius fit un pas en arrière, le regard de Draco ne lui disait rien de bon. Il y eut un grand coup dehors contre la porte, puis un second. Harry émit un petit rire.

- Il me semble que votre petit accueil est en train de se faire relativement….massacrer.

- Potter, te savoir encore en vie m'est insupportable, le Maître voulait ta tête sur un plateau.

- C'est la sienne que j'aurais.

Harry leva la main et d'un claquement de doigts, les bougies contre le mur se mirent à brûler d'une grande flamme. Harry avait le visage tiré et son regard était presque vide, tout comme celui de Draco et Blaise. Les trois étaient là pour se battre et pas pour discuter, ce soir ce serait quitte ou double.

Lucius regarda une dernière fois son fils avant que la porte ne se fracasse et que tout commence à s'embrouiller. La bataille fut vraiment lancée à ce moment même, Blaise se jeta à corps perdu contre les Mangemorts, en tuant deux d'un sort que personne n'aurait aimé recevoir.

- On y va Harry.

Draco attrapa la main du brun et ils partirent en direction du lieu où ils trouveraient à coup sûr le mage noir. Il ne quittait que rarement cette pièce et aujourd'hui ne ferait pas défaut surtout qu'il devait penser savourer sa victoire.

- Ne t'éloigne pas de moi Harry, est ce clair ?

Harry hocha la tête, et tous les deux commencèrent à se frayer un chemin, laissant derrière eux des cadavres, le visage livide, les yeux exorbités, et du sang maculant le sol.

Plus loin dans leur dos, ils savaient parfaitement que suivaient quelques membres de l'Ordre et Mangemort, mais ils n'en avaient cure, tout ce qu'ils devaient faire tous les deux, c'était tuer ce monstre une bonne fois pour toute, afin de libérer tout le monde.

Un troisième groupe se mit en travers de leur chemin, Harry lança quelques sort, Draco voulu le suivre, seulement il fut retenu en arrière par une main puissante, reconnaissant la puissance magique, il tourna la tête pour tomber sur Lucius.

- Je ne te laisserais pas faire à ta guise.

Draco ancra son regard dans celui de son père, il en finirait vite.

- Je n'ai pas que ça à faire, il ne m'attendra pas, alors finissons-en pour de bon.

Lucius acquiesça et un sort fusa.

oOo

Dehors, Hermione se battait toujours contre Parkinson, sa baguette faisait des mouvements simples, parfaits et surtout lançait des sorts juste et relativement mortelle. Beaucoup touchèrent des Mangemort qui se trouvaient sur le terrain des deux jeunes filles, mais Hermione n'était pas la seule à tuer, Pansy faisait de même et se fichait pas mal que ça tombe sur des personnes de son côté.

Les deux demoiselles étaient vraiment dans un duel acharné, à croire que depuis qu'elles se connaissaient, elles avaient emmagasiné un certain monticule de haine et que tout se déversait en ce moment même. Haine, rancœur, tristesse, colère. Beaucoup de sentiment passait dans leurs yeux et par leur baguette.

Tonks qui se battait pas loin jeta un coup d'œil pour voir d'où venait le rayon lumineux et pu voir les deux jeunes filles se battre, elle ne s'attarda pas évitant soigneusement un sort avant de replonger à corps perdu dans la bataille.

Hermione esquiva elle aussi, avant de lancer un sort, elles étaient déjà pas mal avancée dans les jardins, et dévastait un bon morceau à chacun de leur passage.

Pansy évita un sort, posa un genoux par terre et d'un mouvement de baguette envoya un sort sur la jeune fille, celui-ci la toucha à l'épaule, Hermione se mordit la lèvre mais ne laissa aucun son passer.

- Tu m'as toujours énervé à être première en tout Granger. Même Draco avait un peu d'estime pour toi et tes connaissances. Même toi et tes connaissances étaient mieux placées que moi. Je te hais.

Un autre sort fusa, Hermione l'évita facilement, la colère rendait les gestes instables et les sorts beaucoup plus visibles et moins justes dans la trajectoire. La jeune femme sourit, elle savait la faille de son adversaire, alors comme ça mademoiselle était juste monstrueusement jalouse d'elle. Et pourquoi, parce qu'elle avait plus de place qu'elle dans le cœur de Draco.

- Et bien j'en suis ravi Parkinson, tu seras alors heureuse d'apprendre que Draco est amoureux d'Harry et que je suis leur amie.

Pansy plissa les yeux, elle n'avait pas du tout aimé ce qu'elle venait d'entendre.

- Menteuse, Draco ne sera jamais avec Harry, c'est mon fiancé et je suis une fille.

- Ma pauvre, les choses évoluent. Tu devrais le savoir.

- MENTEUSE !

Hermione sourit de plus belle, tout marchait comme elle l'espérait, il était tellement facile de déconcerter la jeune fille. C'en était presque pas risible.

- Tu vas crever et après je tuerais Harry.

Pansy jeta un sort, puis un second, Hermione les évita rapidement avant de se déplacer pour se retrouver dans l'angle mort de la jeune fille.

- Tu ne pourras jamais tuer Harry.

Hermione lança un sort d'une contenance étrange ce qui surpris Pansy. Celle-ci ne pu l'éviter et se retrouva au sol allongée, inconsciente, et enveloppée d'une étrange substance. Ils avaient besoin d'elle, c'était un assassin, elle serait jugée comme tout ceux qui ne mourait pas en ce lieu.

- Tu as de la chance que je ne veuille pas devenir un assassin comme toi.

Hermione tourna les talons pour retourner vers le champ de bataille, elle devait retrouver Blaise afin de l'aider.

oOo

Blaise se battait contre plusieurs Mangemort en même temps, à croire qu'ils se vengeaient du fait qu'il les avait trahi. Pourquoi ? Ils ne savaient pas, sachant juste que c'était un traître. Effectuant un magnifique jeu de poignet, il en tua plusieurs d'un même coup ne prenant même pas garde au nombre. Tout ce qu'il fallait, c'était en éliminer le plus possible ou alors les mettre dans l'incapacité de continuer le combat, seulement le nombre commença à grandir.

Le jeune homme se prit un sort dans le dos et alla percuter violemment le mur en face de lui. Amortissant de peu le coup, il se releva le nez probable casser ainsi qu'un poignet en mauvais état. Le choc avait été plutôt rude. De son autre main, il arriva à démembrer l'un des attaquants qui tentait de lui jeter un autre sort. Il allait en jeter un différent, seulement la douleur le prit fortement. Lorsqu'il ouvrit les yeux se fut pour voir une douce lumière rouge l'entourer. Il releva la tête et vit Hermione, dans un état pas très positif mais prête à se battre, à ses côtés se tenaient Ron. Celui-ci protégeant tant bien que mal Blaise. L'ancien Mangemort le voyait de dos mais il savait que maintenant tout était passé, ce n'était plus une guerre incessante entre eux, seulement, une entre aide mutuelle pour un monde meilleur.

Hermione se rua sur lui pour voir son état avant de l'aider à se mettre en position de combat avant que le sort ne se brise. Ron se battait comme un diable devant, il avait lui aussi quelques blessures mais ne s'arrêtait pas. Hermione et Blaise se placèrent à ses côtés, et tous les trois se mirent à jeter des sortilèges tous plus violent les uns que les autres, essayant de protéger leurs partenaires.

oOo

Severus, Sylvain et les autres membres, arrivaient à peu près à tasser le flot, si seulement les renforts pouvaient arriver, ils avaient déjà perdus trois membres, ce qui ne les laissaient que peu nombreux, mais ils tentaient de combler le manque. De toute manière, ils avaient déjà fait un trou énorme dans la horde ennemie, mais la fatigue commençait à poindre, mais tous gardaient espoir en Harry.

oOo

Harry avait perdu Draco dans la bataille, il ne savait pas où était le blond et espérait le plus sincèrement du monde qu'il soit sauf, son cœur le rassurait même dans ce sens là. C'était donc seul qu'il se dirigeait vers la salle où normalement devait se trouver Voldemort. Plus il avançait et plus le nombre de Mangemort diminuait, comme si le Lord noir avait tout misé sur le devant et non pas sur les arrières.

Erreur de stratégie plutôt forte, il se demandait comment un monstre qui s'entourait que d'hommes caler, n'en avait pas un qui serait capable de lui fournir une défense meilleur.

Il jeta un sort sans baguette et le Mangemort alla directement s'emplafonner avant de retomber lourdement sur le sol inconscient et la tête écrasée. Passant au dessus sans plus de sentiment, il arriva enfin devant les portes qui lui donneraient directement l'accès à Voldemort.

Son sang bouillait, il comprenait à présent ce que Draco lui avait dit, sentir la colère monter dans son cœur, prendre possession de ses membres, avoir cette envie vengeresse, celle de tuer, ce goût venir se mêler à la salive.

Il poussa brusquement les portes, elles vinrent taper dans le mur et il entra doucement, d'un pas lent. Devant lui se trouvait dix Mangemort et pas les moindres, Bellatrix Lestrange se trouvait là. L'envie de tuer fut plus forte, l'image de Sirius lui revint et d'un pas rapide, sans que personne n'ait rien vu, il s'élança vers elle.

L'épée de Godric Gryffondor vint directement se lier dans sa main, la lame se mit à virevolter tranchant la chair qui venait se mettre en travers de son chemin. Il ne fit pas attention aux sorts qui le percutaient, il sentait la douleur un bref instant, mais l'adrénaline était là, tuer, tuer et encore tuer, c'était le seul mot qu'il avait dans la bouche ainsi que celui de survivre, il le devait, il avait promis à Draco.

Regardant la jeune fille dans les yeux, celle-ci tressaillit. Ce regard était si intense, si colérique, si haineux. Elle poussa un cri aigu lorsque la lame lui perfora la cage thoracique avant de remonter rapidement vers la gorge. Harry était à quelques centimètres d'elle.

- C'est pour mon parrain et pour les parents de Neville et puis aussi pour tous les autres.

Le corps inerte tomba au sol et se déversa de son contenu sur le sol. Les Mangemort encore vivants reculèrent, devant eux se tenait un être qu'il n'arrivait pas à qualifier d'humain. La lame raclant le sol, le sang coulant, ce rouge, si profond.

Harry tourna son regard vers Voldemort, celui-ci le regardait à demi amusé. Le brun ne le supporta pas, il releva son épée en signe de défi, sa main libre de l'autre prêt à lancer n'importe quel sort.

Le Lord noir regarda le jeune homme puis se leva.

- Et bien Harry Potter, je crois que le temps est venu pour toi de mourir.

oOo

Draco avait le visage couvert de sang, son père n'était pas commandant pour rien. Il était doué en magie noire et autres sorts ce prouvait que le sang des Malfoy coulait bel et bien en lui.

Mais le blond avait aussi ce sang, et ce soir, il bouillonnait avide de se répandre le plus possible dans les membres du jeune homme pour lui faire faire tous les mouvements dont il avait besoin.

Lucius jeta un sort, d'autres Mangemort s'attroupaient autour d'eux, s'éloignant rapidement pour revenir avant de repartir. Pourquoi ? Tout simplement parce que le combat était tellement intense que personne ne pouvait prédire les gestes des deux hommes et risquer ainsi leur peau en approchant de trop.

Le sang coulait de la tempe du plus jeune, Lucius avait l'épaule qui devait être déboîtée et ses cheveux étaient poisseux. Les deux Malfoy se regardèrent.

- Tu feras moins le fier Draco lorsque le maître aura tuer Harry et que Pansy se sera occupée de la sang de bourbe et de Blaise.

- Ce monstre ne fera pas de mal à Harry, il ne peut pas le tuer, quand à Pansy, le fait qu'elle soit devenue assassin ne change rien au fait qu'Hermione et Blaise en viendront à bout.

- Tu es trop sûr de toi Draco, c'est ce qui te perdra.

- Vous êtes trop sûr de vous Père, c'est ce qui vous a déjà perdu une fois et continuera dans ce sens.

Lucius leva sa baguette et conjura un sort de magie noire .Des milliers de petits couteaux apparurent pour se diriger rapidement vers Draco. Le blond réussit à en détourner quelques uns mais en pris plusieurs évitant de justesse ses poings vitaux. Recrachant tout de même un peu de sang, il releva son regard argent vers l'homme.

- Je n'ai jamais aimé tes yeux depuis ce jour Draco.

- Moi, Père, c'est un souvenir que je garderais toujours en moi. Celui où j'ai dû tuer plus de personne en une seule nuit que vous n'en avez tué de toute votre vie. XDDD

Lucius désarma rapidement son fils de sa baguette, elle atterrit dans sa main, un sourire vint se peindre sur son visage.

- Et maintenant Draco, que comptes tu faire sans armes.

Draco baissa la tête et se releva doucement, résigné. Lucius fit un signe rapide pour que ces hommes viennent capturer le garçon. Personne ne vit le sourire machiavélique apparaître sur le visage du blond. Un sourire que personne n'aurait voulu voir apparaître. Il se mit à réciter assez bas.

- Allons mon fils, ce n'est plus le moment de prier, la sentence va être dite, seulement j'aimerais que tu assistes à la mort de Potter, que tu comprennes que tout ce que tu as fait fut vain.

Draco ferma les yeux, il n'entendait pas ce que lui disait son père, il se concentrait juste sur se qu'il disait, il tendit sa main en avant, fit un petit signe avant que rapidement une longue épée apparaisse. Sa lame était si fine qu'il était difficile de penser qu'elle pourrait trancher. Le pommeau en argent était finement sculpté, et la lame avait prit une teinte rosée.

Il fit juste un petit mouvement et les deux Mangemort l'entravant furent tranchés. Lucius le regarda, une note de surprise dans le regard. Draco releva son visage, ses yeux étaient étrangement plissés, leurs teintes étaient bien plus intenses et surtout le sourire s'était agrandi.

- Je ne prie plus pour moi depuis longtemps Père, je n'ai plus ma place au paradis.

- Alors c'était toi !

Draco fit un pas, donnant un coup de pied dans le cadavre qui l'empêchait d'avancer. Il remit une de ses mèches avec désinvolture avant d'émettre un petit rire.

- Oui, c'était bien moi.

Lucius regarda son fils s'approcher de lui. Ce n'était pas possible, ce n'était pas lui. D'accord c'était un bon commandant, il avait fait ses preuves mais de là, à ce qu'il soit l'assassin, celui dont tout le monde parlait, il n'y croyait pas. Pour lui, c'était Pansy, il ne pensait pas que le maître aurait été jusqu'à prendre son fils sous son aile de la sorte. Il s'était bien fait avoir, le Lord avait préféré lui cacher cette petite chose.

Il avait donc toujours fait croire qu'il savait alors qu'il ne savait pas. Le maître n'avait donc pas tant confiance que ça en lui.

- Ne fais pas cette tête là, c'est moi qui lui avais demandé de ne rien dire, de faire croire que j'étais une sorte de fantôme et te faire ainsi croire que Pansy était le seul assassin.

- Tu savais pour Pansy !

- Non, je savais qu'on était deux.

La lame fit un mouvement rapide pour décapiter un assaillant se trouvant juste à ces cotés.

- Vous avez fait croire pendant tout ce temps que vous saviez tout alors que vous ne saviez rien. Je n'ai pas envie de vous voir aller à Azkaban .Cette longue attente sera trop lente pour vous. Je veux vous tuer… Voir votre sang couler le long de cette lame.

- Je ne pense pas que le tuer te serviras à grand-chose.

Draco tourna vivement la tête vers un homme encagoulé. Il plissa les yeux de nouveau mais ne bougea pas.

- Et pourquoi ne devrais je pas le tuer ?

- Parce que la mort est bien trop douce.

L'homme fit quelque pas avant de retirer son capuchon, dévoilant ainsi les deux améthystes et un sourire qui se voulait charmeur.

- Toi.

- Oui moi, j'avoue que ton combat c'est avoué très intéressant. Seulement, vois-tu, je ne suis pas d'accord avec la chute. Lucius Malfoy sera jugé et condamné.

- Pour la prison, tu parles, sans les Détraqueurs elle ne vaut plus rien.

- Peut être que ce que tu dis est vrai, mais rien n'est pire pour un homme que d'être privé de liberté alors qu'il en a toujours eut.

Draco se releva complètement son épée longeant parfaitement son corps. Joachim avait toujours son petit sourire en coin. Lucius lui ne comprenait pas trop pourquoi le stratège était là, regardant tout ça comme si son sort était insignifiant. Draco baissa la tête pour regarder dans quel était il était. Lucius en avait marre d'être ainsi ignoré leva sa baguette mais à la surprise du reste des Mangemort qui regardait la scène, Draco se rua l'arme à la main sur son père.

Personne ne l'arrêta et la lame entra dans le flanc droit de l'homme, Draco sentait le souffle de son père se faire saccader. Il retira tout doucement l'arme admirant la douleur se refléter dans les yeux de son père, celui-ci n'arrivait pas à retirer les siens de ceux de son fils. Ses prunelles, il n'avait pas fait attention et pourtant, tout le monde en parlait, une erreur qui lui avait été fatale.

Il tomba au sol alors que Draco passait un doigt sur le sang qui s'écoulait le long, tel une petite rivière. Portant son doigt à sa bouche, il le lécha, un sourire de petit diablotin sur le visage.

- Le sang des Malfoy n'a vraiment rien de merveilleux.

Il ne jeta pas un seul regard en arrière pour son père, il ne mourrait pas de ce petit accident, il allait juste se vider de son sang avant que ça ne finisse par coaguler. En tout cas, il ne bougerait plus pour le moment.

Joachim passa une main gênée dans ses cheveux.

- Moi qui croyait que tu allais vraiment le tuer. Je suis tout de suite rassuré.

Draco lui envoya un regard noir, les ennemis se trouvant autour d'eux semblèrent reprendre leurs esprits surtout qu'une troupe de secours leur vint en aide. Draco posa sa lame sur son épaule et regarda l'unité se poster.

- Et bien, c'est pire qu'une fourmilière.

- Tu devrais le savoir depuis le temps.

Draco fit un sourire énigmatique à Joachim avant de baisser sa lame. Le garçon au regard améthyste vint se placer dans son dos, un grand sourire aux lèvres, faisant apparaître sa baguette dans une main et une petite dague dans l'autre.

- Peut on savoir ce que tu fais.

Joachim frotta son dos contre celui de Draco.

- Et bien, je viens t'aider, c'est interdit.

- Nan.

Draco plaça à l'horizontale son épée et se rua dans la foule tuant deux Mangemort avant de revenir contre le dos de son nouvel aide.

- Seulement ne te mélange pas avec eux, je serais capable de te confondre.

Joachim lança deux sorts consécutifs avant de rapidement arriver dans le dos d'un des ennemis, de lui trancher la gorge et de revenir à sa place.

- Je ne me laisserais pas tuer par toi, petit dragon.

Et la bataille continua.

oOo

Harry avait un genou au sol, il tenait difficilement même ainsi, son épaule le faisait souffrir, sa jambe était dans un sal état et son visage était couvert de sueur. Son épée se trouvait toujours dans sa main et il s'y retenait pour ne pas s'écrouler complètement au sol, en face de lui, Voldemort n'était pas dans un état préférable, sa robe noire était déchirée à plusieurs endroits et son liquide vitale coulaient le long de son corps pour former une flaque rouge à ses pieds.

- Pas encore mort.

- Je suis coriace.

Harry fit un léger sourire sarcastique avant de rapidement se relever et de se ruer sur sa cible, il le sentait, il voulait sa mort. La lame était lourde à présent autour de son bras, la prophétie lui revint, il ne pouvait pas perdre, il ne le devait pas.

La lame entra dans la chaire, mais ce n'était pas celle du monstre, Harry jura avant de pivoter sur le coté, laissant un corps mort de plus, Voldemort trouvait ce qu'il pouvait pour se protéger que ce soit ces hommes ou pas.

Harry avait du mal à porter encore l'épée mais sa haine, sa vengeance, l'aidait à continuer à se battre. Son regard émeraude se posa sur Voldemort. D'une main il fit un petit mouvement et quelque chose vola en direction du mage. Profitant de la surprise, Harry plongea sur lui, seulement, ça ne se passa pas aussi bien qu'il l'aurait pensé, sa diversion avait peut être fonctionné, seulement il n'avait pas pensée qu'un autre Mangemort aurait pu l'attaquer.

Il reçu le sort dans le dos et heurta le sol, son épée cette fois-ci atterrissant quelques mètres plus loin. Il tenta de se relever mais ne réussit qu'à retomber violemment au sol. Sa tête le lançait et il sentait sa vue devenir flou, brouillée par le sang, par la fatigue...

- Et bien Harry Potter, tes paroles sont biens moins dangereuses que je ne le pensais. Où est passée toute ta fougue du début ?

Harry se releva doucement, ses deux mains sur le sol. Voldemort regardait le pauvre corps meurtri tenter de se mettre debout, mais arrivé au stade à genou, Harry se mit à cracher du sang. Le lord noir se délectait de cette vision, bientôt il gagnerait…Bientôt tout serait finit et il tiendrait l'Angleterre dans sa main.

Harry commençait vraiment à fatiguer .Il ne savait même pas si il se relevait, s'il serait en état de faire quelque chose, de bouger même le moindre membre de son corps. Il posa sa main sur ses yeux, il voyait tout flou, sa respiration était vraiment forte. Il devait se calmer, oui, penser à quelque chose de doux de calme, comme le sourire de Draco, son visage.

Comme il aurait aimé le revoir, comme il aurait aimé qu'il soit à ses cotés pour la bataille, comme il aurait aimé tant de chose qu'il n'aurait probablement pas. Le sang coulait de sa lèvre et le goût était vraiment âpre. Ce monde signifiait-il à chaque fois une lente destruction pour lui ?

Quelque chose passa dans ses yeux et la douleur fut trop forte, il retomba à moitié sur le sol, recrachant de nouveau du sang. Voldemort profita donc de cet instant de faiblesse pour attaquer.

Le sort fusa. Harry, le sentant arriver, roula rapidement sur le coté et arriva à coté du corps à demi calciné d'un Mangemort. Ça sentait la chaire brûlée, c'était épouvantable.

Il roula rapidement sur l'autre coté, ne voyant plus vraiment où il allait. Des pas se firent entendre avant qu'il ne se laisse complètement tomber sur le ventre, la douleur était bien trop forte.

oOo

Draco et Joachim faisaient un vrai carnage créant ainsi un réel bain de sang. Il n'avait pas eu tort lorsqu'il disait que le jeune homme était comme lui, souillé par le sang jusque dans l'âme. Il avait dû être lui aussi assassin pour avoir cette couleur particulière et il avait cette force et cette aptitude au combat qu'aucun stratège n'avait normalement.

Ils arrivèrent enfin devant les portes de la salle où Voldemort et Harry devait se trouver. Draco pénétra le premier, Joachim couvrant les arrières. Il sentit rapidement la présence de son camarade disparaître. Tuant le dernier Mangemort les attaquant, il se retourna pour trouver Draco à genoux près d'Harry, sa lame reposant à ses cotés.

- Harry, répond-moi.

- Dra…co…

Draco retourna le jeune homme pour regarder son visage ensanglanté, ses yeux étaient à demi-fermés mais on pouvait encore voir leur éclat, si faible pourtant. La respiration était bien trop forte et rapide. Draco repéra directement la blessure la plus grave. Il arracha un morceau de sa manche et l'appliqua sur la blessure.

- Ne meurs pas Harry, tu me l'as promis.

- Dray…

Il y eut un mouvement sur le coté, et Draco se retrouva expulser sur le coté. Voldemort attrapa Harry par le col et le regarda avant de poser son regard sang sur le blond qui se remettait debout.

- Comme c'est touchant, Draco Malfoy s'inquiétant pour Harry Potter. Le Mangemort trahissant sa patrie pour un faible sang impur.

Harry releva la tête pour le regarder.

- Je ne crois pas avoir entendu parler de sang pur chez vous non plus.

Voldemort plissa les yeux avant de resserrer sa prise sur le cou mince du jeune homme.

- Tu vas mourir Potter et emmener avec toi l'espoir de tous ces pauvres êtres se battant pour toi et avec toi.

Le regard vert ne cilla pas, il sentit juste la pression s'accentuer sur son cou. Joachim empêchait les Mangemorts d'entrer dans la salle tandis que Draco se relevait doucement, ses yeux méchamment plissés. Le coup qu'il avait reçu et la position dans laquelle ils se trouvaient ne lui permettaient pas de rester dans cet état. Il devait agir, il devait sauver Harry et il devait débarrasser le monde de cette créature pour qu'enfin son aimé puisse être libre à son tour.

Se mettant complètement debout, il fit un petit signe de la main et son épée vint directement se loger dans le creux de cette dernière. Voldemort posa alors son regard sur lui.

- Que vas-tu faire pauvre fou ?

- Ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps au lieu de m'agenouiller devant vous et de devenir assassin ! Ce que j'aurais dû faire depuis le tout début pour ne pas en arrivé là. Si tout devait recommencer, je vous tuerais alors que je vous verrais pour la première fois. Si tout devait recommencer, je serais plus aimable avec Harry et Ron pour ne pas vivre de cette stupidité que j'ai faite. Si tout devait recommencer, la seule chose que je garderais, c'est l'amour que je porte à Harry.

Voldemort sourit et regarda tour à tour les deux jeunes hommes, Joachim fit un pas en avant.

- Je serais vous je me rendrais, vous savez très bien que tout est fini. J'ai fait les plans pour cette attaque, et je me suis arrangé pour qu'une faille s'y trouve. Dehors, ils la trouveront bientôt et la fin de ce que vous avez commencé sera proclamée et je m'arrangerais personnellement pour que plus jamais vous ne ressuscitiez.

Le sourire du mage s'effaça.

- Toi, tu es un traître et j'aurais du te tuer dès le début au lieu de me laisser attendrir par tes beaux yeux et tes dons en stratégie. J'aurais dû me méfier dès le départ.

- Vous auriez dû en effet.

Joachim jeta un sort sur la porte pour que celle-ci claque et empêche toute entrée. Il se tourna ensuite vers les quelques Mangemorts qui étaient arrivé par le fond de la pièce, s'occupant personnellement d'eux, et fit signe à Draco d'agir comme il l'entendait. Le blond hocha la tête et un sourire vint naître sur son visage. Un sourire que personne n'aurait voulut voir… Bien plus cruel que celui qui était apparu lors du combat contre Lucius.

- Je vais vous tuer, là, maintenant.

- Auras-tu le temps avant que ce ne soit ton cher Harry qui subisse ce sort?

Voldemort fit un signe de tête pour montrer Harry qui commençait à se débattre au fur et à mesure que la poigne ne se faisait de plus en plus forte sur son cou.

Une haine énorme réanima le corps de Draco, il se rua sur l'homme avant de partir sur le coté pour tourner rapidement l'épée au dessus de sa tête et de l'abattre sur le coté de l'homme afin qu'il lâche son prisonnier. C'est exactement ce qui se passa, Harry atterrit sur les fesse et Draco pu continuer ses mouvements.

Le brun inspira le plus fort possible, il avait mal au cœur et sa vue était presque totalement noire. Il apercevait juste le corps de Draco qui bougeait, Voldemort ripostant et enfin son épée. Il devait aider son petit ami, de ses dernières forces il devait accomplir la prophétie.

Il ferma les yeux et visualisa la pièce, se concentra sur les mouvements qui se perpétuaient, puis sur son amour, et enfin son épée. Il fit bouger ses doigts et sentit bientôt le pommeau dans sa main. Se concentrant une fois de plus, il pu entrevoir Draco devant un homme qui était Voldemort, ces deux là se faisaient face, dos à lui, Draco était contre le mur mais se défendait parfaitement, il n'était pas un assassin pour rien, et surtout, il avait cette force, cette aura magique qui le rendait presque effrayant.

Harry se releva sans faire de bruit, étonné d'arriver à voir aussi facilement alors qu'il avait les yeux fermés, sûrement l'effet de la magie qui s'écoulait totalement en lui. Tenant comme il le pouvait sur ses jambes il accumula le plus de magie dans son corps, il eut presque l'impression de voir comme en plein jour.

Il fit un pas, puis un autre, la magie s'évaporait de lui venant ensuite se greffer autour de son corps, il formait un halo de magie pure. Il avait en lui cette concentration, cet amour pour son petit ami, son envie d'en finir, il avait foi en sa mission. Il était prêt.

- Cette fois, ce sera la fin.

Voldemort se retourna à la voix d'Harry et ouvrit de grands yeux en le voyant ainsi. Il n'eut pas le temps de jeter le moindre sort qu'un mouvement brusque fut fait et que la lame trancha habillement son bras. Il poussa un petit cri étouffée, lançant un sort rapide qu'Harry évita d'un pas. La lame s'abattit de nouveau, cette fois-ci, entrant dans le ventre de son adversaire.

- Tu ne toucheras plus un cheveu des personnes que j'aime. Tu ne le tueras pas.

La lame remonta rapidement, coupant totalement le corps de l'homme en deux. Voldemort tomba au sol, puis lentement des mots furent prononcés. Ils lui venaient comme ça, il ne faisait pas attention, un peu comme une incantation sauf que c'était un sort. Le corps se mit à brûler, puis doucement la magie d'Harry se mêla aux flammes.

- Je suis né pour ce jour, il a été décidé que je vaincrais et que toi, tu serais le perdant.

Les flammes s'arrêtèrent de lécher le corps du Lors Noir et Harry tomba à genoux, regardant toujours ce corps qu'il venait d'abattre de sang froid, puis Draco qui le regardait une étrange étincelle brillant dans ses yeux. Lui avait toujours les yeux fermés, il ne comprenait pas pourquoi il voyait au delà de ses paupières.

Draco s'approcha de lui et le prit dans ses bras, prenant son visage entre ses mains, il caressa les joues de son petit ami.

- Tu l'as fait, Harry, tu l'as tué.

- Oui.

Harry hocha la tête, une larme coulant le long de sa joue, Draco l'essuya mais elle fut bientôt suivie d'autres. Le blond ne comprit pas pourquoi Harry pleurait mais quelque chose au fond de lui, lui faisait mal. Son cœur se serra, il sentait que quelque chose n'allait pas. Harry avait mal, si mal. C'était fini, il avait peut-être tué Voldemort, mais le prix avait été fixé tout de même.

Il ouvrit doucement ses yeux, tout s'effaça. Draco le vit faire, son angoisse grandissant. Ce ne fut que lorsqu'il tomba sur le regard vide de son petit ami qu'il comprit. La violence des coups, la brusquerie de la bataille, la trop grande force de magie, tout ce qui venait de se passer ; avait eut pour répercutions de rendre de nouveau aveugle son petit ami.

Serrant Harry dans ses bras, il versa des larmes en même temps que lui, son cœur était si serré qu'il aurait pu exploser, Harry referma ses bras autour de son amant.

Décidément, il ne pourrait jamais avoir une vie comme tout le monde.

A suivre…

Yami : Ouais, finit, il est finit ce chapitre de …..censure….

Draco : C'est qu'elle deviendrait presque vulgaire.

Yami : Roo toi chut !

Draco : Ben écoute, ce langage ne te convient pas, c'est tout.

Yami : Gniagniagnia !

Harry : Laisse là tranquille, il se fait tard, si vous continuez dans cette voie, on n'est pas couché.

Draco : T'as vu ce qu'elle te fait et tu dis rien.

Harry : C'était prévisible…

Aku : Hi hi.

Draco : Il sort d'où celui là !

Aku : De nul part !

Draco : Comme toujours.

Yami : Et ouais.

Aku : Bon allez, au dodo tout le monde. Alors ce chapitre massacre vous a-t-il plu ?

Blabla de fin :

Miffi à ceux qui ont laissé des reviews, je ne le dirais jamais assez, miffi.

Je remarque cependant une chose, le chapitre d'avant est celui qui a reçu le moins de review de toutes cette ffic, et il y a une grosse différence.

Aurions nous perdus des lecteurs en cours de route ?

Cette ffic ne vous intéresse plus ?

Pourtant elle touche à sa fin, et pour nous c'est important de savoir si vous aimez toujours….

Fin bon, miffi en tout cas de nous lire encore.

KISU

Et prenez de bonnes résolutions pour le début d'année.

°Yami qui chuchotte°

Laisser des tites reviews aux auteurs, c'est ce qui fait plaisir.