Les yeux du cœur

Note des auteurs : Donc voici ce qu'on peut appeler la fin de cette ffic car le chapitre suivant sera un épilogue très court ! Nous espérons que la tournure des choses vous aura plu jusqu'au bout enfin du moins jusque là !

Miffi pour toutes vos reviews !

Miffi à Lily.B pour sa relecture !

Disclamers : Les persos relatif au monde de Harry Potter ne nous appartiennent pas.

Cette histoire est un SLASH !

Bonne année ouais le dirais jusqu'à la fin janvier mdr !

Bonne lecture

Chapitre : La fin n'est parfois que le commencement…

Cela faisait sept jours, une longue semaine qu'il était enfermé dans cette cellule froide et austère, dans la section consacrée aux Mangemort haut gradé de Voldemort. Il n'était plus que quatre : Lucius, Pansy, Joachim et lui. Heureusement pour lui qu'il n'était pas dans une geôle commune, sinon il serait déjà mort. Bien que ce n'était pas certain vu l'état dans lequel ils étaient tous.

Son père et son ancienne amie ne cessaient de le rabaisser, lui montrant à quel point il avait été stupide de se rallier à la cause de la lumière vu qu'il finissait comme eux au fond de ce trou à rat. C'était inutile d'aimer quelqu'un qui ne pouvait rien faire pour le sortir de là !

Cependant, il ne les écoutait pas vraiment, toute son attention était rivée sur Harry. Il revoyait en boucle la fin de la bataille, ses yeux vides, le sang coulant à flot de ses blessures. Puis venait ensuite la horde d'Auror entrant en faisant exploser la porte, puis Blaise, Hermione, Ron, Severus, tous arrivant pour le voir serrer le corps de son amant dans ses bras.

C'est à ce moment là que tout avait dérapé, un ordre fut lancé et lui ainsi que Joachim, Blaise et Severus furent attrapés et mis sous sortilèges pour ne pas qu'ils se sauvent. Hermione s'était retournée pour hurler contre eux, elle leur avait dit qu'on était avec eux, que nous étions des espions mais rien. Ron avait même tenté de l'aider, mais non.

Le commandant de la troupe avait simplement répondu que le ministre voulait tous les présumés Mangemort, et qu'il n'y aurait pas d'exception mais qu'il pouvait aussi l'emmener avec lui pour complicité. Blaise lui avait alors fait comprendre que cela ne servait à rien, qu'il fallait qu'elle reste en liberté, que cela ne la concernait pas. Après tout, c'était un choix qu'ils avaient fait avant tout, c'était à eux d'en assumer les conséquences.

Et lui il avait hoché de la tête et lui avait demandé de prendre soin d'Harry, qu'il allait avoir besoin d'elle parce qu'à son réveil, il allait avoir tout perdu.

Comprenant le sens de ses paroles, elle avait redoublé de larmes, mais le lui avait promis, ainsi que cette phrase qui résonnait encore dans sa tête.

Nous vous sortirons de là, je vous le promets, nous vous en sortirons.

Et jusqu'à maintenant, elle avait réussie. Il avait entendu ce matin que Severus et Blaise avaient été relâché. Les deux gardiens semblaient furax. Ils s'étaient approchés d'eux pour leur cracher dessus en criant que ce n'était pas normal, qu'il devait payer pour ce qu'ils avaient fait.

Que ce Severus Rogue pouvait bien avoir une bonne défense en la personne de Dumbledore car celui-ci avait prouvé qu'il était espion depuis bien longtemps avant même la renaissance de Voldemort. Pour Blaise par contre, c'était plus chaud, Hermione s'était portée garant de lui mais surtout avait apporté un autre argument, elle était enceinte de lui. Blaise avait eut la vie sauve mais droit à un exil obligatoire.

Et lui, son jugement était le lendemain, et il savait que rien ne pourrait le sauver. Il soupira, il aurait aimé avoir des nouvelles d'Harry… De simples nouvelles… Rien de plus.

oOo

Tous les quatre passèrent la porte pour leur jugement. La salle était pleine et la foule les huait. Joachim se tenait droit aux côtés de Draco, le juge ainsi que le premier ministre était présent. Draco vit son camarade de cellule serrer les poings, car oui, Joachim était devenu un ami pour lui, un soir alors que les deux autres s'étaient endormis, ils avaient longuement parlé. Il en avait apprit beaucoup sur le jeune homme et notamment le pourquoi de sa place. Il ne s'étonna donc point du regard noir qu'il lançait au ministre.

Tournant la tête sur les bancs, il put voir Hermione accompagnée de Dumbledore et Ron. Mais pas de Harry. La jeune fille lui fit un signe négatif de la tête et là, tout s'effondra autour de lui. Harry, Harry ne viendrait pas. Joachim lui donna un petit coup pour qu'il se ressaisisse, il avait suivit le regard de la jeune fille et ce que cela voulait dire, mais il ne fallait pas se laisser abattre tout de suite.

Le juge se leva et tout le monde se tut.

- Bien nous sommes réunis aujourd'hui pour juger les quatre personnes ci présentes :

Mademoiselle Pansy Parkinson, assassin.

Monsieur Lucius Malfoy chef de la garde rapproché de V…du mal ainsi que commandant de l'armée interdite.

Monsieur Joachim Deepton stratège ainsi qu'assassin.

Monsieur Draco Malfoy, commandant de l'armée interdite ainsi qu'assassin.

Il y eut des sifflements ainsi que des injures proférés. Le juge eut beaucoup de mal à calmer les foules, il s'y reprit tout de même à trois fois avant que le silence ne se réinstalle.

- Commençons par les femmes si vous le voulez bien.

Cela dura une heure, une heure pour juger deux personnes, Pansy Parkinson et Lucius Malfoy. En conséquence de leurs crimes, la peine de mort leur fut attribuée. Quelques Détraqueurs étaient gardés dans une salle simplement pour ça. Vint ensuite le tour de Joachim. Draco nota avec quelle mauvaise foi Fudge ne disait rien. L'avocat commis d'office s'approcha de l'accusé et lui posa la question à laquelle tous aurait décidément le droit.

- Pourquoi être devenu Stratège et assassin pour V…pour « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ».

Draco garda son regard posé dans celui du jeune homme, Joachim ne brisa pas le contact.

- Pour vous répondre, Stratège tout simplement car c'était la place la plus fiable de ce côté pour permettre de faire des failles dans la défense et de permettre aux troupes ennemies de se faire une place. Assassin, pour lui je ne l'ai jamais été, c'est là que vous faites erreur. Je ne l'ai jamais été.

- Pourtant, la couleur de vos yeux montre que vous avez tué beaucoup de monde et les faits sont écrits. Vous êtes jugés pour assassinat.

- En effet. Cependant, j'étais assassin pour le Ministère.

L'avocat resta sans voix, ainsi que la salle. Fudge se sentait d'un coup mal sur son siège et le juge relisait les lignes d'accusation.

- Avez-vous…je veux dire…Avez-vous une preuve de ce que vous avancez… ?

Joachim fit un petit sourire devant le bégaiement de son avocat.

- Non, car mon contrat se trouvait dans la partie du ministère qui a été dévoré par les flammes, il y a de cela un an.

- Pourquoi ne pas avoir demandé à ce qu'on vous en refasse un ?

- La personne qui me l'a fait est morte dans cet incendie et le commanditaire a soigneusement joué de sa fonction pour me forcer à continuer mon travail. Donc en effet j'ai fait couler beaucoup de sang mais le sang de traître.

L'avocat ne posa plus de question encore sous le choc de la révélation qu'on venait de lui faire, il savait de par son expérience reconnaître quelqu'un qui mentait, mais là, il devait l'avouer, il disait la vérité. Ses yeux ne mentaient pas.

Un quart d'heure passa avant que le verdict ne soit rendu, le juge annonça que Joachim Deepton serait incarcéré pour une durée de vingt ans pour accusation non fondé contre le ministère et avoir été du côté du mal.

L'avocat resta surpris de cette accusation, il vit le jeune homme envoyé un regard noir au ministre.

Draco Malfoy fut envoyé à la barre, de nombreuses questions lui furent posées avant que l'avocat ne fasse comme avec Joachim. Draco pencha la tête sur le côté et décida que quitte à mourir, il aurait fait ses confessions. Harry les savait déjà, alors pourquoi le monde ne pouvait-il pas les connaître ?

- J'ai reçu une éducation qui me propulsait dès l'âge tendre à obéir au côté sombre. Pensez vous simplement que j'aurais pu ainsi changer de voie ? Je suis devenu Mangemort quand ce fut mon heure, j'ai voulu montrer à mon père qu'il pouvait être digne de moi. Et puis, j'ai surpassé le niveau qu'il attendait de moi. Je suis devenu un assassin dans l'ombre en même temps que je devenais commandant. J'ai beaucoup tué, je ne tiens pas à m'en cacher, je suis assez grand pour reconnaître mes actes passés. Un évènement m'a fait cesser toute activité, j'ai rendu mon grade, ainsi que mon rôle d'assassin pour quelque chose de plus calme. Et puis on m'a confié une mission, celle de retrouver un homme, celui qui avait disparu depuis des années. Harry Potter.

Il y eut un mouvement dans la foule mais tout le monde suivait ce que disait le jeune homme.

- Et c'est ce que j'ai fait, je l'ai retrouvé. Il avait bien changé, ce n'était plus ce garçon que j'avais connu. Il a fait d'abord semblant de ne pas me reconnaître pour arriver à comprendre le pourquoi de ma présence et moi, je suis resté à ses côtés pour comprendre le pourquoi de ce qu'il était devenu. Et puis nous sommes devenus amis. Que cela vous surprenne car c'est la pure vérité. Nous avons vécu beaucoup de chose durant ces semaines. Et lorsque Blaise nous a rejoint portant un message de mon père, nous avons tous les trois décidés de passer à l'acte. Blaise et moi avons rallié l'autre camp comme espion. Les personnes présentent lors de la réunion pourront vous le confirmer, nous avons fait notre possible et nous avons échoué. Et puis il y a eut la bataille, mais ça on vous l'a déjà raconté.

- Merci Monsieur Malfoy.

L'avocat lui offrit un petit sourire sincère alors que Joachim de son banc faisait de même. Pas de regrets, il voulait que tout le monde sache ce qu'il avait fait, qu'il le croit ou pas. A présent les dés étaient jetés.

Un quart d'heure plus tard, le juge rendit le verdict.

- Monsieur Draco Lucius Malfoy, quand bien même vous avez rendu service à votre patrie, vos actes passés vous condamne à la mort.

Hermione se leva juste derrière lui pour se révolter.

- Mais c'est absurde, sans lui nous n'aurions jamais pu gagner cette bataille. Il ne mérite pas la mort !

Draco lui n'en revenait pas, alors c'était ça, c'était le verdict qu'on lui infligeait, la mort. L'avocat à ses côtés semblait aussi perdu que lui, il ne comprenait pas les décisions du juge. Pour Joachim c'était exagéré au vu qu'il n'avait jamais tué personne de leur camp et le jeune Malfoy était, si on comprenait bien son dialogue, celui qui leur avait permis de retrouver Harry Potter et qui l'avait fait revernir vers eux afin de mettre fin à la guerre.

- Comment osez-vous dire ceci alors que sans lui, jamais Harry ne serait revenu.

Fudge se leva et lança un regard noir à la jeune fille.

- En parlant de votre Harry…où est il ? Je ne le vois nulle part ? Pourquoi n'est il pas venu si ce garçon lui est si important.

- Vous ! Cracha Hermione.

- Comment voulez-vous qu'un homme qui se trouve entre la vie et la mort soit présent ! Fit Dumbledore.

- SILENCE ! Hurla le juge.

La salle se tut mais déjà Draco n'entendait plus rien, il allait mourir et son amour n'était pas en bon état.

- Les verdicts ont été rendu, veuillez vous y contraindre, c'est la loi qui le veut ainsi.

Et sur ces mots ils disparurent. Les gardiens arrivèrent et firent lever les coupables. L'avocat voulu dire un mot mais ça ne servait à rien, il voyait simplement Joachim posé sa main sur l'épaule du condamné à mort puis l'homme au regard violet lui fit un petit sourire.

- Merci d'avoir cru l'espace d'un instant en nous.

Et sur ses mots, ils furent emmenés à Azkaban.

oOo

Dans une salle toute blanche, une jeune fille faisait les cents pas. Elle n'arrivait pas à y croire. Tout ça pour en arriver là ? Elle s'arrêta et se tourna vers le lit, le seul de la pièce. Le jeune homme qui y dormait avait les yeux bandés et ne semblait pas vouloir se réveiller.

On frappa doucement à la porte et on entra. Hermione se rua dans les bras de son amour avant de regarder Severus qui suivait.

- On a pu entrer grâce à une amie.

- J'ai l'heure. Draco sera exécuté dans deux jours.

Hermione fondit en larmes alors que Blaise se rendait près du lit du malade.

- Pourquoi ne se réveille t-il pas ?

- Personne ne le sait. Les médecins disent que c'est une question de temps.

- Nous n'en avons hélas pas.

La jeune fille se tourna vers le maître des potions et haussa un sourcil.

- Vous n'êtes pas là pour Harry.

- Nous ne pouvons rien faire pour Harry par contre, on peut encore essayer pour Draco.

Hermione fit un demi tour pour regarder son petit ami.

- Toi tu ne devrais même plus être là.

Blaise baissa la tête en soupirant.

- Nous en avons déjà parlé 'Mione.

- Je n'y peux rien, c'est déjà mieux que d'être tué.

Elle n'ajouta rien mais elle n'arrivait pas à tout assimiler correctement. Blaise allait être exilé et elle, elle qu'allait elle pouvoir faire ? Elle avait peut-être menti aux yeux de la loi car elle n'était pas enceinte. Personne n'avait perdu de temps à tenter de le prouver, surtout que la grossesse, si grossesse il y avait, ne datait pas plus d'une semaine. Et s'en suivait la mise à mort de Draco et Harry qui ne se réveillait toujours pas. Mais qu'avaient-ils fait pour que tout tourne ainsi ?

- Nous n'avons pas le choix 'Mione.

Elle ancra son regard dans celui de son amant.

- Avant de partir, je vais aller chercher Draco et le sortir de cet endroit. On disparaîtra ensuite tous les deux.

oOo

Mort, exécution dans même pas deux jours, sans avoir revu Harry.

Il soupira et sa tête alla heurter le mur.

- Alors fils, qu'est ce que ça fait de se retrouver dans cette situation ?

- Je ne regrette rien si c'est ce que vous voulez savoir.

- Tu n'es qu'un imbécile.

Un gardien s'approcha de la grille et entra dans la cellule. Il prit Pansy qui était complètement amorphe et la tira. Son exécution était pour maintenant. Draco la regarda partir, son cœur se serra un instant alors qu'il se souvenait de tous les moments qu'ils avaient passé ensemble.

Elle n'aurait jamais dû devenir ce qu'elle était, surtout pour lui.

Le silence retomba lourdement dans le couloir. Les deux prisonniers attendant leur heure à leur tour. Le temps tourna, et aucun des deux ne dormit. Ils étaient juste là, père et fils, la même attente.

- Alors c'est comme ça que ça devait finir. Soupira Lucius.

Draco regarda le plafond.

- A croire.

- Tu sais…

Lucius se tut et finalement continua.

- Ce que tu as dit à la barre, j'étais fier de toi bien avant que tu ne rentres dans les rangs.

Draco fixait toujours le plafond.

- Quand ta mère t'a mise au monde, quand je t'ai tenu dans mes bras, j'étais déjà fier de toi.

Le gardien arriva. Un jour de plus était passé, et c'était maintenant au tour de Lucius Malfoy d'aller mourir. Il se leva et se laissa guider, mais s'arrêta tout de même devant la cellule de son fils.

- Je suis fier de toi mon fils. Tu t'es battu pour tes convictions. Jusqu'au bout.

Et il disparu. Draco se retrouvant seul se permis de laisser couler une larme, puis une autre. Il avait fallu qu'il attende tout ce temps pour entendre ces simples mots sortirent de la bouche de son père. Si seulement il avait pu les lui dire plutôt, si seulement… Il laissa son cœur exploser en mille morceaux. Il était seul, tout seul.

Les minutes, puis les heures passaient et Draco se repassaient en boucle, toute sa vie.

Sa main vint se poser sur son poignet, il sentait encore les fines cicatrices, ses ongles se plantèrent dans la chair pour la taillader. Il avait besoin d'avoir mal, il en avait besoin. Tout recommençait tout. Il se laissa glisser en boule sur ce sol. Dans les cachots du manoir, au moins, il avait l'espoir de revoir Harry, mais là. Il n'avait plus rien.

Demain…

Il serait mort de toute façon.

oOo

Il faisait noir, deux prunelles violines brillaient dans l'ombre. Des bruits de pas se firent entendre, rapides, pressés. Il vit une silhouette s'arrêter devant sa cellule, et une clé tourner dedans.

- Allez dépêche toi !

Joachim se leva et rejoignit Blaise qui tenait un trousseau de clé à la main.

- En voila une drôle de surprise. Tu es seul ?

- Tais toi ! Oui. Suivez moi.

Tous les deux partirent rapidement et silencieusement. Les autres prisonniers dormaient sans faire attention à ce qui se passait. Blaise regardait quelle clé il fallait utiliser pour la prochaine porte. Il ne vit pas que devant lui arrivait un gardien. L'apercevant, il allait se mettre à hurler mais Joachim fut plus rapide. De la tranche de la main, il terrassa l'homme.

- Et bien.

- Dépêches toi !

Blaise hocha de la tête et ouvrit la porte. Il ne restait plus qu'un couloir avant d'arriver à celui de Draco. Celui là était vide, Joachim se permis de parler.

- Pourquoi es tu seul ?

- Moi je ne risque plus rien. Et puis j'ai profité d'un moment d'inattention pour m'éclipser.

- C'est gentil d'avoir pensé à moi alors…

- Hermione m'a raconté.

Joachim sourit et ils ouvrirent enfin la porte du dernier couloir. Joachim entra le premier et rapidement se débarrassa à nouveau des gardiens.

- Un bon assassin.

- Beaucoup d'entraînement.

Il se pencha et prit le trousseau de clé à la ceinture du gardien. Blaise chercha la cellule de Draco et s'arrêta devant la forme recroquevillée dans le fond.

- Merde.

Joachim fit tourner la clé dans la serrure et le garçon fut le premier sur son meilleur ami. Il le retourna et remarqua rapidement le liquide poisseux. Déchirant rapidement un morceau de sa chemise, il lui fit un garrot.

- Le con, mais quel con. Ne me refais pas ce coup là.

- Depuis combien de temps ?

- Je dirais même pas une demi-heure. Et merde. Mais ça m'a l'air moins grave que la dernière fois.

Blaise le chargea sur son dos et ils repartirent en sens inverse. Seulement tout ne se passa pas comme prévu. Un des prisonniers les voyant faire se mit à hurler et les gardiens à affluer.

- Bon ben…on court.

Et ils se ruèrent vers la sortie. Arrivé sur la roche, ils dévalèrent le petit sentier menant à l'embarcation qui leur permettrait de sortir de la zone protégée. Cependant, il n'y avait plus de barque. Mais à la place, un Détraqueur.

- On est mort. Fit Blaise.

- Tu m'ôtes les mots de la bouche.

- 'Ry…

- Tiens, il se réveille.

Blaise sentit son meilleur ami bouger sur son dos. Il reprenait conscience mais pas au meilleur moment. Le jour se levait doucement mais sûrement.

- L'exécution aura lieu plus tôt que prévu.

Les trois garçons regardèrent Fudge avancer d'une façon triomphante.

- Finalement vous deux aussi auriez du être condamné à la mise à mort.

- C'est trop bon votre seigneurie. Fit Joachim en faisant un pas en avant.

- Toi, tu aurais dû être tué.

- Moi, j'aurai dû vous tuer quand vous avez fait disparaître toute trace du pacte ainsi qu'Emma.

- Cette petite cruche t'aimait tellement, qu'elle a voulu sauver ton dossier. C'est dommage, tout ça pour rien. Vu que tu vas mourir toi aussi aujourd'hui.

Le Détraqueur fut libéré de la bulle magique et les trois garçons sentirent l'effet de la créature. Blaise tomba au sol, lâchant Draco qui s'étala de tout son long. Joachim les suivit bientôt au sol.

De la peur.

De la souffrance.
De la tristesse.

Des cris.

Des larmes.

Du sang.

Puis plus rien.

Draco releva la tête et pu voir une forme argentée passer faisant fuir le monstre. Cela ressemblait étrangement à un quadrupède.

- POUSSEZ-VOUS !

La voix était forte. Draco n'arrivait pas à croire que c'était lui. Une main se posa sur son front et il sourit.

- Tu vas bien.

- Que…

- Allons y.

Harry prit une à une la main des trois garçons et les posa sur un objet arrondi. Puis le brun se tourna vers un homme qui l'accompagnait, celui-ci les rejoignit rapidement tenant dans ses mains plusieurs objets.

- Vous êtes fini Fudge.

Il posa sa main et le portoloin fit son office. Tous les cinq disparurent pour se retrouver dans le bureau de Dumbledore. Celui-ci présent, ainsi que l'infirmière. Elle se rua rapidement sur Draco qui ne bougeait pas. Harry se releva rapidement mais trébucha.

- Monsieur Potter, je vous jure quand Miss Granger m'a raconté que vous étiez parti de Ste Mangouste.

Elle fit un petit mouvement rapide de baguette et lui ainsi que Draco se mirent à léviter.

- Vous avez besoin de soin. Tous les deux.

Elle disparu en claquant la porte, Dumbledore sourit alors que Blaise émettait un petit rire qui s'évanouit rapidement quand il remarqua qu'Hermione se trouvait là.

- Oh toi !

Il déglutit, ça allait être sa fête.

oOo

Draco eut le droit à une potion, des soins et des réprimandes. Mais il tenait debout. Harry eut le droit à la même chose sans les soins. Cependant aucune ne posait son regard sur l'autre. Puis finalement, Harry se leva, très doucement et rejoignit le lit de son petit ami.

- Je suis désolé.

Il s'assit à ses côtés et posa sa tête sur son épaule.

- C'est à moi d'être désolé. J'aurais dû faire plus attention pour…

- Je le savais Draco, je le savais parfaitement en partant pour la bataille, que si j'en ressortais vivant je perdrais sûrement de nouveau la vue.

- Mais alors…

Harry captura ses lèvres afin de le faire taire. Il le fit s'allonger sur le lit, et il se calfeutra dans ses bras, ses doigts caressant les fines griffures sur le poignet du blond.

- Quand je me suis réveillé et que j'ai entendu que tu étais condamné à mort et que Blaise était parti te sortir de là seul. J'y suis allé à mon tour sans rien dire à personne. Dans les couloirs de Poudlard j'ai rencontré ton avocat. Il sortait d'une conversation avec Dumbledore, nous y sommes retournés tous les deux. Et voila. J'ai eu vraiment peur. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là pour ton procès, j'aurais pu te défendre.

Draco sourit tendrement avant de déposer un baiser sur le front de son amant.

- J'avais peur de ne jamais te revoir…J'étais prés à accueillir la mort…mais maintenant je ne veux plus. Je veux vivre avec toi.

Un baiser de nouveau échanger.

- Mais dis moi plutôt comment tu as pu faire tout ça alors que tu es aveugle.

- Je ne saurais l'expliquer, disons que, lorsque j'ai tué Voldemort, je voyais, au-delà des paupières…C'était effrayant. Et puis quand j'ai formé le patronus, même chose…j'en ai déduis que ça m'arrivait lorsque mon corps générait trop de magie.

- Donc peu de temps après tout redevient noir pour toi.

- Oui, mais je l'accepte Draco, j'ai pu te revoir, tu es vivant, c'est tout ce que je voulais.

Harry remit une mèche blonde en place avant de l'embrasser une dernière fois et tous les deux partirent pour quelques heures de sommeil.

La porte claqua contre le mur réveillant les deux endormis. Hermione suivit de Blaise et Joachim semblaient extrêmement pressés.

- Allez, prenez ça et dépêchez vous !

Elle leur lança une cape noire et un ballon.

- C'est un portoloin, il va vous mener au Square.

- Que…

- Je suis sûr qu'ils sont ici.

Reconnaissant la voix de Fudge, personne n'eut besoin d'explication, ils posèrent la main sur l'objet et disparurent. Hermione arrangea le lit d'un coup de baguette avant de rejoindre l'infirmière pour faire semblant de l'aider. Le ministre entra furax dans la salle et Pomfresh se fit un plaisir de le rappeler à l'ordre.

- Où sont-ils ? Je sais qu'ils sont là ! Où les cachez-vous ?

- Mais vous voyez bien qu'il n'y a personne ici.

Le ministre envoya un regard noir aux deux femmes et sortit, énervé, de la pièce.

oOo

Draco fit un mouvement rapide du poignet et toutes leurs affaires furent rangées dans un sac. Blaise soupira en les voyant tous les deux.

- Qu'allez-vous faire ?

- Nous partons. Fit Harry en rattachant le bandage sur ses yeux correctement.

Un miaulement se fit entendre et il se baissa pour récupérer les deux petites boules de poils.

- Nous nous rendons à l'appartement.

- Vous êtes sûrs ?

Draco se tourna vers Blaise et soupira.

- Sérieusement Blaise, regarde ce que nous sommes, tu es un exilé, je suis un condamné à mort. Sans oublié notre évadé.

Joachim sourit.

- Ne vous faites pas de soucis pour moi, je sais où partir. J'ai une amie qui est parti s'installer au Japon.

A peine disait-il ces mots que la porte s'ouvrit sur une Hermione haletante.

- Ils seront bientôt là.

Harry suivit sa voix et lui prit les mains.

- Merci Hermione.

Joachim s'approcha de Draco et lui ébouriffa les cheveux.

- Combattre à tes côtés fut plutôt intéressant, si jamais tu veux t'entraîner, vient me voir au Japon.

- De même. Je viendrais sûrement alors.

L'assassin fit un tour sur lui même avant de disparaître.

- Vous feriez mieux de vous dépêcher, Dumbledore a défait la protection de la maison pour vous laissez partir.

Harry serra la jeune fille dans ses bras et lui murmura.

- Adieu.

Draco fit de même avec Blaise, le remerciant comme il se le devait puis, main dans la main, les deux amants disparurent. Hermione s'installa dans les bras de son amour avant de s'en défaire.

- Tu me reviendras vite ?

- Je pars juste une semaine, le temps que ça se tasse. Je t'aime ma douce.

Il l'embrassa et disparu à son tour. Soupirant, elle transplana, elle aussi, mais pour Prés au lard.

oOo

Dans les journaux le lendemain, on pouvait lire en gros titre :

Draco Malfoy échappe au baiser du Détraqueur grâce à l'intervention d'Harry Potter.

Suivait ensuite plus bas.

Le Ministère recherche ardemment Draco Malfoy, Blaise Zabini et Joachim Deepton. Dangereux.

Puis encore plus bas un autre article.

Harry Potter porté disparu. Où est passé notre sauveur ?

Hermione referma le journal en soupirant. L'homme qui venait de lui apporter lui tendit une autre feuille.

- Voudriez vous m'aider à faire en sorte que ce projet se réalise.

La jeune femme parcouru les quelques lignes et sourit.

- Ce sera avec plaisir.

Celui qui, plutôt avait été l'avocat des quatre condamnés, le lui rendit. Tous les deux, ils y arriveraient.

A suivre…

Yami : Et voila, le dernier chapitre…reste plus que l'épilogue et c'est fini.

Draco : Par Salazar, j'y échappe de peu.

Aku : Tu ne pouvais pas disparaître comme ça, on n'avait pas prévu de death !

Harry : Surtout que les lecteurs sont déjà pas heureux de me voir aveugle.

Yami : Moi je te trouve parfaitement bien en aveugle !

Harry : Toi mais pas les autres.

Draco : Moi je sais pas, ça me rend triste mais en même temps, il est bien comme ça aussi.

Harry souriant et prenant son Draco dans ses bras : T'adore toi tu sais.

Draco : Oui je sais.

Yami : Laissons les roucouler.

Aku : Ouais ! Alors ce dernier chapitre ? Plu ? Pas plu ?

Blabla de fin de chapitre

Roo miffi vraiment pour toutes ses gentilles reviews, vraiment, ça nous a super fait trop plaisir. Et surtout ça nous a boosté pour vous mettre ce chapitre, ce WE, ouais parce que sinon je crois que vous aurez encore attendu un peu…

En tout cas vraiment miffi.

Pour Harry comme vous l'avez remarqué, et oui, il est redevenu aveugle. Il ne voit donc plus que lorsqu'il dégage une trop forte dose de magie. Je sais que beaucoup voulait qu'il garde la vue suite à la question que je vous avais posée. J'avais eu pas mal de réponse pour, contre et mitigé.

Mais comme je ne voulais pas d'une fin classique non plus où tout est happy. Et bien, j'ai tranché.

J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop lol !

En espérant que ce dernier chapitre avant l'épilogue vous aura plu…Et oui, c'est le dernier long chapitre, l'épilogue étant plutôt court.

Encore miffi.

KISU