Attention il y a encore des passages qui pourraient être censurés, alors si vous avez peur d'être choqué, lisez plutôt « Martine à la plage » ou « Saori tu fais chier ».

Chapitre 3 : « où la situation devient aussi limpide que de la soupe miso »

Temari était vêtue cette fois-ci d'un ensemble de latex noir moulant, de bracelets à pointes aux poignets, et de bottes à talons aiguille. Elle avait gardé son insigne autour du coup, ce qui était (soyons honnêtes) assez ridicule.

Shikamaru eut la nausée face à cette vision d'horreur.

Il tenta de se consoler en se disant « après tout, peut-être qu'il vaut mieux ça que Hinata en string léopard ». Il se demandait également ce qu'allait faire Lee pour le sortir de ce mauvais pas.

Caché dans le placard, Gros Sourcils observait la situation par le trou de la serrure. Il ne savait comment réagir. Non pas parce qu'il n'avait pas d'idée, mais parce que encore une fois il ne voyait absolument rien de ce qui se passait.

En entendant les gloussements de bonheur de Temari, il se dit que la situation n'était peut-être pas aussi dramatique que Shikamaru le laissait entendre. « -Après tout, peut-être qu'il vaut mieux ça que Hinata en bas résille » pensa-t-il.

Scène hot

Temari s'était jetée sur le pauvre Shikamiaou et le couvrait désormais de baisers sensuels. Le jeune homme se débattait tel l'antilope voulant s'échapper de l'étreinte mortelle du lion.

/Scène hot

Mais soudain, la porte s'ouvrit avec fracas. Surprise, Temari glissa du lit et se vautra lamentablement par terre. Dans l'encadrure de la porte se trouvait Sakura, tenant par la main Naruto. Les deux nouveaux arrivants ouvraient des yeux aussi ronds que ceux de Lee, à la différence près qu'ils voyaient parfaitement ce qui se passait devant eux.

« -Mais qu'est-ce que vous fichez chez moi ! » cria Sakura, entrant dans une folle rage.

« -Chez toi ! » lança un Shikamaru hébété.

« -Mais tu n'étais pas censée être partie en vacances à Plage&Cocotiers no Kuni ? » dit Temari avec un regard contrarié.

La porte du placard s'ouvrit avec grand fracas.

« -Voilà, je sais pourquoi j'avais cru que tu étais avec Sakura, Shikamiaou ! C'est parce que nous sommes chez elle ! » cria Rock Lee d'un air triomphant.

« -Qu'est-ce qu'il fait là lui ? » se demandèrent en choeur Temari et Sakura.

« -Tu aurais mieux fait de rester dans le placard » annonca Shika avec un air blasé.

« -Non, car maître Gaï m'a toujours dit que quand la situation l'exige, je dois ouvrir la première porte ! Alors j'ai l'ai fait.»

Face à l'incompréhension totale, Rock Lee comprit qu'il était encore une fois hors du coup. Alors qu'il se jurait de faire 12000 sauts périlleux d'affilée sur une poutre en balsa fixée au sommet d'un chêne liège, Sakura laissa exploser sa colère.

« -TOUS, HORS DE CHEZ MOI ! »

Elle était tellement furieuse qu'elle avait à ce moment-là la même tête que son for intérieur.

« -Je veux bien mais faudrait me détacher les pieds avant peut-être » dit à tout hasard Shikamaru qui avait repris son air blasé.

Temari était dégoûtée que son plan drague branché ait échoué. Elle lança à l'intention de Sakura « Tu le regretteras ! Je vais le dire à mon frère nain, et il va venir te jeter du sable dans les yeux, na ! En plus je garde ton costume sado-maso ! ». Puis elle sauta par la fenêtre pour disparaître dans la nuit.

« Et moi je fais quoi ? » dit soudain Sasuke qui sortait du placard avec un air hagard.

« -Ciel ! Mon amant » cria Sakura.

On aurait pu s'attendre à une réaction de jalousie de la part de Naruto, mais celui-ci n'avait rien remarqué et mangeait des ramen dans un coin de la pièce comme un autiste.

C'était la confusion dans l'esprit de tous les protagonistes, un peu comme dans celui de l'auteur qui ne comprend plus rien à ce qu'il raconte.

Après quelques instants de silence, Sakura souffla et dit d'un air fatigué « bon... Ca vous dit de sortir boire un coup tous ensemble pour mettre fin à cette mascarade ? »

Ils acquiescèrent.

Ils marchaient tranquillement dans la douce nuit d'été. On n'entendait que le chant des grillons et les grattements de Tenten creusant une galerie.

« Dis-moi Sakura, il y a une chose que je ne m'explique pas » dit Rock Lee d'un air hésitant.

« -Oui ? »

« -Pourquoi as-tu ce poster de Shikamaru sur le mur de ta chambre ? »

La jeune fille devint toute rouge.

« -Hé bien... pour dire vrai, même s'il n'est pas spécialement beau... J'adore sa tête de blasé hihihihi rire de cruche » répondit-elle.

« -Quelle indécise celle-là » pensa Sasuke sans ciller.

« ... Je crois que je vais rentrer. » ronchonna Shika. Il tourna les talons et fuit sans attendre les éventuels commentaires de ses compagnons.

Sakura le regardait partir en courant. Elle faisait la moue.

« Bah tu sais », lui dit Sasuke, « il n'a jamais été à l'aise avec les filles. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. »

« -Tout de même, il y a eu Temari, qui est une belle plante, puis moi... » pensa-t-elle tout haut, le regard dans le vide.

Cette réponse sembla amuser Sasuke. « C'est vrai. » lança-t-il. « Après tout, il vaut peut-être mieux ça que Hinata en porte-jaretelles »

Et tous se mirent à rire.

« En fait t'es assez drôle comme gars » fit remarquer Naruto.

« -Et encore, tu vas voir quand j'ai bu. » répondit le jeune homme en lui faisant un clin d'oeil.

Et ils se dirigèrent gaiement vers un bar à saké.

-- FIN --

Commentaire de l'auteur :

Voilà c'est fini, moi j'ai trouvé ça passionnant. Je remercie Nefer de m'avoir lu des Naruto, ça m'a un peu servi pour cette histoire, je remercie mon papa et ma maman d'avoir acheté un PC sinon je n'aurais pas pu la taper. Je me dois de remercier également Hotchpotch de car j'ai repris quelques uns de ses délires, notamment en ce qui concerne Tenten, et aussi la phrase culte de Temari avec Shikamiaou. Enfin dernier hommage, à Richard Berry pour « le déclic » (dans un film avec Josiane Balasko dont je ne me souviens plus le nom :).

J'espère que ça vous a plu et que vous avez compris quelque chose à tout cela.