Titre : Pour un enfant (Titre qui m'est venu comme ça mais qui risque de changer si l'histoire ne correspond pas tout à fait.)

Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.

Genre : Romance, Yaoi

Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.

Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Note : Je m'excuse de vous avoir laissée comme ça sur votre faim. Pour tout vous dire je ne m'attendais pas à avoir autant de lecteur, cela me fait plaisir. Vraiment. Mais il n'empêche que je vais quand tenter l'examen pour avoir ma carte d'auteur à fin sadique. LOL
Réponses aux reviews :

Tout ça ? C'est merveilleux ! Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique ! Continués à m'envoyer plein de jolies petit messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.

marion-moune; onarluca; Emi ; zaika; Griffounette; Sam Redwolf; lylye; mini pouce06: Merci de m'avoir laissé une review. Je suis vraiment très heureuse que mon texte vous plaise. J'espère que vous continuerez à le lire.

Cèdre : Je ne voulais pas être cruelle en m'arrêtant là, mais seulement donner envie au lecteur de continuer, j'en ai eut être trop fait lol.

Krystene: Pour te faire plaisir j'ai allongé le chapitre deux, en espèrant que je puisse faire parreille avec ceux à venir.

LightofMoon: Harry n'est pas narcissique, (enfin de mon point de vu.) Si il a appeler le bébé comme lui c'est qu'il voulait tout de même le "marquer" comme sien (ne faite pas attention au mots que j'emploie) du fait qu'il n'est pas marrié à Draco donc qu'il avait tout le loisir de lui donner son nom à lui. Hors il lui a donné le nom 'Malfoy' ce qui est une grande preuve d'amour envers Draco. Le prénom Harry, c'est juste pour rappeler qu'il est tout de même le père porteur. lol.

Vert emeraude : Pas grave si tu n'as pas lu. Le fait que tu m'informe que toi aussià écrit une fic sur ce défi m'est très utile. N'étant pas au courant, je pense que je vais m'emprésser d'aller la lire afin de ne pas faire la même chose que toi. (et puis je suis sûr que tu as écrit quelque chose de superbe.)

lilou : Je suis heureuse... Snif. Vraiment. Ta review est celle qui me fait le plus plaisir. Je ne sais pas pourquoi. Je suis désolé que mon résumer te fasse croire cela mais comme il n'y avait pas assez de place pour tout écrire. C'est dans mon profil qu'il y est le plus complet. Sinon en ce qui concerne Les parents, j'ai pensé que Lucius et Narcissa n'étaient pas obligé d'être des parents indigne qui pense avant tout à leur rang mais des parents normaux, et cela me fait plaisir que tu apprécie. Pour les scènes du début, j'avoue avoir voulu m'inspirer de la fic : Dans l'attente du souvenir que je conseil au passage, mais je n'ai pas réussi alors j'ai fait comme j'ai pus. Ravi de voir que ça à eu l'effet esconté. Au fait, je dois préciser aussi que je suis une grande fan de Lucius alors... Pour la raison du départ de Harry tu devra patienté encore un peu mais en ce qui concerne la réaction des parents tu as bien raison.

J'espère n'avoir oublié personne auquel cas, je m'excuse et jure de le faire savoir au prochain chapitre. Ravie que mon texte vous plaise : Bonne lecture.


Chapitre 2

Harry ne pus s'empêcher de rire et déposa la dit adorable fille au sol avant de sortir tout ses autres bagages.

-Hermione, ce n'est pas une fille. Il s'appelle Gabriel Harry Malfoy.

-QUOI ?

Le nouvel arrivant, si il n'était pas encore sûr d'avoir l'attention de tout le monde ne pouvait à présent plus en douter. La totalité des membres de la famille Weasley ainsi que leurs invités avaient le regard fixé sur Harry et de temps en temps faisait quelques allés et retour vers l'enfant qui jouait à ses pieds.

-Harry, tu plaisantes. Ce gosse n'est pas un Malfoy quand même ?

Le dit Harry fit un large sourire à son meilleurs ami avant de hocher la tête naïvement.

-Bien si.

-Harry, tu veux dire que cet enfant est...

-Cet enfant est mon fils ainsi que celui de Dra... de Malfoy.

Malgré tout les efforts qu'il avait fait pour essayer de se sortir le blond de la tête cela avait été mission impossible, aussi Harry devait il surveiller les moindre de ses paroles afin que ses amis ne l'importune pas sur ce sujet qui malgré le temps restait tout de même épineux. Mais de ce côté là, le brun n'avait pas de souci à ce faire, parce que la nouvelle de l'existence de son enfant avec fait l'effet d'une bombe et personne ne semblait apte à pensé à autre chose.

-Harry, quand tu dis 'enfant', ça veux dire que tu l'as mis au monde ?

-Mais bien sûr Ron ! Ne fait pas attention Harry, dis moi plutôt, quel âge il a ?

-Il a deux ans.

Le regard du Griffondor s'adoucit lorsqu'il se posa sur la petite tête blonde à ses pieds. Gabriel ressemblait en tout point à ses deux pères ; il avait de magnifique cheveux blond et une peau si pâle qu'elle en paraissait translucide par moment, c'était là l'héritage Malfoy à n'en pas douter. Mais malgré tout, il possédait aussi splendide yeux vert ainsi que des cheveux en bataille qu'Harry n'avait aucun mal à identifier. C'est dans un mouvement plein de tendresse que le sauveur du monde sorcier repris son enfant dans ses bras et le présenta correctement à tout le monde.

-Pourquoi ne nous as tu rien dit Harry ?

-Et puis où étais tu ces derniers temps hein ! Nous n'avons pas eu beaucoup de tes nouvelles ! Fit Ronald légèrement agacé de tout ces secrets.

-J'avais besoin d'être seul Ron. C'est tout. Loin du monde sorcier.

-Et loin de tes amis.

Cette fois c'était Hermione qui avait parlé. Sans quitter le regard de son ami elle s'avança vers lui et lui lança une claque retentissante sur la joue.

-Tu te rend compte de ce que tu as fait Harry ? Tu es parti sans rien nous dire ! Laissant un Draco effondré qui n'en savais pas plus que nous. Tu es revenu l'espace d'une bataille et tu t'es de nouveau volatilisé, sans un mot ! Nous nous sommes inquiété, NOUS !

A bout de nerf, la jeune fille commença à pleurer dans les bras de son futur mari laissant ainsi la relève à une Molly Weasley plus que remonter.

-Et tu réapparaît comme un fleur, sans un mot d'excuse, comme si c'était normal ! Harry, tu n'es plus un enfant, nous nous sommes un sang d'encre ! Passe encore que tu ai fait un enfant sans nous en avertir, mais tu t'en aille sans même un hiboux, pas même le moindre petite message durant deux ans Harry DEUX longues années !

-Maman a raison Harry, nous nous sommes inquiété.

-Et puis tu as pensé à Draco ? Hein, tu y a pensé ? Ses parents ont été arrêté, peu après la chute du lord noir, il était mort de peur Harry !

Potter avait baissé la tête et se laissé disputer sans dire un mot, conscient de ses erreurs. Les yeux fermaient, il attendait que la famille eu finit ses réprimandes mais le nom de Draco lui fit perdre tout contrôle, il releva vivement la tête faisant sursauter l'enfant et cria sans même s'en rendre compte.

-NE ME PARLEZ PAS DE LUI ! Taisez vous ! Vous ne pouvez pas comprendre !

Tout ce turent en entendant la voix forte de Harry retentir. Mais le silence ne dura pas, il fut rapidement couvert par les pleurs de l'enfant qu'Harry essaya tant bien que mal de consoler.

-Gabriel, chut, je t'en pris, ne pleur pas. Je suis désolé de t'avoir fait peur. Là, chut... Tout va bien, tu vois bien. Je ne le referais plus, promis.

Le brun releva les yeux vers sa famille d'adoption se pinça les lèvres avant de dire d'une toute petite voix :

-Je suis désolé. Je n'aurais pas du m'emporter de la sorte. Et vous avez raison, je n'aurais pas du partir comme je l'ai fait il y a deux ans. J'ai fuit, et je l'avoue cela n'a servie à rien.

Hermione, dont les sanglots s'étaient apaiser depuis longtemps maintenant, se releva et le pris tendrement dans ses bras, rapidement imité par tout le reste de la maisonnée.

-Bas, ce n'est pas bien grave après tout. Tu es là, non. C'est tout ce qui compte.

-Oui.

-Mais ne nous refait plus jamais ça !

-Plus jamais.

En souriant ils aidèrent Harry et son fils à s'installer dans la chambre des jumeaux, eux allaient dormir dans l'ancienne chambre de Percy qui ne s'était toujours pas décidé à revenir. Harry était heureux de se retrouver de nouveau dans cette ambiance bienfaisante, comme si tout ce qui s'était passé avant n'avait était qu'un long rêve. A tel point qu'il s'attendait à voir arrivé Draco à tout moment pour rentrer dans leur ancienne maison. Mais cela n'arriva pas, et bien qu'il s'en était douté ; déjà du fait que son ex n'était même pas au courant de son retour, il ne pus s'empêcher de se sentir triste. Inspirant profondément pour chasser sa tristesse, Harry consentit à se lever pour passer à table, en poignant au moment son fils qui jouait paisiblement sur le sol de la chambre. Durant le repas, Harry fut mis au courant de tout ce qu'il avait manqué pendant son absence. Les jumeaux se chargèrent des nouvelles les plus drôle et Hermione des plus sérieuse comme toujours.

-Ah ! C'était vraiment trop drôle !

-Je n'en doute pas George. Bon Harry, comme je voulais te le dire, avant qu'ils ne me coupe la parole.

-oh, c'est bon !

-Fred !

-Je me tais, c'est bon.

-Donc je disais ! Fudge n'est plus ministre de la magie.

-Ah, et qui est ce ?

-Un dénommé Scrimm... quelque chose, je ne sais plus très bien. Mais ce n'est pas important.

-Pour une fois que la Miss je sais tout, ne sais pas !

-C'est un jour à marquer d'une pierre blanche !

-Tout à fait, parce qu'il marquera la fin de votre petite vie si vous n'arrêtez pas !

Harry ne pus se retenir plus longtemps de rire. Qu'il aimait cette ambiance de fête perpétuelle qu'il y avait au Terrier. Il ne regrettait en rien le fait d'être revenue au contraire.

-Ah Harry, tu savais que McGo arrêtait d'enseigner ?

Piqué dans sa curiosité Harry releva la tête de son assiette et observa Ron avec attention.

-Oui. Il paraîtrait que, la guerre l'aillant privé de toute sa mobilité, elle ai décider de se retirer.

-McGonagall qui prend sa retraite ?

-Et oui !

-Mais qui va la remplacer ?

-Ca, c'est ma surprise Harry. Fit une voix à la porte d'entré.

Le brun n'eu même la peine de se retourner pour voir la personne qu'il l'eu déjà retenue. Après tout, n'était ce pas cet homme qui lui avait servit de mentor durant toute sa jeunesse.

-Dumbledore.

-C'est bien moi Harry. Cela faisait longtemps dit moi. Tu ne viens pas me dire bonsoir ?

Sans même y réfléchir, Harry se précipita dans les bras du vieil homme qui sourit plus tendrement que jamais sous les regards indulgent des maîtres de maison.

-Dumbledore, je suis désolé, vraiment désolé.

-Alors à lui tu t'excuse, mais pas à nous. C'est du jolie. Railla gentiment Bill.

Harry tourna la tête pour lui sourire mais au lieu de cela il écarquilla les yeux à la vu de son fils qui, avait réussi à descendre de sa chaise spéciale, et qui trottinait joyeusement vers lui.

-Oh, comme il est mignon.

-Vous êtes bien le premier à avoir vu du premier coup d'oeil que c'est un garçon Dumbledore, bravo.

Celui ci se contenta de sourire en prenant le bout de chou dans ses bras. L'enfant semblait tout heureux dans les bras de cet homme et commença à lui tirer la barbe pour lui montrait qu'il l'aimait bien.

-Je crois qu'il vous a adopté.

Le pétillement des yeux de son ancien directeur certifia à Harry qu'il en était de même pour lui et cela le fit sourire encore plus si c'était possible.

-Ton fils est vraiment magnifique Harry.

-Comment avez vous su ? Fit il vraiment surpris.

-Les yeux Harry, les yeux.

-Oh.

-Mais bon, je ne suis pas venu pour cela. Je suis venu pour te voir. Alors, comment va tu ?

L'ex Griffondor eu un peu de mal à se remettre de son étonnement et commença à parler un peu sans s'en rendre compte puis ferma les yeux fortement en inspirant pour se reprendre et répondit enfin au vieil homme.

-Je vais très bien Dumbledore. Je suis très heureux d'être de retour.

-Bien, très bien. Et compte tu restais parmi eux longtemps Harry ? Toi qui aime ne dépendre de personne.

-Et qui ai dépendu de quelqu'un durant presque toute ma vie. Se moqua gentiment le brun. Non je ne pense pas. Si ils m'acceptent, je pense rester jusqu'à trouver une maison à moi.

-Mais enfin Harry, comment ça 'si ils m'acceptent' ? Tu sais bien que ma maison c'est aussi la tienne !

Ron écopa deux sourire radieux quasi identique qui lui fit presque prendre la même teinte que ses cheveux.

-Merci Ron, c'est gentil.

-Quel que soit la gentillesse de monsieur Weasley, je pense avoir de quoi te satisfaire Harry.

-Ah ? Fit celui ci intéressé.

-Mais allons nous asseoir dans le salon. Si toute fois vous n'y voyez pas d'inconvénient Molly.

-Du tout, faite Dumbledore.

Les deux hommes partirent donc en direction du salon afin d'être un peu plus à leurs aise que sur le pas de la porte, suivit par une petite blonde bien décidé à ne pas lâcher son père d'une semelle.

-Ferme la porte Harry et assied toi.

Ce que le brun fit sans hésitation.

-Comme je te l'ai dit, j'ai peut être quelque chose pour toi. Comme tu dois t'en douter, certaine chose ne change pas, avec ou sans la guerre. Et avec ou sans départ.

-Si vous faites allusion à mon amour pour Draco, je...

-Non, ce n'est pas de cela dont je parlais. Mais du poste de professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal. Encore une fois je n'ai pas de professeur. Et...

-Vous voudriez que je sois le professeur de cette année, c'est ça ?

-Oui. Tu n'es pas obliger de répondre de suite, prend le temps de réfléchir. Je sais que tu viens de revenir et que tu ne veux pas t'engager, mais...

-J'accepte.

Harry laissa le vieil homme pantois pour une fois. Dumby ne savais plus quoi dire et pourtant il était content.

-Tu acceptes ?

-Oui. J'accepte. Poudlard c'est un peu ma seconde maison alors je ne vois pas pourquoi je refuserais d'aller y enseigner.

-Merci Harry, cela me soulage que tu ai accepté.

Souriant l'ancien Griffondor ne se doutait pas du tout de ce qui allait lui tomber dessus à la rentré, et cela Dumbledore le savait. Mais après tout, il fallait bien qu'ils se revoient un jour, non ?

-Harry et en ce qui concerne Draco...

-Il n'y a rien à dire !

Le brun était sur la défencive maintenant, il ne fallait en aucun cas lui parler de son ex amant et père de son enfant. Et Dumbledor venait de s'en rendre compte.

-Harry, ne prend pas pour un idiot. Je sais parfaitement pourquoi tu l'as quitté et je peux te certifier que la seule bonne chose que tu pourrais faire c'est d'aller le voir.

-Jamais. La voix du brun était bien trop calme pour l'être réellement et voyant le regard menaçant que lui lançait son ancien élève, Albus commençait à craindre le pire.

A... Suuuiiiivvvrreeee...


Héhéhéhé Alors ? Verdicte ? Comment c'est ?

Amiah.