Titre : Pour un enfant (Titre qui m'est venu comme ça mais qui risque de changer si l'histoire ne correspond pas tout à fait.)

Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.

Genre : Romance, Yaoi

Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.

Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Réponses aux reviews :

Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique ! Continués à m'envoyer plein de jolies petit messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.

tama : Et bien en voilà un autre !

LightofMoon: Coucou ! Navré de les faire si court, je m'applique tu sais, d'ailleurs celui là est un peu plus long, en espérant que ça te plaise toujours.

Emi :Héhé moi aussi je l'imagine bien, à telle point, je l'ai dessiné lol. En ce qui concerne la confrontation Dray/Harry moi aussi j'ai hate. Surtout de tout débalé.J'aime bien les scènes de colère, je sais pas pourquoi... A méditer.

dediannaContente que ça te plaise malgré tout, je verrais ce que je peux faire pour ta suggestion, elle est bonne. Mais il n'empêche cela restera un Dray/ Harry

milou : Désolé de vous avoir arrêter à un moment parreil. Si ça peu te rassurer le chapitre d'avant c'est rien comparer à celui d'aujourd'hui. Sourire diabolique

lilou : Ah bien, Dumby, c'est Dumby que veux tu. On ne change pas les vieux Dirlo. lol Pour Gabriel et bien, à moi de t'envoyermon dessinscanné je vois pas trop comment faire, je vais y réfléchir Et pour le reste... Mystère mystère. Moi aussi j'ai hate d'écrire tout ces chapitres, j'aime bien cette histoire.

elisabeth91 : Merci de ta review, je vais faire mon possible pour satisfaire tes attentes.

nami Héhéhé. Oh va ne pleure pas. Je voulais pas être horrible je passe juste l'examen d'auteur à fic sadique lol et là je crois que je vien de le réussir... En ce qui concerne le HP/DM tu n'as pas à t'en faire, c'est bien une fic sur CE couple là. Mais quand au Happy end, appréciant moi même ce genre de fin, je pense que ce sera le cas, mais je n'en dis pas plus ; je ne le sais pas moi même.

Et voilà ! Finit les réponses. Bonne lecture !


Chapitre 3

-Harry et en ce qui concerne Draco...Je sais parfaitement pourquoi tu l'as quitté et je peux te certifier que la seule bonne chose que tu pourrais faire c'est d'aller le voir.

-Jamais. La voix du brun était bien trop calme pour l'être réellement et voyant le regard menaçant que lui lançait son ancien élève, Albus commençait à craindre le pire.

Quelques flux magiques commencèrent à ce faire sentir dans la pièce et ceux ci inquiétèrent le directeur qui s'était levé et essayait d'apaiser son ancien élève. Malheureusement celui ci ne voulait rien entendre et persistait à fixer l'homme en face de lui dangereusement.

-Harry, je t'en pris calme toi !

-Papa !

Pour la première fois depuis leur arrivés Gabriel parlait, sa voix était douce comme celle de tout les enfants ; ce fut elle qui ramena Harry à la réalité. Celui ci écarquilla les yeux lorsqu'il compris qu'il s'était encore énervé, et contre Dumbledore en plus.

-Je suis désolé.

-Ce n'est rien Harry, mais si tu m'expliquais.

Le dit Harry alla prendre son fils dans ses bras et s'assit tout en passant lascivement une main sur son visage.

-Je n'aime pas que l'on me parle de Draco cela à tendance à m'énerver.

-J'ai vu ça. Mais puis en connaître la raison.

Harry hocha la tête négativement et cela fit bouder Gabriel qui quitta les bras de son père pour aller dans ceux du vieux monsieur en face. Grimpant sur les genoux de celui ci il dit d'une voix très sérieuse :

-Parce que mon papa et bin il malheureux.

Les deux hommes ouvrit de grands yeux surpris par la réflexion de l'enfant.

-Gabriel !

Ce fut le brun qui réagi le plus vite, il se mit debout bien décidé à ôter cette idée de la tête de son fils.

-Quel idée ! Pourquoi serais je malheureux, enfin, ne dis pas n'importe quoi.

-Même pas vrai ! Tu pleure tout les soirs et puis tu appelle mon père dans tes rêves. Je suis petit, mais je suis pas idiot !

Les mots de l'enfant clouèrent le bec du survivant qui se laissa choir au sol comme un paquet sous le regard étonné de Dumbledore.

-Harry...

-Je vais très bien. Cet enfant dis n'importe quoi, je me porte très bien ! Je ne suis en aucun cas malheureux ! Et si je pleure ce n'est pas du tout à cause de Draco ! Je suis parti ! C'est moi qui suis partie ! Alors je ne vois pas pourquoi je devrais être malheureux !

Des larmes qu'ils n'arrivaient pas à identifier coulaient librement sur les joues du brun tandis qu'il criait les mots qu'il voulait encore être capable de croire. Albus lui adressa un petit sourire compatissant avant de déposer Gabi sur le fauteuil et aller prendre son protéger dans ses bras.

-Tu as le droit d'être malheureux Harry, je sais ce que Tom à fait, je sais très bien ce que tu as du endurer.

-Mais vous n'étiez pas là ! Vous m'avez laisser me débrouiller tout seul ! Ce que vous avez toujours fait ! Vous me protéger de loin, mais jamais qu'en j'en ai besoin ! Vous... Vous...

-Pardon Harry, Pardon. Tu as raison, je n'ai pas fait ce qu'il fallait et j'en suis désolé...

Les deux hommes restèrent longtemps à ce parler à même le sol de la maison Weasley sous les regards fatigués du garçon, puis vint le moment du départ et Dumbledore rentra à Poudlard en adressa un grand signe d'au revoir à toute la famille avant de transplaner au château.

-Bien, maintenant il est l'heure pour les enfants d'aller au lit. Dit Molly en se retournant vers toute la troupe mais fixant plus particulièrement le petit ange qui somnolait dans les bras de son père.

-Vous avez raison Molly. Mais comme il y a aussi de grand enfant dans cette famille je propose que ce soit l'extinction totale des feux.

-Et ! C'est pas juste Harry !

-oui, Ron à raison ! C'est parce que toi, tu dois te coucher en même temps que ton fils que nous on peu pas rester éveillé !

-Oh ! Les garçons, franchement, ça vous fera du bien de dormir tôt pour une fois.

-Ginny à raison, au lit !

Et c'est comme ça que toute la maison s'en dormit peu à peu au rythme des protestions d'Harry à qui ont voulait absolument enlever la garde de Gabriel le temps de la préparation au couché.

-Je vous ai dit que je pouvais le faire les filles.

-Mais enfin, laisse nous t'aider, et va te reposer.

-Dite plutôt que vous n'aviez envie que de le pouponner depuis qu'on est arrivé.

-Mais non, où vas tu pécher des idées pareilles enfin.

Septique, l'ancien Griffondor laissa tout de même les filles s'occuper de son enfant et s'allongea sur le lit tout en repensant à ce que Gabriel avait dit à Dumbledore. Bien qu'il le considérait comme trop jeune pour comprendre, le blond avait démontré le contraire en lui faisant comprendre qu'il comprenait très bien ce qu'il ressentait. Bien que Harry ne se l'avouait pas encore tout à fait, il était vrai qu'il était malheureux sans l'homme qu'il aimait, mais comme il l'avait si bien dit à Albus, ce même homme, il l'avait quitter deux ans plus tôt et quoi qu'il se passerait ces deux ans resteraient un vide qu'il ne pourrais pas comblé. Les yeux fermés, le Survivant s'endormit bien vite, il n'eu même pas conscience du départ des filles qui pourtant n'avaient pas été très discrète.

Les jours s'écoulèrent bien vite et bientôt cela ferai trois semaine qu'Harry était revenu. Il avait été heureux et Gabriel s'était vite habitué aux autres. A présent il s'amusait avec Charlie et Bill qu'il appréciait le plus pour leur intelligence. Etant né Malfoy il ne fallait pas croire que Gabriel était un enfant facile. Capricieux et orgueilleux par moment le bout de chou avait aussi de sombre colère lorsque quelqu'un autre que son père ou Molly, qu'il avait apprit à craindre autant que Harry, refusait de céder à ses envie. Dans ces moment là il ressemblait tellement à Draco que le brun finissait toujours par s'énerver et crier. Mais malgré tout, tout ce passait bien et tout le monde était heureux. Ce qui était aussi le cas de la famille Malfoy qui n'était pas encore au courant du retour du sauveur du monde sorcier. Draco venait de ce lever de table lorsque son père entra dans la salle à manger afin de prendre une petite collation. Lucius fut surpris de voir son fils debout prés de la table mais le cacha très bien.

-Tu déjeune très tard dis moi.

-Je n'ai pas réussi à me lever.

-Grasse matinée ?

Draco souri avant d'aller faire la bise à son père. Ce n'était pas dans ses habitudes de se donner ainsi en spectacle, mais depuis quelques temps il se sentait d'humeur câline, ce qui ne manqua pas de ravir ses parents.

-Vous ne travaillez pas aujourd'hui père ?

-J'ai quelques dossiers à lire et à classe, je pensais le faire ici même.

-Le ministre ne va pas vous en tenir rigueur ?

-Je ne pense pas, non. Cela fait longtemps que notre disgrâce passagère a été oubliée.

Lucius rendis sont sourire à son fils avant de le dépasser et s'emparer d'un petit pain sucrée qui trônait dans la corbeille sur la table. Le plus jeune suivit des yeux le mouvement de l'adulte et leva un sourcil ironique.

-Et bien père, on se laisse aller à son pêché mignon devant autrui ? Ralla t-il

-Tu n'es pas autrui Draco. Tu es mon fils alors je ne vois pas pourquoi je devrai jouer la comédie devant toi en privé. Ce n'est plus comme ci je devais encore te protéger du Lord.

Une vague d'affection déferla dans les yeux gris d'habitude si inexpressif avant de disparaître aussi vite qu'elle y était apparut en entendant un grand 'BAM' non loin d'eux. Dans un même mouvement les deux hommes se tournèrent vers la cheminée et furent surpris de trouver une masse à forme humaine étaler devant. La dite forme se releva en pestant sous les regards moqueurs des occupants de la pièce. Une fois debout elle entreprit de se nettoyer un peu et se tourna enfin vers les maîtres de maison.

-Quelle idée de mettre des objets encombrants devant une cheminé !

-Bonjours à toi aussi Severus. Je suis ravi de te voir moi aussi et bien entendu je vais bien. Se moqua Lucius. Ce qui lui valu un regard noir made in Snape qui agrandis son rictus.

-Ne te moque pas de moi Lucius. Bonjour Draco.

Le plus jeune inclina un peu la tête en guise de salut et attendit patiemment que son parrain dévoile la raison de sa venu imprévue.

-Toujours aussi sociable à ce que je vois Severus.

-Oh toi, tais toi ! Le jour où tu sera véritablement considéré comme sociable et non comme un noble prétentieux casse pied et égoïste tu reviendra me dire que je suis associable Lucius.

Loin de se vexer, Malfoy senior se contenta de hausser les épaules en lançant un retentissant :

-Ben voyons.

Qui eu le dont d'agacer le maître des potions plus que tout.

-Je ne suis pas venu pour me chamailler avec toi Lucius, mais pour parler à ton fils.

Le dit fils sursauta lorsque tout les regards se braquèrent sur lui. Inconsciemment il recula de quelques pas et regarda son ancien professeur avec surprise.

-Qu'ai je fait ?

-Toi rien, mais d'autre oui.

Sur ces paroles énigmatique, Severus fit asseoir les deux hommes et alla chercher Narcissa après avoir demander à son ancien collègue de lui dire où elle se trouvait. La jeune femme, bien tranquillement devant son miroir à arranger sa coiffure n'eu qu'à peine le temps de réaliser la venu de l'homme en noir dans sa chambre qu'elle était déjà assise aux côté de son mari.

-Severus, enfin, qu'est ce que cela veux dire ?

-Je ne tien pas à me répéter. Toute cette affaire ne me regarde aucunement, mais je ne tien pas à ce que cela recommence comme il y a deux ans, donc je me dois de vous prévenir.

Draco palis encore plus si c'était physiquement possible et s'enfonça un peu plus dans le sofa alors Lucius tempêtait pour savoir ce que voulait dire son ami.

-Severus, qu'est ce que tu veux dire par là ?

-C'est à propos de Harry, c'est ça ?

Tout les regards convergèrent une nouvelle fois sur Draco qui ferma les yeux afin de ne pas voir le hochement de tête de son parrain.

-Je revient tout juste de chez les Weasley. Ils n'ont pas tenu à ce que la nouvelle soit divulgué et personne ne semblait prés à supporter la charge de vous l'annoncer.

-Severus fait plus court ou je te lance un sort !

-Narcissa calmez vous.

-Harry Potter...

-Ne prononce pas ce nom dans MA maison ! Seul Draco à ce droit !

-Lucius ! Laissez le parler !

Draco écoutait la conversation avec attention, espérant ardemment que ce ne soit pas ce à quoi il avait pensée. Ses yeux toujours clos il attendait, priant Merlin de lui venir en aide. Mais cela ne fut pas suffisant et Severus poursuivit.

-Je disais donc, HARRY POTTER est revenu. Il se trouve au Terrier depuis quelques semaines déjà.

La nouvelle tomba et du se mordre la lèvre pour ne pas crier, malgré ses yeux fermés il sentait naître des larmes qu'il pensait être trop vieux pour versé. Lucius quand à lui avait les yeux grand ouvert et ceux ci menaçaient même d'aller faire une petite ballade. Narcissa elle était choquée.

-Et il n'y est pas venu tout seul.

-Un homme ? Mumura Draco dont la voix tremblait un peu trop.

-Si je te disais oui ?

-Alors je le détruirais.

-Ce n'est pas un homme mais un garçon.

-COMMENT A T-IL OSE ? Hurla Narcissa en se levant et empoignant Severus par le col.

-Narcissa ! Mais enfin, lâchez le !

Elle le lâcha avec mauvaise humeur et repoussa violemment son mari. Celui retomba prés de Draco qui avait maintenant les yeux bien ouvert et qui regardait sa mère se diriger vers la cheminé sans pouvoir esquisser un geste. Tous étaient bien trop choqué pour pouvoir ne serais ce que pensé c'est donc sans trop de mal que l'ancienne Black pris la poudre de cheminette et cria avec rage :

-Le Terrier !

Elle arriva dans le salon désespérément vide et se dirigea d'un pas rapide vers la cuisine. Elle ouvrit la porte d'un coup sec et hurla sans retenu :

-HARRY JAMES POTTER ! COMMENT AS TU OSE !

A suivre...


Et voilà ! J'ai finit un nouveau chapitre. J'espère que vous aimez ! Moi je me suis bien amuser à l'écrire. Je pense publier la suite demain alors ne m'étranglez pas de suite pour la fin, pitier...

Et laissez une review SVP.

Amiah.

Ps : Je pensais commencer une voir deux autres fics sur Harry Potter : Une sur les mangemorts (fic humoristique pas yaoi je pense, je verrais) et l'autre sur le bal d'halloween à Poudlard ( Romance et Humour) vous en pensez quoi ?