Titre : Pour un enfant

Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.

Genre : Romance, Yaoi

Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.

Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Réponses aux reviews :

Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique ! Continués à m'envoyer plein de jolies petit messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.


LightofMoon: Il ne faut pas enfin ! J'ai encore tropde fanfic à lire et écrire pour mourire de suite lol

yza : J'ai beaucoup aimé ta review, d'ailleurs je l'ai mis en résumer de ce chapitre lol

Sylvia : Merci de ta review. Je voulais te dire que je suis désolé de ce désagrément, les enfants et moi...

onarluca Héhéhé tu lira ! lol

Blackangel ,missfouinette972 ,mariel007,Emi ,zaika Yami Shino: Merci de continuer à lire et à aimer.

tama: héhéhéhé il faut lire pour savoir

SAM : désolé d'avoir été trop rapide, lol. En ce qui concerne Draco et sa réaction, ça va venir au fur et a mesur, ne t'inquiète pas.


Chapitre 4

Narcissa pris la poudre de cheminette et cria avec rage :

-Le Terrier !

Elle arriva dans le salon désespérément vide et se dirigea d'un pas rapide vers la cuisine. Elle ouvrit la porte d'un coup sec et hurla sans retenu :

-HARRY JAMES POTTER ! COMMENT AS TU OSE !

Tout les occupants de la pièce se figèrent entendant le cris de l'épouse de Lucius, certains même laissant passer un petit cri de surprise mais elle n'y pris pas garde. La main encore appuyé contre la porte qui venait de se fracasser contre le mur et l'autre sur le montent de bois elle écumait de rage contre l'ancien amant de son fils. Son teint de lys était à présent presque aussi rouge, de rage, que les pierres de son collier et ses yeux envoyaient des éclaires à qui ils croisaient. Une Black en colère ce n'était vraiment pas ce que voudrait voir...

-POTTER ! Où est il ? Hurla t-elle à Ron qui avait eu le courage de s'approcher d'un pas.

-Euh... là... fit il tremblant en indiquant à la furie l'évier.

La blonde avança rapidement vers le brun et lui lança une claque retentissante qu'il sentit bien passer. Elle le regarda froidement tentant visiblement de contenir sa colère mais la laissa finalement exploser lorsqu'elle vit le petit regard vaincu qu'eu l'ex amant de son fils.

-Comment as tu osé faire ça ! N'as tu donc aucun respect ! Partir comme ça sans un mot et revenir comme un fleur avec un autre ! Et plus jeune que toi en plus !

Les points fermement serré elle ne vit pas les regards d'incompréhension des autres mais cela lui importait peu.

-J'espère au moins que ça t'as plus de te faire mon fils pendant tout ce temps ! Tu t'es bien amusé ! Et t'as trouvé mieux ailleurs ! Dire que j'avais fait confiance à un truc pareille ! Fit elle avec un expression dégoûté sur ses traits fins. Jamais ! Jamais plus tu t'approchera de mon fils ! Tu m'entend, jamais !

-Et bien temps mieux parce que je ne voulais plus jamais avoir à faire avec un idiot pareille !

Une autre gifle se perdit sur la joue du survivant alors que des larmes de rage glissaient sur les joue de Narcissa.

-Comment as tu pus lui faire ça ? Tu n'es qu'un monstre sans coeur ! Tu ne mérite pas l'amour qu'il t'as porté ! Finit elle.

Voyant qu'il se retournait pour partir la femme lui attrapa le bras afin de poursuivre mais cellui ci la fit lâcher avec force et lui lança un regard noir.

-Vas ! Allez ! Vas te perdre dans les bras de cet autre ! Hurla t-elle en larme alors qu'il se retournait et lui lança :

-Voyez au moins qui est cet 'autre' dont vous parler !

Narcissa ne l'écouta pas et continua à pleurer pour la souffrance qu'allait encore ressentir son fils par la faute de cet imbécile. Assise à même le sol elle ne faisait plus attention à rien si ce n'est au sentiment de son fils. Au manoir Malfoy, s'était une autre histoire, aussi complexe certes, mais plus disons comique... Lucius essayait désespérément d'empêcher son fils de suivre sa mère mais il était têtu le petit et avait bien l'intention d'y aller quand même.

-Père lâchez moi !

-Draco ! Tu n'iras pas et tu ne te donnera pas en spectacle !

-Et mère alors ?

-Elle est assez grande ! Severus vient plutôt m'aider plutôt que de nous regarder.

-Laisse le faire lucius, après tout, c'est son histoire à lui.

Se renfrognant Malfoy senior leva son fils et s'affala avec lui dans le canapé.

-Pas question qu'il y aille ! Il a déjà assez souffert à cause de cet arrogant !

-Père lâchez moi immédiatement !

-Non !

Draco bougea de toutes ses forces afin de se libérer, cette fois il en avait vraiment assez. Au même moment chez les Weasley, Harry revenait avec un bout de chou encore un peu endormit dans les bras et le déposa debout devant sa grand mère. Celle ci leva vers lui des yeux encore humide de larme et les écarquilla en murmurant :

-Draco ?

-Gabriel ! Dit paresseusement l'enfant avant d'aller se pelotonner contre son père.

Narcissa en cessa aussitôt de pleurer et resta sans voix. Elle fixa le garçon devant elle sans trop comprendre et ne sembla se réveiller que lorsqu'un petit rire se fit entendre dans l'assistance.

-Qui ... ?

-Il s'appelle Gabriel Harry Malfoy. Dit simplement Harry un peu inquiet de la réaction de ce qui aurait du être sa belle mère.

-Comment ?

-Gabriel Harry Malfoy. Répéta calmement le brun content que les cris ce soient arrêtés.

-Mais...

-C'est le fils de Draco... et le mien.

Narcissa sentit sa mâchoire se fracasser au sol tendis que ses yeux s'agrandissait démesurément.

-Le fils de... Mais...

Le garçon se réveilla un peu plus et regarda la femme à terre avant de demander à son père le plus naturellement du monde :

-C'est qui ?

-Ta grand-mère. Répondit tout aussi naturellement le brun à lunette.

Aussitôt Gabi sauta des bras de son père et alla se pelotonner dans ceux de la blonde qui fut stupéfaite par la ressemblance physique qu'il avait avec Draco. Par habitude elle sera l'enfant contre elle en questionnant le père du regard.

-Il vous aime bien on dirait.

La blonde resta muette et se releva afin de rendre l'enfant à son père lorsqu'elle entendis un 'boum' derrière elle. Elle se retourna d'un même mouvement avec Harry et se trouvèrent face à un Lucius à Terre et un Draco aux yeux si grand ouvert qu'ils semblaient être sortit de son crâne.

-Draco. Murmura faiblement Narcissa avant de déposer l'enfant à terre pour aller prendre son fils dans ses bras. Le même fils qui refusa l'étreinte les yeux rivé sur son ex amant.

-Qu'est ce que ça veut dire ? Demanda t-il à Harry sans pour autant ne s'adresser qu'à lui. Il enjamba la main de son père et se rapprocha du balafré qu'il interrogea du regard avant de répéter sa question encore plus fort.

-Qu'est ce que ça veux dire ! C'est alors qu'Harry allait répondre que sentit quelques choses s'agripper à lui. Lentement il baissa les yeux pour tomber nez à nez avec une autre paire d'émeraude et un sourire resplendissant. Il regarda alors Harry et vit celui ci sourire tristement en annonçant :

-C'est ton fils Draco.

Et la la gifle partit toute seule, sans que ni celui la donna et ni celui qui la reçut ne le compris. Le blond regarda avec attention la main qui s'était abattu sur la joue de son vis à vis avant de ce dégager violemment de l'étreinte du gamin.

-Qu'est ce que ça veut dire !

Harry ne répondit pas et regarda simplement ses pieds alors que Draco commençait à tempêter.

-Tu crois quoi là ! Que tu peux fuir pendant deux ans sans donner d'explication et revenir après avec un gosse en me disant 'tien prend le c'est le tiens, formons une famille' non mais tu te crois où Potter !

-Je n'ai jamais dit de former une famille !

-Alors pourquoi me le présente tu ? Et puis pourquoi t'es revenu ! Tu pouvais pas rester où tu étais !

-Oh bien sûr ! Il ne faut pas déranger la petite vie bien tranquille de monsieur Malfoy ! Il faut que tout soit toujours pareille, ou alors qu'il soit prévenu du changement avant tout le monde !

-Au moins moi je viens pas faire chier le monde avec ma présence après être partit deux ans !

Les deux hommes se défièrent un moment du regard avant que Gabriel ne commence à pleurer ce qui obligea Harry à rompre le contacte visuelle pour le prendre dans ses bras et le calmer.

-Et voilà le braillard qui commence !

-Je t'interdis de parler de lui comme ça !

-Je dis ce que je veux de lui !

Et Gabriel pleura plus fort tendis que Harry le berçait en lançant des éclaire à Draco. Molly rompi le silence pesant en proposant joyeusement à tout le monde :

-Et si vous restiez déjeuner avec nous ?

-Plutôt mourir. Répondit Draco sans lâchez Harry du regard. Ca sent le lâche ici.

-Et toi tu pus le traître. Lui lança Harry qui avait enfin fait taire l'enfant.

Les deux se turent de nouveau avant que Draco ne tourne le dos à Harry et ne commence à s'éloigner.

-Malfoy, tu ne veux même pas connaître son nom ? Lâcha le brun de manière venimeuse simplement pour la forme.

-Dit toujours.

-Gabriel Harry Malfoy.

Draco cilla à peine et sortit sans un mot pendant que Lucius s'excusait auprès des maîtres des lieux. Ils rentrèrent ensuite au manoir et Draco alla s'enfermer dans la chambre comme l'avaient prévu ses parents.

-Je sens que cette histoire n'est pas prête d'être résolu Narcissa.

-Tout aurait était si simple sans Gabriel. Soupira t'elle.

-Mais il faut dire qu'il est si mignon...

Du côté de Harry s'était plutôt la colère froide qui primait. Personnes n'osait plus s'approcher et Gabriel restait perpétuellement avec Bill ce qui n'arrangeai pas le tout. Harry avait plus perturbé par la venu du blond qu'il ne l'aurai pensé. Et l'attitude de celui l'avait blessé au plus haut point. Il avait la curieuse impression d'avoir remonter le temps jusqu'à l'époque où Malfoy et lui étaient ennemis et qu'il se heurtait sans arrêt à la carapace de celui ci. Cette pensé le fit sourire mais celui ci disparu bien vite lorsqu'il se rappela la raison de son départ il y a deux ans et cela le fit soupirer.

A suivre.


Amiah qui n'aime pas trop ce chapitre et qui va peut être le réécrire si elle a le courage.