Titre : Pour un enfant
Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.
Genre : Romance, Yaoi
Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !
Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.
Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.
Bonne lecture !
Réponses aux reviews :
Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique à m'envoyez tout ça ! Continués, continués à m'envoyer plein de messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.
onarluca: Etbas, là, tu vas enfin le savoir
elisabeth91: Merci de bien aimer Et pour Draco ne soit pas trop dure avec lui. C'est quand un choc d'apprendre qu'on à fils du jour en lendemin.
LightofMoon: Navré pour ton Italien. Mais quoi qu'il en soit, ça me fait drôlement plaisirent que tu aime pour ce qui est du nom Gabriel, je l'aime beaucoup en effet bienvenue au club.
mini pouce06: Et bien voilà la suite et Bonne lecture !
Yami Shino: ' merci bien. Et la voilà ta raison lol
marion-moune: Merci bien et bien voici la suite. En espérant que ce soit toujours aussi bon
Vert emeraude: Merci de l'aimer. J'ai lu ta fic aussi, elle est bien ! Je veux la suiiiittteeee ! lol en tout ca merci d'avoir lu.
Hawainne: Ah ça ! Tu peux en être sûr !
Emi : Et bien, il y a eu trop de non dis il me semble. Ca tue un amour les secrets, non ? enfin, ce n'est pas tout...
fantasy112 : LoL ! Pas d'inquiètude, j'ai tout prévu
Sam : LoL merci bien de comprendre le pauvre Draco il en a bien besoin et puis pour Gaby, on accepte pas facilement un départ sans explication, un retour encore moins et un enfant ça choque, non ?
tama: Héhé, il faut lire ce chapitre pour le savoir !
Danielove: merci biiiennn ! Et v'là la suite ! Tout chaut, ça vient d'être fait !
Note :Et voilà, enfin les révélations que vous me demandez tous. Enfin, au moins pour une partit. J'ai un peur que cela vous déçoivent, mais je vais faire de mon mieux pour qu'elles soient divulguées correctement.
Amiah.
Chapitre 5
Cette fois c'était décidé, il allait le lui dire. Cela faisait trop longtemps qu'il hésitait et tergiversait. Les mois étaient passé si vite et plus le temps passait, plus sa peur s'agrandissait. Il n'avait mit personne au courant afin d'avoir le temps nécessaire pour réfléchir à la façon de le lui dire sans risquer d'être mis devant le faite accomplit. Et puis il ne voulait pas non plus qu'il ai dispute à cause de ça. Le brun vérifia une nouvelle fois que la table était mise correctement et alla s'asseoir dans le canapé en attendant son amant. Il pris un livre et commença à le lire tout en regardant la pendule de temps à autre afin de ne pas manquer l'arrivée du blond. Les heures passèrent et le repas finit par refroidir sans être mangé. Harry commençait à s'inquiéter et s'agita un peu sur son siège tout en fixant la pendule du salon. Il était déjà tard et Draco n'était pas encore rentré. Plus les minutes passaient, plus l'inquiétude de Harry grandissait. Il était assez susceptible et instable depuis quelques semaines du fait de sa grossesse. Le bruit d'une porte qui s'ouvre sortit le brun de ses pensées et il se précipita dans l'entrée pour vérifié que son amant n'avait rien. Dés qu'il le vit entrer comme si de rien n'était Harry vit rouge.
-Où étais tu ? Demanda t-il avec hargne.
-Dehors. Répondit simplement le blond. D'ailleurs je suis fatigué. Rajouta t-il en dépassant le brun sans un signe d'affection.
-Tu aurais pu prévenir !
-Je n'y ai pas pensé.
-Tu n'y as pas pensée ? TU N'Y AS PAS PENSEE ! Hurla Harry hors de lui. Et que je m'inquiète ça ne te dérange pas !
-Tu ne vas pas me faire une scène pour ça quand même ! Commença à s'emporter le blond.
-Ce n'est pas la première fois Draco ! Et je commence à en avoir assez !
-Je suis assez grand pour me débrouiller seul maintenant ! Je n'ai pas besoin d'une autre mère !
-Mais d'un cul pour te soulager c'est ça !
Le blond ne répondit pas et se rendit dans la chambre sans faire attention à la salle à manger où tout était encore en place. Harry le suivit hors de lui et lui demanda toujours aussi énervé :
-Et où étais tu tout ce temps ?
-Je te l'ai dis, j'étais dehors !
-Et avec qui pour ne pas avoir pensée à me prévenir ?
-J'étais avec des amis Harry ! Des AMIS ! C'est pas interdis quand même !
-Je ne te crois pas ! Avec QUI étais tu Draco !
-Tu fais chier avec tes crises de jalousies ! Comme tu l'as si bien dis, ici j'ai un beau cul pour me satisfaire, j'vois pas pourquoi je devrais aller chercher ailleurs !
Le brun écarquilla les yeux et se retint de justesse de frapper le blond qui lui faisait face. Il sentit quelques larmes lui piquer les yeux mais il les chassa en secouant la tête et demanda :
-C'est comme ça que tu me vois ? Juste comme un 'beau petit cul' ?
-Oh va te faire voir Harry ! J'suis fatigué, j'vais prendre une douche.
Et le blond disparut dans la salle de bain adjacente à leur chambre. Harry s'assit lentement sur le lit, ressassant encore et encore les paroles du blond dans la tête. Il sentit à peine la première larme glisser sur sa joue de même qu'il ignora les autres en se concentrant uniquement sur le bruit de la douche. Cela faisait un moment que Draco ne lui disait plus où il allait, ni avec qui et cela plus qu'autre chose faisait mal au survivant. Il avait l'impression que le blond s'éloignait de plus en plus de lui, comme si lui aussi était conscient que Voldemort en voulait à sa vie. Draco ne lui faisait plus confiance et il lui témoignait de moins en moins d'amour. Mais l'avait il jamais vraiment aimé. Les larmes du brun redoublèrent et furent le seul bruit dans le silence de la pièce. La porte de la salle de bain s'ouvrit sur ce spectacle et Draco s'arrêta quelques instants avant de venir s'asseoir prés de son amant.
-Bien sûr que je ne te considère pas comme ça crétin ! Toi, tu es ma petite femme, qui reste gentiment à la maison. Dit le blond afin de réconforter Harry. Mais il n'eu pas conscience de la réel portait de ses paroles.
Harry releva difficilement la tête et essuya ses larmes.
-Tu n'es qu'un idiot. Fit il avant de se lever et sortir de la pièce laissant là un Draco quelques peu perdu quand au sens de la dernière remarque de son amour.
Le brun retourna dans la salle à manger et entrepris de défaire la table en mettant à la poubelle. Ses larmes coulaient en silence le long de ses joues mais il n'y pris pas garde et finit son office. Il resta un long moment debout devant l'évier à pleurer avant de passer un peu d'eau sur son visage et inspirer profondément. Il était inutile d'essayer de parler de l'enfant à venir maintenant, Harry en était certain. Et puis, pourquoi Draco voudrait il s'encombrer d'un enfant pensa le brun avec amertume. Il retourna dans la chambre où il vit le blond en train de lire sur le lit. Il se changea et le rejoignit par habitude et se laissa faire ainsi pendant tout le reste de la soirée finissant par pleurer en silence quand il fut certain que le blond dormait.
Harry se réveilla secoué par Gabriel qui était à califourchon sur lui. L'enfant lui fit un grand sourire émerveillé lorsqu'il vit que son père était réveillé et lui fit un gros bisou baveux sur la joue.
-B'jour ! Lança t-il avec bonne humeur et entrain. Ce que ne partagea que peu Harry qui se frottait les yeux pour enlever ce qui restait de larmes.
Gabriel se leva rapidement et tout en faisant de grand geste à son père il se dirigea vers la sortie.
-J'arrive Gabi. Vas y avant.
S'étirant en s'asseyant sur le lit, Harry soupira de lassitude en se remémorant son rêve ; où plutôt ses souvenir. Revoir Draco la veille ne lui avait pas été profitable ; cela avait réveillé des choses qu'il pensait avoir réussi à cacher au plus profond de lui. Dont son amour. Le sauveur du monde des sorciers se força à ne plus pleurer et se leva prestement.
-Harry tu te lève ? Demanda la voix de Charlie depuis la cuisine.
-Oui oui ! Je passa à la salle de bain et je descend.
Se reprenant en main l'ex Griffondor alla à la salle de bain et se détendit sous les jets, bienfaisant, d'eau. Harry ferma les yeux et laissa ses souvenirs refaire surface et les larmes glissèrent lentement en se mêlant à l'eau. Le brun revoyait encore Draco sortir de la douche peu avant son départ. Il était si beau... Le blond était allé s'habiller sans un regard pour Harry qui lui avait malgré tout demandé où il allait de si bon matin mais Draco n'avait pas répondu et avait embrassé le brun par habitude avant de partir. Harry s'était souvent demandé ce que pouvait faire son amant dehors tant de fois et à des heures si inégale mais chaque fois qu'il le lui demandait, il évitait toujours la question et changeait de sujet. A force Harry avait finit par abandonné et laissé son imagination inventer des raisons, toutes plus déprimante les une que les autres. Le survivant se rappela aussi sa réaction lorsqu'il était revenu le soir. Il lui avait presque sauté au cou et l'avait entraîné dans le salon afin de lui dire une bonne fois pour toute qu'il était enceint avant que le bébé n'arrive et que Draco ne soit vraiment mit devant le faite accomplie. Il lui avait enlevé sa cape, et c'est là que la petite boite et la maudite carte étaient tombés. Le blond s'était précipité sur la boite et l'avait repris sans se soucier du fait qu'Harry ramasse la carte du bar.
-Draco, avait il demandé, qu'est ce que cela signifie ?
-Absolument rien ! C'était empressé de répondre Draco pensant qu'il parler de la boite.
-Alors qu'est ce qu'une telle carte faisait dans ta poche ?
Le blond avait relevé la tête et avait alors croisé deux iris verte assombris par l'incompréhension et la tristesse.
-Ce n'est qu'une carte de bar Harry. Pas la peine d'en faire tout un plat.
-Alors pourquoi il y a écrit 'rappelle moi' !
Et de fils en aiguille une nouvelle dispute avait suivit ; la dernière avant le départ de Harry. Il en avait assez que me blond lui mente et s'éloigne de lui sans avoir le courage de lui dire qu'il ne l'aimait plus. Une fois encore Harry du cesser ses réflexions lorsqu'il entendis des coups sur la porte et la voix de son meilleur ami :
-Harry ! Tu compte dormir dedans ou quoi ? Sort ! On t'attend pour déjeuné !
-J'arrive ! Cria t-il.
Il sortit rapidement, s'essuya, se rhabilla et descendit rejoindre les autres pour le petit déjeuné.
-Ah ! Quand même !
-On ne t'attendais plus!
-Désolé. Je n'ai vu le temps passer.
Harry s'assit non loin de Gabriel et commença à manger en silence, s'isolent un peu du reste de la famille qui discutait joyeusement. Il sentit à peine Hermione lui donner un coup de coude mais tourna tout de même la tête vers elle.
-Ca va ? S'inquiéta t-elle
-Oui oui, j'ai juste un peu mal dormi. Mentit il avant de retourner à son petit déjeuné sous le regard peu convaincu de la sorcière.
Harry finit par laisser tomber sa tartine et se concentra sur un point de la table retombant peu à peu dans ses souvenirs. Un petit regard à son fils lui rappela son accouchement douloureux délicat ainsi que les événements qui avaient suivit. Harry avait cru dure comme fer que Draco ne l'aimait plus lorsqu'il l'avait quitté. C'était une façon comme une autre de se protéger de l'humilation et de protéger Draco de Voldemort, du moins s'était de cela dont il s'était convaincu. Mais peux après la naissance de Gabriel, il avait était contacté par Dumbledore qui avait dit agir à la demande de Lucius Malfoy. Septique Harry avait tout de même écouté veillant bien à ce que le vieux ne découvre pas son fils. Lorsqu'il eut finit Harry n'avait retenu qu'une chose de son charabia : Il s'était trompé et était partit pour de mauvaise raison. Le brun avait mit du temps avant d'admettre que peut être Dumbledore avait raison et que Draco l'aimait toujours malgré tout ce qui c'était passé. Il avait alors fait l'effort de retourner dans le monde sorcier et avait chercher à revoir Draco ; de loin d'abord. Mais ce qu'il avait vu l'avait laissé plus trahi que jamais. L'homme que Dumbledore lui avait décrit comme anéanti semblait au contraire ravi et en pleine santé. Harry l'avait vu au bras d'un autre en train de se faire embrassé passionnément ce qui avait suffit à le conforter dans son idée que Draco ne l'avait jamais vraiment aimé et ne s'était que joué de lui. Après cela il avait battu Voldemort, pour la plus grande joie du monde sorcier mais cette victoire avait un arrière goût amer et Harry le sentait bien. Le brun à partir de ce moment ne supporta plus ce qui était magique, du moins pendant quelques mois. De même qu'il avait du mal à regarder son fils sans avoir envie de le gifler pour sa ressemblance avec son autre père. Mais jamais il n'avait levé la main sur Gabriel, et il en était heureux aujourd'hui ; heureux d'avoir pus surmonter tout cela si vite pour son fils. Le survivant sortit de ses pensés et se leva de table dans la ferme intention de remonter dans la chambre pour continué à déprimer lorsqu'une petite main toute blanche attrapa sa robe et lui dise d'un ton autoritaire :
-Veux jouer vec toi.
Harry soupira en se disant que ce n'était pas encore maintenant qu'il pourrait déprimer en paix et suivit son fils dans le salon entraînant avec lui Ron et Hermione. Tout les quatre jouèrent à motus et bouche cousu pendant une bonne partit de la matinée avant que Gabriel ne se lasse et ne demande un autre jeu :
-Cache cache !
Aussi fatigué que l'enfant, les adultes se concertèrent du regard avant de hocher la tête d'un même mouvement ce qui fit rire le garçon. Ce fut Harry qui compta et les trois autres allèrent se cacher. Hermione dans la cuisine; Ron dans la chambre et Gabriel, dans la cheminée. Lorsqu'il eu finit Harry commença à les chercher. Il trouva d'abord Ron dans la chambre puis chercha son fils qui commençait à observer avec attention la petite poudre qui ressemblait étrangement à celle que son père avait utilisé pour les faire venir ici et que son autre père avait pris pour allé au manoir Malfoy. Avec une curiosité mal placé Gabi pris un peu de la poudre de cheminette dans la paume de sa main et voulu faire comme les grand : il la jeta au sol en disant :
-Chez Malfoy !
Puis rit comme un petit fou avant de se sentir happé dans un tourbillons. Lorsque la sensation de tourbillon s'en fut Gabriel tomba lourdement dans une pièce richement décoré qu'il ne connaissait pas et vide de toute présence. Perdu et paniqué l'enfant fit la première chose qui lui passa par la tête : Il pleura. D'abord tout doucement, puis un peu plus fort, mais personne ne vint le trouver. Pendant ce temps chez les Weasley Harry le cherchait avec de plus en plus d'inquiétude. Il avait déjà trouvé Ron et Hermione mais lui était nul par. Paniqué il demanda l'aide de toute la famille et ensemble ils fouillèrent toute la maisonnée avant de sortir pour vérifier que Gabriel n'était pas sortit.
-Gabriel ? Questionnait il à chaque nouveau lieu qu'il visitait et en repassant sur certain pour être certain que son fils n'y était pas.
-Gabriel ! Où es tu ? Le jeu est finit, tu as gagné Gabi ! Tu peux sortir !
Ils eurent beau faire deux fois le tour de la maison il ne le trouvèrent nul par. Et Harry commença vraiment à se faire du souci. Il paniquait comme pas possible et fouilla une nouvelle fois le salon sous l'oeil compatissant de ses amis. Il n'arrêtait pas d'appeler Gabriel et comme pris de folie il renversa quelques objet avant que l'on ne parvienne à le maîtriser.
-Harry ! Du calme ! On va le retrouver !
-Où est mon fils ! Où peut il bien être !
Il s'accrocha à la robe de Molly et posa sa tête sur son épaule afin de se calmer un peu. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il tomba nez à nez avec la cheminée. Il se raidit, se défit de l'étreinte de la mère Weasley et s'approcha de la cheminée.
-Non Harry. Ca ne se peut pas. Lui dit Hermione.
-Il est bien trop jeune enfin. Dit Ron
-Harry, sur chaque cheminé un sort est posé afin que les enfants ne puisse pas s'en servir. Dit Molly.
-Celui ci n'est brisé que lorsque l'on se sert de la cheminé.
-Hier, Draco l'a utilisé. Dit Harry d'une voix blanche.
Tous ouvrir de grand yeux à ces mots ; ils avaient oublié ce détaille de grande importance.
-Et je n'ai pas reposé le sort...
-OU EST IL ? Cria Harry en se retournant précipitamment vers le groupe. Où a t-il pus aller ?
-Harry ce n'est qu'un enfant, il est trop jeune pour s'en servir.
-Mais si il a réussi ! Où a t-il bien pus tomber ? Ce n'est qu'un enfant, il n'y connaît rien !
Pendant ce temps le dit enfant pleurait de plus en plus fort mais personne ne venait le voir.
-OUIIIIIINNNNNNNNNNNN !
-Qu'est ce que c'est ce que ça !
Fit une voix qui entra de salon afin de voir d'où venait tout ce boucan. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il vit une petite tête blonde assit par terre devant la cheminée en train de pleurer comme si on l'égorgeai. Lorsque Gabriel remarqua qu'une personne était en train de le regarder il pleura de moins en moins et finit par tourner un regard émeraude emplit de larmes vers la dite personne et renifla fortement attendant de voir ce qu'il allait faire. C'est à ce moment qu'une autre personne entra dans le salon ; toute aussi blonde que la première il s'arrêta brusquement en voyant l'enfant et tourna un regard incertain vers l'autre occupant de la pièce.
-Draco ? Demanda t-il doucement à son fils à côté de lui.
-Qu'est ce qu'il fait ici ? Demanda celui ci les yeux légèrement écarquillés.
Gabriel se leva maladroitement et renifla une fois de plus avant de trottiner doucement vers son autre père. C'est avec une moue boudeuse et les sourcils froncés qu'il tendit les bras à Draco pour que celui ci le prenne dans ses bras.
-Snif. Renifla Gabriel une fois de plus.
A suivre ...
Amiah qui aime beaucoup plus ce chapitre ! Et vous comment vous l'avez trouvé ?
J'espère que les raisons (enfin la raison) n'est pas trop bateau... inquiète
