Titre : Pour un enfant
Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.
Genre : Romance, Yaoi
Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !
Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.
Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.
Bonne lecture !
Réponses aux reviews :
Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique à m'envoyez tout ça ! Continués, continués à m'envoyer plein de messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.
LightofMoon: Heureuse de t'avoir satisfaite.
elisabeth91diablotine, lilyunatat,Yami Shino,miss Felton/Malfoy,zaika: Merci d'avoir aimé ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Bonne lecture : Merci d'avoir aimé ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Bonne lecture !
Bliblou: héhé ! Merci.
onarluca: C'est ce que l'on se demande tous lol. A ton avis ?
Danielove: Comme tu dis ; surtout quand on vois qui sont ses deux pères c'est vraiment pas une chose extrat ordinaire.
Paprika Star : Il faudrait, mais dans la vie, on a plutôt tendance à se faire des films qu'à parler avec l'autre et c'est bien domage.
nami : C'est vrai que vu comme ça on peux ce le demander. lol Disons que je n'y ai pas vraiment réfléchie, peut être suis je comme JKR. Qui sais...
vicki : Pour la boite tu n'es pas loin, même très proche mais tout le monde s'en doutait, mais en ce qui concerne le mot tu es completement à côté lol .
Emi : Ne soit pas trop dure avec lui... Il est juste troublé .
Chapitre 6
Gabriel se leva maladroitement et renifla une fois de plus avant de trottiner doucement vers son autre père. C'est avec une moue boudeuse et les sourcils froncés qu'il tendit les bras à au blond pour que celui ci le prenne dans ses bras.
-Snif. Renifla Gabriel une fois de plus.
Draco le regarda de haut réfléchissant à ce qu'il devait faire. Le fait que ce soit son fils ne faisait aucun doute, de même qu'il soit né de Potter ; les yeux vert émeraude en était la preuve. Tout à ses réflexions Malfoy entendit Gabriel recommencer à pleurer et c'est avec un soupire qu'il le pris dans ses bras comme le petit le voulait. Lucius observa la scène avec un petit sourire et commença à essuyer les traces de larmes sur les joues du petit avec une des petites serviettes qui se trouvait sur la table.
-Père ? Que faite vous ? Demanda Draco surpris de voir son père avec un air nié sur le visage tendis qu'il s'amusait à chatouiller Gabriel avec la dite serviette.
Lucius leva un regard d'enfant pris en faute vers son fils et eu un petit rire gêné avant de reprendre son sérieux.
-Euh... Je nettoyais le visage de l'enfant.
Draco lui lança un regard incrédule mais n'y fit pas plus attention. Maintenant que Gabi était calmé, tranquillement installé dans ses bras Draco commença à se poser des questions. Que faisait cet enfant, seul chez lui après être passé par la cheminée ? La première pensé de Draco fut que ce soit Harry qui l'avait envoyé, mais c'était une chose impossible. Le blond connaissait assez l'ex Griffondor pour savoir que celui ci ne laisserais jamais son fils prendre seul la poudre de cheminette ; même si c'était pour aller voir son autre père qui, qui plus est, l'avait totalement rejeté la veille.
-A moins que ce ne soit pour me forcer la main... murmura t-il plus pour lui même que pour son père ou son fils.
-Pardon ? Demanda Lucius qui n'avait pas tout compris.
-Rien rien du tout. J'essayais juste de comprendre comme ce petit avait pus arriver là.
Le regard acier du plus vieux passa de son fils à l'enfant avant de dévier vers la cheminée qu'il fixa un long moment.
-Il m'a l'air aussi curieux que son autre père. Fit il après inspection. Le mieux ne serait il pas de le lui demander ?
Draco fixa son fils incrédule avant de se rendre à l'évidence que c'était tout ce qu'il pouvait faire.
-Alors, pourquoi es tu ici toi ? Fit il avec mou légèrement dégoûté lorsque Gabriel renifla fortement prés de sa chemise.
-Cache cache vec papa ! Répondit il tout joyeux.
Un éclaire de compréhension passa dans le regard des deux hommes tendis que le plus jeune des adultes se tournait vers son père :
-Ce qui veux dire que Harry doit être paniqué.
-Il faudrait peut être le lui ramener, tu ne pense pas ?
Draco réfléchit un moment avant de lâcher un 'non' retentissant ce qui fit s'écarquiller les yeux de son père. Un sourire mauvais éclaira ses lèvres alors qu'il fixait l'enfant.
-C'est lui qui est venu ici non ? Alors je pense que je vais simplement attendre que Harry vienne le chercher.
Lucius voulu dire quelque chose mais une voix désagréablement féminine s'éleva dans la salle alors que Gabriel battait ses mains l'une contre l'autre avec un grand sourire.
-Gabriel ! Que fait il ici ? Demanda Narcissa au deux hommes de la maison son regard pétillant de bonheur.
-Il est arrivé par la cheminée.
-Harry te l'as envoyé pour que tu t'habitue à lui ?
A ces mots les deux hommes grimacèrent sans que la blonde ne le voit, obnubilée par la petite bouille blonde dans les bras de son fils.
-Oooh ! Il te ressemble tellement Draco ! Un vrai petit ange. Fit elle en lui prenant l'enfant des bras.
-Narcissa, un peu de tenu enfin ! S'exclama Lucius. Ne vous l'accaparez pas ! Fit il au grand damne de Draco qui se retrouva face à ses deux parents aux pris avec un gosse de deux ans et quelques mois.
Les Malfoy s'amusaient à faire de petite grimace ou à chatouiller Gabriel ce qui lui plaisait énormément alors que Draco lui était dépité devant tant de manque de tenu de la part de ses propres parents. Ils étaient certes chez eux, mais tout de même. Et puis s'était quand même son fils qu'ils tenaient dans leur bras et à qui ils faisaient faire des idioties.
-Père, mère ! Reprenez vous enfin !
Mais les dit père et mère étaient complètement ailleurs avec Gabriel qu'il trouvaient si mignon. Afin de les forcé à arrêter Draco leur pris le garçon des bras et le serra contre lui arrachant ainsi une plainte à Narcissa.
-Draco !
-Mère, cela suffit ! Cet enfant n'est pas un animal de foire enfin. Un peu de respect pour lui que diable !
Boudeur Draco sortit de la salle en emmenant son fils avec lui.
-Non mais vraiment ! Ne fait pas attention à eux Gabriel, ils sont un fou mais ils sont gentils, quand ils ne cherchent pas à te faire t'étouffer de rire.
Gabriel regarda son père avec ses grand yeux vert et lui fit un grand sourire heureux.
-Papa !
A ce mot Draco s'arrêta et se retourna prés à voir Harry, essoufflé d'avoir cherché son fils partout, derrière lui mais il n'y trouva que le couloir vide. Il regarda alors Gabriel qui répéta encore une fois le 'papa' qui troublait tant le blond.
-C'est moi que tu appelle comme ça ?
Un hochement de tête lui répondit et un petit sourire heureux étira les lèvres de Draco qui poursuivit son chemin sans ce douter du fait que ses parents le suivaient, inquiet tout de même de voir si leur fils allait accepter le sien. Lorsqu'ils arrivèrent dans sa chambre Draco installa Gabriel sur son lit et alla prendre une chaise et s'asseoir en face de l'enfant. L'ancien Serpentard avait beau vouloir détester Gabriel, il n'y parvenait pas ; et plus il le regardait, plus il ne voyait en l'enfant que pureté et innocence ; les même attraits qui l'avait attiré chez Harry. Draco soupira en hochant la tête de droite à gauche. Il n'avait aucune envie de replonger dans ses souvenirs maintenant ; pas tant que son fils se trouverait devant lui à attendre de voir ce qui se passerait. Le dit fils qui, lorsqu'il rouvrit les yeux, ne se trouvait plus devant lui mais à la découverte de la chambre de son père. Draco se leva d'un bon et regarda un instant Gabriel farfouiller sur son bureau.
-Fait attention à ça ! C'est très précieux ! Dit il alors que l'enfant regardait attentivement une petite boule de verre multicolore.
Ce lassant des jolies couleurs qui revenaient toujours dans le même rythmes, le garçon entrepris de visiter ensuite les autres lieux de la pièce alors que Draco essayait de l'empêcher de toucher à tout.
-Arrête ! Faisait il de temps en temps quand Gabi le faisait tourner en bourrique. Gabriel ! Ca suffit ! Criait il en le voyant toucher à tout ses grimoires pour voir de quoi il s'agissait. Gabriel ! Pas dans l'armoire ! Fit il quand le petit entra visiter son armoire.
Le petit monstre toucha à toute les robes et autres vêtements à sa porté en tirant dessus. Il en fit tomber plusieurs au grand désespoir de Draco qui se souvenait avec nostalgie de l'état de sa cambre il y avait trois quart d'heure. L'autre blond sortit finalement de l'armoire et commença à essayer toutes les robes de sorciers qui étaient tombé bien que celles ci soit beaucoup trop grande pour lui.
-Crétin ! Tu ne vois pas que c'est beaucoup trop grand ! Fit le père amusé à la vu de son fils logé comme un perdu dans l'une de ses plus belle robe. Attend.
Il pris sa baguette et murmura un 'réducto' qui eu pour effet d'accorder la taille du vêtement à celui de l'enfant.
-Mici ! Fit Gabriel qui couru se regarder dans le miroir. Puis il se retourna vers son père en attendant son verdict et eu droit à un grand sourire.
-Ca te va à merveille Gabriel.
Satisfait, le sus nommé alla se blottir contre son second père qui bien que surpris lui rendit son étreinte. C'est qu'il est attachant le petit monstre. Après un temps incertain tout les deux se détachèrent et Gabriel se tourna vers une petite chose noir qui avait attiré son attention. Il s'y dirigea alors à pas de loup sous le regard intrigué de Draco qui se leva rapidement pour empêcher son fils de le prendre. Mais c'était trop tard, l'enfant avec déjà le cadre à photo en main et le regardait avec attention. Puis il le montra à Draco en faisant un joyeux :
-Papas !
Draco prit le cadre plus fortement qu'il ne l'aurait voulut et le reposa violemment là où Gabie l'avai prit.
-On va descendre maintenant.
Gabriel ne compris pas trop ce qui arrivait à son père mais le suivit tout de même sans faire d'histoire. Pendant tout ce temps chez les Weasley Harry pleurait dans les bras de Hermione qui ne savait quoi faire pour apaiser son chagrin. Plusieurs personnes avaient été appelé afin de savoir si Gabriel ne se trouvait pas chez eux, mais la réponse avait toujours été négative et là Harry était vraiment désespéré.
-Où peut il être ? Demandait il sans cesses.
Ils avaient vraiment cherché partout, mais ils ne l'avaient pas trouvé, le brun espérait seulement que son enfant ce portait bien mais il n'était sûr de rien. Plusieurs fois Molly avait essayée de le convaincre de demander de l'aide à Draco, mais celui avait toujours refusé.
-A quoi bon ? Il ne va pas vouloir, et puis c'est MON fils ! Je ne veux rien lui devoir !
-Mais si Gabriel était avec lui ?
-Comment ? Gabriel ne sais pas comment ce rendre au manoir Malfoy ! Et puis il est bien trop jeune pour dire le mot 'manoir' sans l'avoir au préalable entendu au moins une dizaine de fois!
Il était borné et têtue et surtout il ne voulait vraiment rien avoir à faire avec Draco, surtout en ce qui concernait leur fils. Mais s'il avait su qu'en ce moment même Gabriel était en train de pleurer toute les larmes de son corps après être tombé, cela ne faisait aucun doute qu'il aurait mis sa fierté de côté pour ce précipité chez son ex amant. Ex amant qui était en ce moment même en train de paniqué comme pas possible en appelant sa mère qui arrivait en courant à l'autre bout du couloir.
-Mère ! Mère ! Que dois je faire ?
-Que c'est il passé ? Demanda t-elle en voyant Gabriel pleurer
-Il est tombé et j'ai l'impression qu'il s'est fait très mal ! Dit rapidement Draco en regardant tour à tour sa mère et son fils. Celle ci releva l'enfant et lui demanda d'une voix douce :
-Où est ce que tu as mal.
Gabriel montra son genou et Narcissa sourit comme si elle avait compris quelque chose que personne d'autre ne comprenait. Inquiet Draco supplia sa mère de lui dire ce qu'il avait et celle ci eu un petit rire.
-Mère, est ce grave ?
-Si grave qu'un simple baisé de guérison suffirait à faire cesser de pleurer ton fils.
Draco la regarda comme si elle était devenu folle et la vit avec effarement poser Gabi à terre et lui embrasser tendre le genoux. Elle recommença une seconde puis une troisième fois avant de lever les yeux vers l'enfant.
-Et voilà, il n'y a plus de bobo. Tout à disparut ! Dit elle en mimant un 'pouf' avec ses doigts ce qui fit rire Gabi.
Draco lui se sentait ridicule de s'être affolé pour si peu et se leva les joues un peu rouge.
-Merci mère. Fit il d'un ton contrarié.
-Ce n'est Draco. Après tout, tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
Elle pris l'enfant dans ses bras et partit devant Draco qui les suivit peu après. Ils arrivèrent rapidement à la salle à mangé où les attendait Lucius. Celui ci eu un grand sourire niai en voyant sa femme avec l'enfant et adressa un petit signe de tête à Draco. Gabriel du s'asseoir sur les genoux de Draco qui se fit un 'plaisir' de le faire manger tendis que Lucius murmurait à l'oreille de sa femme :
-Et si nous en faisions un autre ?
Narcissa faillit s'étrangler et jeta un regard surpris à son mari qui faisait l'innocent. Les deux plus jeune ne virent pas leur manège tant ils étaient occupé. Draco à faire entrer au moins la cuillère dans la bouche de son fils alors que celui ci s'amusait à mettre les mains dans son plat pour mener les aliments à la bouche ou au moins à la joue de son père blond. C'est sur cet entrefaite qu'arriva un second 'invité' : Un brun à lunettes qui avait été forcé de se rendre au manoir Malfoy par ses hôtes qui en avaient assez de le voir pleurer sans avoir vérifier auprès de l'autre père. Harry, car s'était bien lui, nettoya ses vêtements et releva la tête vers la famille Malfoy.
-Je ne fait que passé, pas la peine de vous...
Mais des rires familiers le coupèrent alors que son regard se porta vers Draco le tour de la bouche pleine de nourriture qui portait sur ses genoux son fils, ou plutôt LEURS fils.
A suivre...
Alors ? Verdict ? Pas trop mauvais ?
Mot de fin : Attention, je préviens à mes lecteurs qu'il est possible que le prochain chapitre n'arrive pas demain, mais après demain, je reçois ma famille demain. Il est donc possible que je ne puisse pas publier. Vraiment désolé. Je ferais mon possible pour ne pas être retarder.
Amiah.
