Titre : Pour un enfant
Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.
Genre : Romance, Yaoi
Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !
Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.
Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.
Bonne lecture !
Réponses aux reviews :
Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique à m'envoyez tout ça ! Continués, continués à m'envoyer plein de messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon texte.
diablotine : Merci bien de l'aimer et de continuer à la lire.
onarluca : Et oui ! Même si au début ça va être un peu dure.
Paprika Star : Héhé ! C'est vrai que c'est une scène assez drôle Je suis très fière des scènes entre Lucius et Narcissa ; c'est rare de les voir amoureux ces deux là, non ?
Emi : MERCI !
miss Felton/Malfoy : J'ai beaucoup aimé écrire la scène de fin, ravie qu'elle t'as plus aussi
LightofMoon : Merci bien et encore désolé pour ce retard… Pour ce qui est de mon chapitre d'avant, c'est vrai qu'il font rire les Malfoy
Eliza : Merci bien de l'aimer, mais pour répondre à ta question, je dois t'avouer que non… Je suis rarement satisfaites des chapitres que j'écris à l'avance, j'ai toujours tendance à les ré écrire un grand nombre de fois ; et comme j'aime découvrir mes histoires quand je l'ai écrit, je n'écris presque que jamais en avance. Ce qui cause des situations comme celle-ci après : Je suis en retard… T-T
Blackangel, jijij, Hawainne, zaika, Danielove : Continuez à aimer ! Allez, allez ! Ca me fait franchement plaisir.
Nami : Merci bien. Pour ce qui est de Lucius et Narcissa, je m'amuse comme une folle. J'aime les imaginer en train de vraiment gagatiser devant Gabi, donc je vous en fait profité lol.
Lilou : oui, mais bon, faut il encore que l'inspiration soit au rendez vous, parce que sinon… M'enfin merci à toi d'aimer mon histoire ça fait plaisir. Et en ce qui concerne la raison, cela me flatte beaucoup que tu me compare à JKR, mais je suis loin d'avoir son talent, malheureusement En tout cas, merci bien.
fantasy112 : J'en suis ravie.
Ily-Angel : Merci bien. Mais je ne peux pas te répondre, j'avance au fur et à mesure, comme l'ai dit au dessus pour ma réponse à Eliza.
Note : Navrée de vous avoir fait patienter tout ce temps ; mais j'ai eu des petits trucs à régler et je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher à un ordinateur. Et en plus l'inspiration me fuit ! Et comme j'écris cette fanfiction au même rythme que vous la lisez… J'ai un peu de mal. Mais bon, pour me faire pardonner, je vais faire un effort, mais je ne vous promet pas des chapitres trèèès super en ce moment…
Encore désolé de l'attente.
Amiah Nakinnass
Chapitre 7
C'est sur cet entrefaite qu'arriva un second 'invité' : Un brun à lunettes qui avait été forcé de se rendre au manoir Malfoy par ses hôtes qui en avaient assez de le voir pleurer sans avoir vérifier auprès de l'autre père. Harry, car s'était bien lui, nettoya ses vêtements et releva la tête vers la famille Malfoy.
-Je ne fait que passé, pas la peine de vous...
Mais des rires familiers le coupèrent alors que son regard se porta vers Draco le tour de la bouche pleine de nourriture qui portait sur ses genoux son fils, ou plutôt LEURS fils. Le survivant resta figé un bon moment avant de réaliser pleinement ce qui était en train de se dérouler devant ses yeux. Les Malfoy avaient arrêtés tout mouvements et fixaient Harry attendant une quelconque réaction de sa part ce qui ne se fit pas attendre lorsqu'il se précipita vers Gabriel et qu'il le pris dans ses bras en remerciant tout ceux qu'il connaissait qu'il ne lui soit rien arrivé.
-Merclin soit loué ! Gabriel, je me suis fait un sang d'encre !
Le brun vérifia son fils sous toutes les coutures avant de daigner reporter son attention sur Draco. Les deux hommes se fixèrent froidement pendant quelques minutes avant que Harry ne se décide à prendre la parole. Décidemment cette journée n'était vraiment pas bonne pour lui.
-Pourquoi ne me l'as-tu pas ramené ?
-Tu n'avais qu'à le surveiller un peu mieux et rien ne ce serait passé.
-Tu n'es pas en position de me dire ça Draco ! Pourquoi n'es ru pas venu me le ramener lorsqu'il est arrivé ici !
-Je n'avais pas à le faire ! il est arrivé ici par hasard et a voulut rester avec moi ! Que voulais tu que je fasse ? Que je rejette encore une fois Mon propre fils ! hurla Draco indifférant aux pleur de Gabriel.
Harry resta stupéfait devant les paroles de Draco, jamais il n'aurait pensé que le blond, si fier et si noble considérerait cet enfant comme le sien ; et encore moins si vite. Cette nouvelle l'aurait presque fait bondir de joie si cela avait été deux au paravent, maintenant, c'était un peu tard et il le savait. L'ex Griffondor ne pus empêcher ses yeux de s'humidifier alors qu'il s'adoucissait malgré lui.
-Je… Je suis désolé. Je n'aurais pas du tempêter ainsi.
Draco le fixa laissant sa colère retomber malgré lui. Il jeta un petit regard à ses parents qui, avec un petit sourire vers leurs fils, quittèrent la table puis la pièce, Lucius forçant Narcissa à laisser les deux enfant seuls.
-Tu aurais du mieux le surveiller. Fit Draco en détournant les yeux et en essayant de rendre sa vois plus venimeuse qu'elle ne pouvait l'être en cette instant
Le brun à lunettes baissa la tête et pris son fils dans ses bras se forçant à se calmer avant de regarder à nouveau le blond. Il n'avait pas beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient quittés, peut être qu'il avait un peu maigris mais Harry n'en était pas sûr.
-Et toi tu aurais du me dire qu'il était ici. Dit il avec un peu mal à l'aise de se retrouver seul avec l'homme qu'il avait quitté deux années avant.
-On a eu tord tout les deux. Fit Draco en se forçant à rester calme.
-Oui. Fit le brun d'une petite voix.
Les pleures de l'enfant s'était arrêté depuis quelques temps mais aucun des deux hommes n'y avaient fait attention, leur regards simplement plongé dans celui de l'autre. Le silence qui régnait était oppressant, mais ils ne firent rien pour le briser ; trop gêné par le fait d'être ensemble, à nouveau, sans s'entre tuer. Finalement ce fut Gabriel qui mit fin à cet étrange échange en sautant des bras de Harry pour sortir précipitamment de la pièce ; laissant ses deux parents seuls. Surpris ils le laissèrent tout de même faire, attendant son retour en silence. Silence qui fut brisé par Draco.
-Il… Il est mignon. Fit la voix incertaine de du blond.
-Oui… Il… Il te ressemble. Répondit Harry, gardant les yeux fixés au sol.
Quelques minutes plus tard Gabriel réapparut avec un sourire triomphant. Il tendit alors les bras à l'autre blond pour que celui-ci le porte, ce qu'il fit après une demi seconde d'hésitation et un petit regard à Harry. Le brun observa un moment le tableau qui se dessinait devant lui avant de sourire timidement, les larmes lui brûlant les yeux. C'est ce moment là que choisi Gabriel pour lui tendre un petit cadre noir qu'il pris, intrigué.
-Papas ! lança l'enfant alors que Draco écarquillait les yeux reconnaissant le cadre qu'il avait enlevé des mains de son fils un peu plus top.
Harry vit la photo que lui avait passé son fils et resta muet : sur celle-ci Draco et lui-même étaient serré l'un contre l'autre, un sourire amoureux aux lèvres. L'image lui fit un petit clin d'œil tendis qu'il sentait les larmes se presser de plus en plus à ses yeux. La premier roula sur sa joue alors qu'il dit d'une voix enrouer.
-Où… Où l'a tu prise Gabriel ? Je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas fouiller dans les affaires des autres.
-Chambre de papa ! Fit le garçon avec fierté.
Il ne vit pas le regard troublé que le brun jeta à son ancien compagnon, mais il l'entendis très bien renifler.
-Elle était exposé uniquement parce que je l'avais sortit pour la mettre dans le grenier. Fit Draco avec une parfaite maîtrise de ses émotions.
-Bien sûr. Fit Harry déçu que ce ne soit que pour cela.
Les deux hommes restèrent muet encore un moment avant que Draco ne se décide à passer Gabriel à son autre père. Celui-ci recula d'un pas en voyant le blond si près de lui et secoua vivement ses mains.
-Tu… Il peu rester un peu avec toi si il veut.
Draco s'arrêta net et fixa son ancien amant avant de déposer l'enfant sur le sol. Et de combler les quelques pas qui le séparait du Griffondor au yeux émeraude. Il lui attrapa vivement le bras alors que celui-ci allait reculer à nouveau et il l'attira vers lui avec force ses yeux ne quittant pas ceux de son amour.
-Pourquoi ? Pourquoi Harry ? demanda t-il tout en plissant les yeux, cherchant une réponse quelconque au fond des yeux de son vis-à-vis. Celui-ci détourna la tête rapidement avant de la secouer légèrement, terrifier par une telle proximité entre lui et le blond.
-Je… Si Gabriel veux rester…. Répondit il avec hésitation.
-Je ne parle pas de ça ! Fit fortement Malfoy, resserrant inconsciemment sa poigne autour du bras du brun.
-Je…
-Pourquoi es tu partit Harry ? Pourquoi ! Cria t-il presque en secouant le brun avec force.
Celui-ci commença à pleurer en essayant de se dégager mais Draco ne le lâchait pas, bien décidé à obtenir une réponse.
-Lâche moi ! S'il te plais ! Tu me fait mal !
-Dit moi pourquoi !
-Draco… Supplia son amour. Avant de le gifler de son autre main.
Cela eu pour effet de faire lâcher le blond qui s'écroula comme une masse aux pieds du Griffondor. Le brun recula aussi loin qu'il pus avant de trébucher et de s'étaler au sol sous le regard embué de larmes de son ancien compagnon.
-Harry…
Draco ferma les yeux fortement et baissa la tête afin de s'empêcher de pleurer encore. Lorsqu'il fut un peu calmé, il se releva et fixa Harry encore au sol avant de hocher la tête de droite à gauche en signe de lassitude.
-Je suis désolé… Je… Je me suis emporté.
Le brun hocha la tête mais ne dit rien, une main plaquée sur la bouche afin d'étouffer ses sanglots naissant.
-Reprend ton fils et rentre chez les Weasley. Je pense que nous en avons assez fait…
Le blond se détourna rapidement vers l'enfant qui s'était mit à pleurer plus fort que jamais sous son éclat de voix et se mit en devoir de le calmer.
-Gabriel, Gabriel, regarde moi s'il te plais… Dit Draco aussi doucement que son propre père lorsqu'il voulait le calmer lui. Chuuut. Tout vas bien… C'est finit. Là… Tout va bien maintenant. Tu vas rentrer avec Harry et tout va bien aller.
Sa gorge s'était un peu serré à la pensé qu'il ne pourrait peut être plus jamais revoir son fils mais il mit cela de côté et termina de consoler son fils. Lorsqu'il eu finit un plongea ses mains derrière sa nuque et détacha une chaine en or blanc qu'il mit autour du cou de Gabriel avec un sourire.
-Mon père me l'a donné il n'y a pas longtemps ; maintenant c'est à ton tour de la recevoir.
L'enfant fit un large sourire émerveiller à son père avant de courir vers son autre père pour lui montrer le cadeau.
-C'est très jolie Gabriel.
Harry s'était remit debout et fixait Draco avec un mélange de sentiments complexe. Il se dirigea ensuite avec son fils vers la cheminée des Malfoy et entra. Il pris une poigné de poudre de cheminette et avant de la laisser tomber dit clairement à Draco :
-Ne me demande plus jamais Draco…
Puis il retourna chez les Weasley laissant là un Draco blessé et affaiblie. Sitôt que les deux autres eurent disparue Narcissa alla prendre son fils dans ses bras lui murmurant des paroles réconfortantes.
-Tout ira bien Draco.
Le blond s'accrocha à la robe de sa mère et ferma fortement les yeux voulant oublier le dernier regard de celui qui fut son amant. Il ne resta pas longtemps dans cette position, pas plus de cinq minutes avant de se détacher et sortir de la pièce.
-Bien, il faut qu'il j'aille ranger la chambre que le petit monstre à saccagé. Dit il sur un ton désinvolte sans se rendre compte que le brun était partit avec la photo qu'il gardait en faite précieusement.
Lorsqu'il eu quitté la salle Lucius poussa un profond soupire et se laissa tomber sur l'une des chaise en regardant sa femme d'un air fatigué.
-Toute cette histoire me dépasse. Fit il simplement alors que sa femme prenait place en face de lui.
-Ils n'ont aucune conversation… Draco est trop brusque et Harry trop fragile.
-Ils s'aiment encore, c'est évident.
-Pour toute personne qui ne sont pas eux Lucius. Fit Narcissa avec justesse.
Celle-ci ne pus empêcher un petit cri de sortir de sa gorge au moment où elle sentit Lucius passer ses bras autour de sa taille et la rapprocher de lui. Dans un mouvement lent il posa sa tête sur son ventre et resta ainsi avant de sentir sa femme lui enserrer les épaules.
-Que faite vous Lucius ? demanda t-elle, malgré tout incertaine.
-Laissez moi juste profiter de ce moment de paix Narcissa. S'il vous plais. Fit il avec une petite voix.
La blonde sourit et le laissa faire le serrant un peu plus contre lui. Avant de lui murmurer tendrement :
-Je vous aime Lucius.
Elle le sentit sourire mais il ne dit rien, fermant les yeux et se laissant bercer tendrement par son épouse, oubliant un instant le monde du dehors et son fils qu'il lui faudrait bientôt aller consoler.
A suivre…
Alors ? Comment vous avez trouvé ? Personnellement, je trouve qu'il manque un peu de saveur, mais bon, il est moins pire que ce que j'avais écrit précédemment.
Je vous le publie pas encore corrigé, mais il le sera dans la soirée normalement.
Bisou
Amiah. (Et laissez un commentaire SVP )
Le chapitre 8 arrive dans pas longtemps, ce soir même pour vous remercier d'avoir patienté.
