Titre : Pour un enfant

Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.

Genre : Romance, Yaoi

Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.

Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Note : Comme je vous l'avais dis à la fin du chapitre précédent, voici le chapitre 8 afin de respecter mes publications à venir.


Chapitre 8

Le temps passa si vite durant les préparatifs de la rentrée que personne ne la vit venir. Harry avait fait beaucoup plus attention à Gabriel durant les jours qui avaient suivit la 'fuite' de celui-ci. Tout les Weasley avaient été soulagés de le voir rentrer aux côtés de son fils et n'avaient même pas remarqué ses yeux rougis, ce dont Harry avait été content. Le blond avait été pouponné comme jamais et le brun s'était fait sévèrement remonter les bretelles par la mère Wealey. Malgré tout ils avaient tous été très heureux de les voir rentrer saint et sauf. Ils s'étaient à attendu à voir Harry revenir dans une colère noir, mais au lieu de cela il semblait juste un peu perdu et ils l'avaient donc laissé se reprendre sans interruption. Plus tard ils avaient tous entrepris de l'aider à faire ses malles en prévision de son poste à Poudlard. Le brun à lunette était plus heureux que jamais, il allait retrouver sa maison. Pas que le Terrier ne soit pas sa maison, mais Poudlard était le lieu qui l'avait fait quitter ses affreux moldus, chose pour laquelle il serait éternellement reconnaissant. Il avait hâte de retrouver la Grande salle et les salles de classe, même si cette fois il n'y serait pas en temps qu'élève mais en temps que professeurs. Son dortoir de Gryffondor allait lui manquer, mais malgré tout il aurait le droit d'y retourner de temps en temps ; privilège des professeurs…Le brun souriait béatement alors qu'il s'imaginait déjà entrain de donner des cours ou se faire saluer dans les couloirs et son sourire s'accentua lorsqu'il croisa le regard émeraude de son fils. Il retournait à ses préparatifs lorsque quelque chose de pas commun le fit se retourner. Depuis quand son fils mesurait il au moins un mètre cinquante deux ? Le brun fronça les sourcils et vit son fils reposer sur quelque chose de noir. Cela attira encore plus son attention et il faillit faire un arrêt lorsqu'il réalisa que la chose noir en question était en faite les robes de Severus Snape ; son ancien professeur de potion. Le choc lui fit ouvrir la bouche et ce fut Ron qui passait qui se chargea de la refermer.

-Professeur ? demanda t-il certain que ce n'était qu'un mirage.

-Votre imitation de la carpe est parfaitement réussi monsieur Potter ; inutile de la perfectionner encore plus en me la montrant. Fit Snape. Cet enfant a voulut monter, alors je l'ai pris dans mes bras.

-Mais…mais…mais c'est mon fils ? Réussi à dire le brun de façon entre couper.

-Merci pour la précision ; son insolence ne m'avais pas renseigner. Continua le professeur comme de rien n'était. Potter, si vous êtes prés, nous pourrions peut être y aller.

Harry hocha la tête docilement, se tourna vers ses amis pour les saluer et s'en suivit une longue série d'embrassade avant que les trois hommes ne puissent prendre la poudre de cheminette. Le voyage se déroula mieux qu'il ne l'aurait pensé et Snape le retint même à la sortit de la cheminée d'Albus. Mais Harry soupçonna son ancien professeur de n'avoir fait cela que pour protéger Gabriel qui était visiblement très amusé par cet homme des cachots.

-Ils doivent être déjà dans la salle de réunion. Vous et vos embrassades nous ont fait perdre beaucoup de temps.

Sans l'attendre Severus commença à sortir de la pièce et Harry le suivit aussi vite qu'il pus avec un enfant dans les bras. Ils arrivèrent assez vite devant une porte en bois sculpté magnifique, Harry un peu essoufflé d'avoir courut. Severus abaissa la poigné et entra dans la pièce inclinant un peu la tête en guise de bonjour.

-Potter nous a fait perdre du temps. Fit il simplement en s'asseyant prés de Pomona.

Dans la salle une tête blonde se figea en entendant le nom de Potter et fusilla Dubledore du regard. Harry entra inconscient de la présence de Draco dans la salle. Il s'assit à la seule place de libre et fut surpris de voir Gabriel se précipiter sur la personne assise à côté de lui, à savoir :

-Papa !

Harry se tourna incrédule et se retint à temps de crier lorsqu'il vit Draco à côté de lui. Il se tourna à son tour vers le directeur et le fusilla du regard, incapable de dire quoi que ce soit. La réunion se passa sans incident majeurs, quelques haussement de voix de la part du professeur Sinistra concernant les horaires de ses cours, mais rien de bien méchant. De leur côté les deux hommes restaient désespérément silencieux, attendant avec hâte la fin de la réunion pour pouvoir dire au professeur Dumbledor ce qu'ils pensaient réellement de sa façon de faire. A leur grand soulagement celle-ci se termina trois heures plus tard lorsque les nouveaux emploie du temps furent remis à Draco qui, rappelons le remplaçait McGonagall. Harry lui hérita, pour son plus grand plaisir, de la charge de directeur de la maison de Gryffondor. Il en fut heureux mais soupçonna le vieux barbue d'avoir fait cela uniquement pour atténuer sa colère. Lorsqu'elle pris fin la plupart des professeurs assaillirent Harry et son fils et le brun fut contraint d'abandonner Gabriel au soin de Pomona pour avoir une chance de parler au directeur. Draco le devança de peu et bientôt le possesseur de l'ordre de Merlin première classe fut acculé au mur par deux nouveaux professeurs furieux de s'être fait manipuler.

-Et vous contiez me le dire quand professeur Dumbledore ? demanda Draco avec hargne.

-Euh…. Lorsque vous seriez tout les deux…

-Ah oui ! Vous saviez pourtant que cela n'arriverait pas ! Renchérie Harry.

-…

-Comment voulez vous que je travail correctement avec lui à côté ? demandèrent les deux hommes d'une même voix.

-Euh…. Peux sûr du fait qu'il devait le leur annoncer de suite, Albus décida de battre en retraite de façon très loyale :

-Severus ! Enfin, vous voilà. Je.. Euh… Je dois me rendre immédiatement au ministère pour… Euh des raisons professionnel. Merci de bien vouloir vous occupez d'eux et leur montrer leur appartement.

Finit Dumby en s'éloignant le plus rapidement possible des deux fous. Severus haussa un sourcil interrogateur avant de ses tourner vers l'ancien couple. Se retenant de soupirer il tendis son fils à Potter tout en leur marmonnant de le suivre. Le professeur de Potion ne s'arrêta qu'une fois arrivé à une teinture vide de tout paysage et se retourna vers les deux hommes.

-Le mot de passe est Voltiflor. Rendez vous dans la grande salle dans trois heures. Fit il avant de commencer à s'éloigner. Mais Harry l'arrêta d'un geste.

-Monsieur, à qui est cet appartement ?

-A vous deux. Fit il en partant vraiment, les laissant là perdu.

A suivre…


Chapitre très très très court, désolé, je me rattraperais, promis !