Titre : Pour un enfant
Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.
Genre : Romance, Yaoi
Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !
Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.
Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.
Bonne lecture !
Réponses aux reviews :
Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique à m'envoyez tout ça ! Continués, continués à m'envoyer plein de messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.
Merci à tous ! ( Flegme de répondre un par un la même chose ')
Chapitre 9
Les deux hommes s'étaient finalement décidés à entrer, cependant prés à ne s'adresser la parole qu'en de rares occasions ; à savoir lorsque celle ci s'y prêtait vraiment ce qui n'était pratiquement jamais le cas pour eux. Gabriel avait été aux anges de visiter leur nouvelle maison. Celle ci était composée de trois chambres, celle que l'enfant avait attribué à Draco était bleu pâle, celle de Harry était d'un blanc immaculé et celle qui lui était sans doute destinée était dans les ton vert apaisant. L'appartement comportait aussi une salle de bain ainsi que deux petits bureaux pour permettre aux enseignants de travailler un peu, ainsi qu'une pièce vide qui n'avait pour le moment pas grand intérêt. Les deux adultes n'avaient, quand à eux pas bougés de la pièce principale où ils se fixaient avec un mélange de haine et de gêne. Ce fut le petit ange blond qui mit fin à leur affrontement silencieux en tapant dans ses mains comme si il applaudissait. Cela eut pour effet de faire sursauter les deux hommes qui tournèrent vers lui un regard interrogateur auxquels il ne répondit que par un grand sourire.
-Jolie maison ! Fit il avec entrain.
L'atmosphère ce détendis immédiatement et Draco se baissa pour être à la hauteur de son fils et lui caressa légèrement la tête avec un petit sourire.
-Je suis content qu'elle te plaise. Tu choisie les chambres ? Demanda t-il avec une voix douce.
Gabriel hocha la tête vigoureusement et désigna une porte du doigt.
-Pour toi ! Fit il avant d'en montrer une autre et de regarder son autre père. Pour toi ! Répéta t-il en direction de Harry tout heureux.
Alors que l'enfant retournait à son exploration le brun s'approcha un peu du blond et lui demanda d'une voix incertaine :
-Pourquoi est ce lui qui devait choisir ?
L'autre blond le fixa avec surprise comme ci c'était évident avant soupirer et répondre sur un ton professorale :
-Pour qu'il n'y ai pas de dispute et aucune contestation possible.
Puis Draco se détourna, pris ses bagages et se rendis dans sa chambre afin de ranger ses affaires. Le brun resta là sans bouger, considérant les paroles de son nouveau colocataire et se demanda pourquoi celui qu'il avait détesté pendant plus de six ans ne voulait pas qu'ils se dispute. Ses réflexions furent mis en pause par une paire d'yeux vert qui n'attendaient que lui pour s'installer dans la chambre. Souriant malgré lui Harry suivit son fils jusqu'à leur nouvelle chambre et commença à s'installer. Se tenant à leurs promesse silencieuse de ne se croiser que le moins possibles les deux nouveaux professeurs fit fasse à la rentré des élèves avec brillo. Le temps passa si vite qu'aucun d'eux ne se rendirent compte que cela faisait maintenant quatre semaines qu'ils vivaient ensemble, sans se croiser. Gabriel faisait des allé retour entre ses deux pères et Severus mais cela lui faisait vraiment plaisir.
-Gabriel ? Cria Harry à la recherche de son fils.
-Que ce passe t-il encore ? Demanda Draco qui sortait de son bureau où il travaillait sagement.
-Je ne trouve plus mon fils. Fit Harry plus inquiet que jamais.
-Je t'ai déjà dit de mieux le surveiller. Fit Draco d'un aire neutre tout en commençant à chercher.
-Oh tait toi ! Il est peut être avec Severus.
Et les deux hommes partirent à la recherche de l'enfant chez ce bon vieux professeur de potion qui était devenu, à son plus grand malheur la nounou attitré de l'enfant.
-Severus, Vous n'auriez pas vu Gabriel ? Demanda Harry en entrent en trombe dans le bureau de l'enseignant.
-Mr Potter... Non je ne l'ai pas vu. Le petit monstre a sans doute décider de faire comme vous.
-Severus ! Ce n'est pas le moment. Aidez nous à le retrouver ! Cria Draco en tirant le professeur hors de son bureau.
Tout les trois commencèrent à cherchez le bambin tendis que celui se baladait tranquillement dans l'un des couloir menant à la cuisine. Gabriel était tout heureux de visiter ce grand et vaste château et il aimait bien rencontrer des personnes qui le regardaient comme un petit prince. Il ne se doutait même pas du traca qu'il causait à ses parents et à celui qui était devenue son parrain par obligation.
-Gabriel ?
-Où es tu amour !
Severus commençait à être fatigué de toute cette course poursuite ; il finit par faire arrêter les deux parents qui le fixèrent d'un oeil mauvais.
-Quoi !
-C'est dans ces moments là que vous devriez utiliser la science de votre père monsieur Potter.
Harry le regarda bizarrement avant d'écarquiller les yeux.
-Biensûr !
Il sortit un parchemin vierge de sa poche et murmura des paroles inaudible.
-La carte des Maraudeurs ! Dit Draco comprenant à son tour.
En peu de temps le petit groupe retrouva l'enfant qui passa un très mauvais quart d'heure.
-Gabriel tu es inconscient ou quoi !
-Pourquoi es tu partit sans rien nous dire !
-On s'est inquiéter.
Harry et Draco étaient si soulager d'avoir retrouver leur fils qu'ils firent même la bise à un Snape dégoûté. Cette épisode marque le début d'une pseudo réconciliation entre les deux hommes ce qui ravie Dumbledore et Lucius. Quelque temps plus tard ; après une réunion qui n'en finissait plus les deux hommes entrèrent dans leur bureaux pour corriger des copies et aucun des occupants de l'appartement ne remarquèrent l'heure du dîner, ce fut trois coup secs frappés à la porte qui les força à sortir de leur chambre, où ils s'étaient chacun barricadé. Draco alla ouvrir avec mollesse et fut surpris de tomber sur le professeur Snape qui n'était visiblement pas heureux d'être là.
-Professeur Snape ? Que faite vous là ? Demanda le blond quelque peu désarçonné
Le professeur eu un reniflement dédaigneux puis lança un regard noir au brun à lunette qui se trouvait dans le salon derrière le Serpentard.
-Vous êtes en retard pour le dîner. Le professeur Dumbledore m'a demandé de venir vous chercher. Fit simplement l'homme de sa voix la plus austère avant qu'un petit cri de joie ne se fasse entendre.
-Môssieur Noir !
Tout content de revoir son 'Môssieur Noir' comme il l'appelait Gabriel courut vers celui ci et lui fit un grand sourire en manquant de le renverser. Snape sentit un frisson d'horreur le parcourir à l'entente de ce surnom ridicule mais ne dit rien. Harry et Draco devaient se retenir, quand à eux, de rire aux éclats devant l'attitude de l'enfant. Draco pris son fils dans ses bras et adressa un large sourire moqueur au professeur de potion avant de se retournait vers son ancien amant pour lui dire, plus par ancienne habitude que par réel envie, un 'Tu viens ?' auquel le brun répondit par un 'oui' étranglé. Les trois hommes se dirigèrent vers la grande salle pleine d'élèves et par réflexe Harry se dirigea vers la table des Gryffondor. Draco le retint par la manche et lui fit signe de continuer la route jusqu'à la table des professeur. Confus le brun obéi.
-Je suis ravi de voir que vous entendez mieux vous deux. Dit Dumbledore ses yeux bleu pétillant encore plus que d'habitude à la vu de la scène d'entrée.
-Dumbledore, par pitié taisez vous si vous ne voulez pas risquer de recevoir un impardonnable. Le menaça Draco qui n'avait toujours pas passé l'éponge sur ce que le vieu barbu avait fait.
-Mais enfin, c'est pour votre bien que...
-Notre bien ? Répéta Harry. Notre bien que vous voulez nous pousser à nous entre tuer !
-Pensez au moins à l'enfant.
-Gabriel à vécu deux ans sans ce traître, il peu bien continuer !
Le silence ce fit instantanément dans la salle et Harry commença à manger sans faire grand cas du regard noir de Draco. Lorsqu'il eut finit il se leva, s'excusant auprès de ses nouveaux collègues et regagna ses quartiers. Il ne fallu pas longtemps à Draco pour terminer son assiette et se mettre à la poursuite de cet homme qui voulait lui enlever le droit de voir son enfant. Sitôt qu'il arriva dans le salon de leur appartement, Draco se dirigea vers la chambre de Harry qu'il ouvrit en grand sans faire attention au fait qu'il se changeait pour aller ce laver.
-Pourquoi ne veux tu pas que je vois MON fils !
Harry resta sans voix devant l'entré du blond et sa question mais il se repris rapidement et sentit une colère sourde monter en lui. Il fixa le blond et envoya son fils dehors sans ménagement. L'enfant obéi terrifié et ferma la porte derrière lui.
-TON fils ? Demanda t-il plein de hargne. Tu le considère comme ton fils !
-Bien sûr ! Et tu n'as aucun droit de me priver de sa présence !
-J'ai tout les droits Draco ! C'est moi qui l'ai porté et qui lui ai donné naissance ! Toi tu n'était pas là pendant que je soufrais !
-Tu es partit crétin, comment voulais tu que je sois avec toi ? Demanda t-il avec justesse ce qui eut pour effet d'accentuer la rage du brun qui enjamba la distance qui les séparait et lui lança une gifle retentissante.
-Même si j'étais resté ! Même si j'étais resté tu n'aurais plus fait attention à moi Draco ! Hurla t-il bien décider à vider son sac une fois pour toute. Tu t'éloignais de plus en plus ! C'était moi ou toi ! Et je ne voulais pas t'entendre me mettre dehors !
Le blond ne sut quoi répondre aux dires de son vis à vis. Jamais il n'avait l'intention de rompre avec lui. Draco regarda avec attention la fureur déformer les traits de son cher et tendre et toute sa colère retomba faisant place à l'incompréhension.
-Que veut tu dire ? Je n'ai jamais voulut te quitter.
-Menteur ! Hurla le brun. Tu n'es qu'un menteur !
-Et en quoi !
Le blond fixait maintenant son partenaire attendant une réponse que celui ci n'était pas prés à lui donner, malheureusement.
-Tu le sais très bien. Ne fait pas ton innocent.
-Harry ça suffit maintenant ! J'en ai assez ! Tu me traite de traître, tu ne veux plus que je vois mon fils, tu me quitte pour une raison absurde qui est celle que j'allais te quitter, et pour couronner le tout tu te fait passer pour la victime ! Ça suffit maintenant !
-Tu as raison, tu es trop borné pour l'admettre.
Le brun se détourna de Draco et commença à faire comme si il n'était pas là, ce que le blond ne supporta pas. Avant que Harry n'ai eut le temps de réaliser ce qui arrivait il se retrouva sous le blond allongé au sol les bras relevés au dessus de sa tête.
-Maintenant ça suffit ! Tu vas me dire une fois pour toute ce que tu as à me reprocher ! Ca fait deux ans que j'attends de savoir pourquoi, maintenant que j'en ai l'occasion je ne vais la laisser passer !
-Draco lâche moi ! Cria Harry en se tortillant sous le blond.
-Pas avant que tu m'ai tout dit !
-Tu sais très bien pourquoi je suis partit espèce de traître !
Le blond excédé dut faire appelle à tout son sang froid pour ne pas gifler le corps sous lui et le bombarder d'insulte plus cru les une que les autres ; mais au lieux de ça il le fixa et hurla une nouvelle fois sa question :
-POURQUOI ?
-Parce que tu ne m'aime plus ! Hurla à son tour un Harry en larme. Parce que tu me trompe...
Trop surpris le blond relâcha le brun et s'en écarta le temps d'assimiler la révélation.
-Je ne t'aime plus ? Je te trompe ? Qui t'as dis une chose pareille ? Demanda t-il perdu.
-Tu rentrais à des heures pas possible, et partait de bon matin, tu n'avais plus un mot gentil pour moi... Tu me faisait l'amour mécaniquement et puis...
-Et puis il y a eu le mot de Blaise... fit Draco lorsqu'un éclaire de compréhension le traversa.
Le blond eut la soudaine envis de se frapper la tête sur le mur le plus proche. Toute cette histoire pour ça... Harry s'était trompé et plutôt que de lui en parler il s'était muré dans son silence et était partit. La main du blond rencontra sans douceur la joue du brun qui se tut sous le choc.
-Tu n'es vraiment qu'un crétin ! Comment as tu pus croire que je ne t'aimais plus ! Et que je te trompais en plus !
-Mais...
-Tu ne me faisais donc que si peu confiance !
-Draco...
-Et plutôt que de me dire tout ce que tu avais sur le coeur tu as préféré fuir ! Et bien il est beau le survivant !
-Tu n'as pas le droit de me dire ça !
-Bien sûr que j'en ai le droit ! Tu n'imagine même pas ce par quoi je suis passé après ton départ ! Je n'y comprenais rien ! J'allais te demander de m'épouser et toi tu disparais du jour en lendemain !
Le blond se figea en entendant ses propre paroles et se plaqua la main sur les lèvres dans l'espoir de ramener à elles ses dernière paroles qui choqua Harry plus que tout les coups possible.
-Tu allais me demander de t'épouser ? Répéta t-il comme dans un rêve.
-Oui. Dit simplement Draoc en détournant la tête.
-Mais... pourquoi ?...
-Blaise m'aidait à tout préparer. La carte que tu as, était là simplement pour que je n'oublie pas de lui rappeler de vérifier les robes chez madame Guipicure.
Harry se maudis d'une telle attitude mais ce qui était fait ne pouvait être défait et cela il le savais, malheureusement... Ils restèrent là à s'éviter du regard lorsqu'une que le Gryffondor se décida à poser une question bête.
-Et tu le veux encore ?
Draco le regarda comme si il était devenu fou et hocha la tête.
-Peut être bien...
Harry eu un petit sourire
-Alors peut être que l'on devrait en parler à Gabriel.
-Non. Fit le blond. Il n'est pas question que tout recommence comme avant.
-Mais...
-TU es partit, sans même me dire que tu attendais un enfant. Tu as cru des histoires complètement ridicule. Et TU veux que l'on se remette ensemble comme ça, en un claquement de doigt.
Le brun se renfrogna et n'osa pas regarder son amour dans les yeux mais il fut surpris de sentir deux bras l'entourer et le ramener vers l'homme qu'il avait quitté. Le survivant leva des yeux implorant vers l'homme qui le serrait le suppliant de ne pas continuer mais celui ci lui obéi pas et poursuivit.
-Alors TU es complètement fou Harry. Je ne ferais pas comme si rien ne s'était passé. Surtout maintenant que je sais que tu ne me fait pas confiance.
-Alors pourquoi me tien tu ?
-Parce que malgré tout ce que je dis, je t'aime trop pour te laisser partir encore une fois...
A ces mots des larmes de bonheur naquit dans les yeux du brun qui s'empressa d'embrasser l'homme de sa vie. Lorsqu'ils se séparèrent, Harry fixa Draco attendant un signe de lui et il n'eu qu'un pauvre sourire.
-Je t'aime, mais je ne recommencerais pas Harry.
-Je t'aime Draco... et j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me pardonne d'avoir été si stupide.
Les larmes se muèrent peu à peu en larme de désespoir lorsque le blond quitta la pièce et Harry se laissa tomber au sol en pleurant. Draco s'adossa à la porte et ferma les yeux se sentant stupide d'avoir rejeter l'homme qu'il aimait. Lorsqu'il les rouvrit il rencontra deux prunelles verte et son coeur fit un bond. Son fils lui souriait tendrement assit dans un fauteuil prés de la cheminée il attendait visiblement quelque chose. Draco le fixa un moment avant de se retourner précipitamment. Il ouvrit la porte avec force la laissant ce refermer toute seule et il se jeta sur Harry qu'il serra fortement dans ses bras.
-Ne me refait plus jamais ça ! Répétait il inlassablement.
-Je te le promet Draco, mais ne t'éloigne plus !
A suivre...
Ouai ! Plus que un chapitre !
Amiah Nakinnass qui est contente.
