Titre : Pour un enfant

Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.

Genre : Romance, Yaoi

Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit. De même que la base de ce récit est le défi de La Nouille.

Remarque : Ceci est ma seconde FanFiction sur le monde de Harry Potter je ne sais donc pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go ». ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Réponses aux reviews :

Je vous aime mes lecteurs adorés ! Vous êtes vraiment fantastique à m'envoyez tout ça ! Continués, continués à m'envoyer plein de messages, ça me fait vraiment plaisir. Surtout que vous aimiez mon textes.

Merci infiniment pour vos review. Je dois avouée que je suis un peu triste de quitter cette histoires, avec de la chance je ferais peut être un One shot sur la suite je verrais. En ce qui concerne la question de Akina : Comment Harry est tombé enceint, je dirais que les grosses masculine existe chez les sorcier car la magie de l'homme reproduit dans son organisme les organnes nécéssaire à la conception et au déveleppement d'un enfant, même si pour cela le sorcier doit vraiment le vouloir.

Pour tout le reste des gentilles personnes qui m'ont envoyer une review je fait un gros un bisou et je dis à la prochaine !


Note : Ce chapitre contient un Slash (relation Homosexuel poussé), mon premier. Les personnes sensibles sont prié de ne pas le lire ou de passé rapidement les scènes descriptives.

Amiah.


Chapitre 10

-Ne me refait plus jamais ça ! Répétait il inlassablement.

-Je te le promet Draco, mais ne t'éloigne plus !

Le blond fit taire sont compagnon d'un baisé passionné, laissant leur langues se rencontrer et s'affronter dans un combat passionné. Fébrilement le brun glissa une main sur la nuque puis dans les cheveux de son amant, l'attirant encore plus à lui et gémissant librement dans sa bouche. Les mains de Draco explorèrent le corps du survivant avec tendresse, passant et repassant dans son dos tantôt comme un geste d'apaisement tantôt comme un simplement effleurement qui rendait fou le balafré. Leurs bouches se séparèrent le temps de reprendre leur respiration puis se rencontrèrent à nouveau, chacun souhaitant avec force retrouver le goût de l'autre qui les avait manqué tout ce temps. Harry sursauta et se rapprocha soudainement du blond, lorsqu'il sentit une main caresser avec envie ses fesses fermes, faisant gémir Draco de contentement. Malfoy poussa lentement mais fermement son amant vers le lit et se laissa tomber sur lui avec un petit sourire coquin qui fit frémir le brun de la tête aux pieds. Taquin Draco couvrit la gorge de son bien aimé de petit baisé se délectant de ses gémissements ses mains caressaient avec savoir faire le torse du professeur de DCFM encore recouvert de ces encombrants tissus qu'il s'empressa de faire glisser. Ses doigts défirent un à un les boutons de la robe de travail de son amour et la fit glisser sans jamais cesser de l'embrasser. Harry se laissait faire avec un plaisir non feint, ses gémissements en étaient la preuve. Répugnant à rester inactif il entrepris à son tour de déshabiller le blond qui le laissa faire avec un petit sourire. Rapidement ils se retrouvèrent nu et Draco pris plaisir à admirer le corps de son amant qui rougie sous le regard insitant.

-Tu es magnifique. Fit il avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Le baisé fut si passionné qu'il les laissa tout les deux pantelant. Effleurant simplement la peau tendre du ventre d'Harry Draco descendit sa main en direction de la virilité de son amant qui quémandait à présent toute son attention. Harry hoqueta lorsque celle ci se referma sur lui et lança un regard embué à son amour qui lui répondit par un sourire et un petit baisé. Les mouvement fut lent puis de plus en plus rapide tendis que la bouche du blond savourait amoureusement un téton durci de plaisir de son amant. Harry haletait et gémissait sous les caresses tortueuse du blond qui ne se lassait pas d'entendre sa voix. Il poursuivit son chemin vers le second téton et lui infligea le même sort augmentant progressivement la vitesse de ses vas et vient sur le membre de son vis à vis.

-Draco ! Par pitié !

Mais le blond poursuivait à son propre rythme sa décente. Avec soin il lécha le nombril du brun qui poussa un petit cri et descendit encore. Draco arrêta tout mouvement ce qui arracha une plainte au brun qui ouvrit péniblement les yeux pour voir ce qui ce passait. Il vit Draco accroupi, son visage à quelques centimètre de sa virilité mais visiblement le blond ne semblait pas prés de bouger.

-Draco ! Appela t-il.

-Oui mon ange ?

-Par pitié !

-Que veux tu que je fasse ?

Harry bougea ses hanches mais malfoy ne sembla pas comprendre au grand damne du brun qui, le visage cramoisie, lui dit d'une voix entre coupé :

-Par pitié... suce moi !

Un sourire ravie étira les lèvres du blond alors qu'il prit en bouche la virilité gonflée de l'homme, en allant et venant progressivement plus loin jusqu'à ce que Harry lui agrippe les cheveux fortement. Ils gémissaient tout les deux de contentement, Harry poussant des grognements sourd par moment alors que le blond enroulait sa langue autour de la colonne de chaire qui tremblait dans sa bouche. Sa bouche allait et venait sur le membre l'embrassant simplement parfois ce qui provoquait chez son amant des sursaut de plaisir. Harry cria de surprise ou de plaisir lorsqu'il sentit un doigt se glisser dans son intimité, rapidement suivit d'un autre qui commença à bouger. Il serra un peu plus fort ses doigts dans les mèches blondes tout en haletant et gémissant encore plus fort. Draco poursuivait son office avec plus d'assiduité avant tout cesser de retirer ses doigts. Harry cria de frustration mais se repris lorsqu'il sentit le sexe de Draco se presser à son entré. Avec soin il entra en Harry se retenant de faire un quelconque mouvement brusque. Lorsque le brun fut habitué à sa présence il commença des va et vient lent puis de plus en plus bestiale tout en embrassant avec force son amant qu'il faisait sien. Draco toucha à plusieurs reprise la prostate de son Harry qui cria de plaisir à s'en briser la voix. Le blond referma sa main sur le sexe tendus de son partenaire et commença à le caresser au même rythme que ses vas et vient. Harry sentit nettement la pression autour de son sexe s'accentuer et s'en fut trop pour lui. Sa vision se voila aussitôt d'étoiles, un bourdonnement assourdissant envahit son esprit et surtout un orgasme à couper le souffle déferla sur sa pauvre personne. Transporté au septième ciel, il s'entendit à peine hurler le prénom de son amant qui venait de se tendre à son tour, comme s'il avait attendu la jouissance d'Harry pour se laisser aller.

-Harry !

Draco se laissa retomber sur son amant veillant à ne pas l'écraser et repris peu à peu ses esprits. Harry enfoui sa tête dans le cou de son amant et respira son odeur tout en se calmant un peu plus. Draco ferma les yeux et se retira de Harry qui poussa une petite plainte. Lorsqu'ils furent tout deux calmés Harry risqua un regard vers le blond et lui demanda d'une toute petite voix :

-Draco...?

Le blond se tourna vers lui un petit sourire aux lèvres et le serra contre lui avant de lui murmurer un petit 'je t'aime' à l'oreille.

-Je suis pardonné ?

-Non.

Harry ne compris pas mais n'eu pas le temps de chercher à en savoir plus que la porte de leur chambre s'ouvrit sur une Narcissa Malfoy échevelé et un Lucius qui tentait visiblement de la retenir. Elle se bloqua dés lors qu'elle vit la scène et se fut Lucius qui pris la parole aussi choqué que sa femme.

-Doux Merlin... C'est pire que ce que l'on pensait...

Les deux hommes se perdirent en explication vaseuse et décidèrent finalement de se lever, s'habiller et donner une fois pour toute une bonne explication. Ils rejoignirent Dumbledore et les Malfoy au salon et commença à tout expliquer, Gabriel au milieux d'eux.

-Je vois... Et que comptez vous faire maintenant ?

-Draco, tu ne vas te remettre avec lui quand même ! Après tout ce qu'il t'as fait !

-Je...

Le blond lança un petit regard au brun avant de se tourner vers ses parents et de dire d'une voix forte.

-Je l'aime !

Ce fut le seul mot dont tout le monde avait besoin. Un large sourire étira les lèvres de Lucius lorsqu'il se leva et alla féliciter son fils.

-Je pense qu'il nous faudra préparer la cérémonie.

Narcissa se leva à son tour et se tourna vers Harry.

-Et prendre les mesures de cet être !

-Mère ! Père ! Dit Draco avant de se tourner vers Harry. Et lui adresser un petit sourire. Je ne vais pas me marier avec lui... Pas tout de suite en tout cas.

-C'est encore trop fragile comme union.

Les deux hommes se regardèrent avec un large sourire et ils prirent chacun la main de Gabriel.

-Après tout, on forme un famille, à quoi bon se presser ?

Dumby leur adressa un large sourire et fit un clin d'oeil à Lucius.

-Je met toujours les alliances de côté.

-Bien entendu ! Firent les deux nouveaux professeurs.

Gabriel fit un très grand sourire à ses deux papas et alla se blottir contre eux après leur avoir donné à chacun un gros bisou baveux.

-Papas !

FIN...


Et voilà, c'est la fin... Enfin, une fin trèèèès ouverte qui laisse présager une suite Je dois dire que je n'aimais pas tropces deux derniers chapitres... Je les trouvait trop rapide... Mais en les relisant jeles aimesplus Mais maintenant c'est la fin etils sont de nouveau ensemble, prés pour de nouvelles aventures... C'est émouvant de mettre fin à une fiction. J'espèreque vous avez aimémême si elle était un peu bâclé.

Amiah Nakinnass qui vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !

(PS mes NEWS et info se trouve dans mon profils)

(re PS : J'ai bien envis de faire un petit one shot sur une journée de Gabriel pendant que ses parents enseignait et que Severus devait le gardait ; vous en pensez quoi ? )