Titre: Poison de Paradis

Auteur: NalaHalliwell

Couples: Luna/Drago et quelques autres p-e, je verrais.

Genre - Rating: Romance/Drama, rating K/ T

Disclaimer: L'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages et autres qui n'apparaissent pas à l'origine dans le livre sont à moi. Je ne me fais nullement d'argent sur cette fic, je l'écris juste pour le plaisir.

Résumé: Une histoire. Une marque noire sur le bras. Des boucles d'oreilles en radis. Une potion. Deux personnes que les dieux ont depuis longtemps oubliés...peuvent-elle un jour malgré leurs différences, apprendre à se connaitre, et à s'aimer? Drago/Luna

CHAPITRE DEDIE A LOUFOCA :D

- Chapitre supplémentaire : Dieu réunit ceux qui s'aiment-

Luna avançait dans les couloirs sombres de Poudlard, ses mains se triturant nerveusement, mais un sourire béat sur ses lèvres.

Elle avait rendez vous avec Harry! L'unique Harry Potter!

Elle fit une pirouette. Qu'elle était heureuse! Elle traversa à toute vitesse le parc pour se rendre au terrain de quidditch, où il l'attendait, un balai sous le bras.

"Ah, tu es la! sourit t-il dès qu'il la vit, en rougissant un peu. Tu es...

Il avala sa salive, et continua d'une voix étrange:

-Tu es..vraimenbelle.

Le sourire qui illumina son visage de petite fille devait suffire à éclairer le parc de Poudlard en pleine nuit.

"On y va, alors?

"C'est parti!

Il monta sur son balai à un mètre du sol, et il la souleva par la taille, afin qu'elle soit confortablement assise. Elle se mit en amazone, et il lui conseilla gentiment:

"Tu devrais me tenir...Il ne faudrait pas que tombes, ça serait dommage!

Ils rirent, et elle agrippa ses bras fins autour de son torse musclé. Puis, ils s'envolèrent, vers le ciel. Et plus rien ne leur semblait un obstacle. Parce qu'ils étaient tous les deux.

Luna resserra sa prise tandis qu'ils filaient vers les nuages. Elle se sentait si bien...Entièrement collée à Harry, les yeux fermés.

"On est si bien... murmura t-elle.

"N'est-ce pas? Voler est une des choses que j'aime le plus au monde. Mais une des choses seulement.

"Qu'est-ce que tu aimes d'autres? demanda t-elle malicieusement.

"Peut-être qu'un jour, tu le découvriras.

Ils se turent sur cette phrase, et elle ouvrit ses yeux bleus sur un ciel de même couleur. Le parc ressemblait d'ici à une immense tache verte, et le stade de quidditch ressemblait plus à un petit pois qu'autre chose.

"Maintenant, dit-il subitement, c'est à toi!

"Quoi?

"C'est à toi de prendre les commandes du balai!

"QUOI? Mais...

Il fit une manœuvre étrange et elle se retrouva bientôt devant.

"Harry, arrêtes! gémit-elle. Je n'ai jamais conduit un engin comme ça!

"Tout s'apprend...Vas-y!

Elle prit de l'élan en s'appuyant sur le manche, et le balai partit à une vitesse relevant du surnaturel vers le sol. Elle ferma les yeux en se mordant la lèvre pour ne pas avoir trop le vertige tandis que Harry ne cessait de faire des "houuuuuhouuuuuu!". Quand elle les ré ouvrit ils étaient à un mètre du sol.

"AHHHHH MON DIEU ON VA S'ECRAS... hurla la serdaigle.

Mais au dernier moment, le balai se remit bien et ne frôla que le sol, avant de s'arrêter.

"Tu vois! C'est très bien pour une première fois!

Ils s'assirent sur les marches, en riant. Puis ils s'arrêtèrent et un silence agréable s'installa. Luna était si bien. Elle tourna ses yeux vers Harry.

Sa robe de quidditch rouge contrastait merveilleusement avec ses yeux émeraude, et ses cheveux bruns en bataille. Ses lunettes étaient un peu de travers, mais lui rajoutaient encore plus de charme. Il était vraiment beau.

"Je ne t'ai jamais vu sans tes lunettes. dit-elle simplement.

Il les enleva aussitôt avec un air malicieux. Il était aussi beau avec que sans, mais était très différent.

"Tu sais Luna...balbutia t-il au bout d'un moment. Tu es quelqu'un de spécial pour moi.

Luna ne répondit pas, elle se blottit simplement dans ses bras. Il la serra contre elle, admirant sa beauté que seul un heureux élu pouvait voir.

"Tu sais qu'elle berceuse me chantait ma mère le soir, avant que je m'endormes?

"… ?

"Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer, et la terre peut bien s'écrouler! Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier... chanta t-elle.

On ne pouvait pas dire qu'elle chantait incroyablement bien, mais sa voix avait quelque chose de différent. Sa voix enfantine semblait pouvoir apaiser toutes les blessures. Les blessures que l'amour infligeait chaque jour à chacun.

"J'irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais...

Ils furent bientôt bercés. Luna se sentait si bien... Mais quelque chose n'allait pas. Ce sentiment de bien-être, elle l'avait déjà ressenti. Avec Ginny, avec Hermione, et avec Padma.

Amitié.

Son coeur se battait pendant quelle continuait de fredonner les paroles magiques. Ce qu'elle éprouvait pour Harry n'était que de l'amitié? Non, impossible. Elle l'aimait. Et Harry aussi l'aimait, elle est était certaine. C'était de l'amour pur et dur.

Mais pourquoi?

Elle fit taire cette voix agaçante.

"Je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si tu me le demandais...On peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais...

Ces phrases étaient ses préférées. Celles qui résonnaient de manière plus belle dans son coeur d'enfant, celles qui promettaient à chaque instant de cette guerre qui n'en finissait pas un minime moment d'amour perdu.

Et étrangement, au moment ou ces vers précis sortirent de sa bouche, elle ne pensa qu'à une personne. Qui n'était pas Harry, pas Hermione, pas Ginny, pas Padma.

C'était juste, Drago. Et elle continua de chanter. Mais plus pour le survivant...Juste pour un certain mangemort aux yeux d'argent. Pas parce qu'elle l'aimait mais parce qu'elle connaissait qu'il ressentait.

Elle savait que si il savait qu'elle chantait en ce moment pour lui cette chanson, il serait sans doute heureux même s'il ne le montrait pas. On peut refuser l'amitié, la haine, le dégoût. Mais on ne peux ignorer l'amour, sous aucune forme soie t-il, il parvient toujours à vous toucher.

Parce que -elle en était sure- lui aussi, avait envie que quelqu'un un jour, chante cette chanson pour lui. Que quelqu'un un jour, fasse enfin attention à lui, que quelqu'un lui tende la main et lui offre des sentiments qui n'étaient pas la haine, mais plutôt l'amitié et la confiance.

Et ce jour était arrivé.

« Dieu réunit ceux qui s'aiment…

--------------------

Alors, amour ou amitié? Je tien a préciser que ce "chap" a lieu avant le chap quatre...désolée, c'est un peu désordonné tout ça.

Ceci n'est pas un réel chapitre, c'est plutot une sorte de OS qui va avec l'histoire, c'est pour ça que c'est si court. Il n'était pas prévu que je raconte ce qui se passe au rendez-vous, mais je le fais pour une de mes auteur préférée: LOUFOCA! lol

Gros bisous! Je réponds au reviews cet aprem (ps: chewie, ne t'inquietes pas, j'ai bien recu ton mess :D j'y répond!)

Excusez mon manque d'imagination j'ai repris la chanson de l'OS Au clair de Lune mais je trouvait qu'elle correspondait parfaitement...

Bon week-end!

PS: Vous avez le droit de ne pas laisser de reviews, mais je trouve que les gens qui me mettent dans leurs favoris ou alertes sans en laisser abusent vraiment...