Titre: Poison de Paradis
Auteur: NalaHalliwell
Couples: Luna/Drago et quelques autres p-e, je verrais.
Genre - Rating: Romance/Drama, rating K/ T
Disclaimer: L'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages et autres qui n'apparaissent pas à l'origine dans le livre sont à moi. Je ne me fais nullement d'argent sur cette fic, je l'écris juste pour le plaisir.
Résumé: Luna déprime plus que jamais chez les aigles, et le Prince de Serpentard rencontre bien des ennuis. Mais que se passe t-il quand celui-ci, alors qu'il ne voit plus aucune issue à son problème, propose un marché à la petite Serdaigle ? Luna/Drago
-----------------------------
- Chapitre 5 : Mourir demain -
"Humm.. Bien, il ne manque pas tant que d'ingrédients que ça en fait, dit Luna.
"Tu parles! Il manques juste aux moins;. aller, 5 ingrédients rarissimes à trouver! dit Drago avec un semi-rire goguenard.
Drago et Luna étaient dans les toilettes de Mimi Geignarde, lui debout faisant les cents pas. Il lisait en même temps pour la énième fois la liste des ingrédients et autres nécessaires au Poison de Paradis.
Elle, était assise sur le sol froid, devant un chaudron, et fabriquait la potion, plus concentrée que jamais.
"C'est normal qu'elle prenne une couleur orangée? demanda la serdaigle en fronçant les sourcils.
Il regarda dans le livre, puis hocha la tête:
"Oui. Ne t'inquiètes pas, on est loin de l'avoir fini, c'est normal que ça n'ait pas encore une couleur argentée. Il nous faudra encore quelques bonnes semaines.
"Tu as probablement raison.. avoua t-elle.
Elle leva doucement les yeux, pour les planter dans les prunelles grises du serpentard.
"Ensuite, quels autres ingrédients nous manque t-il?
"Humm.. dit-il en se replongeant dans le livre. Il nous manque de la racine de Hypusolone, une larme de licorne, un cheveu de sirène, une pensée fanée, et une fleur d'Ylis. Et, et aussi une goutte de sang de nous deux.
"Une fleur d'Ylis? Qu'est-ce que c'est que ça?
"Je ne sais pas. On verra bien, pour l'instant on en est pas a ça. Et pour..
Mais il s'arrêta immédiatement, sentant le regard de la petite fille posé sur lui.
Drago se retourna lentement, en haussant un sourcil interrogateur. Il s'apprêtait à lui demander pourquoi elle le regardait donc comme ça, qu'il n'était pas une attraction de foire, mais il s'arrêta nettement dès que son regard croisa le sien.
Merlin, ce qu'il détestait ses yeux. A chaque fois qu'il plongeait ses yeux dans ses iris bleu ciel, il n'arrivait jamais a s'en détachait. Il se noyait au sens propre du mot dedans.
Dans ses souvenirs, il n'avait encore jamais vu des yeux de cette couleur. Si leur couleur était incroyable, les reflets qu'il y avait à l'intérieur étaient bouleversants.
Tant d'innocence dans une petite fille si fragile.. On aurait dit qu'elle n'avait jamais eu mal de sa vie à la voir ainsi.
Et pour la première fois, le Mangemort la trouva belle.
Elle était la, assise doucement sur le sol, juste à coté du chaudron noir. Son uniforme était légèrement trop grand pour elle, et flottait sur le carrelage. Sa cravate bleue était a moitié défaite, pendant négligemment le long de son chemisier blanc et léger. Ses cheveux blonds étaient toujours aussi emmêlés que d'habitude, mais il les voyait soudainement autrement.
Sa peau était très pâle, jurant avec ses lèvres de fillette qui étaient couleur sirop à la cerise. Et par dessus tout, ces yeux plus bleus que le ciel qui le fixait avec une lueur étrange.
Une lueur que Drago ne connaissait pas, et n'avait jamais connue.
Oui, il la trouvait étonnamment jolie. La tête légèrement penchée sur le coté, sa bouche rosée légèrement entrouverte. Elle était soudainement en l'espace d'un instant, devenue attirante aux yeux de Drago. Et le pire, c'était qu'elle ne s'en rendait même pas compte.
Toujours sans un mot, il scruta le plus profond de ses prunelles bleutées, comme à la recherche d'un indice ou d'une preuve inexistante.
Drago ne comprenait plus rien! Que lui arrivait t-il, bon sang! Comment pouvait-il à ce point perdre le contrôle de lui même.. Pourquoi son coeur s'emballait t-il ainsi!
Il plissa les yeux en la regardant, elle fronça légèrement les sourcils, comme une interrogation.
Le serpentard détestait ces nouvelles sensations que cette pauvre fillette de serdaigle amenait chez lui. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il détestait ça et sentait que ce n'était pas bon du tout.
Il fallait qu'il s'en détache, au plus vite. Il lui avait demandé de lui enlever la marque, ce qui était à la base une menace mais elle s'était tout de suite montrée d'accord. Il lui avait parlé juste pour la marque, pas pour autre chose.
Oui, il ne fallait absolument pas qu'il s'attache à cette fille... Ce serait vraiment très mauvais.
"Va t-en Lovegood. dit-il d'une voix sèche.
Elle eut un hoquet de surprise.
"P-pardon?
"Barre toi. Je ne veux plus jamais te voir, tu m'entends! dit-il d'une voix quasi-hystérique. Je me demande bien pourquoi je te demande à toi, une petite fillette de serdaigle de m'aider à m'enlever cette marque! Tu n'es pas mieux que les autres, Lovegood.. Tu n'es qu'une amie de sang-de-bourbe, en fait. Une pauvre amie de sang de bourbe, rien de mieux. Tu ne mérites même pas de me lécher les bottes! Tu n'es qu'une idiote, vraiment qu'une idiote ! Tu es presque pire qu'une sang-de-bourbe !
Il avait dit ça sur un coup de tête. Evidemment, c'était tout le contraire de ce qu'il pensait, mais il devait dire ça pour ne pas ne pas s'attacher a elle..
A peine eut-il prononcé ces paroles, qu'il les regretta immédiatement. Et ce fut pire quand il vit les larmes naissantes dans ces yeux de petite fille, et quand la petite Lune se leva brusquement, manquant de faire tomber le chaudron et qu'elle courut hors des toilettes.
Il se mordit violemment la lèvre. Quel crétin! Il n'aurait jamais du dire ça!
Et Drago ne se disait pas ça "juste" parce que sans elle il était incapable de faire la potion. Il se disait ça, car il avait peur de la perdre.
Il n'avait pas voulu s'y attacher.. Il ne s'était pas rendu compte que c'était déjà fait, et que c'était déjà bien trop tard pour renoncer à elle.
Dans un élan de fougue, il se lança à sa poursuite.
----------------
Luna courait à en perdre haleine. Elle ne se souvenait pas qu'elle avait déjà courut aussi vite.. Mais la, c'était différent.
Elle ne savait même pas où elle allait, et elle s'en fichait. Elle courait juste, sa robe flottant au vent, ses cheveux s'emmêlant encore un peu plus, et ses yeux pleins de larmes.
Elle entendit soudain un écho.. Drago l'appelait. Cependant cette fois, elle ne se retourna pas.
Elle entendit que quelqu'un courait pas très loin d'elle. C'était sans doute lui, qui avait voulu la rattraper, et faire ses excuses peut-être.
Mais c'était trop tard, elle avait mal. Mon dieu, ce que ces paroles l'avaient blessées! Il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais c'était extrêmement douloureux pour elle.
Oh, les insultes? Elle avait nettement l'habitude. Mais elle se moquait éperdument des personnes qui lui en disaient. Mais de la part de Drago.. Oui, ça faisait mal.
Intensément mal.
Il pouvait toujours courir! Comment osait-il lui dire des atrocités à elle, qui faisait tout pour l'aider en jouant même avec sa vie! Ca la dépassait.
Merlin, ce qu'elle pouvait le détester! Ce Serpentard arrogant, elle le détestait de toute son âme, elle ne voulait jamais en entendre parler! Jamais elle ne voudrait entendre parler de Drago Lucius Malefoy!
Elle le détestait, le haïssait.
Mais le problème, c'est qu'elle savait bien qu'au fond d'elle-même elle l'aimait.
Elle en prenait doucement conscience peu à peu.
C'était dur a accepter. Elle n'avait même pas compris comment ça lui était soudain tombé dessus, mais c'était comme ça. Luna avait pensé pendant un moment que lui aussi avait un coeur, que lui aussi pouvait comprendre et souffrir.
Elle se trouvait maintenant bien sotte.
Vraiment stupide.
"LUNA! Je suis désolé! Excuse moi! J'étais idiot! Je ne voulais pas dire ça! cria t-il plus loin derrière elle, toujours courant après la serdaigle.
"Oui, mais tu l'as dit! hurla t-elle, les sanglots déchirant sa voix d'habitude si calme.
Elle continua de courir et poussa les portes du Hall pour arriver dans le parc.
Luna courut sur l'herbe mouillée, et c'est seulement la qu'elle s'aperçut qu'il pleuvait plus fort que jamais.
Elle leva brièvement les yeux au ciel: les cieux, au lieu d'être si bleu comme à peine une heure auparavant, étaient à présent gris sombre.
Le même gris que les yeux de Drago.
Les gouttes de pluies étaient froides, non: glacées. Elles lui fouettaient le visage, et tous les membres de la petite Serdaigle semblaient plus lourds que jamais. Si bien que finalement, elle s'arrêta. Peu après, elle entendit le Serpentard s'arrêter derrière elle, haletant.
"Luna.. Je suis désolé, dit-il d'une voix brisée et pleine de remords. Je ne le pensais vraiment pas, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Elle l'entendait, mais ne se retourna pas pour le voir. Il lui avait fait trop mal. Beaucoup trop mal. Loufoca baissa doucement la tête, noyant ainsi ses propres larmes avec celle de la pluie.
"Pardonne moi, je t'en supplie.. Je ne te dit pas ça juste à cause de la potion, mais parce que tu..
Il s'arrêta, comme cherchant ses mots. Il ne le vit pas, mais elle fronça les sourcils: quelles imbécillités allait-il encore lui sortir!
"Parce que même si c'est dur a dire.. Tu.. Tu comptes pour moi. J'ai découvert une autre partie de moi-même, et je t'ai découvert toi. Toi Luna, pas Lovegood ni Loufoca, juste Luna. Une Serdaigle intelligente aux éternels airs de petite fille..
Ce qu'il disait lui faisait plaisir, mais elle ne trouva même pas la force de sourire. Ce n'était que des paroles.. Encore et toujours des belles paroles..
"Je te demande juste de me pardonner. Je ne suis vraiment qu'un imbécile. Je le dis sans difficulté, je sais que c'est vrai. Je sais aussi que c'est dur à supporter, mais je suis comme ça. Parfois je fais des gaffes, et je ne m'en rend compte que trop tard.. Moi aussi, je suis parfois resté un enfant. Juste un enfant. Je suis désolé. Tu peux ne pas me pardonner, je le comprendrai car je sais à quel point ça peut faire mal. Je ne t'oblige même pas à m'apprécier, je ne suis pas Potter après tout, dit-il avec une légère amertume dans la voix.
Elle haussa les sourcils légèrement: elle se serait douté de tout, sauf de ça! C'était étrange que Drago semblait attacher autant d'importance à ce qu'elle lui pardonne. C'était logiquement contraire à sa personnalité.
Luna ne réfléchit pas vraiment, elle écouta juste son coeur et se retourna lentement pour lui faire face.
Il était à quelques mètres d'elle et tremblait légèrement de froid sous la pluie gelée. Il était complètement trempé, comme elle. Ses cheveux étaient décoiffés, faisant comme une auréole dorée autour de son visage. Luna le trouva encore plus beau que d'habitude.
Ses yeux bleu ciel rencontrèrent ceux gris sombres du jeune homme. Ces prunelles d'acier semblaient être adoucies, et ses yeux brillaient de sincérité.
Etant plus petite que lui, elle releva encore un peu la tête, et une larme coula une nouvelle fois sur sa joue blanche. Mais il ne pouvait pas le voir, sous la pluie.
Elle le regarda une nouvelle fois, comme pour voir une preuve de ce qu'elle redoutait. Ses yeux clairs affrontèrent ceux d'argents du Mangemort.
Et toute une décharge de sentiments vint en elle. Elle eut l'impression en croisant son regard que la vie lui semblait moins dure, qu'un papillon commençait à s'envoler quelque part dans ce monde, et surtout, elle ressentit comme si elle avait déjà vécu toute une vie alors que celle-ci venait de commencer.
C'est dans ces yeux d'argent, qu'elle trouva la preuve, la réponse à sa question.
C'est dans ces yeux d'argents qu'elle comprit soudain qu'elle aimerait Drago à jamais. Jusqu'a la fin de sa vie, et même au dela de l'éternité elle continuerait à l'aimer. Elle venait de le comprendre. Elle en savait même pas pourquoi, mais elle le savait.
C'est cette étincelle dans ses yeux qui avait fait la différence. Il avait suffit d'un regard, pour qu'elle comprenne qu'elle l'aimerait jusqu'à la fin, même si lui ne l'aimait sans doute pas.
Elle ne savait pas pourquoi, mais Luna s'avança doucement vers lui, les gouttes de pluies lui fouettant le visage avec force. Elle s'avança, et arriva à quelques centimètres de lui.
Il prit Luna dans ses bras, et la berça doucement tandis qu'elle cala doucement sa tête contre le torse du Serpentard. La pluie les trempait, mais ils ne s'en souciaient absolument pas. Après tout, ce n'était pas important.
La petite fille était juste bien contre lui, serrée contre son corps protecteur. Elle se sentait à l'abri de tout, à l'abri des autres, à l'abri de la douleur.
Elle aimait être la tête lovée contre son torse, elle aimait sentir ses mains d'homme entourer sa taille.
Luna avait mal au cœur, de savoir que le sien souffrait pour lui. Alors qu'elle aurait pu aimer Harry, le survivant qui lui tendait les bras, elle offrait son âme, son corps, sa vie à celui qu'elle était destinée à haïr. Et lui…
Tout ce qu'elle voulait, c'était sentir son souffle chaud contre sa peau.
Tout ce qu'elle voulait, c'était mourir dans les bras de Drago..
--------------------------------------------------
YAHOOOOOOOoooooo OO''
Merci à tout le monde pour toutes vos reviews, elles me font toujours autant plaisir –c'est moi où je finis par me répéter ? uu''-.
Je n'aime pas trrooooooop ce chapitre, parce que j'aime pas Drago la dedans, mais j'aime bien Luna. Je sais qu'elle tombe un peu vite en flash sur lui, mais personnellement, c'est comme ça que ça s'est passé pour mon premier (et seul réel jusqu'à ce jour) amour.
Pour répondre à la question de mamzelle zizanie, je poste mes chapitres environ… une fois par semaine ou tous les quinze jours, toujours le week-end dans tous les cas. Cette fic n'est pas aussi grande que Le souvenir de ce jour, elle doit faire environ 15 chapitres. Je ne l'ai pas fini en fait, tout ce que je peux dire, c'est que pour l'instant j'ai écrit le chapitre 12.
Gros bisous et bonne semaine !
PS : Je sais que ce résumé nouveau est AFFREUSEMENT trompeur, parce que Drago ne propose pas vraiment de marché mais plutôt un chantage de force, mais comme ça faisait joli et que c'est plus du marketing qu'autre chose pour inciter les lecteurs à lire…. :D
