Titre: Poison de Paradis
Auteur: NalaHalliwell
Couples: Luna/Drago et quelques autres p-e, je verrais.
Genre - Rating: Romance/Drama, rating K/ T
Disclaimer: L'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages et autres qui n'apparaissent pas à l'origine dans le livre sont à moi. Je ne me fais nullement d'argent sur cette fic, je l'écris juste pour le plaisir.
Résumé: Luna est amoureuse de Drago, mais lui ne le sera probablement jamais d'elle... La potion avance, et au fur et à mesure, le Serpentard montre que lui aussi a des sentiments. Si seulement il savait... Jessica s'est mariée avec Ben, ils ont eux dix enfants puis se sont rendus compte qu'ils étaient frères et soeurs. Amy est à l'hopital car elle s'est étouffée avec un brocoli, Macie décide de se mettre au ski alpin.
C'était pour voir si vous suiviez :D
- Chapitre 6 : En quête de l'impossible -
"J'ai trouvé! S'exclama Luna.
"Hum…Alors, dis ! répondit Drago.
Ils avaient presque fini la potion pour Drago, il manquait juste un ingrédient: la fleur d'Ylis. Comme aucun d'entre eux ne savait comment trouver cette fleur, ils étaient a présent a la bibliothèque et cherchaient.
"Alors…Commença Luna en regardant d'un grand livre poussiéreux, la Fleur d'Ylis est une fleur extrêmement rare à se procurer. Elle est parfois utilisée dans des potions, car elle a le pouvoir de rendre une personne pure, ne serait-ce qu'au toucher. Toutefois, cette plante est quasi introuvable: elle pousse dans les forêts, les nuits de pleine lune, et ne devient visible aux yeux des sorciers que lorsque les rayons de Lune touchent les pétales de la fleur... "
"Ca va, ça ne doit pas être SI difficile! Interrompit Drago.
"... Mais malheureusement, ces fleurs ne poussent que lorsqu'un Ange passe sous la Lune également au même endroit, finit-elle.
"C'est quoi un "ange"?
"C'est les âmes des morts les plus purs qui se réincarnent. Autrefois, on croyait que c'était une légende... A ce qui parait, les humains aussi peuvent devenir Ange si un des leur lui donne des pouvoirs.
"PARDON? dit-il, les yeux écarquillés. Tu veux dire qu'il faut qu'un Ange passe pour qu'une fleur pousse après lui? Un Ange avec des ailes et tout le tralala?
"Malheureusement, oui. C'est-à-dire que si nous voulons trouver ces fleurs, il va falloir qu'un Ange soit avec nous, et qu'il marche sur le sol pour que les fleurs poussent.
"Mais c'est ridicule! Comment veux-tu qu'on y arrive? Il y a une chance sur un milliard que pendant qu'on aille chercher cette plante un Ange soit comme par hasard au même endroit!
"Je sais, soupira la Serdaigle. Mais on devrait essayer, non?
Drago soupira.
"Oui. Je pense que c'est perdu d'avance, mais on peut toujours essayer.
"Ne soit pas si pessimiste!
"Facile à dire. Bref, comment on peut faire? Je pense que le seul endroit on a le "plus" de chance de trouver ces fleurs, c'est dans la Forêt Interdite?
"Exact…Heureusement qu'elle est sensée être interdite! Mais bon, ce n'est pas le moment d'y jouer les trouillards… Quoique c'est vrai qu'il y a des Ronflak Trocly là-bas…
"Des quoi? demanda Serpentard.
"Rien, laisse tomber. Bref, quand est la prochaine lune?
"Demain soir.
"Parfait. Demain soir, nous irons camper dans les bois et on finira bien par trouver cette fleur, les Anges nous aiderons! Finit-elle avec un léger rire.
"C'est pas gagné, dit le Serpentard avec un soupir exagéré. Me voilà à enlever un stupide tatouage qu'un serpent attardé m'a mis, et je suis à la recherche d'une plante et pour ça il faut qu'un Ange qui n'a rien a faire dans sa vie vienne…J'ai sauté le détail où je suis accompagné d'une fillette sans expérience!
Devant le ton à peine exagéré du blondinet, Luna se mordit la joue pour ne pas exploser de rire, puis le poing, et n'y tenant plus, elle éclata dans un fou rire.
Le Malefoy, d'abord très vexé, s'était tourné vers elle en allant lui lancer une pique, mais bientôt il fut lui aussi entraîné.
Ils se retrouvèrent donc ainsi écroulés de rire sous le regard menaçant de Mme Pince.
Oui, ça promettait.
---------------------
"Tu es prête? Mais... qu'est-ce que c'est cet accoutrement! s'exclama Drago. On va dans la Forêt Interdite, pas à TopModel2005!
"Tu connais? Mais c'est un truc moldu, pourtant!
Il ne répondit pas, "honteux", d'avouer.
Luna portait une jupe bleue électrique et un débardeur jaune canari, ce qui contrastait effroyablement avec les habits de Drago - il avait gardé son uniforme Elle portait des boucles d'oreilles rose fushia en forme de chaudron. En gros, elle était habillée comme d'habitude.
"Bref…Dit Luna. Alors, on y va?
"Oui… Mais d'abord, on ferait mieux d'aller prendre des provisions aux cuisines.
La Serdaigle et le Serpentard avaient décidé d'aller le soir même dans la Forêt Interdite pour trouver la fameuse Fleur d'Ylis. Leur chance de la trouver était minime, mais ils pouvaient toujours essayer non? Comme c'était le week-end, ils allaient également camper là-bas… Avec un peu de chance, personne ne remarquerait leur absence d'une nuit.
"Tu connais les cuisines? Demanda t-elle avec des yeux ronds. Je ne savais pas qu'on avait le droit d'y aller!
"Et bien, en fait, je sais où c'est, mais je n'y ai jamais mis les pieds…Il y a une première a tout!
"Je te suis.
Peu après, ils arrivèrent aux cuisines, et les elfes leur donnèrent tellement de nourriture que Luna se demanda s'ils pourraient tout porter.
C'est donc les bras très chargés qu'ils sortirent dans le parc.
Il devait être environ dix heures du soir, et la nuit était noire, seule la pleine lune illuminait le parc désert.
Luna portait leurs sacs de couchage, et Drago toute la nourriture.
Bientôt, ils ne tardèrent pas à entrer dans la forêt, et Luna frissonna.
"Alors, Lovegood, on a peur? Demanda Drago avec un ton goguenard.
"Hey! Protesta t-elle. Je suis une Serdaigle, pas une Gryffondor! En plus, on y voit rien, on va finir par tomber par terre parce qu'on ne verra pas ou l'on marche.
"Et bien, sort donc ta baguette et lance une petit Lumos, ça devrait suffire.
Elle fouilla dans ses poches et dit d'une petite voix :
"Drago?
"Oui.
"Je l'ai oubliée.
"Tu as QUOI?
"Je suis désolée. Mais je l'ai laissée sur mon lit...Ce que je suis étourdie!
"Ça, tu peux le dire! Il est trop tard pour faire marche arrière de toute façon… Mais j'ai ma baguette, c'est déjà mieux que rien.
Il la prit, et prononça le sort de lumière distinctement. Un seul Lumos n'éclairait pas énormément mais leur permettait déjà de voir où ils allaient.
"Tu crois qu'on est bientôt arrivé? Demanda t-elle au bout d'un moment.
"Oui. Les fleurs d'Ylis poussent toujours dans les clairières où les rayons de lunes éclairent, alors… Je crois me rappeler qu'il y en a une pas très loin.
"Tu es déjà venu ici avant?
Il eut un semi rire.
"Tu es vraiment une Serdaigle, toujours respectueuse des règlements… Bien sûr, j'y suis déjà allé en première année à une retenue, et aussi quelques fois pour certaines choses moins "drôles".
Il mima une grimace, et Luna n'insista pas.
Combien de temps passèrent-ils ainsi, à marcher dans la forêt interdite? Ils ne le savaient même pas eux-même, mais ils savaient juste qu'il devait être très tard dans la nuit.
Enfin, ils arrivèrent dans une petite clairière. Jamais Luna ne se rappelait avoir vu d'endroit aussi magnifique. L'herbe étaient verte foncée, et la pleine lune était juste au dessus, la parsemant de reflets argentés.
"Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demanda t-elle.
"Et bien, on s'installe, et on attend qu'un Ange viennent et que des fleurs d'Ylis poussent. C'est aussi simple que ça!
C'est vrai que vu comme ça, c'était tout bonnement ridicule. Pourquoi un Ange serait tout à coup apparu comme par magie dans cette clairière? Elle soupira. Elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais quelque chose en elle la forçait à y croire.
Ils s'assirent tous les deux sur l'herbe, et Luna sortit quelques provisions: ils n'avaient pas mangé au dîner, et étaient morts de faim.
Luna plongea ses yeux dans ceux du Serpentard. Depuis l'épisode "sous la pluie", ils étaient devenus beaucoup plus proches. Bon, rien d'extraordinaire mais une réelle… confiance s'était installée entre eux. D'ailleurs, ce sentiment qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre était quelque chose d'encore étroitement supérieur à de la simple confiance.
Si elle y pensait, ils ne s'étaient jamais vraiment détestés, même avant. Ce n'était pas comme si elle avait été à Gryffondor! Son histoire ne ressemblait en rien aux contes romanesques où les ennemis s'alliaient et s'aimaient… Mais tout ça lui semblait parfait, et pour rien au monde elle n'aurait changé l'histoire.
Elle soupira brièvement: elle se noyait toute seule dans ces océans d'argent qu'étaient ces yeux de Mangemort. Merlin, qu'elle l'aimait.
Et même Merlin avait du mal à comprendre pourquoi elle l'aimait lui. Pourquoi elle l'aimait lui, alors que le Survivant Harry Potter lui tendait les bras. Pourquoi au lieu d'aimer le sauveur, elle aimait le tueur.
Si, elle savait très bien: elle savait que Drago n'était pas comme les autres, qu'il n'était pas juste un cruel Mangemort. La preuve: il lui avait demandé la marque des ténèbres sur son bras. Et elle savait qu'il y tenait plus que jamais.
Et ce qui lui faisait le plus mal, c'était qu'elle savait qu'elle l'aimerait pour toujours, jusqu'a sa mort. Et que lui par contre, ne l'aimerait probablement jamais. Avant, elle avait toujours cru stupides ces histoires d'amour éternel, et même l'amour tout court lui semblait être un truc ridicule. Mais là…C'était différent. Elle se sentait comme poussée, attirée vers lui par on ne sait quel lien.
"Tu ne manges pas? Demanda t-il en avalant un bout de sandwich.
Luna ne l'avait pas remarquée, mais elle était restée avec sa pomme dans la main, le regard dans le vide, dans ses pensées. Se ressaisissant, elle croqua avec ardeur dans sa pomme, et elle aurait juré avoir aperçu un sourire pendant une fraction de seconde sur le visage de Drago.
Il avait désormais le visage tourné vers la pleine lune, le regard vers le ciel. Merlin, qu'il était beau! Ses cheveux raides blond platine retombaient négligemment sur son beau visage, sa peau pale brillait doucement, et quelques morceaux de lune se reflétaient dans ses prunelles sombres.
Elle l'aimait. Purement et simplement.
"Tu penses qu'on a une chance de trouver cette fleur? Demanda t-il d'une voix brisée.
Les deux le savaient: s'ils ne trouvaient pas cette Ylis ce soir, ils n'avaient plus aucune chance d'enlever la marque des ténèbres du Serpentard.
"Ça parait absurde, dit-elle lentement, mais je suis sûre qu'on en trouvera, qu'un Ange viendra nous aider, Drago. Nous n'avons, tous les deux, pas eu beaucoup de chance dans nos vies…Mais quelque part au fond de nous, un Ange attend d'éclore et viendra nous chercher pour nous montrer le chemin de lumière...
Le Malefoy ne répondit pas, trop estomaqué par ces paroles magnifiques…Puis, le voyant sans réaction, elle reprit d'une voix infiniment douce:
"Oui, un jour, notre Ange viendra. Et quelque chose me dit que ce jour est arrivé.
À peine eut-elle dit ces paroles qu'elle se sentit…Étrange. Elle se sentait soudainement comme attirée par la Lune, c'était incroyable.
Sans même sans rendre compte, elle se leva et fit un pas en avant. Elle ferma les yeux. La petite Luna ne savait même pas ce qu'elle était en train de faire, elle savait juste qu'elle se sentait soudain si…si légère! Si légère qu'elle avait l'impression qu'elle aurait pu voler.
Drago, à quelques pas d'elle, la regardait d'un air étonné et intéressé. Il la trouvait soudainement…Magnifique. Il trouvait Luna si belle en cet instant qu'on aurait dit que la déesse de la Lune l'avait touchée de ses doigts d'argent. On air dit un… un être venu du ciel.
Toujours les yeux fermés, sereine, elle se mit à tournoyer sur elle même, faisant quelques pas d'une sorte de sa danse à elle sur l'herbe foncée. Chacun de ses mouvements semblaient être ceux de…D'une princesse enchanteresse venue tout droit des étoiles.
Oh, comme elle se sentait libre, Merlin! Elle ne savait même pas pourquoi elle dansait ni pourquoi elle était dans cet état, mais elle ne pouvait s'empêcher de danser et de se sentir attirée par l'astre rond et brillant qui éclairait la clairière.
En plein dans sa transe, Drago la "réveilla":
"Luna! Merlin Luna, c'est trop beau pour être vrai! Regarde devant toi!
Les paupières de la petite fille papillonnèrent et elle ouvrit enfin ses yeux bleu d'eau.
A quelques mètres en face d'elle, dans la pâme lumière argentée que produisait la lune, se tenait un Ange.
------------------------------------------------------------------------
Koukou les gens!
Je suis un peu (très, okay...) déçue du nombre de review du chapitre 6 (une SEULE!) heureusement qu'il y a Chewie! Et aussi Habby-chan, merci beaucoup pour tes longues reviews fait un calin j'y répond!
Enfin bon, je vous pardonne si vous me mettez des reviews sur celui la ! Surtout qu'en plus, je l'aime beaucoup et j'espère que ça sera aussi votre cas...
Note: J'ai vu vos réponses à ma fic le souvenir de ce jour, j'y répond de suite!
Gros bisous les gens! Je prépare un One-Shot pour noël :D
