Titre: Poison de Paradis
Auteur: NalaHalliwell
Couples: Luna/Drago et quelques autres p-e, je verrais.
Genre - Rating: Romance/Drama, rating K/ T
Disclaimer: L'univers d'Harry Potter et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seuls les personnages et autres qui n'apparaissent pas à l'origine dans le livre sont à moi. Je ne me fais nullement d'argent sur cette fic, je l'écris juste pour le plaisir.
Résumé: Luna est amoureuse de Drago, mais lui ne le sera probablement jamais d'elle... La potion avance, et au fur et à mesure, le Serpentard montre que lui aussi a des sentiments. Ils se rendent dans la forêt interdite pour prendre le dernier ingrédient pour la potion : la fleur d'Ylis... Jessica s'est mariée avec Ben, ils ont eux dix enfants puis se sont rendus compte qu'ils étaient frères et soeurs. Amy est à l'hopital car elle s'est étouffée avec un brocoli, Macie décide de se mettre au ski alpin.
C'était pour voir si vous suiviez :D
- Chapitre 7 : Logique angélique -
Les paupières de la petite fille papillonnèrent et elle ouvrit enfin ses yeux bleu d'eau.
A quelques mètres en face d'elle, dans la pâme lumière argentée que produisait la lune, se tenait un Ange.
La beauté de cette vision angélique fit que Luna resta muette quelques secondes qui parurent des éternités.
Extrêmement rares étaient les gens qui avaient déjà vu un ange. A ce que Luna en savait, ils étaient à peine une quinzaine à en avoir aperçu du temps de Godric Gryffondor à maintenant. Elle se doutait bien sur que cela devait faire une drôle de sensation.. Mais tout ça dépassait largement tout ce qu'elle pouvait imaginer.
Par Merlin.
Toute pensée logique refusait d'attendre le cerveau de la petite fille.
L'ange avait un visage féminin, deux grands yeux d'or pur, une peau de satin, et de longs cheveux blonds presque blancs qui volaient dans un vent inexistant. Elle avait d'immenses ailes blanches, et une longue robe dorée qui semblait inspirée de la mythologie grecque.
Une aura d'or et d'argent entourait la jeune fille aux ailes pures.
Trop beau.
Voir un être d'une telle pureté et beauté était incroyable et Luna savait que jusqu'à la fin de sa vie, elle s'en souviendrait. Mais elle se sentait sale, et elle avait l'impression de ne pas mériter tout ça.
Un silence de respect régnait dans toute la forêt. Drago regardait l'ange avec la même expression de Luna, sans un mot, et même les arbres avaient cessé leur doux bruissement. Et l'ange, toujours sans paroles, souriait d'un air serein et léger.
Elle lui fit un doux signe d'encouragement, et la petite lune, se sentant d'un courage nouveau, dit d'une petite voix mais toutefois assurée:
"Vous.. Vous êtes un ange?
Evidemment, la question semblait un peu ridicule en elle même mais elle se sentait obligée de la poser: comme elle avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve!
L'ange hocha doucement la tête.
"Les fleurs d'Ylis.. murmura Drago en regardant des petites fleurs pousser à une vitesse irréelle aux pieds de l'être du ciel.
Quelques instants plus tard, des longues fleurs ressemblant à des sortes de fleurs de lys d'un blanc immaculé et avec une aura dorée s'enroulaient autour des gracieux bras de la jeune femme ailée.
Ce que ces fleurs pouvaient être belles! Autant que la jeune femme! Luna, oubliant toute cérémonie, commença à avancer vers les fleurs et à tendre le bras comme pour capturer et effleurer du bout des doigts leur beauté magique.
Mais l'ange lui fit non de la tête en un léger sourire.
Luna et Drago froncèrent légèrement les sourcils: pourquoi l'ange ne voulait pas qu'ils les approchent?
Comme en réponse à leur question, la femme ailée murmura d'une voix douce :
"Non… Pas mes fleurs…. Tes fleurs, Luna….
Luna écarquilla les yeux de bonheur et de surprise cet ange connaissait son nom! Comment cela était possible ?
Mais une réalité la frappa de plein fouet: elle lui avait dit de prendre ses fleurs à elle? Mais elle n'avait pas de fleurs d'Ylis, et ne pouvait pas en avoir vu que seuls les anges.. Mais elle n'était pas un ange! Qu'est-ce que tout cela voulait dire?
"Je.. Je ne suis pas un ange, dit simplement Luna d'un air de regret. Et je n'en serai jamais un…
L'ange la fit taire d'un signe, et lui sourit d'un air indulgent.
"Luna, il n'existe pas de personne plus pure que toi. Je suis Hélèna, ta … ton ange gardien. Je suis venue, parce que tu m'as appelé. Les sorciers sont bien trop bornés et ne croient pas ce qu'ils ne voient pas.. Tu as été une des seules à croire qu'au fond, quelqu'un pouvait t'aider.
"Vous êtes la pour m'aider? demanda t-elle avec une voix qui la faisait encore plus ressembler a une petite fille.
L'ange éclata d'un rire cristallin et assura:
"Non. Par contre, peut-être que celui que tu aimes au fond de toi te sauvera..
Luna blêmit doucement dans la nuit.. Elle parlait de Drago! Elle était la seule à pouvoir savoir!
Drago à quelques pas derrière la petite Serdaigle fronça les sourcils. L'ange parlait probablement de Potter! Saint Potter! Mon dieu, ce qu'il pouvait détester ce balafré en ce moment.. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que Luna était bien trop bien pour lui..
Et, peut-être qu'au fond de lui..
"Maintenant, Luna.. reprit l'ange avec un sourire tout en s'élevant quelques centimètres au dessus du sol, flottant dans l'air. Il est maintenant temps pour toi de voler de tes propres ailes.. Tu as été prête à sacrifier ta vie pour lui. C'est pourquoi, nous avons décidés de faire de toi..
"Un Ange.. finit Drago dans un murmure, instinctivement.
A peine eut-il prononcé ces deux mots que Luna se mit à elle aussi léviter dans l'air à un mètre du sol. Soudain, la lune ronde s'éclaira plus que jamais dans le ciel noir et on aurait dit qu'elle concentrait tout son pouvoir sur la Serdaigle.
Luna ne savait absolument pas ce qui se passait, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle se sentait immensément puissante tout d'un coup. Puis, tout se passa en un éclair.
Tout d'abord, une immense lumière argentée entoura la petite fille, et ses habits se changèrent, pour se transformer en une longue robe blanche simplissime, mais c'était ce qui faisait toute sa beauté.
Par Merlin, Luna ne comprenait rien mais elle savait juste que ce qui lui arrivait était fantastique. Elle se sentait tout d'un coup si forte, si pure.. C'était incroyable.
Puis, enfin, elle ressentit une douleur incroyable aux omoplates, quelque chose de si douloureux qu'elle poussa un cri.. Quelques instants plus tard, elle sentait que le poids de son corps avait "augmenté", comme si on lui avait rajouté quelque chose.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle remua doucement les épaules et vit qu'elle arrivait à faire bouger de nouveaux membres! Elle avait des ailes !
Elle ferma les yeux, et bougea encore une fois les épaules une fois, et elle vit avec surprise qu'elle venait d'être projetée dans les airs.. Et qu'elle volait!
Elle volait, voyant tout Poudlard du haut de la forte interdite, avec la lune pour compagne.
Au bout d'un moment, elle redescendit au sol, mais l'autre ange avait disparu.
"Luna.. bredouilla Drago avec un regard d'adoration et d'admiration.. Tu es.. Tu es un ange..!
Elle n'eut la certitude que tout ça était vrai quand à ses pieds, poussèrent une multitude de Fleurs ressemblant mystérieusement aux fleurs de lys, blanches avec une douce aura dorée.
Drago s'avança vers Luna. Ce qu'elle était belle! Oui, c'était vraiment un ange. Pas qu'a cause de ses ailes magnifiques, de sa robe et de sa lueur d'argent autour d'elle. Elle était un être du ciel tout simplement parce qu'elle était elle. Sans artifices, elle l'aurait aussi été.
A ses pieds, les Fleurs d'Ylis poussaient et s'enroulaient gracieusement sur sa taille de petite fille. Les fleurs d'Ylis, plus belles, plus brillantes, plus pures que jamais.
Les Fleurs d'Ylis, les Fleurs des anges..
Et Drago n'avait plus aucun doute : Luna, en était bel et bien un.
Wow. J'admet avoir rarement été aussi en retard de ma courte life (à part pour Le Souvenir, mais ça compte pas :p). Non sérieux excusez moi, c'est juste que je trouve ce chapitre d'une nullité sans borne et que j'ai du me FORCER pour le corriger. Je le trouve niais, débile, etc.
Par contre, le chapitre d'après est un de mes préférés :D je pense que comme moi, vous l'aimerez bien car il y a moins de paroles, plus d'actions !
Bisous, merci milles fois aux revieweurs, qui sont toujours là malgré la nazité de ma fic xD.
Bonne semaine !
