Nom de la Fanfiction: Ne nous décourageons pas
Auteur: Miyuki Kurigawa, anciennement Nemesistycoon
Me contacter: isys(tiret de soulignement)celaphonia(arobase)hotmail(point)com ( remplacez les parenthèses par leur contenant, je n'ai pas pu faire autrement, car il refuse de me l'afficher normalement T-T)
Genre: Pour le moment, Drama! Mais ça commence à avoir des notes comiques ...
Rating: anciennement G ... K, quoi …
Disclaimer: rien n'est à moi, pas même mon petit Yuki, alors je vais pleurer et bouder dans mon coin jusqu'à qu'on me le donnes. Non mais ...
De nouveaux personnages vont faire leur entrée, et ceux-ci n'appartiennent qu'à moi par contre, défense de faire joujou avec, gnak ! (qui a dit :" de toutes façons personne n'en voudrait" ?) A noter que Miyuki Kunigawa n'a aucun rapport avec moi et ce n'est certainement pas moi qui m'infiltre dans ma propre histoire, sinon ce ne serait plus intéressant. Sa sœur, Suzuki et sa meilleure amie Koharu, ainsi que Ayumi et Kyô Watanuki m'appartiennent. Par contre, j'utilise le nom de Nyozéka et quelque peu l'histoire d'Alice 19th, qui sont comme chacun ne le sait peut-être pas à Yuu Watase (Fushigi Yugi, Fushiyu la légende de Gembu, Imadoki, Appare Jipangu, Alice 19th) Ceci n'est en aucun cas un Cross Over.
Réponses aux reviews:
Kyara : Moi, personnellement, je serais pour un Kyô/Tohru, si on suit l'idée du manga.
En lisant ce chap, j'ai cru comprendre que tu te servais de l'anime comme référence : Akito qui doit mourir jeune et Hatori aux yeux olive (dans le manga il n'est dit nulle part qu'Akito meure jeune et Hatori a les yeux bleus, c'est Tohru qui a les yeux bruns)
J'aime bien les nouveaux persos, ils sont assez amusants Et d'accord, c'est Kyô Watanuki. On va le voir dans les prochains chapitres? (seul le temps nous le dira...)
J'ai lu la réponse que tu as faite à la review de Léna.
"(Si, ses rêves peut-être … ça me fait penser que je devrais faire de ce rêve une fic, vu que j'en ai déjà fait une BD …)" Moi, à mes départs en écriture de fanfictions, j'écrivais à partir de "rêves" éveillés. soupir Ça se terminait souvent jamais...
Je suis maintenant certaine que c'est Yuki qui est enfermé! Si je me fie à ton disclamer, c'est IMPOSSIBLE que tu le laisses mort. Alors il va revenir ! Et j'ai hâte de voir ce que Akito prépare pour Tohru et Kyô!
Kyarah
R: Tes remarques sont judicieuses! En effet, dans l'anime, Hatori a bien les yeux olives ... Et j'étais persuadée que même dans le manga il possédait cette couleur ... eh ben nan, même après trois vérifications, il avait toujours les yeux bleus! Mais je préfère cette idée d'yeux olives, car ça rappelle son animal (l'hippocampe). Je trouve, que de tous les maudits, c'est peut-être celui qui a le moins de caractéristique animale (si on excepte Shiguré, quoi qu'il soit assez ... "cabotin" :D Hiro est un cas à part, et Kuréno ... bon d'accord, c'était pas le seul!) alors je préfère lui faire des yeux olives (pas prunelles grises ... détournement de Mécano, pardon, je m'égare). Pour les yeux de Tohru, c'est pareil, j'étais persuadée que dans le manga aussi elle les avait ainsi ... honte à moi, qui n'arrête pas de relire mes furuba à longueur de journée!
(mode Rotsu on) GOMEEEENNNNNNN (/mode Ritsu off) Je n'ai aucune excuse T-T
Quant à la mort jeune d'Akito, maintenant que je m'en souviens, il est vrai qu'aucune allusion à une prétendue mort jeune est faite ... Décidemment, rien ne t'échappes! De plus, cette information n'apporte rien à l'histoire, je crois que ça m'est venu en écrivant, voilà une faute que j'aurais pu omettre! Je ne suis vraiment pas conscienceuse T-T
En tout cas, je suis contente que mes nouveaux persos te plaisent, ils sont toujours aussi remuants ! J'espère que j'arrive à faire passer correctement leur caractère ...
C'est dommage pour tes écrits à partir de tes rêves, j'aime bien lire ce genre de récit! Mais il est dur de terminer son rêve une fois que son réveil a sonné! (et le sol est plus dur pour lui une fois qu'il lui a dit bonjour) .
Mon disclaimer me trahit tant que ça? Zut ... Il est vrai que j'aurais moins de remords à faire mourir Rinne (je ne l'aime pas DU TOUT voilà pourquoi on ne risque pas de la voir! ) :D
Je te remercie énormément pour ta review, j'étais bien contente de la lire, heureusement que tu es là pour repasser derrière moi! Lol
Bisous ;) J'espère que celui-là te plaira !
Risu: ouah! ta fic est vraiment super! J'ai adoré! J'attend la suite avec impatience!
En tout cas, moi je suis pour un KyôxYuki... voilà, maintenant tu fait comme tu veux!
La suiteuh please!
R: La voici, la voilà ;) ! Merci pour ta review enthousiaste ! Un petit KyôxYuki, vrai! J'en ai préparé un d'ailleurs en one-shot si le cœur t'en dis, il ne devrait pas tarder à viendre :P J'espère que ce chapitre te plaira tout autant! Et merci encore!
Nienna: arf, j'ai carrément dévoré ta fic! un seul mot à dire...: J'ADORE!
Pour répondre à ta question, moi je suis pour un Kyo/Yuki! Ils sont trop mignon tout les deux!
Tu nous expliquera comment sa se fait que mon Yuki chéri ait réssussité?
vivement la suite!
R: Les explications ne vont pas tarder, encore un peu de patience! ;) Je suis ravie que ma fic t'es autant plue ! Et encore une fan de YukixKyô! (j'aime bien aussi les HaruxYuki, ils sont trop kawai aussi ensemble!)
Voici le chapitre suivant, en croisant les doigts pour qu'il te plaise autant, sinon plus que celui d'avant! Merci encore pour ta lecture et ta review ! ;)
Mikki-Chan: éh wi c'est encore moi!
J'espere vraiment que Yuki va vite "s'auto-déterrer"
(je crois pas que ça existe ms bon XD)pcq là il me fait vraiment pitié...Je crois qu'il a assez souffert tu peut le déterré mnt? "mode chibi eyes" ON
lol sinon pour répondre à ta question moi je suis plutot
pour un Kyo/Thoru ms j'aime bien aussi Kyo/Yuki ms bon... C'est ta fic tu fait ce que tu veux. c'est l'avantage d'être auteur:)
Bah sinon comme toujours je trouve que c'est super bien écrit et j'attend la suite avec impatience!
R: Ravie de te revoir ! Tu vas avoir la réponse dans ce chapitre, on saura si Yuki s'en sort ou non! Et grâce à qui! ;) (je ne résistes jamais longtemps aux yeux de chats pottés lol) Je pense que ce sera un YukixKyô, mais ça risque d'être coton, comment vais-je faire pour développer les sentiments du chat, mystère! J'me fais confiance ... (comment ça pas vous! mdr) Comme tu l'as dit, c'est l'avantage d'être auteur, mais si tu veux, je pourrais toujours ébaucher un petit TohruxKyô! Pour te récompenser de ta fidélité : )
Bisous, et j'espère que tu dévorera ce chapitre autant que les autres!
Kakelle : j'ai cru mourir de chagrin quand j'ai lu que Yuki étais mort! T-T mais là, je dois dire que je suis perdue... XD
j'ai une misère folle avec les noms des nouveaux perso! ceux que tu as créé je cois? et puis, puisque je suis pas super loin dans les épisodes, cette histoire de chat-démon...
j'ai bien hâte d'être plus loins dans Fruits basket!
R: Oh non! Je m'en serais voulu de faire mourir une de mes revieweuses ! De l'autre côté je suis très flattée que la mort du Rat t'ait autant affectée, l'émotion est bien passée ;) Pour les nouveaux personnages, je pense que je ferais une espèce de carte d'identité, ainsi je pense que tu pourras mieux cerner qui est qui ;) !
Tu suis l'anime? Ou le manga (ou les deux :D) ? Les Chats-Démons sont une invention totale de ma part (ou alors, c'est tout à fait fortuit si Takaya-Sensei m'a pris l'idée celle qui s'y croit déjà)Je ne voudrais surtout pas te gâcher le mystère, mais je pense que ça risque d'être confus pendant un moment ! Accroches-toi ;)
Et merci beaucoup pour ta review! J'espère que ce nouveau chapitre te plaira tout autant!
A tous mes revieweurs: je donne peut-être l'impression de répondre la même chose à chacun, mais sachez que je suis toujours très très contente de lire vos reviews, elles m'encouragent et me redonne chaque fois l'inspiration pour écrire la suite. Alors, à tous et toutes, un grand, un énorme, un gigantesque merci pour votre suivi. Merci à tous! Et très bonne lecture!
Miyuki Kurigawa
PS: Qui serait pour un petit HatorixAkito:)
Résumé : Akito sait, depuis deux jours, que le lien existant entre le Rat décédé et lui est en réalité toujours là, et il s'est mis à croire que le Rat était encore vivant quelque part. Hatori, venu soigner ses blessures, a du mal à le croire et ne sait pas s'il doit en parler aux autres, bien qu'Akito lui interdise formellement d'en parler au Chat et à Tohru. De l'heure côté, Miyuki, Koharu et Suzuki aprennnent également de Nyozéka que le Rat ne serait pas mort mais bien encore en vie, le lendemain de son enterrement …
Ne nous décourageons pas
Chapitre Cinquième: Des drôles de sentiments
Un jour avant ça.
Le dîner s'était terminé dans la joie et la bonne humeur, et après avoir aidé Tohru à faire la vaisselle, il était resté un petit moment devant la télé, se vidant la tête, et s'était dirigé vers les esacliers lorsqu'il s'était aperçu qu'il ne contrôlait plus ses baillements de fatigue. Les lattes de bois gémissaient sous son poids, grinçant de fureur sous ses pieds, se taisant après son passage. Il sentit dehors un vent violent faire trembler les shoji fragiles, et il crut que des tuiles du toit venait de prendre leur envol. Il arriva au deuxième, et, comme respectant une espèce de rite qu'il s'était auto imposé depuis bientôt plusieurs jours, il passa en silence devant la chambre du Chat, espérant avec vain espoir que celui-ci ouvrirait sa porte et lui dirait à genoux ce qu'il souhaitait entendre. Ce rêve était fou, bien sûr, et complètement irréalisable; pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'y accrocher, comme à un brin de lumière insaisissable dès qu'il tendait les mains, mais qui pourtant venait jouer sur lui dès qu'il cessait tout mouvement. Mais comme d'habitude, la chambre resterait silencieuse, vide de tout mouvement. Le chat devait sûrement, comme à son habitude, penser en silence, ou bien était-il parti sur le toit cette fois.
L'habitude se déroga cependant à la règle. Il entendait deux voix. Celle qu'il identifia aussitôt comme celle du Chat, et une qui ressemblait à celle de Tohru ...
Avec stupeur, il s'avança prudemment mais tremblant de tous ses membres. Il se sentait comme quelqu'un qui allait surprendre quelque chose qu'il souhaitait plus que tout ne jamais entendre, mais qui ne pouvait s'empêcher d'avancer quand même pour mieux percevoir encore ce qui allait se dire. Deux sentiments contraires qui affolèrent son cœur dans sa poitrine, et il crut que Tohru et Kyo allait l'entendre tellement celui-ci se cognait contre ses os.
- ... tu sais, j'avais un peu peur, pour vous deux, tout au début quand on s'est rencontré, mais je trouve que tu as changé, Kyô, et j'en suis ravie. Tu es quelqu'un de bien, et même si il y aura toujours quelqu'un pour te faire voir le mauvais côté, moi je n'ai plus de doutes. Tu es quelqu'un de très spécial pour moi.
Par son silence, le Chat indiqua à Yuki qu'il était estomaqué. Il aurait donner cher pour voir sa tête, mais curieusement, une drôle de boule se forma dans sa gorge et ses entrailles se nouèrent en un entrelas de nœuds serrés.
- Bien sûr, j'aime énormément Yuki, mais ... tu es vraiment cher à mon cœur , et je crois que plus que tout tu mérites d'être libre, de vivre ta vie bien à toi ... et de trouver quelqu'un .. qui sauras t'aimer pour ce que tu es...
L'émotion coupa sa voix. Le chat ne dit rien non plus. La main de Yuki se serra violemment et griffa le mur sur lequel il s'appuyait.
- Excuse-moi Kyô! Ce que je dois te dire doit ressembler à du n'importe quoi ! Pardon .. je ...
- Je crois bien ... s'éleva la voix du chat. Que je l'ai trouvé ...
Tohru ne dit plus rien. Yuki eut l'impression qu'une énorme pierre venait de se fracasser sur son crâne et que ses entrailles s'étaient remplies de plombs.
Il suffisait. Il ne voulait plus entendre un mot de plus, où il allait finir par se sentir vraiment mal. En chancelant, il retourna brusquement à sa chambre, où il s'enferma, la tête pleines de questions, de heurts, son être emplit de colère et de douleur, de haine ravageuse et de tristesse écoeurante.
Ca ne pouvait pas être vrai .. Demain, il se réveillerait, et en regardant son calendrier, il s'apercevrait qu'aujourd'hui ne s'est jamais passé et démarrait seulement ... C'était .. sûrement ça ...
Il les entendit encore parler dans le couloir, puis bientôt, le silence se fit pesant sur les habitants de la maison. Yuki se leva lentement de son lit, et se prépara prestemment, dénué de toute conviction quant à se lever demain, si encore son réveil pouvait être plus difficile. Il souhaitait ne plus y penser.
Mais en repassant devant la chambre de Tohru, alors qu'il voulait fermer la porte qui était restée ouverte, les mots lui vrillèrent l'encéphale avec une dureté proche du marteau piqueur. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il sentit qu'il devait être heureux pour elle, peut-être que maintenant, elle-même pourrait ouvrir "sa boîte", il le fallait ... Mais ... Qu'est-ce qu'il devait faire?
Tohru lui était si précieuse ... Et jamais il ne pourrait lui reprocher quelque chose ...
Mais plus encore ...
Kyô le fascinait et de loin, il ne pouvait s'empêcher de lui porter des sentiments qu'il refoulait au fond de lui tant il en avait honte ...
Se passant la main sur son visage, pour tenter d'y éteindre la lueur de désespoir qui s'y était figé, il referma la porte. Il passa silencieusement devant la porte du chat, et jetant un œil, ne s'aperçut pas que d'autres yeux le suivait, lui aussi. Des yeux rubis.
Kyô savait bien que quelqu'un les avait entendu. Mais il n'aurait jamais imaginer que la réaction du rat puisse faire retourner ainsi son estomac. Pourtant, du plus profond de son être il le détestait ... C'est sûr ...
Pourquoi ces sentiments se mélangeaient et le faisait souffrir, maintenant? Pourquoi n'arrivait-il plus à les contenir? Qu'est-ce qui changeait en lui, plus douloureusement qu'il ne l'aurait cru? Allongé dans son lit, les yeux grands ouverts, incapable de s'endormir paisiblement, Yuki retournait, battait, secouait toutes ces pensées en espérant tellement les meurtrir qu'elles s'en iraient elles-même. Mais il aimait Tohru, peut-être pas comme une amie, davantage comme sa propre mère, mais c'était si fort, et si subtile, que pouvait-il affirmer? Et s'ajoutait ce sentiment incohérent quand il croisait le chat, une soudaine légèreté, l'envie d'être tout simplement heureux, alors que hurlait au fond de lui la rage de voir cet individu se promener dans la même maison que lui. Oui, tout ça lui dévorait le cœur à petit feu, et il eut soudain tellement mal qu'en se retournant il crispa sa main sur son cœur.
J'aime énormément Yuki, mais tu es cher à mon cœur ...
La voix résonna dans sa tête et il agrippa ses cheveux avec vigueur, étourdi par ce claquement féroce des mots sur son crâne, comme un coup de fouet sec et précis, qui lui fit monter les larmes aux yeux.
Il ne supporterait pas de les voir ainsi ... Et lui à côté, contraint de les regarder, et rester ainsi en équilibre instable entre amour et jalousie, désir et haine, attirance et repoussement.
A ce moment, il ne sut pas pourquoi, il pensa que la mort avait des côtés bien doux, parfois.
Et voilà que son souhait avait été réalisé ... Il avait l'air bien fin ...
Si seulement il se rapellait comment ce souhait qu'il trouvait bien stupide maintenant s'était produit ...
- Redis-le nous en japonais?
- Le Rat serait vivant! En vie, quoi ! s'écria Nyozéka devant les têtes ahuries qui la fixaient comme des poissons rouges effarouchés. Seulement c'est embêtant ...
- Quoi? Qu'est-ce qui est embêtant? Répéta Miyuki sans s'énerver (Koharu applaudit discrètement derrière son dos pour saluer l'exploit).
- Ben ...
Nyozéka se gratta la tête, ne sachant pas comment leur dire sans qu'elles pètent un plomb quand ...
GROUIIUGROOUIUOOUIIC !
... un monstrueux gargouillement les secouèrent tous des pieds à la tête.
- Manger! Traduit aussitôt Miyuki pour tout le monde.
- Bonne idée, ajouta Koharu qui s'autodigérait joyeusement.
Assises toutes quatre autour de la table, qui débordait sous les mets préparés avec véhémence par Suzuki.
- Bon, alors qu'est-ce qui est embêtant? Réattaqua aussitôt Miyuki, en engloutissant une grande quantité de riz.
- Comment vous dire? Mmh le rat est vivant ...
- On le saura, bougonna-t-elle.
BALENG!
Koharu envoya son bol dans la tête de Miyuki. Le silence plana un instant surle groupe, Miyuki toujours avec son bol (on l'apellera désormais petite Miyuki au bol de riz), Suzuki dans la plus grande stoïcité possible, et Koharu inquiète et impatiente. Un oiseau cuicuita.
- ...mais il est déjà enterré, acheva Nyozéka
- Et c'est seulement quand il est sous terre que tu nous préviens qu'il respire encore? S'écria Miyuki qui avait relevé le bol de sur ses yeux.
- C'aurait pas été marrant sinon!
- Miyu-Chan ! Calmes-toi! Hurla Koharu ceinturant Miyuki qui avait bondit violemment de sa place.
- BOOUAGGRRRR ! hurla celle-ci en guise de réponse. Elle le fait exprès! Elle le fait exprès!
SCHPLAF SCHPLAF SCHPLAF
Suzuki envoya un radis mariné dans la tête de chacune des trois huluberlues d'un coup de baguette et les avertit de sa voix posée:
- Il serait judicieux d'aller chercher ce jeune homme qui risque de finir par réellement mourir plutôt que d'essayer de se tuer nous-même! Et arrêtez de me forcer à gâcher ma cuisine!
Honteuses, elles baissèrent la tête.
- N'oui Su-Chan!
Une veine apparue sur le front de Suzuki mais elle ne dit rien et s'affaira à ranger la table.
- Pendant que je remets tout en ordre, allez le chercher.
- C'EST PARTIII ! s'écria Koharu en agrippant Miyuki par le cou. ON REVIENT SANS FAUTE AVEC LE RATON !
- Attendez ! hurla Nyozéka en agitant les bras comme une folle.
Mais comme montée sur une Formule 1, Koharu avait déjà dévalée la rue, traînant Miyuki comme une poupée de chiffon.
- Je ne crois qu'elles ne t'écouteront jamais, fit Suzuki en la rejoignant sur le pas de la porte.
- Bof, elles s'apercevront bien vite qu'on ne doit pas être les seuls au courant!
- Ton imprudence me fait peur.
- Et toi, c'est ton comportement qui me fait peur, pourquoi tu ne ressemble pas à une midinette de ton âge?
- Les autres le font très bien sans moi.
- En tout cas je n'avais pas remarqué que tu avais à ce point développé ton intuition, comment as-tu su que le Rat était du sexe masculin?
Suzuki se figea dans l'entrée.
- Jenémarchuifatiguéqueskoncherchepourquoikonletrouvepaetquandestcequonmange?
- Tu viens de manger y'a à peine 20 minutes, vorace!
- Oui, mais il est midi douze et à midi douze j'ai toujours faim!
- Et après elle refuse d'admettre son lien de parenté avec Obélix.
Miyuki s'arrêta soudainement, laissant Koharu continuer son chemin vaillament.
Cimetière des Soma
- KO-CHAN ! J'LAI TROUVE!
- Tu as vu le Rat!
- Mais nan! Je parle de son lieu de méditation!
SDENG!
Koharu venait de pichenetter le front de Miyuki et elle regarda la porte de haut en bas. Son jugement fut bref mais concis:
- Certes.
- Je suis le voleur! (1) Comment on rentre, c'est ça?
- Par la porte?
- Et après c'est moi la plus débile?
Miyuki frappa dans ses mains en éructant:
- KAZAAM!
Elle regarda Koharu, un grand sourire aux lèvres, puis poussa simplement la porte.
- Bien. Je m'incline devant tant de ...
Miyuki eut l'air triomphante.
- ... de bêtise que peut éjecter ton cerveau à la minute.
SCHPENG
Koharu rentra plus vite que prévu dans le cimetière.
- Bon, comment va-t-on faire pour trouver la bonne tombe? Arpenter ce foutu cimetière nous prendra des années! S'écria Miyuki en rentrant à son tour.
- Ca, avec une feignasse telle que toi ... (Kohaur baissa la tête prestemment pour éviter la mandale de Miyuki) IL faudrait trouver une tombe qui ait l'air fraîchement creusée, ou toute neuve, la plus récente, la mieux entretenue, je sais pas moi ... Là regarde!
Quelque chose remuait sur le sol, une vingtaine de mètres plus loin. C'était gris, et rose. Ca jetait la terre autour et ça l'agrippait.
- Je crois que c'est lui!
Koharu enfonça brutalement son coude dans les côtes de Miyuki pour l'obliger à regarder la direction qu'elle lui indiquait.
- AAAAAHHHH c'est digne des plus grands films d'horreur ! commenta Miyuki en pointant du doigt les mains surgies de terre.
- Oui mais sa peau n'est pas verte, répliqua Koharu en claquant sa main, c'est çui qu'on cherche, alors aide-moi !
Les deux mains qui venait de surgir ensemble d'un tas de terre fraîchement retourné, se crispèrent soudain sur la terre, et glissèrent brutalement.
- Vite ! Aidons-le, il est en train de tomber !
Koharu plongea sur les deux mains, et les agrippant au poignet, le hissa de toutes ses forces au-dehors. Miyuki attrapa Koharu par les hanches et l'entourant de ses bras, la fit basculer en arrière. La combinaison de ces deux forces eut raison de la terre, et soudain, un corps tout entier émergea de cette masse noir, comme un nouveau-né du centre de sa mère.
- On a réussit ! s'écrièrent les deux grandes bêtes en se tapant dans les mains.
Yuki, lui, affalé sur Koharu, ne bougeait plus. Il ne cessait plus maintenant d'emplir ses poumons d'un air frais, rempli d'oxygène, et qui lui faisait revenir dans tout son corps sa sensibilité et sa fonctionnalité originelles.
En nage, le visage crispé par l'effort, il n'ouvrait cependant pas les yeux pour savoir qui avait eu la bonté de le tirer d là. Il n'en pouvait plus. Il ne tenait plus sur ses membres. Il les avait trop sollicité alors qu'eux aussi étouffaient, et maintenant, il avait l'impression de ne plus les sentir, l'impression de n'être qu'un vulgaire limaçon, un corps flasque sans structure interne. Des larmes de soulagement, d'épuisement, de colère, de peur, de frayeur, d'anxiété, de joie s'échappèrent et glissèrent le long de ses joues. Tous ces sentiments qui se mélangeait dans son cerveau à présent alimenté suffisamment le rendirent fou. Ses yeux se voilèrent, et il eut une soudaine envie de dormir, pendant un très long moment. Serrant les mains, il voulait à tout prix oublier ce qu'il venait de lui arriver, si encore il savait ce qu'il s'était réellement passé.
Tu vois ? Tu as réussi !
Tu es libre !
La lune, tu la vois maintenant ?
Il leva des yeux violets baignés d'eau et contempla la Lune. Dire qu'il avait failli ne plus jamais admirer une beauté pareille.
Tu t'en es sorti !
Tu es vivant !
Oui … murmura-t-il .
Les deux jeunes filles ne cessaient de le fixer, étonnées. Et ...
POOF !
Le garçon qu'elles venaient de tirer de terre se transforma en petite souris, qui se reposa gentiment sur les jambes de Koharu.
Les deux filles en furent toutes attendries, et prenant délicatement le Rat dans ses mains, Koharu se tourna vers elle:
- Au moins une chose qu'on aura réussie!
- Vouais! Répondit Miyu avec un grand sourire. On devrait se dépêcher de le ramener chez nous, il doit être épuisé et congelé!
Koharu se mordit la lèvre pour s'empêcher de répondre qu'elle en connaissait une de gelée ici , parce que "con-", c'était déjà fait; et serrant précieusement le Rat contre elle, elles se dirigèrent vers la sortie du cimetière des Soma.
- Hé, vous ! hurla une voix derrière eux !
Miyuki et Koharu se retournèrent comme un seul homme et Koharu camoufla prestemment le rat dans sa poche. Leurs mâchoires leur dégringola par terre sitôt qu'elles reconnurent les interpellants.
- K-.. Kyô!
Miyuki fixait une deuxième personne apparut derrière le fameux Kyô.
- Ayumi ... souffla-t-elle.
A suivre ...
Les bla-blas de MiyuKu: (oui, apparition d'une nouvelle rubrique, vu que je ne peux m'empêcher de parler à chaque fin de chapitre ! Cela dit, il se peut que la moitié de mes lecteurs se fichent de ce que je raconte ... n'est-ce pas? Comme je les comprends ! lol)
Je n'aime pas ces fins de chapitre, mais sinon je ne m'arrêtai pas! Alors, je laisse durer le suspens ... Regardez, le week-end de trois jours arrivent, et avec un cinquième chapitre! J'espère qu'il vous a tout aussi plu que ses prédécesseurs ;)
Par contre, je crois que l'humour commence à prendre le pas sur le reste du ton de la fiction, qui se voulait assez sérieux et même peut-être noire, il faudrait que je sois plus rigoureuse T-T Pardonnez-moi! Je crois bien qu'on est assez loin de l'ambiance du début, ce n'est pas sérieux tout ça, je vais me reprendre!
Je me rattrape la prochaine fois! D'ailleurs, j'ai écris une partie du chapitre suivant en écrivant l'instrumentale de "Requiem For a Dream" ... Moi qui n'avais pas d'idée de Chapitre, je crois que j'ai trouvé!
Bisous les gens!
Sayonara, to arigato dazaimasu !
(1) Réplique du "Donjon de Naheulbeuk", Pen Of Chaos. C'est le voleur qui prononce cette réplique (si si je vous jure! Lol) à l'aventurier qui lui demandait si lui aussi venait pour le donjon. Voilà ;)
