Nom de la Fanfiction: Ne nous décourageons pas
Auteur: Miyuki Kurigawa, anciennement Nemesistycoon
Me contacter: isys(tiret de soulignement)celaphonia(arobase)hotmail(point)com ( remplacez les parenthèses par leur contenant, je n'ai pas pu faire autrement, car il refuse de me l'afficher normalement T-T)
Genre: Pour le moment, Drama! Mais ça commence à avoir des notes comiques ... Pour ne pas dire que c'est devenu comique (merci le quatuor de choc) Mais puisqu'il m'a été rapporté que l'équilibre entre les deux était parfait alors moi je suis très contente :)
Rating: anciennement G ... K, quoi …
Disclaimer: rien n'est à moi, pas même mon petit Yuki, alors je vais pleurer et bouder dans mon coin jusqu'à qu'on me le donnes. Non mais ...
De nouveaux personnages vont faire leur entrée, et ceux-ci n'appartiennent qu'à moi par contre, défense de faire joujou avec, gnak ! (qui a dit :" de toutes façons personne n'en voudrait" ?) A noter que Miyuki Kunigawa n'a aucun rapport avec moi et ce n'est certainement pas moi qui m'infiltre dans ma propre histoire, sinon ce ne serait plus intéressant. Sa sœur, Suzuki et sa meilleure amie Koharu, ainsi que Ayumi et Kyô Watanuki m'appartiennent. Par contre, j'utilise le nom de Nyozéka et quelque peu l'histoire d'Alice 19th, qui sont comme chacun ne le sait peut-être pas à Yuu Watase (Fushigi Yugi, Fushiyu la légende de Gembu, Imadoki, Appare Jipangu, Alice 19th) Ceci n'est en aucun cas un Cross Over.
Réponses aux reviews:
Kyarah(Je ne l'ai pas oublié cette fois! Désolée pour la dernière foiiiiss ! T.T): HS : Amusant que tu sortes la réplique du Dongeon de Naheulbeuk, on en avait justement parlé à mon cours de dessin, il y a à peine deux heures (mdr)
Hiro, pour le physique proche de l'animal, c'est peut-être la couleur de ses cheveux?
Je crois que pour Tohru, les yeux bleus dans l'anime c'était pour faire plus kawaii, mais bon... En plus, elle a les cheveux un peu plus pâle que Kagura, mais dans le manga, Tohru a les cheveux "blancs" (pas colorié comme Kyô ou Kagura)
Côté rêve, maintenant, je continue mes histoire (pas des fanfics, dommage, je voudrais recommencer à en écrire :'( ) en "rêve". En fait, peut-on réellement appeler cela des rêves quand on est éveillés, mais déconnectés de la réalité?
Fin HS (Pfiou!)
Couple Akito/Shiguré. Y'a des images de l'enfance d'Akito où ils sont tout mimis ensemble XD . Mais Akito/Hatori c'est bien aussi (j'ai trouvé une belle image où Hatori prend Akito dans ses bras pour le ramener à sa chambre, et Akito qui se cramponne à son cou, si mes souvenirs sont bons.)
OUAIS! Yuki est enfin sorti de sa tombe Et y'a Kyô qui a tout vu? Et Ayumi? (relit des bouts du chapitre et le disclamer, le Kyô, c'est Kyô Watanuki? S'il est avec Ayumi, je présume que oui!)
Le bout avec les radis marinés, c'est comme dans le tome 1, mais c'était Yuki qui avait envoyé les radis, n'est-ce pas? (faudrait que je vérifie, mais mon tome 1 est à quelques kilomètres de distance, alors...)
Le bout où Nyozéka apprend à Suzuki, Miyuki et Koharu que Yuki est vivant mais enterré est vraiment tordant "C'aurait pas été marrant sinon!"
Tu dis que c'est censé être drama mais que ça vire plutôt humoristique. Personellement, je trouve que le best, c'est de doser les 2. Comme ce chapitre. Le bout avec Yuki est plus triste, mais celui avec les 3 filles plus léger. De plus, quand c'est trop drama, on pleure, alors on a du mal à suivre parce qu'on voit pu ce qui est écrit à l'écran (à cause des larmes)
Ah, et c'est Kyarah avec un H (lol)
See you au prochain chapitre!
R: le voili le voilou :D Il est vrai que je voyais Tohru avec les cheveux réellement châtains clair, les yeux bleu, c'est pour montrer que sa pureté n'a d'égale que celle de l'eau, mais ceci, est une autre histoire ... Pour la couleur, Hiro a les cheveux de quelle couleur?( boulet) Moi je l'aurais bien vu frisé .. comme un mouton! Mdr (Naheulbeuk, légendaire... j'ai encore fredonné le troll Farceur en Amphi, heureusement que les autres sont là pour discuter plus fort que je ne chante ... niups)
Oui, les radis marinés sont bien dans le tome 1! J'ai trouvé cette image trop marrante, au sens propre comme au figuré qe j'ai décidé de la réutiliser : ) C'était une spéciale dédicace au tome 1 mdr
En fait, je ne voyais pas Nyozéka dire autre chose, ça l'amuse tellement de faire enrager Miyuki qu'elle n'a pas pu résister .. Elle l'aime bien la tauqiner, Miyuki est tellement colérique et soupe-au-lait ... :D
Je crois que j'y ai pensé aussi en lisant ta review, les larmes mouillent m'écran et on voit tout flou (faut activer l'essui glace ... Non mais en fait je viens d'avoir une leçon de conduite sous la pluie ... -o-" je sais, on s'en fiche, mais je le dis quand même :P) Et puis, à la fin, les boîtes de mouchoirs ça revient cher :p
J'espère que ce nouveau chapitre va bien te plaire, j'ai essayé, une fois encore, de doser les deux, et de suivre ton conseil ... J'espère que je serais encore entière à la fin ...Pourquoi? hé hé ...
Bisous: )
Nienna: Entièrement d'accord avec toi...J'AIME PAS LES FINS DE CHAPITRE! lol
quoi d'autre... j'ai adoré! lol quelle originalité!
--'
En tout cas grâce a ce chapitre, on arrive a voir que t'es en train de faire un Kyo/yuki...SUPER! I am happy! MDR
Oh fait, je sais pas si c'est mon cerveau qui est partis en location ou autre chose, mais j'ai pas suivi...c'est quel Kyo qui apparait a la fin? Soma ou Watanuki?
Pour Hatori/Akito moi sa me dérange pas. Fais comme tu le sens (du moment qu'il y a un Kyo/Yuki )Bon ben la suite please!
R: Celui qui apparaît à la fin? M'enfin! Il n'y en a qu'un qui est susceptible d'arriver à la fin, vu qu'il connaît le duo de choc et la sœur de Miyuki ... C'est Watanuki bien sûr! ;) Hee Hee, merci pour ta review, et tant pis (mieux?) si à défaut d'être originale, elle est super chaleureuse! Moi ça me fait toujours plaisir de les lire :D
La voici, la suite, et j'espère qu'elle te plaira!
A pluche!
Risu: J'adore toutjours autant ta fic! Lol, pas mal d'intégrer une réplique du donjon de Naheulbeuk! En tout cas c'est plaisant d'avoir un côté comique avec tes perso...on se marre bien!
Par contre je voulais savoir d'où viennent les voix misent en caractère gras que Yuki entend?oO On le saura dans la prochain chapitre?
Aller, pour s'amuser un peu, je vais emettre une hypotèse...(comme sa y'aura du foutage de gueule...MDR)C'est...des rats! lol lol
La suiteuh plizeuh! TT
R:Non, non, pas de foutage de gueule MDR puisque tu es tombé tout pile poil dessus !Ce sont bien des rats, puisque les maudits attirent naturellement les animaux de leurs signes. Mais je pense que je le redirais dans un prochain chapitre ;) Oui, mes persos on tun sacré côté comique, à croire qu'ils ont mangé du clown avant de rentrer en scène -.- ' mais c'est incroyable le nombre de bêtises qu'ils peuvent dire...lol
Je suis vraiment ravie que tu ais prit le temps de revenir lire m le nouveau chapitre, ça me fait super plaisir :)
En tout cas, j'espère que tu apprécieras celui-là :)
A plus ;)
Mikkie-Chan: eh wi je suis revenue lire ta fic!
Et je suis tro contente c'est toujours aussi bien écrit et très agréable à lire!
Chuis contente que Yuki s'en soit sorti soulagementlol
sinon moi c'est ok pour le couple Yuki/Kyo meme si j'aime ossi tro le couple Kyo/Tohru, moi ça m'est égal du moment que tu continue à écrire:D
En conclusion je voulais te dire que tu écris de mieux en mieux, j'ai relu les chapitres précédents et ça se voit que tu as fait d'énormes progrès! je te félicite!
mdr on dirait un prof...
Sinon comme toujours j'attends le prochain chapitre avec impatiente! Bonne chnce! Kiss +
R: Je suis ravie que tu n'ais pas hésité à revenir :D Alors je continuerais à écrire ;)
En tout cas, j'ai été agréablement surprise d'apprendre que mon style s'est amélioré! En fait, j'ai essayé de faire des efforts pour distiller autant d'actions que de sentiments pour ne pas faire gagner à mes lecteurs un sublime tatouage frontal en forme de "azerty". Alors, un grand merci à toi pour ce compliment ;)
Voici ce chapitre six tant attenu, je crois bien mdr
Bisous!
Léna: La suite ! la suite ! la suite ! J'adore l'humour de ce chapitre et la finesse du précédent (à moins que ce soit celui-là ?). Aller j'écris la suite des céréales maintenant !
R: C'est ça, retourne écrire la suite des céréales! J'en connais une qui doit pas être contente de voir son histoire reprise en main mdr. Merci pour ton compliment, même si je crois te l'avoir déjà dit en direct live :D
Gros gros bisous Léna Chan! Et n'oublie pas ton scénar, j'ai hâte de pouvoir dessiner Chafi à défaut de le voir! Mdr
Kyoko Soma: Oula la , quelle histoire !
Un coup c'est triste, un coup c'est complètement mystérieux, un coup c'est drole...c'est complètement étourdissant!
Dès le premier chapitre "là où tout fini, tout commença" je me suis dit: Bah ça commence bien! C'est quoi ce délire!Le couple Toru/Kyo que j'aime temps est respnsable de cette horreur! J'ai failli pas m'en remmenttre (tu as une grande Force-d'écriture-en toi !) Mais la suite m'as rassurée..
L'histoire est super intriguante, et j'adore tous ces nouveaux perso très comico ...
Ca met des couleurs dans cette atmosphère si sombre que tu vient de créer..
Bon, je sais que ma vie est très interessante(on s'emmerde dans cette aventure) mais je vais conclure sur LA phrase qui conclue: Grouille toi de nous pondre un aure chapitre ma poule, sinon, "Wath a fear cuire"!
R:Wah! La grande Kyoko Soma est venue lire ma fic! Je n'en suis pas revenue, alors tout d'abord un énorme merci ! Et non, je ne maltraite pas ta fille, mwarf ! d'accord je sors. :D
Si, je t'assure, ta vie est très passionnnante, je suis soulagée que mes persos te plaisent à toi aussi, ils sont bien remuants! En tout cas, un grand merci! La Force est avec moi, Omedetto ! lol
Voici un chapitre touit beau tout n'œuf, j'ai eu du mal à le pondre mais le voilà! Cocorico!
A pluche :D
Terpsichore: Kyah, quelle fic! y a qu'un mot a dire: J'ADORE! Pitié, mets nous vite la suiteuh!
R: Olàlà, je suis désolee de ne pas avoir pu accéder à ta requête, je ne l'ai pas mis très très vite celui-là! Gomeeeennn ! Mais le voici enfin! J'espère que tu l'apprécieras! Bonne lecture:D
En fait, la réplique de Naheulbeuk, je ne sais même pas si point de vue temporel elle pourrait être dite, car je ne sais pas quand exactement est sorti le premier épisode de Naheulbeuk mdr! (je sais, je pinaille sur des détails dont tout le monde se moque, mais c'est plus fort que moi -.-')
Bonne lecture à tous et toutes!
Ne Nous Décourageons Pas
Chapitre Sixième: La Saveur aigre douce du Paradis
Kyô se souvenait de ce soir-là. Il avait vu Yuki repartir. Il était sûr qu'il les avait entendu. Il l'avait suivi à son tour jusqu'à sa chambre, et l'observant à la dérobée, fut le témoin du moindre geste de la part du Rat. Il se souvenait aussi, encore imprimé dans sa chair, de cette peine inconnue qui lui avait étripé le cœur, électrocuté tout son être, alors qu'il ne savait même pas d'où elle venait, alors qu'il ne la comprenait pas. Pourquoi ressentait-il cette peine en voyant cette sale souris se tordre de douleur allongée sur son lit? Si ça le faisait souffrir, qu'en avait-il réellement affaire, lui l'ennemi juré du Rat? Il devrait être satisfait, non?
Je suis perdu, et dans la nuit, tu me manques ...
Kyo était parti à son tour épier Yuki, et le voir serrer ainsi ses draps dans ses doigts crispés, voir cette larme de rage et de dépit perler ses cils et s'abattre avec vigueur sur sa joue ... Quelque chose dansa dans son ventre, de léger et lourd à la fois ... Comme si soudain on venait de lui vider le cerveau, comme s'il y avait trop réfléchit, il eut une brusque envie...
Yuki aurait voulu qu'il soit là, juste à côté. Lui aussi voulait lui parler. Lui dire aussi qu'il avait trouvé quelqu'un de cher à son cœur. Il rouvrit subitement les yeux et tendit l'oreille.
Quelqu'un venait d'ouvrir le shôji.
Kyô se maudit intérieurement. Avant qu'il ne puisse passer la tête par l'entrebaîllement, deux yeux violets le fixaient avec colère.
- Qu'est-ce que tu fiches là, baka neko! Persifla Yuki avec toute la contenance dont il était capable.
Kyô ne répondit rien et se mordit profondément la lèvre pour contenir le flot de paroles haineuses qui dérapaient au bord de ses lèvres, pressées de sortir. Il regardait l'iris de ces deux grands yeux violets, où étincellait une flamme brute, impatience, mais incapable de sécher toute l'eau qu'il avait vu miroiter auparavant. Il allait faire une chose complètement extravagante.
Il était maintenant l'observateur omniscient de ses propres gestes. Il les effectuait, mais avec une telle bizzareté qu'il avait l'impression de flotter à côté son corps et de subir la scène sans rien y faire. Comme s'il était en plein songe délirique.
Il se voyait soulever la main, et l'approcher doucement, très lentement, de la plus grande des deux mèches grises qui barraient habituellement les tempes de la souris. Dans un timing excellent, sa tête se pencha en avant, entraînant le reste de son corps derrière elle. Une dizaine de centimètres le séparaient maintenant de Yuki.
NON!
Comme s'il avait entendu hurler ce cri de détresse dans sa propre oreille, par sa propre voix venue de son double omniscient, il rouvrit subitement ses yeux carmins, et comme réalisant ce qu'il venait de faire, s'écarta brusquement de Yuki, effaré.
Pauvre idiot! Qu'allais-tu faire? Qui te dit que c'est réellement de toi dont il a besoin?
Le chat recula vivement derrière le seuil de la chambre et ferma avec emportement le shojî, qui claqua la bois dans un bruit sourd et sec.
Yuki, comme si ses muscles avaient soudain évacué toute la tension qui les contractaient jusqu'avant, tomba à genoux devant le shôji, agrippant le fin papier de riz de ses ongles, espérant encore effleurer le fantôme de Kyô, et le serrer à lui, pour que cette illusion deviennent son songe à lui, et reste à jamais dans sa réalité. Il l'aimait vraiment tant que ça, pour ne pas l'avoir repoussé d'un simple coup de pied? Etait-il si aveuglé par cette chose que l'on nomme Amour pour laisser le Chat s'emparer de son cœur de petite souris? Il se souvenait encore du doux frôlement de sa main contre sa joue, lorsqu'il avait caresser sa longue mèche d'argent. Il ressentait encore le tremblement glacé qui avait secoué son être de la tête aux pieds quand il avait senti le souffle de Kyô mugir contre ses lèvres. Il avait prié très fort pour ne jamais se réveiller.
Mais il s'était réveillé.
Et quand il se réveilla le lendemain, il était seul. Et avait froid.
Le chat cru longtemps à un rêve stupide. C'était normal, qui pourrait croire qu'un chat pouvait embrasser une souris? Rien que d'y repenser, Kyô en frissonna d'horreur. Et pourtant, il caressa ses lèvres d'un air vague, se demandant encore comment avait-il pu être si près sans jamais toucher celles de Yuki.
(0)
- YUMI-CHAN ! hurla Miyuki! Onee-chan ! T'es là !
- Hé, Miyu-Chan! Comment vas-tu, imôto !
Koharu s'était approchée aussi, camouflant conscienceusement le Rat le mieux possible et alla à la rencontre de Kyô.
- Wata-kun! Qu'est-ce que vous faites là!
- Excuse moi Ko-Chan, mais c'est important, où est le Rat? Encore dedans?
Koharu ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en espérant avoir bien imité quelqu'un qui venait de voir Mars se télescoper avec Spootnik.
- De quel Rat tu parles?
Ayumi se tourna vers les deux intervenants, inquiète et curieuse à la fois, laissant Miyuki parler dans ... au vide.
Le jeune homme eut une face résignée et inquète à son tour.
- Ecoutes, on n'a pas le temps, le Rat est en danger, il ...
Au dire de ces mots, il jeta prestemment un œil derrière lui que remarqua aussitôt Miyuki.
- Bon, on te croit, et si c'est réellement le cas, tu ferais mieux de venir chez nous nous raconter depuis le début, l'appuya celle-ci, comme soudainement prise de sagesse.
- C'est dingue le sérieux dont elle est capable devant son Kyô qu'est même pas à elle! S'écria intérieurement Koharu.
Celle-ci trottina jusqu'au front de Miyuki et posa une main dessus.
- Non, pourtant, tu n'es pas brûlante(1).
- Laisse moi deviner, tu te fiche encore de ma pomme?
- De ta quoi?
Miyuki ne répondit rien. Miyuki ne fit rien du tout. Avec un self contrôle hors du commun (Koharu sortit le grand panneau "APPLAUSE"), elle passa devant Koharu le nez en l'air et prit la direction de la rue suivit par Kyô.
Ayumi suivit sa sœur, et Koharu fermait la marche. Ils se dirigèrent vers la sortie du cimetière. Le ciel était bien sombre, et les nuages s'ammassaient en boules cotonneuses dans les arc du ciel, parfois si compact qu'ils paraissaient salis du noir de la pollution automobile et industriel. Gonflés d'eau, ils pouvaient se déverser à tout moment de leur fardeau en robe miroitante sur eux. Elle réprima un frisson et enserra davantage la petite bête. En sortant et prenant la rue à gauche, ils ne virent pas les deux fines silhouettes s'abattre sans bruit sur le sol des branches du cerisier voisin.
- Alors? Comment t'as-su? Répéta Nyozéka.
- Qu'est-ce que ça peut te faire? Bougonna-t-elle en faisant demi tour pour se diriger vers la cuisine.
- Tu caches quelque chose, tu m'a pas l'air tranquille! Marrant, ta couleur a viré orange... la suspicion, je crois?
- Je t'explique... la suspicion, c'est ce que tu ressens toi, que veux-tu que je soupçonne chez toi?
- De ne pas être nette?
- Très bon exemple, je retire ce que j'ai dit.
Et Suzuki attrappa le premier bol qui passait par là avant de la frotter vigoureusement dans son torchon. Nyozéka voleta jusqu'à elle.
- Tu sais, ce serait plus efficace si tu les lavais avant.
- Grompf! Grogna Suzuki.
- Tu vois? Tu n'es pas tranquille!
Une grosse veine apparut sur le front de Suzuki, mais elle s'efforça de rester calme et détourna son attention en passant sous le robinet le fameux bol bien essuyé mais pas du tout propre.
- Alors, dis-le moi comment tu sais!
Suzuki posa le plus délicatement possible mais sans retenir un grand BONG le bol sur l'évier. Elle attrapa un verre et le lava tout aussi vigoureusement.
- Su, calmes-toi!
Suzuki brisa le verre dans sa main, et se retournant lentement vers Nyozéka, fit grincer entre ses dents :
- Mais je suis calme!
Sa colère brûlante vibrait dans l'air en une aura noir et puante de haine; Nyozéka se protégea le museau avec sa manche et regarda intensément Suzuki. Soudain elle pointa ses deux bras courts au dessus de sa tête, et agitait en direction de Suzuki des petits doigts en folie.
- Tu veux encore goûter à mon calmant spécial?
- Essaies pour voir! Lâcha-t-elle d'une voix féroce.
Suzuki leva subitement la tête et maugréa à Nyozéka sans lui laisser le temps de dire "au s'cours".
- Ecartes toi de la porte.
- Pardon?
Suzuki attrapa une assiette et répéta encore plus sourdemment:
- Ecartes toi de cette fichue porte!
Nyozéka se baissa alors précipitament et entoura sa tête de ses pattes. Suzuki balança comme un boomerang l'asiette qu'elle tenait, qui comme ralenti par la viscosité du fluide dans lequel elle évoluait, semblait se déplacer au ralenti dans tout le couloir sans jamais s'arrêter. Kyô ouvrit la porte juste au moment où l'assiette arrivait dessus.
- ATTENTION!hurla-t-il sans identifier le projectile.
Il balança deux doigts en avant, qui vinrent percuter l'assiette et la traverser. L'assiette se figea nette; et comme si elle subissait d'un coup les lois de la gravioté, elle commença à se tordre en deux sans aucun bruit, et se rompre en une parfaite ligne droite suivant un diamètre parfait. Les deux morceaux retombèrent presqu'aussitôt à terre dans un bruit perçant et clinquant, coupant le silence sacro saint qui venait de s'écrouler sur le groupe.
Un oiseau cuicuita.
- Heu ...
- Effe! Répondit aussitôt Miyuki.
- SCHBENG! Répondit la tête de Miyuki à la question de la main de Koharu.
- Tout le monde va bien! S'enquit alors Kyô en regardant tout le monde, et entourant les épaules de Ayumi de ses mains.
- Moi j'vais bien, j'te r'mercie, maugréa Miyuki la tête entre les mains.
- Franchement, gâcher une assiette pour ça! S'écria Nyozéka.
- Je tenais à tester ses réflexes, un Kyô sans réflexes n'est plus un Kyô Chat.
Kyô se mit à fixer Suzuki d'une manière assez .. heu, étrangement bizarre. Il étendit soudain son bras sur le côté pile dans l'axe de Suzuki et fendit l'air en deux jusqu'elle sans prévenir personne.
Celle-ci eut le réflexe de sauter juste à temps, tandis que l'onde atterit sur le meuble et le cisailla net en deux.
- Bon, bâilla Koharu, pendant que ces deux là nous remette au point leur remake de Matrix, moi je m'occupe du ... heu de du ménage.
Elle avait failli lâcher "rat", et comme elle n'avait pas voulu le dire à Kyô,il aurait été bête qu'elle se vende toute seule (Ce n'est pas elle qui avait un prénom commençant par M, après tout ... )
Elle monta les escaliers, et emmena le rat toujours somnolent dans le creux de ses bras jusqu'à une pièce reculée, que Nyozéka avait spécialement prévue pour. Un futon l'attendait, et elle disposa doucement le Rat dessus la tête sur l'oreiller. Un faible vent faisait gondoler les rideaux comme des linceuls, et Koharu se releva tout doucement, osant à peine rompre le lien fragile entre son regard et l'animal. Elle eut à peine tourné le dos qu'un gros POUFF se fit entendre et balaya ses cheveux vers l'avant.
Dans un réflexe à peine contrôlé, elle se retourna, et béni soit le Dieu qui les surveillait à cet instant, car la personne était couverte jusqu'en dessous du ventre et ne délivra rien de ce qui aurait pu faire basculer Koharu dans la démence la plus totale. Elle constata avec un plaisir non feint que le jeune homme était plutôt bien sculpté, et seule la voix tonitruante de Miyuki dans les escaliers la tira de ses songes.
Elle se rua dans le couloir et hurla un "CA VA J'ARRIVES!" avant de descendre lourdement les escaliers.
Ce chahut finit par tirer Yuki de sa somnolence, frissonnant légèrement. Il cligna plusieurs fois des yeux et finit par fixer ses améthystes sur le plafond blanc qui s'offrait à lui. D'un geste machinal il remonta le drap sur lui et s'en enveloppa, se protégeant le torse de son bras comme une aile rabatttue.
" - Le Paradis est bien étrange .. murmura-t-il pour lui-même"
Quelqu'un pouffa dans le noir, le faisant tourner brusquement la tête vers la porte.
- Hee Hee ... Es-tu sûr d'être réellement au Paradis?
Yuki ne répondit rien, la frayeur commença à étendre ses longues branches noires tout au creux de lui, trouant ses muscles et les réduisants à la tétanie.
- Si tu veux t'en assurer .. viens avec moi!susurra la voix.
Une main blanche, fine, apparut alors de nul part devant Yuki.
- Viens, Yuki ...
Comme attiré par une force invisible, son bras se souleva du drap et agrippa celui qui flottait tout seul. Une deuxième voix fendit alors l'air.
- LAISSE LE TRANQUILLE !
°
°
Les Bla-Bla de MiyuKu:
Voilà, je m'arrêtes là pour aujourd'hui ... Et ben, notre petit raton se réveille, quelle drôle de surprise il va avoir, kya 3
Je suis désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps pour ce nouveau chapitre, mes cours se sont succédés à un rythme effarent et mes partiels ne me laissent que peu de temps pour respirer (tout ça pour se ramasser ... C'est décidé, je n'ai pas l'âme d'un Génie Agro, je me tourne vers le roman! Non mais ...) Bref, encore une minable excuse, GOMEEEENNNN !
Rôh, et puis j'ai redécouvert toute la série des Comte Cain (Tiens, ils étaient là! Waaaaahh...) et je me suis lancée dans l'écriture passionnée d'une nouvelle Comte Caienne qui me trotte dans l'esprit depuis pas mal de temps. Qui sais si je la mettrais en ligne? Bonne question, il faudrait déjà que je termine "Tire Moi De Ce Mauvais Rêve", mais ceci tout le monde s'en fiche.
Alors pour en revenir à Furuba, je dirais que je n'ai jamais été aussi près de ce fichu tome 15. Demain, jour tant adulé , je verrais enfin les images du chapitre (oui, j'ai lu la traduction, mais sans les images, c'est pas pareil, hein ... ) (psst, vous saviez que le 7 décembre était aussi le jour de la sortie de God Child 4? Ok je sors)
Ah oui, aussi, je songeais à donner une explication quant au titre: en fait, le premier nom qu'il devait avoir était celui du chapitre Sept, mais je le trouvais peu appropié et je l'ai finalement changé, j'espère qu'il est mieux adapté -o-""
Voilà voilà:) J'espère que ce chapitre vous a bien plu et qu'il a valu la peine que vous attendiez autant de temps.
Et encore merci à tous mes fidèles reviewers pour votre support, ça me fait toujours chaud au cœur de lire vos reviews.
Sayonara, to arigato!
Miyuki Kurigawa 3
(0): Pitié, ne me tuez pas après ce passage, je ne suis qu'une pauvre écrivaillone sans le sou ni diplôme qui essait d'écrire, pitié !
(1): au Japon, il est dit que lorsque un bébé commence à pouvoir réfléchir, il est victime d'une légère montée de fièvre, appelée la fièvre de la sagesse ... Voir le tome 14 :)
