Ça ne faisait pas longtemps qu'il avait cassé avec Harry - bien que maintenant il s'en fût presque totalement remis, il savait qu'il l'aimerai toujours, c'était son grand amour... - par conséquent il répugnait ce qu'il allait faire, mais il devait le faire, pour son honneur comme celui de Dumbledore. Il se rendit donc au rendez-vous que lui avait donné son très cher directeur, mais la tête baissée, et la mine triste.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Dumbledore. L'enterrement est fini, tu n'es plus obligé de faire semblant d'avoir l'air triste !
Drago releva la tête, les yeux remplis de larmes.
-Non, c'est plus grave que ça, n'est-ce pas ? Que ce passe-t-il amour ? C'est le fait d'avoir revu Harry ? Je comprends tu sais si tu veux retourner avec lui.
-Non, ce n'est pas ça, murmura Drago d'une voix faible. C'est que. Oui, quand j'ai revu Harry avec une fille ça m'a fait un choc. Et je me suis dit que je... je... baragouinage inintelligible
-MAIS PARLE PLUS FORT NOM DE DIEU ! TU SAIS TRES BIEN QUE MON SONOTONE EST EN PANNE ! pleura Dumbledore.
-Je disais que... Je préfère les filles.
-KWAAAAAAAAA ? tu. tu. tu veux me quitter pour une FILLE c'est ça ?
Drago hocha la tête.
-COMMENT OSES-TU ME FAIRE CA ? ENCORE ! SI C'ETAIT AVEC UN GARS ! MAIS AVEC UNE FILLE ! MAIS TE RENDS-TU COMPTE DE CE QUE C'EST UNE FILLE ? UN DEMON ! UNE CREATURE DU DIABLE ! ELLE TE FERA SOUFFRIR ! ELLE TE TUERA A PETIT FEU ! RESTE AVEC MOI !
Il disait tout ça en pleurant à chaudes larmes, remuant la tête et les bras dans tous les sens, en postillonnant et ses jambes bougeaient sans contrôle sous lui, on aurait dit qu'il était totalement bourré.
-Assieds-toi mon chéri, assieds-toi et regarde les choses sous un autre angle.
-JE NE VAIS PAS M'ASSEOIR ! MAMOOOOOOOOOOOUR ! RESTE AVEC MOI !
Il envoyait de plus en plus de postillons sur Drago.
-Calme-toi.
-COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME ! TU VIENS DE M'ANNONCER QUE TU VOULAIS PARTIR AVEC UNE FILLE ! UNE FILLE ! AAAH ! UNE FILLE TU TE RENDS COMTPE ? UNE FILLE !
Drago lui lança un regard significatif, et Dumbledore s'assit immédiatement.
-Qui est cette fille d'abord ? murmura-t-il d'une voix remplis de sanglot.
-C'est... Onbrage.
-KWAAAAAAAAAA ? hurla Dumbledore en se relevant. CETTE HORREUR? CE CRAPEAU ? CE LAIDERON INCONSIDERE ? CETTE FOLLE ? CETTE USURPATRICE ? CETTE.
Un autre regard significatif et Dumbo s'assit comme un toutou.
-Tu ne vas pas me laisser pour elle ?
Drago s'assit lui aussi et passa sa tête entre ses mains. Il passa un moment ainsi, releva légèrement la tête, les mains sur le nez et la bouche, et murmura :
-Je ne sais pas. Je ne sais plus ce que je veux. Je me sens troublé. Mais je ne pense pas que... toi et moi. nous sommes faits pour être ensemble.
-Je ne t'ai pas assez satisfait au lit c'est ça ? Tu aurais voulu plus, plus grand, plus mieux !
-On dit meilleur.
-ET TU OSES RECTIFIER MON FRANCAIS ? Mais ai-je raison ? Explique-moi. C'est parce que je ne t'ai pas satisfait assez, c'est ça ?
-Ecoute, tu es le dieu du sexe. C'est clair, et personne ne peut dire le contraire.
Un petit sourire s'afficha sur le visage de Dumbledore. Dumbledore Dieu du sexe. Dieu du sexe Dumbledore. Ça sonnait bien.
-Néanmoins.
-Je t'ai provoqué beaucoup de plaisir ? coupa soudain Dumbledore.
Drago rougit quelque peu.
-Tu. tu as entendu mes cris quand nous étions ensemble - une véritable sirène - et aussi ce que je viens de te dire. Tu m'as provoqué énormément de plaisir.
Dumbledore bomba le torse, comme pour dire « C'est moi ! C'est de moi qu'il parle ! »
-Je disais donc que néanmoins, tu es obligé d'avouer que c'était purement sexuel entre nous deux, il n'y avait pas de vrais sentiments.
-Tu as raison. Il faut dire qu'avec McGo c'est pas très mouvementé les nuits. Mais. tu m'attire terriblement et je ne veux pas que tu me quitte ! J'ai besoin de toi ! La vieille est morte, et j'avais d'énormes sentiments pour elle ! (ndla : et mon cul c'est de la choucroute ?) J'ai besoin de soutien moral et sexuel ! (ndla : hum)
-Je sais tout ça mais... ça ne peut pas coller entre nous. Je veux être avec Ombrage. Je reviendrai peut-être te voir de temps en temps, si tu veux toujours bien m'accueillir.
Dumbledore ne répondit pas. Il regardait le sol. Drago déposa dernier baiser sur son front avant de partir. Il avait fait seulement quelques pas quand Dumbledore le prit par le bras et lui dit :
-Juste une dernière fois avant de partir ?
-J'espérai que tu allais me le proposer.
Il se jeta sur lui et ils firent l'amour pendant des heures et des heures (ndla : de vrais petits lapins !).
Quand ils eurent finit - ils avaient atterri dans un lit entre-temps - ils restèrent un instant sans rien dire, repensant au bonheur qu'ils venaient d'éprouver.
-Je suppose que tout cela ne signifie pas que nous allons rester ensemble ? demanda Dumbledore au bout d'un moment.
-Non.
Drago parti une demi-heure plus tard, à la recherche de sa nouvelle bien-aimée. Il la trouva en train de planter des artichauts dans son potager. Il admira un instant son beau popotin dodu, mais elle le vit entre ses jambes.
-Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle, la tête toujours entre les jambes dans une position particulièrement élégante.
-J'admire la plus belle des créatures sur terre, répondit d'un air simple Drago. (ndla : quel baratineur !)
Il s'avança vers lui et lui baisa la main (toujours entre les jambes d'Ombrage). Cette dernière passa tout son corps entre ses jambes pour se retrouver face à Drago (ndla : quelle souplesse ! OO).
-Que me vaut cet honneur ? gloussa-t-elle.
-Faut-il une raison pour rendre à César ce qui appartient à César ?
-Je m'appelle Ombrage. (nlda : hum)
-Euh... oui, je sais. Chère Dolores, voudriez-vous que je vous fasse visiter quelques-unes des chambres de cette immense résidence ?
-Avec plaisir, grand fou !
Il lui présenta son bras, elle passa le sien dedans, et c'est ainsi qu'ils se rendirent dans la plus grande chambre du manoir.
