NDA : merci pour les reviews

Il jeta à nouveau un coup d'œil sur Rodney, il vit que ce dernier avait les yeux fermés. Son cœur fit un bond dans sa poitrine…

La Javel, ça sentait la Javel. Rodney tenta d'ouvrir ses yeux, mais c'est comme s'ils étaient scotchés à son visage, impossible de les ouvrir. Il tenta d'appeler quelqu'un mais ce fut juste un grognement qui sortit de sa bouche. Mais ça avait du avoir l'effet escompté puisqu'il entendit quelqu'un faire du bruit à côté de lui.

Elisabeth : Rodney ? Vous m'entendez, c'est Elisabeth…un infirmier, vite !

Rodney tenta de se relever, mais il sentit deux mains se poser sur son épaule.

Elisabeth : Calmez vous Rodney, tout va bien, vous êtes en sécurité à présent.

Rodney : Djon…

Elisabeth : Pardon, qu'est ce que vous dites ?

Rodney : Major…

Elisabeth : Ne vous inquiétez pas, il va bien lui aussi, il est dans le lit à côté de vous. Il dort.

Rodney tourna le visage de l'autre côté et tenta d'ouvrir les yeux à nouveau. Une nouvelle tentative infructueuse…

Rodney : Mesyeux…voitplusrien…

Elisabeth allait lui répondre mais Carson fut plus rapide.

Carson : Tout va bien Rodney, ne vous inquiétez pas. Nous avons du vous mettre un cataplasme sur les yeux, ils ont été irrités par la fumée. Je vais vous ausculter, Elisabeth.

Elisabeth prit congé des deux hommes et tira le rideau. Carson fit relever Rodney pour pouvoir écouter ses poumons. Il lui demanda de respirer lentement, de tousser et tout le tintouin qui s'en suivait, mais une seule chose importait à Rodney : John. Mais à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour parler, Carson le coupait à chaque fois.

Carson : Deux petites minutes Rodney, je vais regarder vos yeux maintenant, ok ?

Rodney acquiesça. Il sentit une main se poser sur chacune de ses tempes, et sentit le « scotch » collé sur ses yeux s'enlever. Il entendit Carson marmonner quelque chose.

Carson : Vous pouvez ouvrir les yeux Rodney ?

Ce dernier fit à nouveau une nouvelle tentative, elle fut plus fructueuse que les première, mais sa vision était tout de même brouillée. Il vit le visage de Carson prendre une drôle d'expression, il devait sourire, ca devait être ça…tout du moins il l'espérait.

Rodney : John ?

Carson : Il va bien, je lui ai donné un sédatif, il était tellement inquiet pour vous qu'il ne me laissait pas l'ausculter, il voulait à tout prix que je m'occupe de vous…

Rodney sourit, il fallait toujours que John joue au héros…

Carson : Votre vue redeviendra normale d'ici quelques jours, je vous ai prescrit quelques gouttes.

Le sourire de Rodney s'effaça : Dieu seul savait comment il pouvait détester avoir des gouttes dans les yeux, il se mettait à pleurer et tout le monde le traitait de petite nature. Il protesta mais cela ne découragea pas le médecin écossais qui lui mit quand même deux gouttes dans chaque œil.

Carson : Vous avez encore besoin de repos Rodney, restez tranquillement dans votre lit et ne me dîtes surtout pas que vous avez besoin d'aller à votre labo, compris ?

Rodney : Ok Carson.

De toute manière, Rodney ne voyait pas au delà de un mètre. Il ne pourrait certainement faire des expériences dans cet état là. Il soupira et tourna son visage vers le lit de son militaire préféré. Il avait cette légère moue lorsqu'il dormait et qui faisait craquer le scientifique lorsque John dormait. Il aurait tellement aimé pouvoir lui parler ou même juste prendre sa main, sentir sa chaleur…mais Carson n'appréciait sûrement pas de le voir debout et surtout il s'interrogerai de son comportement à l'égard du militaire. Personne n'était au courant et pour le moment c'était bien comme ça. Rodney sentait ses paupières devenir lourdes, de plus en plus. Il voulait être présent lorsque John se réveillerait, mais il avait de plus en plus de mal à lutter contre la fatigue qui s'emparait de lui. Il abandonna la partie et alla rendre visite au monde de Morphée où il n'y avait plus que John et lui…