NDA : Merci pour les reviews et ne t'inquiète pas Lou, le visage de Rodney n'a rien.
Il abandonna la partie et alla rendre visite au monde de Morphée où il n'y avait plus que John et lui…
John fut réveillé par des bruits venant de sa droite. Il ouvrit les yeux et malgré la pénombre dans la pièce il put distinguer le visage de Rodney, endormit. John sourit et tenta de se redresser dans son lit, il en résultat une bonne quinte de toux qui non seulement réveilla Rodney mais fit apparaître un Carson pas du tout réveillé, avec une trace rouge sur la joue preuve qu'il s'était endormi dans son bureau.
Carson : Comment vous sentez vous John ?
John : ça peut aller doc, vous pouvez me dire comment on s'en est sortis, ma mémoire me fait légèrement défaut là…
Carson : Eh bien, je n connais pas toute l'histoire mais, en gros, Teyla ne se sentait pas bien et vous avez demandé au lieutenant Ford de la ramener sur Atlantis.
John : Elle n'a rien de grave au moins ?
Carson (souriant) : Ne vous inquiétez pas, elle a juste une bonne grippe de chez nous. Donc, Aiden est revenu avec Teyla. Ensuite, nous n'avons pas eu de contact radio avec vous et Rodney pendant deux heures, Elisabeth a appelé l'équipe du sergent Bates et Ford pour qu'ils aillent voir ce qu'ils se passaient vu que vous ne répondiez pas aux appels radios. Ils vous ont trouvés attachés, entourés par des flammes. Ils n'ont pas eu trop de mal pour faire partir vos agresseurs et ensuite ils vous ont ramené à l'infirmerie.
John : Plus de peur que de mal donc…
Carson se força à sourire.
Carson : Mais que ça devienne pas une habitude…(il consulta sa montre)…ce n'est pas que votre compagnie vous dérange mais il me faut un quota de sommeil pour pouvoir effectuer correctement mon travail. Je pense que vous pourrez retourner à vos quartiers dans la journée, après avoir effectué vos examens post mission bien sûr…
Rodney : Carson, pour un fois…
Carson : Ttttt, pas de discussion, c'est un ordre du médecin. Sur ce, bonne fin de nuit.
Carson leu sourit puis repartit vers son bureau. John et Rodney restèrent silencieux pendant environ 5 minutes puis, silencieusement, John se leva, alla tirer les rideaux devant le lit du scientifique et le sien et se glissa dans le lit de ce dernier qui faillit pousser un hurlement en sentant « quelque chose » s'infiltrer dans son lit. Il sentit une main se plaquer sur sa bouche.
John (murmurant) : CHHHTTTT ! Carson va nous entendre !
Rodney (murmurant) : Désolé, tu aurais pu prévenir !
John (murmurant) : Je sais mais ça n'aurait pas été aussi drôle…
Rodney leva les yeux au ciel…
Et il se trouve drôle…
Le scientifique allait répliquer mais John le devança et plaqua ses lèvres sur celles de Rodney qui l'attira un peu plus à lui. John entra un peu plus dans le lit et Rodney du se pousser pour laisser un peu de place au major. Ils échangèrent des baisers jusqu'à ce que le jour se lève et que l'infirmerie se réveille, John sortit alors silencieusement du lit de Rodney et rentra dans le sien, au moment même où Carson faisait son apparition.
Carson : Alors, bien dormi ?
John tourna le regard vers le lit de MacKay et sourit.
John : J'ai passé une excellente nuit Carson…
