Note de l'auteur : Merci pour vos reviews
Chapitre 10
John commençait lentement à emmerger de son sommeil. Il tenta de se redresser mais ne le put pas, un « poids » l'empêchait de le faire. Il ouvrit les yeux et vit alors la tête de Rodney, endormi sur sa poitrine. John sourit, Rodney était tellement mignon lorsqu'il dormait…il passa sa main sur la joue du scientifique et commença à lui caresser les cheveux. Rodney se réveilla quelques minutes plus tard, il cligna des yeux pendant quelques secondes et lorsqu'il vit que John était réveillé, il se redressa, chassant involontairement la main du militaire de ses cheveux.
Rodney : Heu…salut. Comment ça va ?
John : Ça peut aller…
Les deux hommes se regardèrent quelques instants, gênés.
John et Rodney : Je suis désolé…
Ils rigolèrent quelques secondes et puis redevinrent sérieux.
John : Tu n'as pas à t'excuser, la dispute que nous avons eu c'était ma faute, je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait.
Rodney : J'aurai pu le demander à un autre moment.
John sourit.
John : Ah oui, et quand aurais tu trouvé le bon moment ?
Rodney : Je…je ne sais pas.
John : J'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que je t'ai fait, je ne voulais pas te faire du mal. C'est juste que je…(il prit une grande inspiration et se lança)…j'ai peur de ce qu'il va se passer si tu…enfin ce n'est pas de toi que j'ai peur, c'est juste le fait de ne plus être le partenaire dominant dans notre relation. D'habitude, je suis celui qui « contrôle » la situation mais là…
Rodney : …c'est diffèrent.
John (souriant) : Oui.
Rodney s'approcha de John et posa sa main sur la joue du militaire. Il le regarda puis approcha ses lèvres de celles du major. Ils restèrent un long moment comme ça, lèvres contre lèvres, puis John entrouvrit les siennes. Ce baiser était comme une bouffée d'oxygène, une bouffée d'amour…Même s'ils n'étaient en froid que depuis peu de temps, ces contacts physiques leurs avaient manqués. Ils se séparèrent et se regardèrent, les yeux dans les yeux.
John était soulagé, il avait réussit à avouer à Rodney les raisons de sa frayeur et il espérait que tout recommencerait comme avant avec, somme toute quelques petits changements, comme apprendre à laisser le contrôle à l'autre par exemple.
Rodney était heureux, même plus qu'heureux. La journée finissait mieux qu'elle n'avait commencée. Il se sentait en phase avec « son » John. Lors du début de leur relation, il avait sentit que le major ne se laissait pas complètement aller mais il avait mis cela sur le compte du genre nouveau de leur relation et de tout ce que ça comportait. Mais maintenant il comprenait et il savait que cela aller changer.
