Merci pour vos reviews

Chapitre 13

Rodney, qui avait les yeux clos, les rouvrit et releva la tête. Ses battements de cœur qui étaient déjà rapides s'intensifièrent encore plus. Ses mains avaient quittées celles de John et étaient serrées l'une contre l'autre.

John retira ses mains du torse de Rodney et attendit. Il allait savoir si Rodney et lui étaient sur la même longueur d'onde. Il appréhendait la réponse mais en même temps était impatient de la connaître.

Le cerveau de Rodney fonctionnait à toute allure : allait il accepter ? Il pouvait très bien dire non, John lui ouvrirait la porte (il avait compris que la porte n'avait pas de problème) et il s'en irait, il fuirait comme il l'avait toujours fait…Mais pas cette fois, il avait dit à John ce qu'il attendait de lui, de leur relation et John lui répondait clairement. Il se tourna lentement vers lui et plongea son regard dans celui de John. Ils restèrent suspendus quelques secondes. Rodney leva une de ses mains vers le visage de John et tendrement caressa sa joue. Il approcha lentement son visage de John, tout en continuant à le regarder dans les yeux, puis il avança ses lèvres qui furent rejointes par celle du major. Leurs langues se mellirent en un ballet endiablé où plus rien ne comptait à part l'autre.

John aurait souhaité que ce moment ne cesse jamais, mais les deux hommes ne pourraient pas rester indéfiniment sans oxygène. Il décolla alors ses lèvres du scientifique pour pouvoir mieux les capturer à nouveau, faisant échouer la tentative de protestation de Rodney. Pendant ce temps-là, une des mains du militaire s'était collée sur les reins de Rodney et l'autre était positionnée sur sa nuque, pour pouvoir mieux l'attirer à lui.

Les mains de Rodney se baladaient sur le torse du major dont la chemise était largement déboutonnée à présent. Une de ses mains descendit vers la taille de John alors que l'autre remontait vers son visage. Ils se séparèrent une nouvelle fois.

John posa sa main sur celle de Rodney et la serra contre sa joue. Puis il la décolla et entrelaça ses doigts avec ceux de Rodney.

John (murmurant) : Suis moi.

Il commença à reculer vers le lit et attira Rodney à lui en tirant sur sa main. Arrivés vers le lit, ce qui ne prit que quelques secondes, il lâcha la main du scientifique et s'asseya sur le bord du lit.

Rodney le regarda faire. Ce qui se passait sous ses yeux était assez irréaliste mais il savait que ce n'était pas un rêve, que c'était bien la réalité. Il se dirigea vers John et s'agenouilla à ses côtés. John tourna la tête vers lui, les yeux emplis d'une nouvelle étincelle. Rodney le regarda puis déposa un premier baiser sur ses lèvres, puis un second sur son menton et un troisième dans le cou. Pendant ce temps-là, les mains de John étaient repassées sous le t-shirt de Rodney et cette fois ci, le lui enleva. Puis, il s'allongea pour que Rodney puisse continuer à l'embrasser. Ce dernier ne se fit pas prier et continua à déposer une autres séries de baisers sur son torse. Se souvenant de ce que le militaire lui avait fait « endurer » un peu plus tôt, il décala de quelques centimètres sa chemise et découvrit un sein. Il déposa des baisers tout autour et sentit John se tendre, ce qui le fit sourire. Il continua en titillant légèrement son sein avec sa langue ce qui fit immédiatement régir John qui laissa échapper un gémissement suivi de mots que Rodney ne put comprendre. Il laissa en paix la poitrine de John pour descendre à un endroit beaucoup plus « stratégique ». Une de ses mains l'avait devancée et caressait la bosse formée par l'érection de John. L'autre main la rejoignit pour retirer le pantalon du militaire qui se trouvait maintenant à moitié nu. Comme pour la première fois où ils avaient fait l'amour, Rodney commença par déposer une série de baisers qui eurent pour effet d'augmenter le désir de John. Après un quart d'heure de cette agréable torture, il remonta vers le visage de John qu'il embrassa avec passion.

John se laissa agréablement chouchouter par Rodney. Ce dernier remontait progressivement vers lui et lui enleva le dernier vêtement qu'il lui restait. John grogna lorsqu'il sentit le pantalon du scientifique contre sa peau nue. Rodney s'en débarrassa rapidement ainsi que de son caleçon. Le sexe tendu de Rodney rencontra la peau du major ce qui fit frissonner les deux hommes. Ils étaient tremblants et en sueur. Rodney passa sa main dans les cheveux et sur le front du major. Le sourire qu'il arborait s'effaça alors pour laisser place à de l'interrogation et un peu de peur.

Rodney : Tu es sûr de vouloir faire ça ?

John aimait quand Rodney passait sa main dans ses cheveux, d'ailleurs, le moindre contact avec Rodney le rendait tout chose, ce qui ne lui était jamais arrivé de ressentir avec une femme, du moins pas à un tel niveau. Mais John s'inquiéta lorsqu'il vit le sourire de Rodney disparaître pour autre chose : de l'interrogation et…John n'en revenait pas : de la peur ! Rodney pensait donc qu'il n'était pas encore prêt ? John acquiesça silencieusement. Rodney approcha alors son visage du sien et ils s'embrassèrent. John serra Rodney contre lui et ils basculèrent sur le côté.

Rodney captura les lèvres de John une nouvelle fois et, lentement, le fit basculer en avant de sorte qu'il se retrouve couché sur le dos. Il s'agenouilla à ses côtés et de sa main gauche, partit de la nuque et traça une ligne invisible descendant jusqu'au creux des reins. Son doigt effleurait à peine la peau du major et Rodney pouvait voir la chair de poule apparaître sur la peau du militaire. Sa main fit le chemin en sens inverse et Rodney laissa sa main posée sur sa nuque. Sa main fut remplacée par ses lèvres. Lentement, il passa sa langue sur sa nuque puis pris le même chemin que sa main auparavant, laissant un petit sillon humide derrière lui. Rodney déposa des baisers sur les fesses de John puis lubrifia avec sa salive deux doigts et pénétra lentement John.

Les frissons de John décuplèrent lorsqu'il sentit la langue de Rodney descendre sur sa colonne vertébrale et s'arrêter au creux de ses reins. Il enfouissa son visage dans son oreiller pour étouffer ses gémissements de plaisir. Il se tendit lorsque les doigts de Rodney le pénétrèrent. Sa respiration s'accéléra un peu et la légère douleur passa rapidement.

Rodney faisait lentement bouger ses doigts à l'intérieur de John pour le « préparer ». Le corps du major fut pris de brusques spasmes et Rodney sut alors qu'il était prêt. Les mains du militaire étaient le long de son corps et Rodney posa ses mains dessus et entrelaça ses doigts avec ceux de John. Il passa sur lui et doucement entra en lui. Il sentit les muscles de John se contracter sous lui et sentit les ongles de John mordre les paumes de ses mains. Rodney se pencha sur le dos de son compagnon.

Rodney : Calme toi, je sais que la douleur est insupportable mais il faut que tu te calmes John. Respire lentement, prend de bonnes inspirations et expire doucement.

En effet, la respiration de John était devenue saccadée lorsque la douleur était apparue. John écouta la voix de Rodney et se laissa guider par elle. Inspirer, expirer lentement…La douleur commençait à disparaître mais il avait toujours mal. Il ne se souvenait pas avoir ressenti pareille douleur et pourtant il n'était pas douillet. Sa respiration se calma progressivement, et la sensation de douleur avait presque disparue mais elle pulsait en lui encore un peu.

Rodney : Voilà, c'est bien, détend toi. Tu verras, tout se passera bien.

John sourit, oui, il savait que tout aller se passer à merveille car il se trouvait avec l'homme qu'il aimait. Il se détendit, relâchant légèrement les mains de Rodney. Ce dernier déposa un baiser sur sa nuque et commença à se mouvoir en lui doucement.

Rodney souffla un peu lorsqu'il vit que ses paroles calmèrent John. Un moment, il crut qu'il allait devoir arrêter mais finalement John s'était détendu. Il déposa un baiser sur sa nuque et commença un doux mouvement de va et vient. Il ne pouvait définir ce qu'il ressentait à l'instant précis. Il ressentait du plaisir mais…c'était différent d'avec un femme. Il entendit John gémir et accéléra légèrement la cadence.

Lorsque Rodney commença à bouger en lui, John ressentit à nouveau une forte douleur mais cette dernière fut rapidement remplacée par autre chose : du plaisir. John se sentait étouffer tellement les ondes qu'il ressentait étaient puissantes, de plus en plus puissantes au fur et à mesure que Rodney accélérait le rythme. Il laissa un gémissement lui échapper et replongea sa tête dans l'oreiller. Il délaissa les mains de Rodney et empoigna l'oreiller où sa tête était posée. Il le serra de toutes ses forces lorsqu'il sentit le plaisir affluer en lui comme jamais il ne l'avait ressenti auparavant.

Rodney se retira de John et se coucha sur lui, calquant sa respiration sur celle de son compagnon. Il était encore sous le choc de ce qu'il ressentait et avait du mal à aligner deux pensées cohérentes. Il se sentait bien, super bien…Il sentit John remuer sous lui. Il sourit puis déposa une nouvelle salve de baisers sur la peau moite de John qui avait un léger goût salé puis il se coucha à côté de lui.

John se tourna vers lui, un immense sourire sur les lèvres. Il tendit une main, un peu tremblante, vers le visage du scientifique et du bout des doigts, le caressa en dessinant les contours de son visage. Le scientifique ferma les yeux.

John : Rodney ?

Ce dernier ouvrit les yeux.

Rodney : Oui ?

John : Merci.

Rodney regarda son compagnon et amant et lui souria.

Rodney : Tout le plaisir était pour moi.

Les deux hommes rirent puis John tourna le dos à Rodney. Ce dernier se colla à lui et passa un bras sur le torse de John pour pouvoir le serrer contre lui.

John prit la main de Rodney dans la sienne.

John (murmurant) : Je t'aime.

Un sourire éclaira le visage de Rodney qui déposa un bisou dans le cou de John et calla sa tête dans le creux de son cou.

Rodney : Je t'aime.

Fin