Disclaimer Tous ces petits bishos ne sont (heureusement ?) pas à moi

Genre : Euh…

Désolée pour la lenteur dont je fais preuve en ce moment, j'espère que malgré tout vous continuez à suivre cette fic et que vous me pardonnez pour le retard ! Le prochain chapitre devrait arriver plus rapidement.


Prison d'Etat – Sank – AC 203

Cellule de Duo Maxwell.

- Bout de papier trouvé dans la cour, recouvert d'une galette pourrie-

Bientôt.

- Correspondance habituelle-

Puisque mes pattes de mouches te manquent, je me plie volontiers à tes désirs, et te réponds comme tu me l'as demandé.

Tu avais raison, les mouches ne s'attachent à un lieu que s'il y a une odeur, et lors de ma dernière promenade, c'est ton odeur que j'ai reconnue, ta signature. Je te sentais tout autour de moi ; je t'ai reconnu.

Mais ma promenade fut écourtée ; un petit malin avait laissé une galette pourrir dans un coin de la cour. Ils en ont fait tout un fromage. Cela n'a pas empêché les mouches de s'y poser, ne t'en fais pas.

Tu dis que peu t'importe que des yeux mal venus lisent nos pensées les moins avouables, alors comme toi, je prends le droit de te les faire partager. Ne regrette rien, même si tu te sens Roi des Fourmis. Ne regrette pas d'avoir trop prévu. Ne regrette pas d'avoir voulu nous offrir un monde meilleur. J'aurais pu forcer ton corps à me répondre, à céder, à plier sous les caresses que je ne t'ai pas prodigué ; je ne l'ai pas fait. Parce que je respectais ton choix, et je le respecte toujours. Jamais je ne t'ai haï de ne pas avoir goûté ma peau tant que nous avions le temps. Parce le temps, nous l'avions, nous ne savions pas qu'il nous était compté.

Personne n'aurait pu prévoir, ou même imaginer ce qui allait se passer. Ma dernière lettre a pu te sembler amère, et elle l'était par certains égards. Oui, j'aurais voulu partager ces mois, ces années avec toi, en te parlant de vive voix, en te touchant, en te faisant l'amour tous les jours et plus encore. Si tu savais ce que j'en crève de ce manque…

J'aurais voulu, oui, mais je ne regrette pas. Jamais je ne pourrai regretter tes lèvres tremblantes m'expliquant, dans ce hangar froid, combien tu tenais à moi. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour te dire que j'avais envie de toi, de partager plus, pourtant tu m'as écouté. J'avais envie de toi au sens le plus large possible. Je voulais tout connaître de toi, découvrir chacun de tes sourires, savoir pourquoi ils fleurissaient sur ton visage à tel ou tel instant, partager tes peurs et tes angoisses, être là contre ton corps pour que tu n'aies plus jamais froid. Et je le veux encore.

Je ne regrette pas ton regard quand tu m'as dit qu'on ne pouvait pas, pas encore. Je ne regrette pas ce sentiment étrange, celui d'avoir le cœur qui implose parce que tu me repousses, mais en même temps parce que tu me dis 'pas encore', qu'après la guerre, tu ne vivras que pour moi. Tu ne m'as jamais dit 'je t'aime', Heero, mais j'ai entendu chacun de ceux que tu n'as pas prononcés, et je les entends encore.

A cette époque-là, tu m'avais dit 'bientôt'. Aujourd'hui, tu me dis 'bientôt', alors je t'attends. Je t'attendrai jusqu'à ce que mon corps ne me porte plus, c'est une promesse. Même si j'étouffe, même si je me sens à la fois souverain et insecte. Même si je ne suis que l'Empereur des Mouches, même si j'ai tué pour le bien et qu'on n'en retient que le mal. Même si mes principes ne sont plus ce qu'ils étaient, même si je méprise ce monde de paix qui nous a enfermé comme les parias que nous sommes censés être, j'ai gagné le droit de t'aimer. Et tu as gagné le droit d'être à moi, de ton plein gré, puisque tu nous as offert le monde que tu nous as promis. Même si Roi et Empereur sont déchus de tout, le seul droit qu'on ne leur retirera pas, c'est le droit de s'attendre, Heero, alors je t'attends.

Je n'ai de cesse de regarder les mouches voler, me rappelant que ce sont les plus maigres qui piquent le plus fort. J'ai froid, et je suis fatigué de cette vie que je passe loin de toi, de ce temps qui s'écoule sans que je puisse le retenir, mais je refuse de partir à sa recherche. On ne rattrape pas le temps perdu, on vit celui qui reste à venir. J'attends, mon amour, mais je refuse de faire la mouche du coche.


A suivre.

Réponse aux reviews :

Laura Kaede : Pourquoi le fait de se comparer à des insectes veut dire qu'on est tombé bas ? Mah tu le vois comme tu veux. Je sais que Heero est plus démonstratif' que Duo, je voulais changer. Je suis contente que cette fic te plaise un peu et que tu attendes la suite. Micii.

Mithy : Oui, Heero est lyrique, lol, ça change :p. Merci pour ta review qui me fait super plaisir, mais tu le sais déjà :p, ne ? Chûs et micii !

Neko : Je suis contente que tu lises cette fic ! Merci beaucoup pour ta review !

Olivs : Kikoo ! Lool, heureusement que les rappels à l'ordre existent, mdr ! C'est vrai que ça m'a semblé logique qu'ils aillent en prison, ce sont malgré tout des terroristes. Comment ils savent qu'ils s'aiment sans avoir consommé leur relation ? Parce qu'ils se le sont dit, je pensais l'avoir fait sous-entendre, mah je sais que je me comprends,lol, mais que je ne suis pas tjrs 'comprenable' lol. Mais je pensais de toutes manières développer cela ultérieurement ! Je suis très contente que tu aimes, vu que les 'insectes' n'ont pas bcp de succès, lol. Tout le monde trouve ça bizarre. Donc merci infiniment, tu me rassures un peu !

Shima-chan : Je comprends que cette fic te semble dérangeante, et je suis contente que tu me le dises, c'est très honnête, merci ! Ceci dit, je ne changerai pas le thème, sachant que ce qui te 'dérange' est le but même de cette fic, lol. Mais je comprendrais tout à fait que tu arrêtes ta lecture si elle ne te plait pas. Tout ce que je fais ne plait pas, et c'est bien normal. Merci pour ta review, Shima !

Lihiel : Lol, je sais pas comment t'as fait pour comprendre d'après le résumé que Duo était une mouche ! Mdr…Je sais qu'il y a beaucoup de références aux insectes mais pas à ce point là ! lol.

Black Sharne : Micii ! Je suis contente que tu aimes et que tu trouves cette fic différente ! Ca me fait vraiment plaisir. Merci pour ta review !

Titia : Micii, je suis contente que tu attendes la suite !