Disclaimer Tous ces petits bishos ne sont (heureusement ?) pas à moi

Genre : Euh…


Chapitre 4 : Le Roi

Prison d'Etat – Sank - AC 203

Oui, Duo, je t'ai écrit « bientôt » et je te l'écris encore.

« Bientôt »

Parce que seul ce mot me permet de garder les yeux grands ouverts, l'esprit alerte et déterminé. Ce n'est que lorsqu'on m'a remis ta première lettre que j'ai réalisé… que je mourrais lentement.

M'en voudras-tu si je donne raison à ce vieux proverbe : 'Loin des yeux, loin du cœur'. Parce que quoi qu'on en dise, peu importe la force qu'on met dans le déni, c'est tellement vrai. Je ne t'ai pas oublié Duo, pas toi, non. Mais j'avais oublié la manière dont tu formais tes mots ; j'avais oublié cette chaleur quinaissait dans mon ventre dès que je pense à toi.

Désormais, je m'en souviens. Le simple effleurement de tes lettres m'embrase et me consume, parce qu'au travers d'elles, je vois ta bouche former les mots ; je vois tes lèvres pâles et pleines se mouvoir au rythme mélodieux de ta voix. Je vois tes gestes accompagner chacune de tes paroles, faisant vibrer tes larges mains dont la peau semble si douce.

Me croiras-tu, si je t'écris que ce sont ces mains-là, tes mains, qui m'ont fait comprendre que j'aimais les hommes. Non, que j'aimais un homme. Je ne te l'ai jamais dit mais tu le sais, n'est-ce pas ?

Je t'ai écris que j'avais des fourmis dans le cœur. Je n'imaginais pas à quel point c'était vrai. J'ai des fourmis dans le cœur et elles me parcourent le corps, comme des millions d'insectes brûlants. Mon corps était endormi, et mon cœur somnolant, dans l'attente de toi. Dans l'attente qu'on me donne le droit de te voir, de t'enlacer, de te dire ce que je ne t'ai pas dit… Mais ce droit-là, on ne le donnera pas, ni à moi, ni à toi.

Tu le sais, Duo, tu le sais n'est-ce pas, que jamais nous ne nous recroiserons du regard, que jamais nous ne consommerons cet amour jugé impur, que jamais plus le son de ta voix ne me parviendra. Tu sais que ces lettres ne sont qu'un simulacre de liberté, qu'une bulle d'oxygène dans un poumon déjà cyanosé. Juste ça, et rien d'autre.

Alors avant que ta respiration ne s'arrête, avant que ton souffle ne s'éteigne, je viendrai cueillir ta vie à même tes lèvres mon amour. Et jamais plus tu n'étoufferas, et jamais plus mon cœur ne somnolera.

Au Diable les insectes, les mouches et les fourmis. Je ne regrette pas. Je ne regrette pas d'avoir ramené la paix sur cette Terre déjà mourante, mais je refuse d'être puni pour ce crime. Au diable les jugements, la logique ou la raison. Je ne suis plus ni Roi, ni Empereur, je serai le soldat paria qu'ils veulent.

Prie pour moi, pauvre pêcheur, car le soldat revient à la vie. J'ai survécu à tout ; je suis parfait, l'expérience du siècle, la réussite de ces messieurs les professeurs. Une perfection si absolue n'a pas à être enfermée, n'est-ce pas ? Que l'arrogance soit notre seule parure et que l'amour soit notre Havre.

Alors attends, Shinigami, attends-moi. Le soldat parfait arrive, et il t'apporte ta meilleure ennemie sur un plateau. Et que ceux qui s'opposent à moi fassent sa connaissance. Amen.

J'arrive.


A suivre

Réponses aux reviews :

Mithy : Vi, tu as raison, je suis plus à l'aise avec Duo qu'avec Heero, mais c'est mon persos préféré nossi :p. Sinon, oui, il part dans de grandes envolées et des jeux de mots, mais j'aime ce côté-là (que j'imagine) chez lui. Merci pour ta review. Elle m'a fait supra plaisir, mais je te l'ai déjà dit, lol !

Shima-chan : lol, je suis contente que la lecture de ce chapitre t'ait fait apprécier un peu plus l'histoire ! J'espère que la suite te plaira. Merci pour ta review ! (tu as déjà dû avoir la suite d'upmo normalement)

Lihiel : décidément tu es perdue avec cette fic ! lol. Tu as raison, il y a moins d'expressions, parce que, premièrement y en a pas des millions non plus, et il faut que ça reste compréhensible, et ensuite parce que l'histoire prend un tour nouveau à partir du chapitre 5. Donc valà, tu sais tout ! Merci pour ta review !

Anaxarete : Lol, en situation réelle, je ne suis pas sûre qu'ils puissent s'échapper mdr. Mais je suis contente que l'histoire te plaise jusqu'ici, j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Micii pour ta review.

Yohina : lol, vi comme ça tu n'as pas dû attendre. Je suis contente que tu trouves cette idée originale et que tu aimes! Mercii !

Laura Kaede : Je suis contente que tu aimes ! Merci pour ton enthousiasme et de me reviewer à chaque fois, c'est très gentil !

Luna Strata : Kikoo Luna ! Voilà la réponse de Heero, j'espère qu'elle te plaira ! Merci pour ta gentille review !

Tulag : Moi j'aime ta review ! lol, merci d'être aussi précise dans ton commentaire. C'est super que tu découvres leurs caratères derrière le lyrisme, c'était le but ! Merci beaucoup !