salut every body, on espère que vous allez très bien, en fait ça fait un baille qu'on l'a pas dit alors : en fait tous les perso d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, tous appartient à Rowling la venarde... voilà on croit que c'est tout ...bonne lecture !

Jeu d'enfant :

Deux jours plus tard...

Un amoncellement de feuilles gisaient par terre et plusieurs encrier se versaient sur la tête, les livres et les parchemin des élèves, et l'encre qui s'en déversait semblait ne plus en finir, des plumes se mouvaient gracieusement comme animées d'une volonté propre et remplissaient les multiples livres et parchemins qui se trouvaient dans la salle, y'en a même qui gribouillaient sur les murs et le visage des élèves quelques chose qui ressemblait beaucoup à « à bas les serpentard » plusieurs élèves se battaient pour garder leurs livres propres mais c'était sans compter l'obstination des encriers qui n'en faisait qu'à leur tête !

Ce qui était le plus étonnant c'était que toutes les classes de poudlard sans exception connaissaient le même chaos ! Partout où il y avait de l'encre on devait faire fasse à : L'attaque des encriers déchaînés !

Dans la classe d'enchantement qui connaissait le même triste sort (enfin...) quatre adolescent regardaient la scène amusé, un sourire de triomphe se peignait sur les lèvres de Sirius le jeune homme qui s'amusait le plus des quatre, il s'amusait du chaos ambiant faisant ressortir fièrement le vil au maraudeur en lui !

Quelle magnifique journée !

(Pov Sirius)

Tous installés dans la classe du professeur Flitwik, qui avait si gentiment donné sa soirée à James hier, saint petit homme, on pensera a surélever une statut à son effigie, car c'est grâce ou à cause de ça, tout dépend du point de vu, que rogue c'est retrouvé en retenue , parce que si James n'avait pas été libre ce soir là, nous les maraudeurs n'aurions jamais pensé à ce débarrasser de cette abjecte créature de la sorte, bien sur James avait droit à deux semaine de torture en la compagnie Oh combien agréable de rogue !mais néanmoins on s'étais débarrassé de ce pot de col qui depuis quelques temps trouvait que nous suivre était l'une des meilleurs attraction depuis l'invention du balais !et suite à ça nous avions pu marauder en toute tranquillité.

C'est James qui avait remarqué que les encriers était ravitaillé de manière magique, c'était pas si difficile à comprendre ni à remarquer, mais James contrairement à nous était d'une curiosité maladive et depuis il avait cherché à savoir comment?où ? Par qui ? Et par quoi ? Juste pour le plaisir !

Ils nous avaient longtemps bassiné avec ça, et Remus prétendait que c'était quand même bien qu'il se distraie comme il pouvait à chaque fois qu'il s'ennuyait (ce qui arrivait souvent) car ça lui évitait de faire des tas de connerie ! Mais moi je dit que mon copain est en manque et que ça devient grave!

Après des mois un peu trop long à supporter son obsession et de multiple recherche que nous considérions comme futile, il avait réussit à découvrir que c'était une grande bassine d'encre installée dans le bureau de rusard, sous sa surveillance casi constante (le casi le conduisit à sa perte) qui remplissait tous les encriers de poudlard.

C'était une information fort intéressante mais hélas fort inutile aussi ! enfin jusqu'à cette heureuse rentrée où James nous avait sidéré en nous expliquant que ce qu'il avait découvert ne lui avait pas suffit puisqu'il ne savait toujours pas de quoi se constituer le liquide qui remplissait la bassine et que ça le minait, c'est pourquoi il avait cherchait dans la bibliothèque de son grand père avec qui il passait toutes ses vacances ( je me demande toujours quand est ce qu'il a bien pu avoir le temps de faire ça puisque j'avais passé une bonne partie de l'été chez lui !) et qu'il avait finit par découvrir les multiples ingrédients de la fameuse potion !

Je me rappelle avoir soupiré d'aise car James s'était enfin débarrassé de cette obsession, enfin jusqu'à ce qu'il en déniche une autre !

Mais hélas il n'en avait pas encore finit, et il nous expliqua qu'une bonne partie de la potion était constituée de l'encre du calamar géant qui avait une vertu magique assez spécial, il rendait l'encre qui remplissait la bassine capable de ravitailler poudlard en entier durant toute l'année scolaire sans avoir à refaire le plein !un genre d'encre perpétuel.

WAW !Ça me fait une belle jambe !si tu savais à quel point je me fou de ton calamar à par peu être s'il est frit ! Mmmmmh délicieux !

Et là il nous fit remarquer que nous pouvions très bien détourner ses informations à notre avantage mais qu'on avait absolument besoin de l'encre du calamar...

Un plan se mit naturellement en place, il nous parut très simple même enfantin et ne présentait aucune complication, prendre l'encre du calamar pouvait être assez dur mais pas irréalisable, grâce à une branchiefleur, que nous aurions cueillit au préalable pendant une de nos habituel ronde dans la Forêt Interdite

Mais entre la mise au point du plan et son exécution nous remarquâmes que l'ignoble sivilus nous suivait à la trace...enfin comme il pouvait, nous étions quand même mieux équipé et surtout beaucoup beaucoup beaucoup plus intelligent, alors je proposai de nous en débarrasser d'une manière radical mais James qui n'était pas trop pour le meurtre opta plutôt pour une retenue ! Et c'est ainsi que nous décidâmes de lui tendre un piège, imbécile de serpentard...

Et pendant que James s'occuper du cas de ce retardé, moi je récolté l'encre du calamar géant dans ce maudit lac !

Sirènes de mes deux ...

Quelques semaines plutôt Remus avait réussit à inventer une potion casi parfaite qui réussissait sans trop de mal à détraquer le système de la bassine, et donc hier nous réussîmes à la rajouter (la potion de Remus) dans la fameuse bassine...et la cerise sur le gâteau, c'est que James avait jeté un maléfice de glu perpétuelle sur le couvercle de la bassine !

Et même si nos très chers professeurs réussissaient à trouver la provenance du problème, ce qui arriverait tôt ou tard, même si nous étions sur que ça prendrait un peu plus de temps vu qu'aucun élève n'était sensé connaître l'existence de la bassine, ils auraient quand même du mal à l'ouvrir pour se débarrasser de l'encre empoisonné et entre temps nos plumes et nos encriers continueraient à faire des ravages...

Dans tout les cas ça leur prendraient un temps fou pour trouver une solution, au moins 2jours que nous utiliserons à bon escient ...consciencieusement à glandouiller...s'amuser...et j'en passe !

Sacré calamar

C'était définitivement une magnifique journée !

&&&&&&&&

Il ne pouvait pas réfléchir ou respirer normalement quand elle était trop près de lui, et ce qui lui faisait réellement peur c'était à quel point il avait besoin de la toucher, à quel point il avait envie de la presser contre lui pour la sentir, douce et suave contre son corps qui se languissait d'elle...

Il ne se rappelait pas avoir jamais désirer quelques chose avec autant d'ardeur et de besoin...

Fermant irrémédiablement les yeux il la vit elle nue contre lui, elle impatiente et fébrile lui demandant de la prendre, et il s'exécuterait, il la prendrait toute entière et il s'acharnerait à la rendre folle, folle de lui, avide et fiévreuse elle serait à lui et il lui ferait l'amour encore et encore jusqu'à se qu'il soit trop fatigué pour resté debout...

…trop fatigué pour bouger…

Il avait envie de sentir la chaleur de sa peau glisser contre la sienne, son souffle conte sa chair...

Mais surtout, surtout sentir son parfum sur sa peau...

Mais sors là de ta tête, bon sang James tu vas devenir fou...

Mais rien n'y faisait elle le rendait complètement fou, même s'il savait que dans quelques secondes elle lui hurlerait dessus, même s'il savait qu'elle avait tous comprit de leur supercherie, même s'il ne se rappelait que trop bien comment elle s'était retournée vers lui d'un aire entendu pendant le cour de Flitwik...

Cette fille était bien trop intelligente pour son propre bien !Elle lui ferait payer pour rogue et pour leur blague ...elle lui ferait payer de trop tenir à elle !Et il le mériterait après ce qu'il avait osé lui faire... il n'avait pas voulu la laisser là dans ce vestiaire il aurait aimé lui faire l'amour,il le désirait tellement qu'il en avait mal, mais pas contre son grès pas sans qu'elle ne le veuille autant que lui le désirait, et merlin savait à quel point il la voulait, de tout son corps, de toute son âme, de tout son être...et si ça avait continuait comme ça il n'aurait pas pu s'arrêter...

Mmmmmh James au souvenir de son gémissement de plaisir James se maudit pour la énième fois de la journée, il avait fait exactement se qu'il ne fallait pas, elle croyait maintenant qu'il était un gros salop qui ne prenait son pied que dans des jeu sadique du genre, alors que lui il était désespérément accro à elle...

Mais sors là de ta tête

C'est pas faute d'avoir essayé, il avait essayé, essayé d'innombrable fois, essayé tellement fort qu'il avait souvent cru réussir, mais NON jamais au grand jamais il n'avait pu la sortir de sa tête...et maintenant il se dirigeait vers la salle commune où il était sur de la voir, où il était sur de l'entendre le traiter des pires des noms, mas il encaisserait, comme toujours il encaisserait...et il réagirait comme si de rien n'était car après tout c'était quand même un Potter !

&&&&&&&&

Elle bouillonnait de rage de colère contre elle même, de c'être laissé faire deux fois d'affiler, de c'être laissé humilié sans broncher..

Il allait faire son apparition d'un moment à l'autre, et elle l'attendait de pied ferme, peu importait si elle faisait un scandale, peu importait si elle devenait la risée de l'école en entier, peu importait...car elle s'était tu trop longtemps et elle allait explosé, aujourd'hui tout de suite dès que ce nombriliste passerait la porte elle lui dirait le fond de sa pensé et elle serait enfin libéré de son emprise sur elle.

Quand le portrait de la grosse dame basculât enfin, les maraudeurs firent leur rentrée sourires aux lèvres, à sa plus grande désolation ils furent acclamés par tous les gryffondors présent, car après tout il leur avait offert deux jours de vacance gratuite sans aucun devoir qui plus est !et les murs plein d'encre était la preuve vivante de leurs génie. Mais ça ne se passera pas comme ça, et s'il devait être acclamé autant que tout le monde sache au dépend de qui il avait atteint leur bute !

Alex posa une main qu'elle espérait réconfortante sur son genou, Lily se retourna pour la regardé et Alex la supplia silencieusement de rester assise, ce que bien sur elle ne fit pas, elle se leva et se dirigea lentement à la rencontre des maraudeurs, mais avant qu'elle ne les atteigne James leva ses yeux chocolat vers elle et leur regards se rencontrèrent et restèrent rivé l'un à l'autre se défiant mutuellement et lui savait que chaque mot qu'elle prononcerait lui serait adressé expressément.

Elle s'arrêta juste en face de lui, pas en face de Sirius, Remus ou encore Peter mais bien de lui et s'était lui qu'elle fusillait du regard, lui qu'elle méprisait autant, lui...et le pire c'est qu'il la comprenait et ne lui en voulais absolument pas, jamais...

« Alors Potter fière de toi ? »

Et comme toujours il allait répliquer comme il savait si bien le faire...comme il faisait toujours quand il voyait à quel point elle le détestait.

« Et pourquoi ne le serai je pas ? »

Elle le regarda incrédule, elle n'arrivait pas à y croire, il était fier de lui sans éprouver ni gène ni honte

« Je dois vraiment te faire un dessin, elle regarda autour d'elle, tu te pavane Potter parce que tu sais que tout le monde ici ou presque t'admire, et qu'ils voudraient tous te ressembler à toi, ou à un de tes maraudeurs, mais tu crois qu'ils penseraient la même chose s'il savait pour Rogue ? »un murmure parcourut la salle qui regardait attentivement la scène qui se passait devant elle

Sirius s'avança vers elle dangereusement

« Tu ne sais pas de quoi tu parle Evans, alors ne juge pas ! Il... »Lâcha t-il mais James l'arrêta et fit un signe de la main pour demander le silence, après que le calme soit revenu il lui dit en souriant

« Éclaires les Evans tu en meurs d'envie »

« Tu espères peut être me décourager ? Oh que non...Potter, mes dames et monsieur, ce fils de riche nombriliste égoïste... »

« Change de rengaine Evans...venons en à l'essentiel »lui cracha t-il

« à l'essentiel tu dis ...et bien écoute bien, tu es la personne la plus abjecte ignoble et répugnante que je connaisse , tu manipule les gens comme s'il n'était que de vulgaire pantin...tu les blesse tu leur fait mal,ça te divertit ? Hein ? Ça te plaît ? Tu t'amuse au dépend des autres et le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte !tu es toujours dans ta bulle dans ton monde de perfection ou rien n'a d'importance à part toi...

Tout le monde regardait l'étrange échange entre Evans et Potter sans mot dire et sans rien y comprendre n'en plus, tout le monde avait soupçonner les maraudeurs d'être la cause de la punition de rogue car tous avaient remarqué que le serpentard s'amusait à les suivre pour essayer de les dénoncer, et tous les gryffondors était heureux et assez fière qu'ils lui ait montrer de quel bois ils se chauffaient, bien fait pour lui !c 'est pourquoi ils avaient du mal à comprendre tout cet emportement et la raison du mépris qu'avait Lily à l'égard de James

Mais lui, lui il savait qu'elle parlait d'elle d'eux et de se qui s'était passait...

« ...et si je ne me retenais pas je t'aurai gifler de... »

« Mais ne te gène pas ! » lui assura t-il tranquillement

« Oh ! Ne me tente pas Potter tu risquerais de le regretter »

Et sur ce elle se retourna et se dirigea vers son dortoir, suivis de près par Alice et Alex qui quand à elle adressa un regard d'excuse à Sirius, à peine avaient elles disparu de leur champs de visions que James tapa dans une pouffe qui se trouvait juste à côté et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, puis sans un mot il quitta la pièce à son tour.

« Quelqu'un peut m'expliquer je suis largué ! » marmonna Peter.

&&&&&&&&

Pourquoi s'étonnait il, il méritait trois fois pire, il trouvait même qu'elle avait été indulgente, il savait se qu'elle pensait de lui avant et ça ne le dérangeait pas vraiment puisqu'il était sur que s était totalement faux, mais maintenant...

Il avait décidé depuis qu'il avait quitté la salle commune d'aller sur le terrain de quiditch pour voler sur son balai histoire d'oublier un peu ses ennuis, mais à peine avait t-il passé le bureau du professeur saif que celui ci fit son apparition

Nom de dieu c'est bien ma veine

Bien sur le professeur de DCFM l'aperçut et l'interpella tout de suite l'invitant à rentrer dans son bureau

« Potter heureux de vous revoir »

bah vous êtes bien le seul !

James regarda autour de lui, la pièce n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il y était entré

« Bonsoir monsieur »

Pourquoi ne le laissait il pas aller tranquillement sur le terrain que lui voulait il encore ? Il n'était vraiment pas d'humeur, mais le professeur saif n'était pas exactement du même avis...

« Potter je tenais à vous remercier, vous avait été très gentil avec lui durant toute ces retenues et ça ne lui arrive pas très souvent »

De qui est ce qu'il lui parlait, qui était ce lui, ou bien il s'était endormi à un moment ou un autre de la conversation ou bien son professeur avait légèrement perdu la tête...

« De qui parlez vous ? »

Mais il ne lui répondit pas

« J'ai quelques chose à vous montrer Potter et je crois que ça pourrait vous plaire »

Il se dirigea vers une de ses armoires et l'ouvrit à l'intérieure se trouvait une cage où un minuscule oiseau bleu tacheté dormait paisiblement

« Savez vous ce que c'est Potter ? »

James s'approcha de la cage et regarda avec attention le petit oiseau, il n'arrivait pas à y croire c'était un...

« Jobarbille ! »

« Magnifique Potter, magnifique je suis étonné que vous l'ayez reconnu...cet oiseau est un spécimen unique et extraordinaire il est muet durant... »

« ...Oui je sais il n'émet aucun son jusqu'au moment de sa mort, il pousse alors un long cri composé de tout les sons qu'il a entendu durant sa vie » continua t-il

« Bravo Potter, je suis impressionné, néanmoins vous avez oubliez de préciser que ses plumes sont utilisées comme ingrédient dans la composition de potions affectant la mémoire, mais je suppose que la potion n'est pas votre matière de prédilection »

James sourit et saif lui fit un clin d'œil

« Mais monsieur d'où est ce que vous l'avez eu ? »

« Je sais ils sont rare, s'il ne l'était pas quel intérêt de vous le montrez ? Et puis ce n'est pas le plus important...il regarda un moment l'oiseau puis demanda...à votre avis où était t-il ? James le regarda intrigué et il continua en souriant et bien jeune Potter ce jobarbille se trouvait au ministère, je ne sais pas exactement dans quel département, mais ne vous inquiétez pas on saura bientôt... »

« Comment ça ? »

« Ce jobarbille est déjà assez vieux, et il vas bientôt mourir et nous révéler tous ses secrets »lui annonça t-il

« Et comment vous comptez comprendre son cri ? » demanda James intéressé

« Et bien j'ai mis au point un système... »

James passa une bonne partie de la soirée avec le professeur saif, il savait qu'il n'avait pas retenue puisque tout les professeurs étaient occupés avec la bassine d'encre à part peut être saif mais il ne se demandait même pas pourquoi ...il avait besoin de tout oublier un moment et saif l'y aidait beaucoup, cet homme attisé sa curiosité...et tout le monde savait qu'il était d'une curiosité maladive !

&&&&&&&&

A l'autre bout du château un jeune homme était à la recherche de son meilleure, il déambulait dans les couloirs depuis un peu près une heure mais aucune trace de James, il avait d'abord cherché sur le terrain de quiditch, car il savait très bien que James adorait voler quand le monde le faisait un peu trop chier, si Remus ne l'avait pas empêché de le suivre après qu'il ait quitté la salle commune en trombe il serait pas là à sa recherche comme un imbécile !

Il détestait quand James lui faisait des cachotteries et c'était apparemment le cas...

Foutu Potter

Il avait bien intérêt à trouver une excuse en béton s'il voulait se faire pardonner... et c'était sensé être une journée magnifique

Foutu Evans

C'est vrai que c'était amusant la première année, la deuxième aussi, voir même la troisième, et il ne s'était pas privé de se moquer et d'énerver son meilleur ami, mais là il trouvait que s'en était trop !

Il en était là de ses réflexions, à savoir maudire toutes âmes qui vivent, quand au détour d'un couloir une jeune fille lui fonça dessus, ils se retrouvèrent tout les deux par terre, les affaires de la jeune fille étaient éparpillaient sur le sol...

La jeune fille en question n'était pas laide, juste stupide et puis c'était une serpentard...

Foutu serpentard

Elle avait des cheveux incroyablement noir, des yeux d'un vert hypnotisant et une peau de porcelaine, c'est tout ce que Sirius retint de sa personne car il ne s'attarda pas à la détailler s'était une serpentard !

Alors qu'il se relevait et s'apprêtait à finir sa route car il n'avait nullement l'intention de l'aider à ramasser ses affaires, jamais de galanterie avec une serpentard jamais, un objet bizarre roula jusqu'à ses pieds, une sorte de boule en vers à l'intérieur de laquelle tournoyait une fumait d'une couleur étrangement argenté...

Sirius la saisie dans sa paume et fut surpris de la trouver tiède, il l'a regarda un moment avant de la tendre à la jeune fille qui semblait attendre avec agacement qu'il daigne la lui rendre

Elle s'en saisit sans rien dire, puis se retourna pour ramasser le reste de ses affaires, Sirius la regarda un moment puis à son tours décida de vaquer à ses occupations, il fit quelques pas puis s'arrêta, réfléchit un bon moment puis revint sur ses pas ...

« En fait c'est quoi ? » demanda t-il intrigué

La jeune fille se retourna et sourit malicieusement

« C'est un jeu » et sans rien ajouter elle se leva et entreprit de lui faucher compagnie

« Un jeu ? Quel jeu » demanda t-il en la suivant

Elle s'arrêta et se retourna vers lui, le regarda un long moment puis rajouta

« Cap ou pas cap »

« Cap ou pas cap ? »

« Tu voudrais bien arrêter de répéter tout ce que je dis ?... je suis sensé t'expliquer ? il hocha de la tête, tu lance un défit à une personne, la fumet se transforme quand la personne et cap elle devient rouge et quand elle est pas cap elle devient noire... »

Il la regarda perdu

« C'est simple pourtant, tu lance un défit pour voir si la personne peut ou ne peut pas relever le défit »

« Quel intérêt ? Qu'est ce que tu gagnes ? »

Elle le regarda un moment avant d'ajouter

« Le respect ! Chuchota t-elle, l'autre personne sait de quoi tu es capable ! » Et sur ce elle le dépassa et s'en alla le laissant là de ses réflexions

Mais avant de tourner le couloir elle se retourna vers lui et lança la balle

« Cap ou pas cap de jouer avec moi ! » lui cria t-elle

Et avant que Sirius n'ait attrapé la balle, une jolie fumée rouge tournoyait déjà à l'intérieure de celle là !

&&&&&&&&

ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ?

Qu'est ce que vous en pensez ? On attend avec impatience votre réponse ...

Réponse aux reviews :

Rebecca-black : bah on espère que leur manigance t'as plus. Et oui tout à fait à bas rogue ! mais ne te réjouie pas vite on dit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid !non ?

Peruche cavenole : désolé de ne pas poster plus souvent, mais c'est dure surtout avec les parents qui vous font chier disant presque tout le temps (comme si on savait pas que le bac c'est vachement important) mais on fait de notre mieux pour ne pas délaisser nos fics et on espère que ce chapitre t'as plut

Sakura : pour les explications tu devras attendre le chapitre prochain, on est désolé d'être si cruelle avec Lily, mais ça sert la fics promis on en fera plus des tonnes, merci et à bientôt !

Anne-laure0617 : on avait pas l'intention de s'en prendre à Lily, mais on voulait installer une sorte de jeu, je sais que ça fait cliché mais ça sert réellement la fic, l'histoire quoi ! merci de nous encourager et à bientôt !

Marla : merci c'est un compliment qui nous fait réellement plaisir, et les chapitres à venir répondront à toutes tes interrogations, merci encore et à bientôt

Colapsus : nous devrions peut être fondé un club, tout les gens qui déteste rogue, ça donnerait un truc genre « TLGQDR » ça veus rien dire mais c'est pas grave on aura le temps de penser à un meilleure nom ! Merci encore et à bientôt

LES F²VOUS SALUENT !