Kikou voici le chap 2
Joyeux noël a tout le monde
Réponses aux reviews :
Flore : contente que ça t'ait plu, voici la suite
Zick : oui c vrai je reconnais qu'il y va fort mai ça fait un peu son charme nan ? Voila la suite biz.
Zaz : g te rassure il n'est pas encore amoureux, il veut juste s'amuser. Contente que ça t'ait plu
Lilyep : voila la suite j'espère qu'elle te plaira
Chapitre 2 déception et soulagement
Cela faisait plusieurs heures qu'il se concentrait lorsque Hedwige lui apporta la réponse tant attendue…
Potter,
Désolé mais je ne pourrai pas venir te voir, ma mère et moi partons justement cette même semaine dans les caraïbes sur notre îles privé.
Ce sera pour une prochaine fois
D.L Malefoy
A la fin de sa lecture Harry poussa un soupir dépité. Il n'avait vraiment pas de chance c'était désormais parfaitement clair pour lui. Tant que son destin ne serait pas accompli, il n'aurai droit à aucune vie sociale et ne se le permettrai de toute façon pas. L'esquisse de commencement d'histoire avec Malefoy n'avait pas lieu d'être et il repousserai toutes les avance futures, si avance il y avait car on ne doit jamais s'attendre a rien de la part d'un Malefoy.
Tant pis, en attendant il poursuivrai l'entraînement complexe auquel il se soumettait. Il se mis en tailleur sur son lit et entama sa séance de méditation. Il essayait de faire le vide en lui mais cette fois ci n'y parvint pas. Un mauvais pressentiment le taraudait.
Ayant appris a toujours se méfier de ce qu'il ressentait il décida tout de même d'envoyer une lettre a Dumbledore et l'ODP pour plus de sécurité. Grand bien lui en pris car 5minutes à peine après que Hedwige se soit envolée, une explosion retentie devant privet drive. Voldemort avait enfin réussi a passer outre la protection que lui fournissait sa tante, et pour cause, celle-ci n'était pas là.
Harry s'interrogeait sur comment Voldemort avait eu connaissance de cette absence car seul l'ODP était au courant. Y avait il un traître au sein de l'ordre ? Étais-ce seulement un coup de chance de Voldemort ?
Laissant la ses réflexion, Harry pris sa baguette et se prépara mentalement à combattre son pire ennemi et même à devoir le tuer si ce dernier ne le tuait pas avant. Il était prêt à mourir si cela pouvait éradiquer le seigneur des ténèbre de cette terre. De toute façon, cela lui permettrai de rejoindre ses parents et son parrain là ou ils était désormais.
Ce qu'Harry ne savait pas c'est que James, Lily et Sirius veillaient sur lui à l'heure actuelle et souhaitaient, eux, ne pas le revoir de sitôt.
Harry descendit tranquillement l'escalier qui le mènerai a Voldemort. Sa cicatrice le brûlait mais la maîtrise de l'occlumencie lui permettait de réduire le lien qui engendrai la douleur lui permettant de presque faire disparaître celle-ci. Il avait une chance de gagner il en était sûr mail pour cela il faudrait la jouer serré et espérer que l'ODP rapplique rapidement. De toute façon un d'eux avait du alerter les autre vu qu'il était surveillé en permanence par le vieux fou !!
- cher Tom c'est un véritable déplaisir de te recevoir chez moi. Enfin si on veux….fit il avec une moue de dégoût.
- Potter je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler de cette façon !! Endoloris
Un rayon rouge se dirigeât vers Harry qui l'esquiva facilement
- tom, tom, tom repris Harry avec ironie je m'aperçoit avec stupeur que tu vieilli. Ca te fait quel effet d'être de plus en plus proche de la mort ?
- j'en suis sans doute moins prêt que toi car tu vas mourir aujourd'hui, c'est un grand jour pour les forces du mal.
Voldemort éclatât d'un rire glacial. C'est a ce moment qu'apparut l'ODP au grand complet. La bataille s'engageât alors avec des forces égales de part et d'autre.
- c'est entre nous deux Potter.
- j'attends ça depuis longtemps voldi
- je te ferais payer ton insolence !
- c'est ça c'est ça, en attendant tu parle beaucoup mais niveau action…
Les sorts commencèrent à fuser de toutes part. la bataille faisait rage entre Harry et Voldemort
- Avada Kedavra
Harry l'esquissa et invoqua l'épée de Griffondor alors que Voldemort lui changeait sa baguette en lame.
Les coups rivalisaient d'adresse et les deux hommes enchaînaient feintes et parades. Harry commençait a fatiguer lorsque Voldemort lui enfonça son épée dans le ventre. Harry le regarda avec surprise Voldemort esquisser un sourire de victoire. Alors, réunissant ses dernière forces, le jeune garçon planta son épée dans le cœur même du seigneur des ténèbre et incanta :
-j'en appelle aux anciens Que l'âme de ce mage noir soit bannie,
Pour que jamais plus elle ne revienne ici
Et qu'ainsi s'accomplisse la prophétie.
Sur ces dernières paroles, le jeune garçon s'effondra la douleur était trop vive, il perdit connaissance.
Lorsqu'il pu à nouveau ouvrir les yeux, la couleur blanche des mur le fit soupirer. Il n'avait même pas encore commencé sa dernière année qu'il était déjà à l'infirmerie. C'est alors qu'il se rappela de la bataille. Il avait tué Voldemort. Une douleur profonde s'encra alors dans ses yeux. Demain, ce serait son anniversaire, le premier anniversaire d'un meurtrier.
Il ressenti alors le besoin intense de fumer pour soulager la trop grande tension qui l'envahissait par vague.
Il tenta de se relever et grimaça a cause de la douleur qui lui vrillât le ventre. Mais son besoin de nicotine était le plus fort et il prit donc la direction du parc de Poudlard. C'est près de la porte que le retrouva madame Pomfresh, terrible gardienne de l'infirmerie. Elle poussa un cri strident
- MONSIEUR POTTER, QUE FAITES VOUS DEBOUT ? ALLEZ VOUS RECOUCHER IMMEDIATEMENT !
Sans même prendre la peine de lui répondre, Harry haussa les épaules et quittât la pièce, laissant derrière lui une infirmière stupéfaite.
Il se rendit près du lac et s'assit par terre. Qu'allait il bien pouvoir faire de sa vie ? il n'avait même pas besoin de travailler car les Potter lui avait laissé une belle somme d'argent à laquelle venait s'ajouter l'héritage de Sirius. Auror, cela le dégoûtait à présent mais il avait un ans pour réfléchir et décider.
Il alluma sa cigarette et aspirât la première bouffée avec délice. Instantanément il se décontracta.
C'est alors qu'il senti une présence se rapprocher de lui.
- bonjour professeur Rogue
- monsieur Potter fit l'homme de manière respectueuse
Harry haussa un sourcil de manière à montrer sa surprise.
- je vous rassure je ne suis comme ca que parce que vous m'avez débarrassé de ce poids qu'était la marque.
- comment ca ? fit Harry de plus en plus surpris
- vous n'êtes donc pas au courant ?
- non et je ne vois pas comment, j'était évanoui fit Harry de manière ironique.
- Ne ma cherchez pas Potter, à ce petit jeu , je suis nettement meilleur que vous !
- Si vous le dites. Harry haussa les épaule et aspira une nouvelle bouffée
- Je savais que vous étiez stupide Potter mais à ce point s'en est surprenant ! Même votre idiot de père l'était moins.
- Je ne vous permet pas fit Harry en haussant le ton.
- Mais je n'ai absolument pas besoin de votre autorisation Potter fit Severus en s'en allant. Oh un conseil, éteignez cette chose ca finira par vous tuer.
- Mais je suis déjà mort fit Harry dans un haussement d'épaule résigné.
Severus parti légèrement inquiet pour son élève. Il le savait profondément perturbé, mais pas à ce point. Il devrait le surveiller cette année. L'ancien mangemort poussa un profond soupir il avait horreur de jouer les nounous mais depuis qu'il était au service de Dumbledore, il s'était vraiment ramolli.
Harry termina tranquillement sa cigarette lorsqu'il fut à nouveau interrompu.
- bonjour Potter
- Malfoy ! ! mais que fait tu là ? ne devais tu pas être sur ton îles ? fit Harry de manière plutôt agressive.
Et voilà un nouveau chapitre de terminé. Celui la n'est pas terrible à mon goût mais il me permet de mettre l'histoire en place. Si j'ai le courage je le reprendrai à l'occasion.
à bientôt pour la suite
