Auteur : vega264
Dislaimer : tout est a JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Ludieparticiper ? C'est vrai que j'aimerai bien mais bon faut pas rêver ça serai trop beau lol. Voila la suite !
gaelle griffondor : je suis contente que tu penses cela. L'histoire s'installe doucement, j'espère que ça te plaira.
YunaFab: la suite ne s'est pas passée comme tu le prévoyait mais l'autre cas n'a pas eu lieu non plus. Ca me fait plaisir que tu aimes.
Drakynouchette: c'est vrai que l'action est rapide et j'ai beaucoup de mal à développer mais je fait des efforts. Voila la suite.
Onarluca: contente que mon histoire te plaises. Pour ma part j'adore mystérieux eden. A bientôt.
Chapitre 3 : amour propre
- bonjour Potter
- Malefoy ! ! mais que fait tu là ? ne devais tu pas être sur ton îles ? fit Harry de manière plutôt agressive.
- Je n'y suis plus comme tu vois fit il tranquillement.
- Casses toi Malefoy j'ai pas envi de te voir
- Saches qu'on ne donne pas d'ordre à un Malefoy, un Malefoy ne fait que ce qu'il veut ! ajouta Drago fièrement.
- C'est ça je te crois ! fit Harry en levant les yeux au ciel
- Je te signal que j'ai refusé de faire parti des mangemorts !
- Mais je m'en fou Malefoy !
- Je pourrai même t'épouser, toi Harry Potter, un des plus grand ennemis de ma famille repris le blond ignorant les paroles du survivants.
Harry se figeât à l'entente de ces paroles.
- tu ferais quoi ?!
- je t'épouserai Potter
- je te signal juste que de une, on est pas amoureux, de deux, tu voulait juste coucher avec moi ce qui tout bien réfléchi ne m'intéresse pas, de trois, t'est malade ?! c'est complètement débile ce que tu me dis là !!!
- nan Potter c'est courageux !
- je vois pas en quoi ces paroles stupides sont courageuses !
- tous simplement parce que toi tu ne serai pas capable de m'épouser ! Je me demande pourquoi tu portes l'écusson de la maison du courage !
- parce que je fais marcher ce qui s'appelle un cerveau et que visiblement un immense vide semble habiter ta boite crânienne Malefoy fit Harry avec mépris.
- Serais tu lâche Potter ?
Cette réflexion piquât Harry au vif. Alors ça non il n'était pas lâche et ne l'avait jamais été. Il allait montrer à ce petit prétentieux de blond peroxydé qui était le plus lâche des deux. Une lueur de défi dans le regard, il tendit sa main vers Malefoy et lui dit :
- très bien Malefoy je t'épouserai puisque tu me dis en être capable.
- Parfait ! fit Drago en serrant la main tendue. Une fête est organisée à Pré-au-lard pour ton anniversaire et la chute de Voldemort, je connais un mage marieur, il nous suffit de deux témoins et ce sera parfait. T'inquiète, je m'occupe de tout, même des témoins car je suppose que tu ne souhaites pas que tes amis soient au courant ?
- Tu as parfaitement raison et de toute façon ça ne servirai à rien, ajoutât Harry de manière à faire comprendre à Drago que la conversation était terminée
Drago comprit parfaitement le message et se leva pour se diriger vers le château. Foutu amour propre ! Quelle idée avait il eu de demander Potter en mariage. Quoi que finalement en y réfléchissant, il ne pensait pas avoir eu tort. C'est vrai qu'il avait follement envi de coucher avec Potter, mais en même tant, il n'avait absolument pas envi que quelqu'un d'autre touche à ce qu'il estimait déjà lui appartenir, mariage ou non ! C'est pourquoi cette idée de mariage était parfaite car cela marquerait Potter comme sien.
De son côté, Harry se maudissait et maudissait Drago jusqu'à la quinzième génération à venir. Mais quels crétins ils avaient été aussi bien l'un que l'autre ! Un mariage ! Et puis quoi encore ! Il était hors de question qu'il se marrie avec Drago, mais en même tant, il avait toujours éprouvé des sentiment pour cet idiot prétentieux.
Harry poussa un profond soupir et dit dans un murmure :
- le pire c'est que je l'aime bien.
- Et qui aime tu bien ?
- Tient Rémus ! décidément, tout le monde à décidé de venir voir comment j'allait ! Je te rassure je vais très bien fit Harry en poussant un soupir exaspéré.
- Tu n'a pas répondu à ma question Harry fit doucement Rémus.
Harry poussa un autre soupir exaspéré. Rémus était bien trop perspicace de part sa lycanthropie. Harry était sur qu'il savait même déjà de qui il parlait étant donné que le loup garou avait une très grande perception des odeurs et que la pleine lune était justement et pour son plus grand malheur dans deux jours.
- As-tu vraiment besoin que je formule ce que tu sais déjà Moony ?
- Je pense que ça serai mieux pour toi Harry.
- Je parlais de Drago.
- Le fils Malefoy. Je te comprends. Il a beaucoup changé ces derniers temps, mais il a une attitude bizarre.
- Comment sais tu cela ?
- Narcissa a toujours été une bonne amie et ce contre la volonté de Sirius. Il arrive qu'elle me parle de son fils et là il s'avère que Drago semble préoccupé, qu'il mijote quelque chose.
- De toute façon il peut faire ce qu'il veut ça ne change rien au fait que jamais je ne lui montrerai que je l'aime bien. Je ne peux pas me le permettre, Ron ne m'adresserait probablement plus jamais la parole après ça. Et pourtant c'est mon meilleur ami. Hermione, elle, pincerai les lèvres de la même manière que Mac Gonagall quand elle désapprouve quelque chose, tu sais en secouant la tête comme si tu étais complètement stupide. Et pour finir Ginny. Ah Ginny, elle me regarderai, fondrai en larmes parce que selon elle en faisant cela je serai en train de basculer du mauvais côté et ce bien que Malefoy ait combattu pour l'ordre. Le pire c'est que ça fait trois ans que je sais que je suis gay et que je n'ose pas leur annoncer à cause de ça. D'autant qu'on pourrai ajouter à la réaction d'Hermione un passage obligé à la bibliothèque pour trouver une solution à ma maladie. Que veux tu donc que je fasse Rémus ? mes amis restent plus importants que ce petit con et en même temps j'ai envi de m'amuser, de profiter un peu de la jeunesse que Dumbledore m'a volé afin que je tue Voldemort.
- Tu sais Harry, la décision te revient à toi et toi seul. Saches juste que je te soutiendrai quoi que tu fasses.
- Merci Rémus ça m'a fait du bien de te parler.
- De rien Harry, maintenant je te propose de rentrer et de savourer un peu ta victoire. En tant qu'ancien maraudeur je te conseil même, mais ne vas pas le répéter, de te prendre une bonne cuite.
Rémus fit un clin d'œil de connivence à Harry et s'en fut rejoindre d'autre membres de l'ordre.
Une cuite ? Oui pourquoi pas. Après tout il n'avait encore jamais été soul, il pouvait bien voir ce que ça faisait.
Ce qu'il ne savait pas c'est que Drago Malefoy l'observait, caché derrière un poteau, un sourire satisfait accroché au visage.
Et voila c'est la fin du chapitre. La suite ? Et bien elle ne devrai pas trop tarder… enfin si je trouve l'inspiration. A bientôt pour la suite.
