Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Space girl2 : contente que ça te plaise. Voila la suite.

Ludie : et oui Dray est imprévisible. Lol. J'ai essayé de faire un peu plus long mais j'ai des progrès à faire.

Onarluca : voila j'ai essayer de faire plus long mais c'est dure alors comme pour le moment j'ai le temps, j'update souvent pour compenser. G hâte de lire le new chap. à bientôt. Et passe également de très bonnes fêtes.

Zaz : ah la la il ne sait vraiment pas se contrôler Harry. Mais c'est pour ça qu'on l'aime nan ? Merci pour ta review.

YunaFab : je suis contente que tu penses cela de ma fic et vais essayer de rester dans le même ton. Une bonne parti est déjà dans ma tête ça aide pour écrire.

Latoondudesert : merci c'est gentil. Voila la suite biz

Farahon : chapitre cour mais updater souvent. Ca compense non ? en tout cas j'espère lol.

Drakynouchette : pour ça chap. j'ai fait un effort. Sera il présent ? Mystère…

yuki-chan : Drago est très intelligent, il se connaît bien et peu donc en jouer mais Harry a des talents cacher à découvrir qui risque de compliquer les choses. Ca serait pas drôle sinon !

Attention lemon dans ce chapitre ! bonne lecture.

Chapitre 3 : mariage et conséquence

Une cuite ? Oui pourquoi pas. Après tout il n'avait encore jamais été soul, il pouvait bien voir ce que ça faisait.

Ce qu'il ne savait pas c'est que Drago Malefoy l'observait, caché derrière un poteau, un sourire satisfait accroché au visage.

Cela faisait maintenant deux heures que Harry buvait de manière à oublier sa vie. Il n'avait déjà plus les idées très claires lorsque Drago s'approcha de lui et l'entraîna dans un coin.

- salut Harry

- qui t'as permis de m'appeler comme ça fit Harry d'une voix pâteuse

- moi-même, il est normal que j'appelle mon futur époux par son prénom nan ?

- hum c'est ça on va se marier. Pffff, j'ai jamais rien entendu d'aussi idiot !!

- tu reviendrai sur ta parole ? reprit le blond haussant un sourcil interrogateur.

- Vas crever Malefoy, ça te ferait trop plaisir !!

- Alors je bois à nos fiançailles !

Drago avala une petite gorgée et fit boire la quasi intégralité de la bouteille de champagne à un Harry qui avait de plus en plus de mal à réfléchir. D'ailleurs, il pouvait à peine tenir debout.

C'est dans un état semi comateux qu'il suivi Drago sans savoir où il allait, suivi par deux personnes, mais qui ?

Sans trop savoir comment il était arrivé là, Harry se retrouva debout baguette tendue devant un mage marieur. Il fronça les sourcil quelques instant. Mais que faisait il ? Il se mariait ? Il eu soudain un sourire victorieux. Bien sûr ! Drago n'oserai jamais aller aussi loin, il était donc sûr de gagner en prononçant le oui, ce qu'il s'empressa de faire, son sourire s'élargissant d'avantage si c'était possible, défiant Drago du regard. Il se retrouva bien vite désarçonné par le petit sourire tendre qui apparaissait sur les lèvres de sa némésis.

Tendre ? Comment ça tendre ? Ce n'était pas possible !

Les yeux d'Harry s'agrandirent d'effroi lorsqu'il se rendit compte que Drago venait de prononcer le oui fatidique en liant sa baguette à la sienne.

Marié !! il était marié à son pire ennemi ! Et le pire dans tout ça c'est que le divorce n'existait pas dans le monde sorcier. Lorsqu'on liait sa baguette c'était pour la vie !

Harry n'eu guère le temps de réfléchir davantage car son esprit était beaucoup trop embrumé pour mesurer véritablement les conséquences de ses actes, par ailleurs les lèvres de Drago venaient de se poser délicatement sur ses lèvre, surprenant agréablement le jeune homme qui les entrouvrit permettant au blond d'approfondir le baiser. La fougue de Drago se propageât petit à petit en Harry qui senti ses forces l'abandonner complètement.

Alors Drago se vit obligé de le soutenir jusqu'à sa chambre.

En effet, Harry avait eu le privilège de se voir attribuer une chambre, ou plutôt un petit appartement de manière à ne plus réveiller ses camarades à cause de ses incessants cauchemars.

Drago aussi avait sa propre chambre vu qu'il était préfet, mais celle-ci était située dans les cachots, donc beaucoup plus loin et il n'avait pas franchement envi de soutenir le jeune homme jusque la. Harry encore légèrement lucide souffla le mot de passe.

Alors Drago le déposa sur le sol et l'observa. Il se senti envahi d'une bouffée de tendresse qui le fit grimacer imperceptiblement. Lui Drago Lucius Malefoy éprouvait de la tendresse pour quelqu'un ! Ce n'était pas normal ! Il pouvait être violent, ça oui ! Mais certainement pas tendre ! Pourtant, en ce moment, Harry, celui qui avait vaincu Voldemort semblait si fragile !

Alors que avant même d'épouser le jeune homme, Drago avait eu envi de le prendre violemment, la maintenant, il ne le pouvait plus et savait qu'il ne le ferait pas.

Il regarda alors Harry pensant qu'il avait un ange devant lui. Drago lui prit délicatement le menton et le releva de manière à ce que leurs yeux se croisent. Un ciel d'orage croisa une mer d'émeraude. Les deux regards semblaient aussi troublés l'un que l'autre.

Encore une fois ce fut Drago qui fit le premier pas en déposant un léger baiser sur les lèvres du brun qui ferma les yeux dans l'attente d'un nouveau mouvement de Drago vers ses lèvres. Ce dernier comprenant parfaitement que l'autorisation avait été donné de continuer, ne se fit pas prier et offrit au survivant un nouveau baiser qui prit cette fois les devant en glissant sa langue dans la bouche du blond qui l'accueilli gracieusement.

Devant cet accueil, Harry s'enhardit et se colla contre le blond tout en glissant ses doigts autour de son cou puis dans ses cheveux. Mais Harry n'osait aller plus loin, ce fut alors Drago qui passa à l'action. Tout en embrassant Harry il l'entraîna vers la pièce qu'il supposait à juste titre être la chambre. Puis il poussa délicatement Harry sur le lit. Là, il interrompit le baiser et commença a déboutonner la chemise du brun tout en le picorant de léger baiser. Les yeux de Harry comme ceux de Drago étaient assombris par le désir de l'autre. Mais dans ceux de Drago brillait également une lueur étrange.

Après s'être attaqué à la chemise, Drago débarrassa Harry de son pantalon et son boxer. Il se redressa et observa l'homme qui était désormais son mari. Pas de doute il était vraiment splendide, son corps était pourvu d'une fine musculature que Drago mourrai d'envi de toucher. Mais avant de le faire, il se débarrassa de tous ses vêtements et se retrouva lui aussi nu, le sexe dressé devant un Harry rougissant de gêne et d'anticipation.

Harry n'avait encore jamais fait l'amour et il était à la fois anxieux et très impatient. En cela aidé par les brumes de l'alcool. Son excitation était également clairement visible et Drago décida de s'en occuper sans plus attendre.

Lorsque la langue de Drago effleura sa verge tendue, Harry poussa un gémissement de plaisir et de surprise mêlé. Jamais auparavant il n'avait ressenti de telles sensations. Un immense frisson parcouru son corps qui alla au devant de la langue de Drago. C'était si bon qu'il avait l'impression de pouvoir mourir de plaisir. Lorsque le blond le pris complètement en bouche, le jeune homme soupira le nom de son mari. S'entendre ainsi appeler fit relever les yeux à Drago.

Il fut profondément touché par le spectacle du plaisir que ressentait Harry et décida de le préparer a un plaisir encore plus grand. Il lubrifiât ses doigts et en glissa un dans l'intimité du brun qui gémi de plaisir et de douleur mêlée. Lorsqu'il fut accoutumé au léger mouvement imprimé, un deuxième doigt puis un troisième vint le préparer à une entrée d'une autre taille.

- tu risque d'avoir un peu mal au début, le prévint doucement Drago.

Harry acquiesça difficilement et retint son souffle lorsque Drago commença à entrer en lui.

Il ne put retenir un cri de douleur. Immédiatement Drago s'interrompit attendant que le jeune homme lui fasse signe de continuer .il du attendre deux bonnes minutes avant que le brun ne commence à imprimer un mouvement avec ses hanches. Drago commença alors de lent vas et vient. Puis, il se saisi de la hampe de Harry pour la caresser au même rythmes que son propre mouvement. C'est dans un concert de gémissement qu'ils jouirent au même moment, prononçant le nom de l'autre.

Peu de temps après, il s'endormirent le visage serein.

Le lendemain, lorsque Harry s'éveilla, il eu l'impression d'être dans un cocon. Jamais il ne s'était senti aussi bien et pourtant il ne savait pas pourquoi ? Tout ce dont il se souvenait c'est d'avoir rêver de Drago. Mais pourquoi il n'en savait rien. Le jeune garçon, décidant de faire la grasse matinée se déplaça de manière a se réinstaller de façon confortable. C'est alors qu'il senti une présence chaude dans son lit. Pris d'un accès de panique, il regarda ce ou plutôt qui se trouvait à côté de lui. En voyant Drago aussi nu que lui, il eut des flashes de la nuit qu'il avait passé. Pris d'un accès de honte et de rage, il tira le drap de manière à s'enrouler dedans, et éjecta Drago de son lit, le réveillant en sursaut par la même occasion. Celui –ci regarda Harry d'un air ahurit ne comprenant pas ce qui ce passait.

Nda :

Et voila c'est terminé pour aujourd'hui. Merci de ne pas me tuer même si j'ai une très forte tendance au sadisme. A bientôt pour la suite qui ne saurait tarder vu que je suis quand même gentille. lol