Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Onarluca: et voila la suite merci a toi pour tes encouragement, ils me font vraiment très plaisir à chaque fois bisous et à bientôt

Khyra : il est vrai que Drago a une raison et qu'on commence a la connaître mais ca sera plus explicite vers la fin. Merci pour tes commentaires.

Zick merci beaucoup c'est très gentil. Je pense que Drago gardera quand même un caractère comme tu aimes car après tout c'est aussi comme ça que je l'adore. Lol

Drakynouchette: j'avoue déjà avoir pesté contre les auteur sadique mais en même temps c'est tellement drôle…lol. La suite est venue vite. Suis-je pardonnée ?

Lilyep: très bonne analyse. Le costume de critique littéraire te vas a merveille ! lol

Ludie: merci, merci, tes compliments me touchent. Sinon pour ses amis t'inquiète ça ne saurait tarder mais j'avoue que j'avais pas pensé à lucius. (J'ai honte là) du coup ça sera pas pour tout de suite mais j'en parlerai c'est promis.

Yunafab: c'est vrai que je le plains j'aimerai pas que ça m'arrive et c pas fini pour lui ! Merci pour la review biz.

Une spéciale dédicace à Alita 19 sans qui cette histoire n'aurait jamais vu le jour : merci à toi je t'adore et tu le sais. Gros bisous

Chapitre 5 : colère

Il éjecta Drago de son lit, le réveillant en sursaut par la même occasion. Celui –ci regarda Harry d'un air ahurit ne comprenant pas ce qui ce passait.

- dégage de cette chambre immédiatement ! fit Harry d'une voix sourde ne présageant rien de bon.

- mais que se passe t'il ? fit Drago, les yeux encore emplis de sommeil.

- Ce qu'il se passe ?! tu oses me le demander !!! tu sais ce que tu es Malefoy ? une belle ordure ! je n'ai que du mépris pour toi, alors maintenant… DEHORS !!!!!

Joignant le geste à la parole, Harry lança un accio sur les vêtements de Drago, ouvrit la porte et poussa le jeune homme dehors lui balançant ses vêtements sans aucune délicatesse sur la tête.

Le blond n'avait même pas eu le temps de réagir et il était maintenant nu dans le couloir du troisième étage. Il était tellement choqué qu'il n'entendit pas qu'une personne se rapprochait. Celle –ci se fit tout de même remarquer par son éclat de rire sonore.

Drago, ayant repris ses esprits lui jeta un regard noir qui n'impressionna absolument pas l'autre.

- Zabini arrête de rire ! Gronda Malefoy qui se leva et se drapa dans sa dignité de prince des serpentard.

Comme l'autre n'arrêtait pas, il le saisit à la gorge :

- je te préviens, c'est dans ton intérêt de ne rien raconter de ce que tu viens de voir ! meilleur amis ou pas j'ai la rancune tenace

- c'est bon Drago je te connais pas besoin de préciser articula Blaise assez péniblement vu que Drago le tenait toujours à la gorge.

Drago le relâcha alors comme si il n'était qu'un déchet mais Zabini ne s'en formalisa pas. Il avait l'habitude du comportement d'apparence lunatique de Drago.

En réalité, il savait parfaitement que le jeune Homme avait horreur qu'on lui résiste. Ce n'était pas pour rien qu'il était le prince des serpentard. Il s'imposait tout naturellement comme le leader.

Et là, il semblait particulièrement contrarié. Vu sa tenue, Blaise supposait que Drago venait de se faire jeter et pas en douceur. Il dissimulât un mince sourire devant l'incompréhension que ressentait Drago face au rejet de Harry. Ce dernier s'avérait d'un caractère bien plus fougueux et complexe que ce que le blond avait prévu et lui avait résister, enfin avait plutôt regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt. Au lieu de faire profil bas, il décidât d'en rajouter une couche.

- alors Drago tu t'es fait jeter ?

- en quoi ça te concerne ? grimaçât Drago

- comme tu est mon amis, enfin je crois, murmura t'il pour lui-même en prenant Drago par l'épaule, et que je suis magnanime, je vais t'aider et t'enseigner les rudiments du mode de pensée griffondoresque. Le griffondor, contrairement au serpentard, a tendance à ne pas réfléchir immédiatement.

- Comment ça ? fit Drago perplexe

- Rhabille toi on verra ensuite car même si tu es notre leader et surtout parce que tu l'es, ça serai mieux qu'on te vois pas ainsi, si tu vois ce que je veux dire…

- Inutile de préciser. En plus je doute que mon père apprécie qu'on m'ait trouvé nu, près de la chambre à Potter, avec un anneau en or à mon annulaire gauche. Je crois que ça pourrait prêter à confusion non ? ajouta le blond ironiquement.

- Hum, c'est plutôt bien résumé oui fit Blaise en faisant mine de réfléchir. Mais j'aurai juste dit que rien que le fait que tu ais été vu nu lui aurait suffit pour te tuer.

- Pas faux, c'est effectivement un autre aspect particulièrement intéressant de la situation fit Drago tout en s'habillant.

Après avoir fini de s'habiller, Drago entraîna Blaise vers sa chambre de préfet, de manière à ce que leur conversation reste un tant soit peu dans le domaine du privé et ce, malgré la fâcheuse habitude qu'avait cette école d'être perpétuellement au courant de ce qui devait rester un secret. Une fois arrivé, Drago voulu s'instruire.

- alors ?

- alors quoi ? fit Zabini

- t'es vraiment stupide ou tu te donnes seulement des airs ? fit Drago impatiemment

- c'est que des air je te rassure. Bien reprenons donc là où nous nous sommes arreter tout à l'heure, le mode de pensée des griffondor. Comme je le disais, ils pensent plus avec leurs tripes qu'avec leur cerveau. Nous on pèse le pour et le contre ce qui semble normal et raisonnable. Jusque là tu me suis

Drago lui lança un regard exaspéré.

- et bien eux ils foncent direct dans le tas, ce qui fait qu'ils ne réalisent les conséquences de leur acte qu'une seule fois que celui-ci est fini. En bref ils sont le parfait exemple de la stupidité qui dans certaines familles comme les Potter ou les Weasley, a un grand risque d'être congénitale ajouta Blaise avec mépris et amusement mêlé.

- Pour résumé ce que tu me dis, Potter m'a épouser parce que je l'avait provoqué et qu'il se pensait plus courageux que moi…

- Exactement ! fit Blaise avec un grand sourire

- A ton avis pourquoi crois tu que je l'ai provoqué ? Drago leva les yeux au ciel. Je sais déjà tous ça, et j'ai même fait en sorte qu'il soit bourré au cas ou il ait eu justement l'envi de réfléchir !!!

- Mais alors…fit Blaise dépité

- Alors ! s'exclama le blond. Alors, ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il me rejette !

- Il n'y a plus qu'une chose à faire si tu veux récupérer l'homme que tu aimes…

- Je ne l'aime pas siffla Drago en interrompant son ami

- Si tu veux fit Blaise en lui lançant un regard septique. Enfin bref, si tu veux le récupérer, il va falloir le séduire.

Drago ne répondit pas mais garda un air pensif sur son visage. Qu'allait il bien pouvoir inventer ?

Pendant ce temps, dans sa chambre, Harry était assis sur son lit, complètement déboussolé.

Il se souvenait avoir couché avec Drago, mais était absolument incapable de se rappeler ce qui s'était passé avant d'arriver dans sa chambre à coucher. D'autant que pour y réfléchir calmement, il aurait fallut qu'il n'ait pas sans cesse des images de la nuit précédente qui lui reviennent en mémoire.

Désespéré, il se prit la tête dans les mains. C'est la qu'il ressenti quelque chose de froid contre son visage. Il observa alors ses mains et ses yeux s'agrandirent d'effroi à la vue de l'anneau en or qui ornait son doigt. Seigneur, il ne pensait plus pouvoir tomber aussi bas. Il ressenti alors l'immense besoin de se confier à son meilleur ami.

Il pris alors la direction de la salle commune de sa maison. Là, il trouvât Ron faisant une parti d'échec avec sa sœur. Il attendit patiemment que la partie se termine avant de faire savoir sa présence.

- hum, hum toussota le brun.

- Harry ! s'exclama Ron. Tu fais une Drôle de tête, ya quelque chose qui va pas ?

- Viens je vais t'expliquer.

Dortoir des Griffondors de septième année

- TU AS FAIS QUOI ?!!!!!

- Chut Ron pas si fort s'affola Harry

- Attend… ce que tu viens de me dire c'est que non seulement tu as couché avec notre pire ennemis, mais en plus tu l'as épouser ?!

- Oui fit Harry d'une petite voix tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux.

- Tu sais quoi Harry ? tu me répugne fit Ron avec mépris et dégoût. Je te savais irresponsable mais pas à ce point

- Mais Ron, j'était complètement bourré fit Harry en voulant arranger les choses, j'avais besoin d'oublier, tu peux comprendre non ?

- Tu sais quoi Harry ? ce que tu me dis confirme ce que je pense depuis un bout de temps, tu es égoïste, tu ne penses qu'à ta petite personne et rien d'autre…

- Jaloux.

- Pardon fit Ron avec surprise

- Tu es jaloux et tu l'as toujours été. Fit le brun le visage fermé et parfaitement calme. Tu n'as jamais cherché a comprendre ce que je vivais, tu voulais juste être à ma place. Et bien ma place sache que je te l'aurai bien volontiers cédé ! jeta Harry de manière désabusé en s'en allant.

Une fois en bas, Harry ressenti une immense fureur monter en lui. Il en voulait à Drago. Il devait absolument trouver une solution pour se sortir de là. Elle s'imposa alors tout naturellement. Il se rendit alors d'un pas vif à la chambre de Drago. En chemin il bouscula Rogue :.

- POTTER !!

- Pas le temps. grogna celui-ci en continuant son chemin laissant derrière lui un Rogue ébahi.

Arrivé à la chambre de son « époux », il donna un grand coud de pied pour ouvrir la porte.

Drago et Blaise se retournèrent surpris et virent un Harry furieux sur le pas de la porte.

-DRAGO MALEFOY, JE DEMANDE LE DIVORCE !!! hurla le jeune homme.

Et voila le chap est terminée et j'avoue que la fin est encore sadique mais il est 2h45 du matin et j'ai une angine donc même si m'arrêter la me plait, j'ai aussi des excuses. J'essaierai de mettre la suite demain quand même mais je promets rien.