Auteur : vega264
Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Onarluca: je suis très contente car le matin quand j'allume mon ordi, tu es toujours la première à avoir mis une review ! J'espère que ce chap. va te plaire autant que le précédent. On n'en est pas encore à la séduction mais ça ne saurait tarder.
hanna: c'est vraiment gentil et je suis très contente que tu le fasse maintenant et que ma fic te plaise.
Alita 19 : je suis trop contente que tu penses cela de mon chap. je t'adore je vais pas le répéter sans arrêt lol.
Faharon: j'ai été comme ça je sais ce que c'est de commater. Mais j'attend la suite de ta fic alors commate pas trop lol. Sinon comme je vais mieux ba voilà la suite.
Gaelle griffondor : je suis contente que tu trouves ça drôle
Yunafab: c dur la vie de sorcier ! lol. Moi non plus je n'aime pas Ron. Mais ça se voit je crois non ? Pour le rythme de parution ba va y avoir un contretemps mais bon j'en suis dédolée
Vert émeraude : je suis contente que tu trouve ça drôle. Voila la suite
Loreilaï Yuy : je suis vraiment très contente que tu ressente ma fic de cette manière ca m'a touché. Encore merci.
Zick : harry le souhaites mais le peut'il ?merci pour ta review, je suis contente que tu ais aimé.
Khyra: je suis contente que ça te plaises. Pour la fréquence, je le di plus bas je vais devoir faire une pause de deux semaine mais ça ne m'enchante pas. Lol
Chapitre 6 : étincelles
- Mais voyons Harry ! nous deux désormais c'est pour la vie fit Drago avec un sourire particulièrement moqueur.
- Pa…par…pardon ? fit Harry les yeux écarquillés d'horreur, toute sa colère étant retombée pour laisser place à un abattement sans nom.
Drago éclata de rire devant l'expression d'Harry alors que Blaise se contentait d'afficher un petit sourire ironique.
- le divorce n'existe pas chez les sorciers ajouta le blond avec un sourire en coin qui démontrait toute la satisfaction qu'il retirait de cette absence de possibilité de recours qu'avait Harry.
- Comment ça, ça n'existe pas? J'ai peur de comprendre là… fit le jeune homme incrédule
- Nous sommes liés Potter, tu m'appartiens ! voila ce que ça veut dire.
Harry, pris d'un sentiment de panique, s'enfuit en courant. Non seulement il était marié, mais en plus c'était pour la vie, et avec son pire ennemi. Une fois de plus, le petit monde bien stable qu'il venait de se créer s'effondrait lamentablement. Le jeune homme n'avait plus qu'une solution, se tuer ou plutôt le tuer lui. Si il avait laissé échapper qu'il l'aimait bien lors de sa discussion avec Rémus, maintenant il haïssait de toute son âme cet espèce de petit blond snobinard et prétentieux ! Les yeux de Harry se firent dures et froid. Il allait se venger, ça oui ! Mais pour ça il avait besoin de son arme secrète et ultra intelligente, Hermione.
De son côté, Drago jubilait. Une fois Blaise parti, il put enfin se remémorer à loisir l'incroyable nuit passée avec Harry. Le garçon était à lui et lui seul ! Le prince des serpentards venait d'avoir le dessus sur celui des griffondors ! Allongé sur son lit, un bras sous sa nuque, il paraissait rêveur et affichait un doux sourire. Si Harry l'avait vu à ce moment, il l'aurait trouvé beau car serein. Cette plénitude dont il était envahi était en partie due au pouvoir dont il était empli. Le pouvoir sur Harry certes, mais aussi le pouvoir de prendre des décisions sans que personne ne puisse rien dire. En effet, même si son père était en fuite, il avait encore suffisamment d'influence pour lui pourrir la vie et ça, maintenant, Drago n'en avait plus peur. Il décidât même de faire en sorte que tout le monde soit au courant pour son mariage. Ainsi il pourrait faire valoir ses droits. Et tout d'abord, Harry viendrait vivre avec lui ou alors il irait chez lui. C'était d'ailleurs le plus envisageable vu que c'était bien plus grand chez le brun. Le serpentard affichait un grand sourire satisfait. Il était maintenant tant pour lui de se rendre en potion. Il aurait de l'avance mais voulait parler à Rogue avant.
Une fois devant la salle, il frappa doucement et attendit.
- entrer ! fit Rogue d'une voix forte
- bonjour Severus fit doucement le jeune homme
- Drago ! c'est une surprise, ça fait longtemps que tu n'est pas venu me voir avant le début des cours… que veux tu ?
- Juste que tu me mettes en duo avec Potter pour la potion d'aujourd'hui.
- Pourquoi veux tu te mettre avec Potter ?
- Parce que c'est mon mari
- Pardon ?! fit Severus choqué. Toi, toi tu as épouser Potter fit Rogue, vomissant presque le dernier mot tant il était dégoûté.
- Oui fit tranquillement Drago. Et comme tu m'en dois une, je te demande de payer ta dette. Je n'ai pas dis à mon père ce que je savais sur toi, alors maintenant rends moi la pareille !
- Très bien. Soupira Rogue. Je le ferais, mais Potter tout de même, tu vaux mieux que ça !
- Nan il est parfait fit Drago sur un ton qui clôtura la conversation.
Sur ces paroles, Severus retourne à la préparation de son cour alors que Drago s'installait attendant que les autres arrivent, ce qui ne tarda pas. Lorsque Harry pénétra dans la salle, Drago lui fit un grand sourire qui n'eu pour effet que de se voir attribuer un regard noir et méprisant de la part de Harry qui jeta son sac sur une table au fond de la salle, côté griffondor.
Le cour commença par un peu de théorie puis, vint le moment de la pratique.
- bien je vais vous répartir en groupes fit Rogue d'une voix doucereuse. Un griffondor et un serpentard comme ça le génie de quelque un d'entre vous fit il en regardant ses cher serpentards, compensera je l'espère la nullité de l'autre moitié de cette classe lança t'il jetant un regard noir et méprisant aux griffondors. Bien, Granger/Zabini, Weasley/Parkinson, Goyle/Londubat…Potter/Malefoy.
- QUOI ! hurla Harry
- Un problème monsieur Potter ? fit dangereusement Rogue
- Et comment fit Harry, il est hors de question que je me mette avec ce… cet…cette chose !
Chose ? Comment ça chose ? Mais pour qui se prenait Potter ? Il n'avait absolument pas le droit de lui résister!
Rogue semblait penser la même chose puisqu'il prononça clairement
- 50 points en moins pour Griffondor pour insulte à un camarade et non respect d'une consigne donné par un professeur. Et vous serez en retenue demain soir avec moi !
- Vous savez quoi ? fit Harry particulièrement outré, allez vous faire voir ! vous, votre retenu et le connard blond juste en face de vous ! en plus, ce ne sont que des cours de perfectionnement pendant les vacances ! vous n'avez pas le droit de me retirer de points !
Harry sorti de la classe pour se réfugier dans sa chambre. Il fut rejoint une demi heure plus tard par une Hermione inquiète.
- Harry, que ce passe t'il ? Il y a quelque jour tu n'aurais jamais répondu comme ça. Même au professeur Rogue ? demanda elle doucement.
- Ce qu'il se passe fit Harry au bord de la crise de nerf, c'est que je n'ai jamais la maîtrise de quoi que ce soit. Mais le pire c'est que la je l'ai chercher ! j'étais tellement bourré hier pendant la fête que j'ai suivi Malefoy et je l'ai épousé !
- Je sais fit Hermione sérieusement. Ron me l'a dit en se moquant de toi très méchamment. Je lui aie d'ailleurs mis une raclée dans le genre de celle que j'avais déjà mis à Malefoy. Cette fois c'est prouvé, ça soulage vraiment ajouta elle avec un petit sourire.
- Tu ne me reproches rien ? demanda un Harry surpris
- Non. Je pense que tu as été assez puni comme ça. C'est un engagement à vie que tu viens de prendre Harry. C'est très important. Drago pourra exiger beaucoup de choses. mais l'avantage c'est que ça marche aussi dans l'autre sens tant que ça ne gêne pas le bon fonctionnement de votre couple. Ne t'inquiète pas. On va lui faire payer ce qu'il t'a fait. Mais pour le moment il faut que j'y réfléchisse car il vaut mieux éviter de le prendre à la légère.
Elle pinça légèrement les lèvres et son visage reflétait sa volonté. Elle était intelligente, le savait et savait aussi le montrer aux autres jusqu'à les exaspéré. C'est ce qu'elle fit lorsqu'elle conseilla à Harry de faire ses devoirs plutôt que de s'attacher à son problème actuel, car il avait ses aspics à la fin de l'année et qu'il n'avait même pas commencé à réviser.
Pendant que Harry discutait avec Hermione, Drago avait décidé d'aller faire valoir ses droits d'époux auprès de Dumbledore. En effet, même si il devait réussir à séduire Potter, il devait avant tout l'avoir à portée de main pour le faire. Il prononça donc le mot de passe, frappa et attendit qu'on lui permette d'entrer.
- Ah Drago ! fit joyeusement le directeur, que veux tu ?
- Eh bien voilà… j'ai épousé Harry hier et je souhaite vivre avec lui comme la loi le prévoit
- Je vois fit gravement Dumbledore. Et bien je te proposes de t'installer dans son appartement c'est plus grand que ta chambre. Dumbledore rédigeât un rapide mot. Oh et donne lui ça si tu veux rester vivant plus de 30 seconde. Ca explique qu'il n'a pas le choix.
- Merci professeur fit Drago surpris de la facilité qu'il avait eu à convaincre le vieux fou.
- Tu sais Drago, fit sérieusement Dumbledore, je vois plus clair en toi que tu ne le crois et je sais même des choses que tu ignores encore sur toi-même. C'est pour ça que je t'aide.
Drago haussa les épaule, remercia Dumbledore poliment et sorti, ne cherchant même pas à comprendre les paroles perpétuellement mystérieuses de ce vieillard sénile.
Il passa rapidement par sa chambre faire sa valise et se rendit ensuite à l'appartement de son cher et tendre époux.
Il prononça le mot de passe que Dumbledore lui avait donné précédemment et pénétra dans le salon. Harry ne semblait pas être là. Il commença dès lors à défaire ses valises. Il ne lui restait plus que ses vêtement lorsque Harry, attiré par le bruit sorti de sa chambre.
- que fais tu là Malefoy ? Le fais de te faire éjecter nu dans le couloir ne t'as pas suffit ? fit Harry ironiquement
- ce que je fais Harry fit il en insistant bien sur le prénom du jeune homme, c'est que je viens réclamer mes droits d'époux.
- Pardon ?! fit Harry outré
- Ce que je veux dire c'est que dans le monde sorcier, un couple se doit d'habiter ensemble.
- Je suis maudit ! se désespéra Harry.
- Mais non fit Drago ! avec un grand sourire. Bien ou est ma chambre ?
- Ce n'est certainement pas la même que la mienne je te rassure. Vu que de toute facon que ce soit pour toi ou pour moi, la nuit d'hier était une erreur.
Drago ne démentit pas mais au fond de lui il était déçu que Harry pense cela. Harry de son côté ne voulait surtout pas montrer qu'il avait aimé. Il partit donc prendre une douche. Lorsqu'il en sorti, il s'aperçu qu'il avait oublié de prendre des vêtements propres. Il se rendit donc en serviette a sa chambre mais se figeât devant l'attitude de Drago. Celui-ci tentait tant bien que mal de dissimuler l'érection que lui avait causé la vue d'un Harry presque nu. D'autant que la légère rougeur de ses joues ne l'aidait pas vraiment à dissimuler sa gêne.
Sa surprise passée, Harry esquissa un léger sourire et rejoignit sa chambre.
Alors comme ça Drago me désire… mais ça change tout se dit Harry avec un sourire sadique.
Et voilà un nouveau chapitre de terminer. Le prochain ne viendra pas demain comme d'habitude car je retourne chez moi pour la journée et je n'ai le net que chez mes parents.
Par ailleurs dimanche sera le dernier update avant 2 semaine car j'entre en période de partiel et qu'il faut donc que je travail un peu. A bientôt pour la suite.
