Auteur : vega264

Dislaimer : tout est a JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Onarluca: ça je peux t'assurer que le Harry sauvage est un animal particulièrement dur à apprivoiser. Faut toujours être sur ses gardes avec lol. Bisous et à bientôt.

Alita 19 : alors comme ça je suis méchante hein ? Alors que j'ai tout fait pour finir mon chapitre le plus tôt possible ? Pour les deux chapitres je vais essayer même si je sais pas si tu le mérite lol. A bientôt bisous.

Farahon: contente que tu ais aimé. J'ai vraiment hâte de lire la suite de ton histoire !

Yami ni hikari : je suis contente que tu aimes bisous et à bientôt j'espère.

Vert émeraude : et vi il réfléchi pas beaucoup Riri mais il est perturbé fo le comprendre lol

Loreilaï Yuy : les deux longue semaines ne commencent que dimanche soir en attendant je continu ! Quant à tuer certains perso, tu as mon appui total lol

Zick : je suis contente que ça te plaise et j'espère que ça continuera comme ça. Bisous

Minerve : oui ça va être explosif ! Ils ont du caractère tout les deux ! Lol merci pour ta review.

Gaelle griffondor. : Je suis contente que tu aimes bisous.

Et voila mon new chap qui arrive plus vite que prévu. Bonne lecture !

Chapitre 7

Alors comme ça Drago me désire… mais ça change tout se dit Harry avec un sourire sadique.

Allongé sur son lit, un sourire sadique sur le visage, le jeune homme essayait d'imaginer comment il allait pouvoir profiter de son avantage. Comme Drago lui avait gentiment fait remarquer qu'en l'épousant, le brun était devenu sa propriété, il allait lui prouver qu'il n'appartenait à personne, et surtout pas à lui. Même si au fond de lui, son inconscient tentait de lui souffler qu'il devrait être flatté par la réaction qu'avait eu son époux, il ne pouvait s'empêcher de penser que Drago ne voulait que jouer avec lui pour mieux le jeter une fois lassé.

Il décidât donc de s'afficher avec le plus de personnes possible pour le rendre jaloux. Mais pour cela, il devait commencer par se renseigner sur la population gay de Poudlard. Il savait juste que Seamus l'était mais c'est tout. Il allait donc commencer par lui en lui avouant bien évidemment la vérité. Après tout il allait aussi risquer de voir la colère d'un Malefoy tomber sur lui. C'est sur cette dernière constatation que le jeune homme s'endormi, le visage un peu angoissé.

De son côté, Drago n'était finalement pas mécontent qu'Harry ait entraperçu le désir qu'il éprouvait pour lui. Après tout on pouvait considérer ça comme un premier pas dans son étape consacrée à la séduction de Harry. Drago grimaçât quand il se rendit compte que même seul, pour lui, Potter était devenu Harry. C'est ce qui lui faisait peur. Harry, pourquoi Harry ? Que représentait réellement le jeune homme ? Ces questions, Drago avait peur de se les poser. Pourtant de ce côté, il paraissait déjà moins obtus que le brun qui lui, savait parfaitement qu'il avait des sentiment pour le blond mais qui, par peur, les rejetait en bloc. Drago lui, ne savait pas encore ce qu'il ressentait vraiment mais s'en doutait et l'acceptait, ce qui avait le mérite de donner une chance, aussi mince soit t'elle, à leur relation. A son tour, le blond s'endormi, dans sa nouvelle chambre, à un tournant de sa vie, sur de bien sombres pensées.

Demain serait un autre jour. Lucius risquait à tout moment de réapparaître pour le punir, et maintenant que toute l'école était au courant, la gazette ne manquerait pas de s'emparer du scoop des deux ennemis désormais mariés. Harry n'apprécierait sans doute pas, mais alors pas du tout la nouvelle attention des médias sur lui.

Le lendemain, Drago émergeât doucement d'un sommeil cotonneux. Il avait plutôt bien dormi, malgré les soucis qui ne l'avaient pas aidés à trouver un sommeil rapide. Il ne se laissa pas le temps de traînasser au lit. A vrai dire, il ne le faisait jamais. Ce n'était absolument pas permis par l'éducation malfoyenne. Encore légèrement endormi, il se dirigeât vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude qui lui permettrait de se réveiller tout en douceur. Il ne remarqua pas l'autre personne présente dans la salle de bain. Il commença à se déshabiller puis fila sous la douche. Celle-ci fut rapidement à bonne température et Drago poussa un soupir de bien être en sentant l'eau glisser le long de son corps, l'épousant parfaitement. Il ébroua ses cheveux maintenant trempés puis pris une noisette de shampoing et malaxa doucement son cuir chevelu, avant de laver son corps musclé de joueur de quidditch.

Harry n'avait naturellement pas perdu une miette de la scène ayant du mal à détourner le regard. Mais lorsque Drago eu presque fini, il préféra quitter la pièce de peur de se faire surprendre. Par ailleurs, la lueur de désir et l'érection bien visible qu'il arborait à l'heure actuelle auraient été du plus mauvais effet sur son projet de vengeance. Il se rendit donc dans sa chambre, la verrouilla et place un charme d'insonorisation dessus. Il n'avait pas le temps d'attendre que Drago soit parti et devait donc passer par la séance de travail manuel pour être sûr d'arriver à l'heure pour le petit déjeuner. Pas qu'il ait cour derrière. Non après tout c'était les vacances et les étudiants restés à Poudlard pour l'été, c'est-à-dire la totalité, n'avaient de cour de perfectionnement que deux fois par semaine. En réalité, il voulait juste commencer son opération j'emmerde Malefoy autant que possible. Pour cela, il avait besoin de Seamus et que Malefoy soit présent. Dans le cas contraire sa vengeance n'aurait aucun intérêt.

Il se rendit donc dans la grande salle ou heureusement les deux étaient présents ? Seamus avait toujours été quelqu'un de matinal contrairement aux autres griffondors du dortoir.

- salut Seamus fit Harry

- oh salut ! comment ça va ?

- bof, tu sais… fit le brun entre mon mariage avec Malefoy qui estime que du coup je lui appartient, et ma dispute avec Ron, j'ai pas franchement le moral.

- Ron est con ! pour Malefoy, c'est plus compliqué et je sèche. Fit le garçon irlandais.

- Justement, j'ai besoin de toi Seamus !

- Pourquoi faire ? fit l'autre surpris

- Pour faire enrager Malefoy ! annonça Harry avec un grand sourire qui ne présageait rien de bon.

Malefoy, qui observait la discussion sans en entendre la teneur, plissa légèrement les yeux. Il se doutait qu'Harry n'en resterait pas là mais était près à faire face. il n'appréciait déjà pas particulièrement que Harry parle avec ce con d'irlandais, et mangeait son petit déjeuné sans y mettre beaucoup d'entrain, plus occupé à surveiller ce qui se passait à la table de son griffondor. Lorsqu'il vit Seamus se pencher pour embrasser doucement SON mari sur la bouche, il ne fit qu'un bond, se précipitât sur l'irlandais qu'il attrapa par le col, et lui mis un direct du gauche en pleine figure, lui cassant le nez par la même occasion. Puis, toujours fulminant, il se tourna vers Harry, lui lança un regard noir et méprisant et dit :

- je te savais capable d'aller loin, mais de là à impliquer d'autre personne c'est minable ! Tu savais parfaitement que je réagirais comme ça et pourtant tu as délibérément été trouver Finnigan pour lui demander son aide et me faire enrager ! je te signale juste au passage que grâce à toi, il a le nez casser ! T'es nul Harry, un gamin en colère ! Tu devrais grandir un peu !

- pardon ? fit Harry une colère sourde montant en lui. Tu peux parler toi espèce d'abruti ! tu me soûles au champagne pour que je t'épouse sans faite d'histoire ! Tu estimes ensuite que je t'appartiens et c'est moi qui aie les mauvaises réactions ? tous les profs te soutiennent et en plus faudrait que je dise merlin?! mais tu rêves là ! je suis déjà obligé de partager mon appart avec toi, il te faut quoi de plus ?! avoir un gentil Harry bien docile dans ton lit pour les soirs où tu t'ennuies ?

À ces mots, la main de Drago parti toute seule et il gifla son mari. Harry le regarda avec encore plus de dégoût qu'avant si c'était possible. Puis faisant demi tour, il annonça haut et fort :

- Très bien puisque c'est comme ça je pars !

- Harry attend !

C'était Hermione qui se tenait devant lui.

- Non hermi je suis désolé mais cette fois c'est trop ! On as toujours régie ma vie à ma place ! Aujourd'hui même j'ai 17ans ce qui signifie que je suis majeur et que donc je peux faire ce que je veux. J'ai donc décidé de passer le reste de mes vacances ailleurs et surtout très loin de lui ! fini t'il en montrant Drago du doigt.

- Tu as tord Harry, tu fais une grosse erreur et tu le sais ! laisse toi guider par ce que tu ressens ça t'aidera !

- J'ai besoin de prendre l'air Hermione ! loin de ce châteaux et de tous le monde !

- Laisse moi au moins venir avec toi ! insista elle désespérée

- Nan. J'ai besoin d'être seul.

Alors il déposa un léger baiser sur sa joue et s'apprêta à quitter la salle lorsqu'un applaudissement lent retenti. Harry se retourna et vit Ron, un sourire mauvais sur le visage, s'approcher de lui.

- bravo ! Alors là bravo ! Ça y ait ? La diva a fait son show ? franchement tu vas me faire pleurer là ! fit il en essuyant une larme imaginaire.

Harry ne chercha même pas à répliquer et haussa les épaules. Ce ne fut pas le cas d'Hermione qui lui remit une gifle et de Drago qui l'envoya vertement promener :

- ferme la Weasley ! C'est entre Harry et moi ! Tu ne devrais même pas nous parler ! C'est une insulte à nos oreilles de t'entendre ! Quand au fait de te sentir ajouta-il en plissant le nez…ça t'arrive de te laver ? Nan parce que j'ai des doutes là. Pourtant le savon est fourni à Poudlard c'est bizarre non ?

Ron rouge de honte bâti en retraite. Personne n'avait vu que Harry s'était éclipsé pendant cette altercation.

Vingt minutes plus tard, ce dernier était dans le train le menant à Londres. Il regardait avec mélancolie le paysage qui défilait rapidement.

Ce qu'il allait faire une fois à Londres, il l'ignorait. Tout ce qu'il voulait c'était la paix, le calme, le silence. Ne pouvait on pas la lui offrir maintenant qu'il avait accompli son devoir ? Peut-être finalement aurait t'il du se réfugier dans la foret auprès des elfes ? Nan le confort spartiate des arbres ne lui avait jamais correspondu et ce même si il maîtrisait leur magie.

Pour le moment une chambre au chaudron baveur suffirait faute de mieux. Il chercherait un appartement par la suite. Tout doucement, une larme glissa le long de la joue du jeune homme avant que celui-ci ne plonge dans un profond sommeil réparateur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas repensé à sa famille.

Il ne se réveilla que lorsque le train entra en gare. Il pris ses affaire et se dirigeât vers le mur de la voix 9 ¾. La, Drago l'attendait, le visage grave, une drôle d'expression dans les yeux, la tête légèrement penchée.

Harry leva vers lui son regard vert en ce moment fatigué de vivre. Il ne chercha même pas à résister lorsque Drago l'entraîna à sa suite.

Et voilà, encore un nouveau chapitre de terminer. Je vais essayer de finir le suivant aujourd'hui mais je promets rien. Bisous à tous et à bientôt pour la suite.