Auteur : vega264
Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Her-mio-neu : t'inquiète il va le faire tu vas voir. Je suis contente que tu ais aimé biz.
Onarluca: et voilà encore un nouveau chap. de bouclé. Je suis contente que tu l'aimes. Alors ce new chap d'éden c'est pour bientôt ? En tout cas j'espère ! Bisous
Minerve : oui moi aussi je le plaints et Harry n'est décidément pas facile à avoir. Pour la discussion c'est au prochain chap. Dray a transplanné c'est vrai q c plus intelligent lol.
Gaelle griffondor : c pas poster tout de suite mais sa viens vite alors ne fait surtout pas de crise lol. garde la pour mes deux semaine d'absence lol.
Winniespike: voila la suite quant à Drago, ça devrai te plaire biz.
Vert émeraude : ça va plus tarder maintenant. Au prochain chapitre tu en auras une ébauche si ce n'est plus. J'essaierai de le mettre en ligne dans l'aprèm. La il est deux hure je vais me coucher lol.
Drakinouchette: ba c'est bien comme ça t'a plus à lire comme mes chaps. sont pas très long. Sinon pour Ron je l'aime vraiment pas ce qui veut dire qu'il risque de rester comme ça lol bisous.
Sefadora Firewood : voila la suite qui je penses arrive assez vite lol
j'aurai voulu mettre mon chap plus tôt mais ça marchait pas dsl
Chapitre 8 : réflexion
Harry leva vers lui son regard vert en ce moment fatigué de vivre. Il ne chercha même pas à résister lorsque Drago l'entraîna à sa suite.
Drago marchait vite, tête baissée, et ne semblait pas d'humeur à parler. Harry ne s'y trompa pas et ne chercha même pas à demander où ils allaient.
Une fois sortie de la zone antitransplanage, Drago disparu, entraînant son mari à sa suite.
Ils réapparurent dans un bel appartement assez moderne aux teintes à dominante blanche.
Harry ne pu s'empêcher d'émettre un petit sifflement admiratif.
- tu es ici chez moi harry.
- C'est très beau répondit timidement le brun qui semblait pour le coup avoir perdu toute sa verve habituelle.
- Merci. Bien maintenant que tu sais ou tu est je t'explique pourquoi je t'y ai emmené. J'ai cru comprendre tout à l'heure que tu avais besoin de réfléchir ailleurs qu'à Poudlard. Je te propose donc de loger ici pour le reste des vacances. Bien entendu je ne resterai pas puisque tu sembles ne pas pouvoir supporter ma présence à tes côtés. Ajouta t'il devançant ainsi la réflexion que n'aurait pas manqué de faire Harry.
- Mais et si je préfère que tu restes ?demanda Harry doucement
- Alors je resterais. Je pense qu'on a besoin d'apprendre à se connaître Harry car après tout nous sommes mariés maintenant
- Moui la faute à qui ? fit Harry aigrement.
- A nous deux ! je te signale que la provocation venait aussi de toi !
- Oh ! c'est trop facile ! je suis sur que tu as tout manigancé !!!
- C'est faut jamais je n'aurais pensé t'épouser un jour sans ce stupide pari !
- Ohhhh la mauvaise fois tu m'énerves !
- Bon puisque je t'énerve je retourne à Poudlard ! un conseil prend ton temps pour réfléchir, si tu sais vraiment ce que ça veut dire bien sur ! répondit Drago de manière glaciale à la mauvaise fois évidente dont venait de faire preuve Harry.
Le jeune homme avait eu le même comportement que Harry, mais lui au moins avait l'excuse d'être un serpentard.
Harry se retrouve donc seul. Drago ne lui avait même pas fait visiter avant de partir. Quel manque de savoir vivre ! En tout cas il pensait être bien ici. C'était très calme et le blanc avait le mérite d'apaiser son esprit.
Il s'assit sur le canapé et commença un roman policier. Il en était au trois quart lorsqu'on frappa à la porte.
Relativement surpris, le jeune homme alla voir par précaution.
A peine eu t'il le temps d'ouvrir la porte qu'une furie brune entra.
- Hermione ? Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? fit Harry surpris.
- Ce que je viens faire ? tu oses me le demander ? mais je viens t'aider ! autant je suis au courant que tu sais parfaitement cuisiner autant niveau ménage, ça a toujours été ta tante du moins pour le repassage et compagnie
- Tu sais j'était pas obligé de faire de machine, il y a des sort pour ça fit Harry légèrement énervé. Trouve une autre excuse Hermi celle la elle prend pas !
- Très bien Harry. En réalité j'était morte d'inquiétude à ton sujet et j'ai tellement harceler Drago qu'il a fini par cracher le morceau et m'a di ou tu étais.
- Ecoute Hermione je t'adore et tu les sais mais là j'ai vraiment besoin d'être seul.
- Très bien Harry si c'est ce que tu désire je vais partir. Mais laisse moi au moins venir te voir une fois par semaine, ça me tranquillisera. Fit Hermione les yeux suppliants.
- Ok on fait comme ça alors. Et le dernier jour d'août on ira sur le chemin de traverse.
- D'accord dit elle enthousiaste. Alors bon séjour seul chez ton époux fit elle un petit sourire complice avant de transplanner.
Harry était enfin seul, tranquille. C'est ainsi qu'il passa le mois d'août, entre la paix qu'il avait enfin trouvé dans la solitude et les visites d'Hermione si vivifiante par l'enthousiasme que la jeune fille mettait un point d'honneur à apporter à son meilleur ami. Elle lui avait ainsi appris qu'elle avait complètement coupé les ponts avec Ron qui avait rallier à lui bon nombres d'élèves aussi mauvaise langue que lui, mais aussi que la gazette s'était emparée de l'histoire du mariage et que le monde sorcier en faisait gorges chaudes. Harry compris ainsi pourquoi tant de gens le regardaient de biais.
C'est la tête haute qu'il fit ses derniers achats sur le chemin de traverse. La il rencontra les jumeaux Weasley qui se montrèrent beaucoup plus ouvert que Ron et lui confirmèrent l'amitié qu'il lui portait. Cela fit vraiment chaud au cœur de Harry qui se sentit près à entamer sa dernière année à Poudlard.
Il transplanna donc en compagnie de Hermione devant les grilles du châteaux. Là, Drago les attendait.
- Drago ? mais que fais tu là fit un Harry particulièrement surpris
- Je t'attendais. Au fait heureux que tu m'appelles enfin par mon prénom fit le blond avec un petit sourire en coin tout à fait charmant qui fi rougir Harry. Bon plus sérieusement, comme Hermione te l'as sans doute dit, ton abruti d'ex ami a réussi à former une coalition qui te dénigre et risque de faire de ta vie un enfer. Aussi je te propose de faire semblant d'être un couple normal au moins pour que tu ais un soutient car sa jalousie va désormais très loin.
- C'est à ce point ? fit un Harry mortellement sérieux. Je n'aurais jamais cru que la jalousie de Ron le porterait aussi loin ! c'est sûr en plus il nous rabat la tête avec des mensonges tous plus ridicules les uns que les autre fit Drago légèrement gêné.
- Genre ? fit Harry étonné de la gêne de Drago
- Hermione te raconteras se défila t'il pour le moment le mieux à faire c'est de nous montrer ensemble et de ne pas donner à ces vautours quelque choses à se mettre sous la dent.
Pendant tout le dîner, l'ambiance fût glaciale dans la grande salle, et seul Ron et ses comparses riaient en regardant le couple d'un air septique se moquant même ouvertement de Harry. A la fin du repas, Ron vint même dire à Drago qu'il le plaignait sincèrement et lui souhaitait bonne chance pour les prochaines années. Hermione dû le retenir pour qu'il ne frappe pas le jeune homme qui parti en riant. Harry chercha donc à savoir ce qu'on lui cachait mais à chaque fois, Hermione ou Blaise, qui était devenu son garde du corps à cause de Drago, se défilaient. Quant à en parler avec Drago, la question ne se posait même pas, ce n'était même pas la peine d'essayer puisque ce dernier se refermait comme une huître dès qu'il tentait d'aborder le sujet.
Ce fut Ron en personne qui leva le voile des secrets.
- salut Harry ça va ? fit le roux
- que veux tu fit Harry méfiant
- oh moi rien, juste renouer avec mon meilleur ami et savoir comment tu fais pour rester avec un gars qui dit à qui veut l'entendre que tu es un très mauvais coup au lit ! ça m'a tellement choqué tu comprend que je suis venu voir comment tu allais ?
Ron avait les yeux qui brillaient de malveillance mais Harry ne le remarqua pas tant il était blessé par ce que venait de lui dire Ron.
Il le remercia même vaguement pour l'information avant de s'enfuir en courant.
Une boule s'était formée dans la gorge de Harry. Il était triste de ce qu'il venait d'entendre car il avait vraiment l'impression d'avoir été trompé. Sa relation avec Drago s'était améliorée ces derniers temps et une douce complicité semblait les unir. Malefoy s'était moqué de lui et Harry ne pouvait le supporter.
Il s'enferma dans sa chambre et refusa d'ouvrir à Hermione lorsqu'elle vint le chercher pour le déjeuné.
Lorsque Drago à son tour vint voir, la discussion fut explosive.
- DEGAGE !! Hurla Harry, ne t'approches plus jamais de moi tu m'entend ? tu me dégoûtes, je te hais et le pire de tout, je te méprise crachat il.
Drago eu beau chercher à comprendre ce qui se passait, il se retrouva face à un mur.
Au bout d'une semaine de tension inexplicable pour tous sauf pour Harry, Hermione sût enfin le fin mot de l'histoire.
- Harry vas-tu enfin me dire ce que tu as ? Tu ne manges plus, tu ne dors plus ! Mais regarde toi !! Tu n'es que l'ombre de toi-même alors explique toi ! fit elle exaspérée et mortellement inquiète pour son frère de cœur.
- Très bien fit Harry j'ai appris ce que je redoutais le plus. Fit Harry sans donner plus de précision
- C'est-à-dire ? insista t'elle
- C'est-à-dire que Malefoy à fini par avoir ce qu'il voulait depuis le début !
- Oui ?
- Il m'a humilié !!! maintenant pour toute l'école je suis une pure nullité !
- En quoi puis-je être nul à ton avis si ce n'est en potion ?
- Oh fit elle tu l'as appris
- Comment as-tu pu me cacher ça ! fit t'il écœuré
- Je te l'ai cacher parce que c'est faut tout simplement ! qui a pu te raconter de telles sottises ? c'est Ron c'est ça ?
Harry ne répondit rien mais son silence parlait pour lui. Hermione le quittât pour raconter à Blaise, avec qui elle était de plus en plus complice, ce qu'elle avait appris.
- bien je vais le raconter immédiatement à Drago. Je suis sûr que Weasley risque de s'en sortir mais pas dans un très bel état.
- D'accord mais reviens moi vite tu me manques déjà fit elle avec un sourire malicieux.
- J'y cour lui répondit-il sur le même ton qu'elle.
Une fois qu'il eu trouvé Drago, il lui racontât tous ce qu'il avait appris.
- Weasley va payer pour ce qu'il vient de faire siffla Drago, étrangement calme. Presque trop d'ailleurs.
Et voilà c'est terminé et comme promis j'ai écris mes deux chapitres dans la journée. Je serai ravi d'avoir des review car elles sont pour moi bénéfiques dans le sens où elles m'aident à trouver l'inspiration et à progresser. A bientôt pour la suite
