Auteur : vega264
Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Minerve : oui mais il fallait qu'il le retrouve lol. C'est vrai qu'ils n'ont pas été malins mais ça va s'arranger lol. Petit couple hr/bl ? Tu verras bien ! Lol
drake miako : je suis contente que tu penses cela ! Ta review m'a beaucoup touchée ! Merci et à bientôt j'espère !
Faharon: c'est vrai que ça peut surprendre mais qu'est ce que ça défoule ! lol
Ruika: je suis contente que ça te plaise. Voila la suite !
Loreilaï Yuy : il va pas mourir mais c'est tout comme lol quant à la relation Harry Drago je dois reconnaître que plus c'est bizarre plus ça m'amuse lol !
Onarluca: hello g lu ton super chap et voici le mien je te souhaites une très bonne année !
Gaelle griffondor : le pire c'est que j'ai un ordi portable mais je dois aussi réviser un peu lol ça ferai pas sérieux sinon. Mais tu vois je poste quand même avant las deux semaines annoncées.
Mag: c'est vrai que j'essaye de faire vite mais la j'ai du mal vu que je suis en plaine révision ! Mais le chap 9 est tout de même au rendez vous. J'espère qu'il te plaira.
Ophélie : je suis vraiment contente que tu l'aimes. Voila la suite et bonne année à toi aussi !
Sefadora firewood : voila la suite biz
Her-mio-neu: bonne année à toi aussi ! C'est vrai que j'aime pas Ron et en plus là je le gratine car il me faut un souffre douleur gniark !! Lol
Khira: je suis contente que tu aimes. Voila la suite.
Zick: mais il a pas encore cédé ! Mais c'est vrai que ça ne vas pas tarder. A bientôt
Alita 19 : Malefoy va réagir comme un mec c'est simple non ? sinon Harry va quand même lui faire payer lol.
Ludie: je reconnais j'ai des passes ou je déteste Ron ! Quant à Malefoy père, la réaction c'est pour le prochain chap biz.
Voila désolé de ne pas avoir répondu plus mais mon ordi me fait des caprice et reboote régulièrement ! Là j'ai un moment de répit j'en profite pour poster !
BONNE ANNEE A TOUS !!!
Ce chap est en avance ! Normalement je devrai réviser pour mes partiels de lundi mais comme j'ai le droit en horreur je me change les idées lol
Une spéciale dédicace à Alita 19 sans qui ce chapitre n'aurait jamais vu le jour !!!
Chapitre 9 : déclaration
Le mois de septembre était déjà bien entamé et Drago n'avait toujours pas pu se venger de Weasley. L'attente devenait vraiment insupportable d'autant que le roux avait pris pour habitude de se pavaner dans tout Poudlard devenant ainsi une des personnes les plus en vue avec Harry et lui-même. En parlant de Harry, ses relations avec lui ne s'était pas améliorées loin de la. Le brun refusait catégoriquement de lui adresser la parole et l'évitait un maximum compte tenu du fait qu'ils habitaient le même appartement.
Une lueur de tristesse s'installa dans les yeux du blond.
Il aimait Harry. Oh oui il l'aimait ! Plus que sa propre vie si s'était possible. Mais le brun le haïssait et s'était une véritable torture que de voir ces yeux émeraude se durcirent à sa vue.
Il n'avait pas vraiment cherché à démentir les paroles de Weasley obnubilé par sa rage. De toute façon, Harry n'était pas en état d'entendre sa version. Dans un profond soupir, le blond se rendit en potion avec près d'une demi-heure d'avance. Il n'avait pas faim et risquait trop de démolir Weasley ce qui aurait été risqué dans une grande salle bondée et où Harry se trouvait. Ce dernier ne l'aurait certainement pas laissé frapper l'autre idiot.
Au détour d'un couloir, les yeux du blond rétrécirent jusqu'à ne former qu'une mince fente brillante de rage. Weasley était là et seul ! C'était une occasion trop belle à saisir pour la laisser passer. Drago se rapprocha dangereusement du roux et l'interpella :
- Weasley ? Tien ! Mais quelle bonne surprise fit le blond d'un ton glacial. Je voulais justement te poser quelques questions mais je n'en avais encore jamais eu l'occasion… donc je le fais maintenant.
- Euhhhh c'est que là…
- Tu as tout ton temps ? tant mieux le coupa Drago avec un grand sourire satisfait. Donc, comme ça j'ai été te dire à TOI que MON mari était nul au lit ?
- Eh bien nan c'est juste ce que j'ai entendu dire… fit Ron très gêné
- Ah oui ? étrange… tu ne tiendrais pas ça de ta grande amie Parkinson par hasard ?
- …
- Tu me prends pour un idiot Weasley ?! fit le blond haussant un sourcil interrogateur
- …
- Tu t'es fais le plaisir de colporter tes ragots pour te sentir plus important que ce que tu es en réalité mais comme je suis très magnanime je vais te le rappeler… tu es une merde Weasley ! Une vulgaire merde ! et tu sais ce que je fais des gens dans ton genre et ce au risque de me salir ? … je les écrase !
Sur ces paroles, Drago mis une droite magistrale dans la figure de Ron qui piqué au vif tenta de répliquer. Mais Drago était plus fort et le montra rouant le roux de coup. Il ne s'arrêta qu'une fois son adversaire au sol, incapable de se relever.
Un applaudissement retenti alors. Hermione s'avançait un grand sourire au lèvre
- bravo ! Tu l'as bien amoché fit elle sans se soucier pour autant de la santé du rouquin qui gisait à ses pied. Je comprends pourquoi Harry est amoureux de toi !
- Harry m'aime ? fit Drago incrédule, une lueur d'espoir dans la voix
- Disons qu'il ne se l'avoue pas encore mais j'en suis certaine. repris Hermione avec un sourire attendri. et puis en même temps il serait difficile si ce n'était pas le cas ajouta elle un doigt effleurant les pectoraux encore saillant du blond.
Ce dernier n'eu même pas le temps de réagir que Blaise avait retirer le main d'Hermione et la regardait avec fureur. Sans se démonter pour autant, la brune lui fit un petit sourire malicieux et l'entraîna à sa suite prévenir l'infirmière.
Pendant ce temps Drago chercha à rejoindre Harry pour enfin avoir l'explication qu'il aurait du avoir depuis longtemps. Il fut arrêté près d'une colonne par une Pansy Parkinson très entreprenante :
- Dray ! C'est un vrai plaisir de te voir ici ! fit t'elle avec une voix des plus aguicheuse
- Pansy ? je peux savoir ce que tu veux ? fit Drago de manière polaire
Cala ne démonta pas pour autant la jeune fille qui poursuivi sous l'œil particulièrement intéressé d'un Harry dissimulé par une colonne.
- tu sais ce que je veux… toi repris elle sans aucune gêne.
- C'est trop d'honneur fit Drago d'une voix flattée et je serai ravis continua t'il avant de baisser la voix ce qui fit qu'Harry n'entendit pas le reste de te faire la peau si tu t'approches ne serait-ce que pour me parler ! j'ai été clair ? la menaça t'il
- Très fit elle avec une moue septique tu es sûr de toi ?
- On ne peut plus fit il avant d'apercevoir Harry
Drago se figeât alors que le brun le regardait avec Haine et mépris. Ce fut encore pire lorsque la phrase je te déteste fut formulée silencieusement par les lèvres de son aimé.
Son monde s'écroulait à nouveau. Ne voulant pas que quelqu'un aperçoive les larmes qui montait alors, il couru se réfugier dans une salle de classe vide.
Hermione qui passait par la compris à peu près ce qui se passait et alla trouver Harry pour avoir quelques explications supplémentaires. Ce dernier les lui donna en frémissant de rage :
- Il fricotait avec Parkinson mione ! je le hais fit il avec haine et désespoir mêlé
- Ca suffit Harry !! cette fois ci j'en ais assez de te voir te lamenter sur ton sort ! fit une Hermione bouillante de rage. Drago t'aime seulement tu refuses de le voir tu es lâche Harry ajouta elle avec mépris devant un Harry abasourdi. Suis moi !
Là, elle le tira par la main vers la salle où se trouvait le blond. Ce qu'il y vit était incroyable.
Drago se tenait là, les larmes glissant librement le long de ses joues. Il était face au mur, les deux mains appuyées contre celui-ci, la tête légèrement rentrée. Soudain pris d'un accès de rage, il donna un grand coup de poing dans le mur. Les os de sa main se brisèrent sur le coup et du sang s'écula lentement de la plaie.
Ce ne fut qu'au moment ou Hermione lança froidement à un Harry complètement déboussolé un : « assume enfin tes actes ! » en le poussant dans salle, que le blond releva enfin la tête. Harry était alors à genoux n'osant relever la tête. Il ne savait plus où il en était. Avait t'il pu se tromper et juger Drago en fonction de préjuger absurde, préférant croire un Ron qui l'avait rejeté puis trahi ? Le regard dans le vague, les larmes aux yeux il murmura alors :
- je suis désolé. Tellement désolé
- de quoi es tu désolé fit Drago froidement.
Le blond n'obtint pas tout de suite sa réponse. Harry en effet ne faisait que répéter ces mots, tel une litanie. Sa tête se balançait d'avant en arrière alors qu'il prenait doucement conscience de la bêtise qui avait failli le détruire ou tout du moins détruire son bonheur. Pourquoi avait t'il préférer croire Weasley plutôt que son mari ? Mais la réponse était pourtant simple… il avait eu peur ! Mort de peur c'est ce qu'il était à l'idée de se savoir engagé avec Drago ! Avec un homme et qui plus est son pire ennemi ! Que se passerai t'il si Drago venait à ne plus rien ressentir pour lui ? Il le rejetterait sans nul doute. Et c'est ce qu'Harry craignait le plus au monde, voir son amour piétiné. Il avait trop de mal à le montrer parce qu'il n'en avait jamais véritablement reçu. et inconsciemment il avait donc cherché à se protégé faisant fi de ce que pouvait dire son entourage, n'intégrant que ce qu'il voulait entendre.
Une main saisi son menton à ce moment de sa réflexion. Drago, le visage dur força le jeune homme à le regarder. Lorsqu'il vit le désespoir profond qui luisait dans les prunelles de l'homme qu'il aimait, le blond se troubla et demanda doucement :
- de quoi est-tu désolé petit griffondor ?
- de tout ce que j'ai pu te faire fit celui-ci doucement, ses orbes émeraude plongée dans celle glacées et pourtant si douce de Drago.
Ce dernier s'agenouilla à son tour et pris la tête du brun entre ses mains. Là, il déposa un doux baisé sur les lèvre de Harry qui ferma les yeux et soupira de contentement.
- je t'aime Harry, souffla le blond, je t'aime tant !
À ses paroles, le brun se raidit à nouveau.
- j'ai tant de mal à te croire chuchota t'il, il y a encore quelque temps tu me haïssais et maintenant tu m'annonce ça ?
- tu veux je te prouves mon amour ? fit le blond blessé
Harry ne répondit rien mais son silence eut valeur d'assentiment pour le blond qui se releva, prit Harry par la main et l'entraîna vers la grande salle où le dîner venait sans doute de commencer.
Harry n'osait interroger Drago sur ce qu'il comptait faire car le blond affichait un air résolu et fermé sur son visage d'ange.
Une fois dans le grande salle, Drago se plaça au milieu et grimpa sur une table qui s'avéra être celle des serdaigles. A ce moment le silence se fit, tout le monde attendait surpris de voir ce qui allait se passer.
Et voilà j'ai fini ce chap ! À quand la suite ? Bientôt si vous êtes sage et que vous m'envoyer plein de reviews !!!
