Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Alita 19 : ta review m'a fait énormément plaisir. Que tu apprécie autant ce chap. compte beaucoup pour moi ! encore merci ! j'espère que celui là te plairas aussi.

Onarluca : je suis contente que tu aimes ! com d'hab la suite arrive assez vite lol bisous.

Zick : moi aussi je vais me répéter, merci, merci, merci. Lol bisous

Crakos : c'est pas que je le déteste vraiment mais c'est plus pratique pour moi que ce soit un perso connu et gentil dans le livre qui devienne méchant. Autrement pour la faute je l'ai corrigé. C'était pas très malin mais pour excuse, j'ai fait ça vite fait. Lol je sais c'est pas une excuse. pour Dray l'explication est dans ce chap. ne t'inquiète pas je continue aussi vite que possible. Bisous.

Farahon : ce qu'il va faire. Li et tu vas le découvrir lol. Bisous

Slydawm : bingo ! merci pour ta review

Artoung : je suis contente que tu aimes ! la suite arrive quant à la déclaration de Harry c'est pour le prochain chap. bisous

Nayou : merci c'est gentil ! pour Harry que veux tu il est loin d'être parfait ! mais c'est ce qui fait son charme non ? en plus on a tendance à préférer ce qui est dur à avoir lol.

Minerve : et oui tous les persos se révèlent dans le chap qui suit j'espère qu'il te plaira.

Chapitre 10 : la preuve de mon amour

Une fois dans le grande salle, Drago se plaça au milieu et grimpa sur une table qui s'avéra être celle des serdaigles. A ce moment le silence se fit, tout le monde attendait surpris de voir ce qui allait se passer.

Drago aida Harry à monter à son tour sur la table et le tint serré contre lui quelque temps avant de prendre son inspiration. La robe de Harry se retrouve tachée par le sang qui coulait encore de la main du blond. S'en apercevant, Harry sorti sa baguette et lança un sort de guérison partiel sur la main.

Sans tenir compte de la douleur pourtant lancinante, Drago plongeât ses yeux dans ceux du brun et lui dit de manière à ce que toute la grande salle entende :

- je t'aime Harry

le regard de Harry se troubla et une larme coula le long de sa joue ? cette larme de bonheur, Drago l'essuya de son pouce, en profitant pour caresser doucement la joue du survivant. Puis, il se penchât légèrement et embrassa délicatement Harry qui entrouvrit ses lèvre pour laisser le blond approfondir le baisé. Celui-ci ne ce fit pas prier et lorsqu'il se détacha enfin, toute la grande salle retentit des applaudissement des élèves.

Un cri s'éleva alors :

- c'est vraiment pas juste ! bouda Hermione. Pas que j'en ai après toi Harry le rassura t'elle mais bon c'est toujours aux même que ça arrive ces choses là !

Drago, qui tenait Harry serré contre lui esquissa un petit sourire en voyant Blaise se rapprocher. Il savait parfaitement que son meilleur ami ressentait quelque chose pour Hermione, et a priori, il allait le lui monter.

En effet, Blaise se rapprochât rapidement, posa ses lèvres sur celle de la jeune fille, le temps d'un effleurement et lui glissa malicieusement :

- ça n'arrive pas qu'aux autres la preuve…

il n'eu pas le temps de réagir qu'Hermione l'embrassait avec fougue sous le regard indulgent d'Harry et Drago.

Ils étaient tout les deux très heureux du couple que formait désormais leurs meilleurs amis respectif.

Ils furent soudain interrompu dans leur contemplation par un hurlement de rage. Ils se regardèrent surpris puis se tournèrent comme tous les autres élèves vers l'entrée de la grande salle d'où provenait le bruit.

Un Lucius Malefoy furieux passa la grande porte un journal à la main.

- DRAGO LUCIUS MALEFOY QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TORCHON ! ! !

Drago ne répondit rien trop surpris de voir son père, qui était recherché par tous les aurors du pays, surgir ainsi dans l'antre de Dumbledore.

- COMMENT AS TU OSE SALIR AINSI LE NOM DES MALEFOY ! ! ! Père - je…

- EN PLUS TU T'ES MARIE A POTTER ! ! !

-Oui j'ai épousé Harry ! et sachez père que je l'aime !

Lucius Malefoy était littéralement atterré par la déclaration de son fils. Aimé un Potter ! rien que le nom aurait du le repousser ! c'était une question d'honneur familial ! les Malefoy haïssent toujours les Potter et ce depuis des générations ! comment ce petit imbécile avait pu s'éprendre de Potter ! Lucius fulminait, il ne vit même pas que Harry était descendu de la table où il se trouvait en compagnie de Drago et se dirigeait vers lui. Drago voyant cela, lança un regard inquiet au survivant.

Harry se rapprocha très rapidement de Lucius et se posta devant lui, le visage fermé, la mâchoire serrée.

- Pour qui vous prenez vous Malefoy ? Je vous interdis de traiter votre fils ainsi ! vous n'avez rien à lui envier vous qui vous traîniez au pied de Voldemort !

Toute la grande salle, Lucius compris frissonnèrent à l'entente du nom du seigneur des ténèbres.

Eh oui et le pire dans tous ça c'est qu'un sang pur léchait les pied d'un demi-sang ! pathétique non ? Je ne vous permet pas Potter grinça Lucius glissant son regard méprisant de Harry à Drago qui venait de rejoindre les deux hommes.

- Je te déshérite Drago ! siffla t'il.

Harry le regarda plus méchamment que jamais. Il se doutait du mal que venait de faire Lucius à Drago. Pour le jeune homme, son nom était une part importante de lui-même et être déshériter signifiait la perdre.

La tristesse que les yeux de Drago montrèrent fugacement confirma cela. Lucius qui s'en aperçu eut un sourire jubilatoire que Harry eut subitement envie de lui faire avaler !

Serrant son poing qui le démangeait, il se défoula et envoya un grand coup dans la figure du père de son époux. Ce dernier poussa un cris de douleur qui fit sourire Harry de manière plus que satisfaite.

Ce dernier se saisi alors de la main du blond et l'entraîna à sa suite vers l'infirmerie où ils se firent tous les deux soigner leur main. Puis, ils prirent ensemble la direction de leurs appartement ou une intimité bienvenue les attendait.

Pendant ce temps, Hermione et Blaise semblaient sur un petit nuage. Ils n'avaient absolument rien suivi de l'altercation entre Lucius, Harry et Drago, préférant se contempler mutuellement. Ils étaient d'ailleurs partis s'isoler un peu dans la tour d'astronomie, vide à cette heure-ci. Ils souhaitaient discuter de leur amour, Hermione restant tout de même incroyablement terre à terre.

Ils étaient assis tous les deux les pieds dans le vide et se tenaient la main. Après que la jeune fille ait parlé de ses crainte face à l'engagement, ce que Blaise fit cesser d'un baiser, ils en vinrent à parler de Harry et Drago :

- j'espère que tout va bien se passer pour eux fit la jeune fille. Ils le méritent tellement !

-Ne t'inquiète pas je suis sûr que tout se passe bien en ce moment ! il faudra juste penser à les réveiller demain matin, qu'ils ne loupent pas potion. Je doute que Rogue apprécie.

- Pourquoi veux tu qu'ils ne soient pas à l'heure. que ce soit l'un ou l'autre, ils n'ont jamais eu de problème de ce côté fit la jeune fille surprise en haussant les sourcils.

Blaise lui lança alors un regard éloquent

- Oh ! fit-elle en rougissant légèrement. Effectivement vu sous cet angle, il vaudrait mieux.

- Et nous ne ferons nous rien ? fit Blaise

- Non ! tu vas devoir faire pleins d'efforts pour ça mon chevalier.

Le jeune homme éclata de rire, lui baisa la main et l'entraîna à sa suite.

- fort bien damoiselle ! et bien pour préserver votre pudeur je vous raccompagne chez vous il est tard !

pendant ce temps, dans l'appartement, drago et Harry se tenaient l'un en face de l'autre.

la tension qui régnait était presque palpable. Pour faire cesser la gêne Harry tenta de parler :

- je…

Drago posa son doigt sur la bouche du jeune homme avant de le remplacer par ses lèvres.

Et voilà c'est terminé pour aujourd'hui. Pas de chapitre avant jeudi ou vendredi soir vu que je serais à Paris sans Internet. Mais bon j'essaierai de prendre de l'avance dans mes deux histoires. Lemon dans le prochain chap. à bientôt.