Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Onarluca : et voilà le new chap. je suis contente que tu aimes, l'inspiration est là ! donc tout va bien.
Sefadora Firewood : la suite arrive pas exactement tout de suite vu que j'ai pas le net à Paris mais dès que je rentre le week end, j'essaie de mettre un chap par jour quand FF.Lnet est pas " overload " lol
Artoung : tu as très bien compris lol. Pour Hermione c clair que en plus c'était pas son caractère.
Vert émeraude : et oui c'est le lemon ! j'espère que ça te plairas.
Crackos : c'est gentil de considérer mon excuse valable parce que j'avais vraiment honte lol. Pour Ron j'ai posé une question à la fin la majorité l'emportera.
Zick : g suis d'accord avec toi ! pour moi c'est le couple parfait ! ! !
Gaelle griffondor : je suis contente que ça t'amuse !
Minerve : eh vi c'est un petit héros dans l'âme et dray…(soupir) voilà quoi ! lol
Fébla : je suis contente que tu ais aimé ! pour l'évolution je me rend pas compte car je peux pas me relire. j'' arrive pas.
titianaellemalefoy : je suis contente que tu l'aime quand à dray il est incroyablement parfait pour moi ! ! ! lol
Loreilaï Yuy : je sais ce que c'est mon ordi fixe est en réparation du coup g me connecte à partir de mon portable qui me déconnecte toutes les 20 min c rageant. Voilà quand même la suite à bientôt.
Un grand merci à Alita 19 qui à eu la gentillesse de me taper ce chap. Faut dire qu'elle aime bien taper à l'ordi alors que moi pas trop lol. Merci beaucoup ma petite lita je t'adore ! gros bisous.
Chapitre 11 : Je te donne mon cœur, mon corps et mon âme
Drago posa son doigt sur la bouche du jeune homme avant de le remplacer par ses lèvres.
Harry entrouvrit légèrement les lèvres et accueillit la langue de son mari avec un soupir de contentement. La baisé se fit lent, tendre, passionné. Jamais ils ne s'étaient encore embrassé de cette façon. L'amour transparaissait dans ce baisé. Lentement, Drago dirigea Harry vers la chambre de ce dernier. Toujours aussi lentement, il commença à lui déboutonner sa chemise parcourant son torse de multiples baisés aussi légers que les ailes d'un papillon. A ce contact, Harry gémissait doucement, son corps alanguit appelant à d'autres caresses. Drago continuait sa lente descente vers la source de plaisir de Harry. Il lui ôta son pantalon puis son boxer, laissant la chemise ouverte, éparse autour du corps du brun. Il releva alors les yeux et observa son amant. Son regard se troubla alors : il avait l'impression de voir un ange. Alors, il déposa un léger baisé sur le sexe dressé de Harry. Ce dernier gémit plus fortement.
- Dragooo…
Drago esquissa un léger sourire et repris le cours de sa découverte. La langue du blond parcourait la hampe dressé du brun puis, il le prit totalement en bouche. Drago sentait le plaisir monter en lui à la vue du spectacle que lui offrait le jeune homme étendu devant lui. Il s'arrêta avant qu'Harry ait atteint la jouissance, laissant échapper au brun un grognement de frustration. D'un sort, il ôta tous ses vêtements et se retrouva lui aussi nu, le sexe dressé. Il commença alors à le préparer à son intrusion. Ce ne fut que lorsqu'il fut certain que les gémissements de son mari signifiaient qu'il était prêt, qu'il le pénétra doucement. Harry gémit alors de douleur. Immédiatement son compagnon s'arrêta, le laissant s'accoutumer à lui. Le brun entama alors un léger mouvement des hanches signifiant ainsi à Drago qu'il pouvait continuer. Les accouts du blond étaient tendre, doux. Puis, il accéléra de plus en plus, frappant la prostate de son mari, lui arrachant à chaque coups un gémissement de plaisir. Drago sentait le plaisir l'envahir progressivement. Bientôt, ce fut l'apothéose. Il explosa en même temps que Harry, tout en le regardant dans les yeux. Une lumière blanche, aveuglante les enveloppa alors, obligeant les deux jeunes gens à fermer fortement les yeux. Une fois la lumière disparut, une certaine plénitude les envahit. Drago se laissa alors retomber aux côtés de son mari.
Harry ne lui laissa pourtant pas le temps de se laisser envahir par le bien-être. Il se leva, n'apercevant pas le regard inquiet que lui lança le blond. Se dernier avait peur que Harry regrette ce qu'ils venaient de faire. Cependant, le brun ne fit que se rendre à sa commode. Il ouvrit un tiroir et en sortit un paquet de cigarettes. Il prit son briquet et le cendrier posé sur le meuble et retourna s'allonger auprès de Drago. Le blond poussa un soupir de soulagement imperceptible. Il se blotti contre son amant. Ce dernier lui proposa une cigarette qu'il accepta avec plaisir. Ils se mirent alors tous les deux à fumer, se laissant envahir par les volutes de fumée. Ils étaient sereins. Harry prit alors la paroles :
- Drago, je… je… Je t'aime.
La blond sentit une immense joie l'envahir. Harry ne lui avait encore jamais dit qu'il l'aimait. Ecrasant sa cigarette, il se retourna vers son mari, le regarda, et lui fit e plus magnifique des sourires avant de l'embrasser tendrement.
-Je t'aime aussi, dit-il doucement.
Puis il posa sa tête contre l'épaule du jeune homme et poussa u profond soupir de bien-être. Il plongea alors dans un sommeil réparateur. Harry termina silencieusement sa cigarette, posa le cendrier par terre et s'endormi à son tour.
Ils étaient encore profondément endormi lorsque Hermione surgit dans la chambre. Elle rougit furieusement lorsqu'elle aperçu la nudité de ses deux amis. Puis, se ressaisissant, elle poussa un sifflement admiratif qui les réveilla tous les deux en sursaut. Ils poussèrent de concert un cri horrifié et se recouvrirent des draps.
- Pas mal ! Pas mal du tout même, admira-t-elle.
Blaise, qui était entré quelques secondes plus tôt, poussa un grognement de colère. Il prit son amie par le bras et la tira en dehors de la chambre en lançant aux deux garçons que le cours de potion commençait une demi-heure plus tard. Les deux amants se levèrent précipitamment et coururent à la salle de bain. Ils prirent leur douche ensemble, se lavant mutuellement. N'ayant pas le temps de remédier à leur état d'excitation avancée, au risque d'arriver en retard en potion, ils durent employer les grands moyens : la douche froide, gelée dans leur cas. Malgré ce moyen, ils eurent cinq minutes de retard et arrivèrent plutôt débraillés.
Le professeur Rogue eu un regard mauvais pour les deux arrivants. Il grimaça de dégoût en voyant leur tenue.
- Cinquante points de moins pour griffondor, croassa-t-il.
Les yeux de Harry s'agrandirent devant cette injustice. Tous les griffondors étaient outrés. Voyant que Drago ne réagissait pas, Harry lui lança un regard furieux que ce dernier ne vit pas. Il était tranquillement allé s'asseoir à sa place. Vexé, Harry s'assit à côté de Neville. Surprit, Drago haussa légèrement un sourcil mais ne dit rien. 'Ca se paiera… tout comme le mariage, pensât Harry.'
Le cours de potion se passa normalement ; griffondor perdit encore deux cent cinquante points, ce qui était honorable pour un cours avec un Rogue de mauvaise humeur. Lorsqu'il pu enfin sortir, Harry n'attendit pas Drago et partit s'isoler dans un coin du parc que lui seul connaissait. Il n'avait pas envie de lui parler pour le moment. Il s'assit tranquillement sur l'herbe et s'alluma une cigarette. Cela le calma instantanément. Ayant envie d'être tranquille, il sauta délibérément le repas. Il ne refit surface qu'au moment du couvre feu. Drago l'attendait dans la chambre, énervé et vexé que le jeune homme ne lui ait pas dit où il allait.
- Où étais-tu ? Grogna-t-il.
- Dans le parc. J'avais envie d'être tranquille.
Drago se rapprocha alors de Harry dans le but évident de reprendre là où ils s'étaient arrêté dans la douche. Il se frotta lascivement à son mari pour lui montrer le désir qu'il avait de lui. Harry le repoussa alors sans ménagement.
- Désolé, mon chéri, mais après ce que tu m'a fait, tu peut toujours te brosser pour qu'on fasse quoi que ce soit ce soir.
Drago, qui était déjà excité, parut outragé, ce qui fit sourire Harry. Goguenard, il lui dit :
- Eh oui, je ne suis pas d'humeur ce soir et je risque de ne pas être d'humeur avant au moins une semaine.
Drago parut horrifié :
- Quoi ?!? S'exclama-t-il. Tu ne peut pas me faire ça !
- Non seulement je peux, mais je le fais.
- Tu ne peux pas me laisser dans cet état !?!
- Démerde toi avec ta meilleure amie : ta main !
Le sourire de Harry s'agrandit davantage, puis, déposant un léger baiser sur les lèvres de son mari, il le mit hors de sa chambre sans ménagement et ferma la porte en la verrouillant.
- A demain, mon chéri, s'exclama-t-il.
Harry partit se coucher, un sourire collé aux lèvres.
Drago resta devant la porte, pantois, sans savoir quoi faire. Il était trop choqué pour faire quoi que ce soit.
Et voilà, comme promis le chapitre est à l'heure. J'espère que ça vous a plut et à bientôt pour le prochain chapitre.
Question : voulez-vous que Ron redevienne ami avec Harry, la majorité l'emportera.
