Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Alita 19 : et non j'ai pas mis le chap en ligne le lendemain. Mais bon en même temps tu en connaissait les ¾ alors… je sais que tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi puisque tu as été ma première lectrice et que tu m'as vu évoluer. Je t'adore bisous.

Shinobu-Sû : je suis contente que tu aimes. Sinon pour Ron pas de changement. Bisous.

Crackos : je suis complètement désolé mais devant l'écrasante majorité, Ron ne changera pas de caractère j'espère que tu aimeras quand même. Je suis contente que tu ais apprécié le lemon car c'est pour moi un passage qui est toujours délicat à écrire. Bisous.

Ariane Maxwell-Shinigami : merci pour ta review. Je ne changerai pas Ron puisque la majorité me l'a demandé.

Onarluca : c'est qu'il a du caractère le petit Ryry! Petit ange n'aura pas à enduré la vilain méchant roux. lol

Ingrid : je suis contente que tu ais aimé. Sinon pour Ron c'est ce que je vais faire.

Shakinem : je suis contente que tu l'aimes. Sinon pour Ron ça ne changera pas. Moi aussi j'adore ce couple. Je pense que tu t'en est aperçu non ? lol

serpentis-draco: je pense que ça devrai être possible lol.

lucy-hp: je suis contente que ça t'ai plu. Voila la suite. Pour Ron il restera comme il est.

ludie : hello ! Pour Ron je vais voir ce que je peux faire. Quant à la réaction de Lucius je suis contente qu'elle t'ai plu car c'est toi qui m'avait donné l'idée d'en parler. Je t'en remercie d'ailleurs car ça m'aide à avancer la fic. Bisous.

mifibou : je suis contente que ça t'ai plu. Et oui je suis impartiale donc…ils resteront ennemis.

lyly : voila la suite, pour Ron je respecte la majorité.

amelie : je suis désolé mais face à la majorité, je me dois de laisser Ron comme il est. Merci pour ta review.

Moira : Ron ne changera pas. Pour la vengeance je dois y réfléchir pour trouver quelque chose de bien. Merci pour ta review.

Drake miako : pour mon autre fic tu verras bien lol mais je suis contente que tu la lises. C'est vrai que la relation Harry /Drago avance vite. Mais je dois dire que j'ai beaucoup de mal à développer la fic. J'en viens à me demander quoi écrire et du coup ça va trop vite. J'essaye de m'améliorer mais j'ai beaucoup de mal.

Donc même si vous vous en doutez maintenant que j'ai répondu aux reviews, voici les résultats :

Sur les 13 personnes donnant leur avis, 11 ne souhaitent pas voir Ron redevenir ami avec Harry. Je suivrais donc l'avis de la majorité. Encore une fois je suis désolé pour les personnes qui souhaitait les voir redevenir complice après un certain temps.

Chapitre 12 : je ne peux pas.

Drago resta devant la porte, pantois, sans savoir quoi faire. Il était trop choqué pour faire quoi que ce soit.

Incroyablement vexé, il partit se coucher dans sa chambre, seul… avec sa main.

Pendant ce temps, Harry faisait aussi des travaux manuels. Le blond l'avait vraiment excité. Il se demandait comment faire pour tenir une semaine sans rien faire avec Drago. Le sexe était devenu comme une drogue et il adorait ça. Le lendemain matin, chacun leur tour, les deux jeunes hommes durent recourir à la douche froide. Drago, qui savait parfaitement que Harry était dans le même état que lui, lui lança un regard goguenard montrant ainsi qu'il se doutait que Harry aurait du mal à tenir la semaine.

De manière à le faire craquer, il adoptait un comportement délibérément ambigu fait de légers attouchements. Harry avait de plus en plus de mal à résister. Le brun ne pouvait pas se réfugier auprès de Blaise et Hermione qui, depuis qu'ils étaient ensemble, paraissaient dans leur monde. Il était dans un grand moment de solitude.

Si Drago le provoquait encore une fois, il craquerait, il en était sûr. C'est pourquoi, il évitait son mari comme la peste. Les multiples provocations que Harry infligeait au blond permettaient à ce dernier de ne pas trop penser à son père.

Déshérité, il avait été déshérité. Il n'était plus digne de porter le nom des Malefoy et cela le déchirait. Comme Harry l'évitait, une vague de désespoir l'envahit. Il en vint même à cesser son jeu de séduction et à rechercher la solitude. Son visage était perpétuellement grave mais personne ne s'en renda compte. Cela faisait maintenant trois jours qu'il n'avait ni mangé ni dormi.

Contrairement à ce que Drago pensait, Harry avait remarqué le changement d'attitude de Drago. L'inquiétude brillait dans ses yeux quand il décida de parler à son mari :

- Que se passe-t-il ?

- Rien. Pourquoi me demandes tu ça ? Fit l'autre surpris.

- Ne me prends pas pour un con. Ca fait trois jours que tu n'as rien mangé et vu les cernes que tu as sous les yeux, que tu n'as pas dormi !

Drago poussa un profond soupir. Il n'avait pas envie d'en parler mais pourtant il le devait à son mari.

- C'est à propos de ton père, c'est ça ?

- Comment le sais-tu ? Fit le blond surpris.

- Je ne le savais pas, mais je m'en doutais après ce qu'il t'a fait

Drago soupira de nouveau et laissa tomber le masque qu'il avait toujours sur le visage. Il paraissait désemparé.

- Tu sais, Drago, fit calmement Harry, ce ne sont que des paroles que ce que t'a dit ton père. A mon avis, il ne passera pas aux actes. Après tout, je doute qu'il déshérite le dernier des Malefoy aux risques de laissait ce si précieux nom se perdre. Il est bien trop fier et arrogant pour ça.

- Tu as sans doute raison, soupira Drago, mais il m'a malgré tout rejeté et ça fait mal.

- Tu sais, je te comprends, je n'ai jamais reçu d'amour familial. Pourtant, j'ai appris à vivre sans et puis je t'ai épousé. Ta famille, Drago, ce n'est pas celle que tu as mais celle que tu construis qui est importante.

- Tu as raison, fit Drago avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Et puis, ça fait cinq jours que je ne me suis pas occupé de mon mari !

Il se rapprocha dangereusement et l'embrassa fougueusement. Harry lui répondit avec la même ardeur. Comment lutter lorsqu'on en avait tout autant envie ? Ils firent l'amour passionnément, y mettant toute leur frustration des jours passés l'un sans l'autre.

Deux semaines plus tard, Harry se sentit mal en se levant le matin. Il du courir aux toilettes pour vomir. Il resta ainsi pendant une semaine jusqu'à ce qu'il ait une conversation avec Hermione.

- Harry, tu ne vas pas bien, je le vois. Pourquoi ne vas tu pas voir Madame Pomfresh ?

- Tu rigoles ?!? Cette femme est un dragon, elle m'enfermerait à l'infirmerie et m'empêcherait d'en ressortir. J'ai passé suffisamment de temps là-bas comme ça !

- Oui, mais, Harry, tu ne peux pas continuer à vomir comme ça tous les matins. Si tu n'y va pas par toi-même, je t'y emmènerais sois en sûr.

- Très bien, soupira Harry. J'irais donc.

- Veux-tu que je t'accompagne ?

- Je veux bien, c'est gentil.

Ils se dirigèrent donc ensemble vers l'infirmerie où Madame Pomfresh les accueillit.

- Voilà, fit Harry, j'ai un problème. Ca fait une semaine que je n'arrête pas de vomir le matin.

Madame Pomfresh le fit s'allonger sur un lit, lui demanda de se déshabiller afin de l'examiner. Ce qu'elle découvrit la stupéfia.

- Etes-vous sexuellement actif ? Lui demanda-t-elle.

- Oui, répondit-il. Pourquoi ?

- Parce que vous attendez un enfant, mon garçon.

- Je vous demande pardon !?! C'est impossible ! Je vous rappelle que je suis… enfin… je suis un homme !!!

- Oui, mais vous êtes puissant. Et naturellement, M. Malefoy l'est aussi. C'est donc tout à fait possible.

- Mais… Par où l'enfant va… ?

- C'est simple. Au moment de l'accouchement, nous pratiquerons une césarienne. Avec les moyens sorciers, cela ne laissera aucune trace.

- Comment vais-je annoncer ça à Drago ? Murmura-t-il pour lui-même.

Hermione le regarda avec compassion mais ne répondit rien. Pour une fois, elle n'avait pas la réponse. Lorsque Harry rentra à l'appartement, Drago lui demanda où il était. Harry parut légèrement gêné lorsqu'il répondit :

- J'étais chez Madame Pomfresh, pourquoi ? Je voulais connaître la cause de mes vomissements.

- et ?

- et rien. fit Harry trop gêné pour répondre.

- Comment ça rien ? ça fait une semaine que tu vomis tous les matins et tu viens me dire que tu n'as rien ? gronda Drago septique.

- Oui

- Tu te fous de moi là ?!

- Ecoute je sais ce que j'ai seulement j'ai besoin de temps pour t'en parler c'est tout.

- Très bien ! fait ce que tu veux ! si tu me cherches je serai à la bibliothèque !

Drago partit en boudant laissant derrière lui un Harry désolé du comportement du blond. Il ne comprenait pas l'attitude de son mari. Que s'était il passé pour que Harry lui cache ce qu'il avait ? Était-ce grave ? Le jeune homme en venait même à se demander si son époux avait confiance en lui.

Ce qu'il ignorait, c'est que de son côté, Blaise venait d'apprendre de la bouche même d'Hermione la nouvelle condition de Harry. La jeune fille lui avait fait jurer de ne rien répéter à qui que ce soit. Pourtant, il mourrait d'envi d'en parler avec son meilleur ami, mais ne le pouvait qu'à la condition que ce soit ce dernier qui engage la discussion.

Voila c'est fini ! Qui va apprendre à dray qu'il va être papa ? La réponse au prochain chapitre c'est-à-dire dans une semaine. A bientôt.