Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews

Alita 19 : et voila la suite je t'ai obéi tu vois lol. Sinon bah c'est normal, cette fois encore tu connais le chap. en avance puisque tu l'as tapé ce qui me rend un immense service. Bisous lita.

Shinobu-Sû : et voila la suite ! Je suis contente que tu apprécie le fait que Ryry attende un enfant.

Yue-Kero: je suis contente que tu ais aimé et je suis tout à fais d'accord avec toi sur Ryry et Dray ! Je les adore !!! T'inquiète je réponds à tes espérances dans ce chap.

Onarluca : mais la voila la suite !!! Merci pour ta review.

Crackos : bah pour la réaction de Ron, je demande des idées justement ! Je sèche lol. Sinon je ne pense pas tant que Ron soit homophobe mais plus que sa jalousie le ronge et fait ressortir ce qu'il y a de mauvais en lui. A mon avis il cherche à appuyer sur les faiblesses de Harry.

Zick : j'espère bien que tu vas pas louper le prochain !!!! Lol mais non c'est pas grave lol. Pour ce qui est de Harry, qui as di que les griffondors étaient vraiment courageux ? Lol

drake miako : je suis contente que tu me fasses remarquer que je me suis améliorer. C'est vrai que c'est le développement qui manque mais je n'arrive pas à faire plus, ça vient pas. Je compte sur l'expérience et les conseils pour continuer à progresser.

lyly : merci c'est gentil et ça me fais vraiment plaisir que tu aimes. Voila la suite !

Loryah : je te rassure tu n'as pas a t'inquiété quant à l'issue de cette fic. Bien que je n'ai encore aucune idée de la manière dont elle va finir. En tout cas je suis contente que tu aimes. Merci pour ta review !

Khyra : hello ! T'inquiète je fais le plus vite possible mais bon je dois aussi réviser mes partiels lol ! Mais bon le dernier est mardi donc… les chapitres viennent une fois par semaine grâce à Alita 19 qui me tape mes chap.

gaelle griffondor : je suis contente que tu aimes bisous

kyras01 : oui qui hein ? Une petite idée ? De toute façon tu vas le savoir tout de suite lol

ludie : lol et non tu as loupé lol. Mais bon c'est bien d'avoir tenté ta chance lol. Pour Lucius t'inquiète je manquerais pas de faire sa réaction ! Moi aussi je les adores et je crois que c'est le même que toi lol. Pour l'idée c'est moi qui te remercie ça m'a vraiment aidé !

Loreilaï Yuy : Mais j'espère bien que j'y arriverai ! C'est vrai que c'est quelque chose de tellement féminin que ça pose des problèmes de vocabulaire lol mais bon je fais de mon mieux.

Dawn456 : je suis contente que tu aimes ma fic ! Pour ce qui est de faire vite, je ne peux plus mettre qu'un chapitre par semaine car je n'ai le net que chez mes parents.

Merci à Alita 19 d'avoir taper ce chap. de un parce que comme ça vous l'avez à l'heure, et de deux parce que ça me rend vraiment service.

Chapitre 13 : La gaffe

Pourtant, il mourrait d'envi d'en parler avec son meilleur ami, mais ne le pouvait qu'à la condition que ce soit ce dernier qui engage la discussion.

Harry était assis sur le canapé, la tête entre les mains en signe de profonde réflexion. Comment pouvait-il annoncer à Drago qu'il attendait un enfant ? C'était encore pire que son mariage forcé ; Drago le détesterait sans nul doute. Il poussa un profond soupir de désespoir, prit une cigarette malgré sa grossesse et l'alluma. Il en tira une bouffée voluptueusement avant de l'écraser. C'est vrai que maintenant il ne pouvait plus se permettre ce genre de petites manies. Pourtant Dieu sait s'il en avait envie.

Pendant ce temps, Hermione, qui souhaitait rendre visite à Harry, heurta dans sa précipitation la personne qui se trouvait en face d'elle. Relevant la tête, elle aperçue Drago :

- Oh ! Tiens, salut Drago. Ca va ?

- Ouais, répondit-il indifféremment.

- J'allais justement voir Harry, c'est vrai qu'avec ce qui lui arrive il doit avoir besoins de compagnie, attendre un enfant c'est pas donné à tout le monde, surtout pour un homme et à son âge, fit-elle innocemment, le pensant au courant.

- Je te demande pardon !?! Qu'est-ce que tu viens de dire ? Fit le blond incrédule.

- Ben, que j'allais voir Harry…

- Non, non ! Après ! Qu'il attendait un enfant ?

Drago n'en attendit pas davantage : rebroussant chemin, il se précipita dans la chambre de son mari.

- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Fit Hermione surprise de l'empressement de Drago.

Mais plus personne n'était là pour lui répondre.

Lorsque Drago pénétra dans la chambre, il ne trouva pas immédiatement Harry. Le bruit lui indiqua que ce dernier devait encore être aux toilettes. D'un pas rapide, il se dirigea alors vers la salle de bain. Le jeune homme était effectivement accoudé au lavabo. Il venait de se brosser les dents et il s'aspergeait actuellement d'eau froide pour se rafraîchir. Drago resta pétrifié devant le spectacle que lui offrait son mari. Son regard si froid habituellement exprimait une tristesse et un désolement sans nom.

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Souffla-t-il.

Les yeux de Harry s'agrandirent démesurément, montrant ainsi toute l'horreur de la situation.

- Je…

- Tu croyais quoi ? Que je ne serais pas capable de comprendre ? Que je ne voudrais pas de cet enfant qui grandit en toi ?

- Je…

- Tu as donc si peu confiance en moi ? Cracha Drago maintenant furieux.

- J'avais peur de ta réaction, murmura Harry.

- Je t'aime, Harry. Ne l'oublie jamais.

Drago se rapprocha de son mari pour n'être plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres.

- Jamais, souffla-t-il avant de l'embrasser tendrement.

Alors qu'ils s'embrassaient, des larmes de soulagement coulaient librement le long des joues du brun. Se reculant légèrement, Drago les aperçus et, pour les sécher, embrassa doucement les paupières de son amant puis, il l'entraîna vers le canapé où ils restèrent un long moment tendrement enlacés, sans rien dire.

Ce moment unique fut interrompu par l'entrée d'une Hermione confuse et rougissante.

- Je ne vous dérange pas trop ?

Avant que Drago n'ait le temps de répondre, Harry lui assura que non. Pourtant, le regard du blond démontrait clairement qu'il pansait le contraire.

- Je suis venue m'excuser, harry. C'est moi qui ai gaffé et dit à Drago que tu attendais un enfant.

- C'est pas grave, lui assura ce dernier. Finalement, tout c'est bien passé.

Voyant que Hermione ne se décidait toujours pas à partir, Drago se leva, s'arrachant ainsi à la chaleur bienfaisante de son mari.

- Je vais voir Blaise, je serais de retour dans une heure, annonça-t-il doucement avant de déposer un baisé sur les lèvres de Harry.

IL sortit rapidement de la pièce, non sans avoir jeté un coup d'œil à la carte du maraudeur pour savoir où se trouvait son ami. Il le retrouva dans la salle commune de serpentard, vide à cette heure de la journée. Blaise se tordait les mains en tentant de masquer ce qui le perturbait. Pourtant, il était d'être aussi bon comédien que Drago. Ce dernier, se rendant compte de l'état de Blaise lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je… Il faut… Harry attend un enfant !

- Oui, et alors ?

- Tu es au courant ?

- Etant le père, c'est plutôt normal non ? Fit Drago ironiquement. Pourquoi ? Ca te pose un problème ?

- Non, bien sûr que non. Je trouve même ça plutôt cool, mais Hermione m'avait ordonné de rien dire.

Drago leva les yeux au ciel, clairement amusé.

- C'est elle qui a gaffé.

Blaise éclata de rire et dit :

- Ca ne m'étonne pas d'elle. Elle a tout d'une serpentard. A part le sang peut-être. Mais ça m'est égal.

- Oh, toi, tu a l'air vraiment amoureux.

- Que veux-tu ? Si j'avais pensé un jour tombé amoureux d'une griffondor… En plus, heureusement que tu as été le premier car je crois bien que sinon tu m'aurais laminé.

- C'est vrai, dit Drago en riant. Mais on a tous changé. Regardes toi, tu n'as même pas encore couché avec elle alors que d'habitude, tu largues les filles qui ne veulent pas de toi dès le premier soir.

- C'est vrai, mais elle je la respecte.

Drago ne répondit rien à cela, il n'en avait pas besoin. Regardant l'heure, il vit qu'il était temps pour lui de rejoindre Harry.

Aucun des deux ne s'étaient aperçu de la présence d'une jeune fille malveillante tapie dans l'ombre. Celle-ci avait un sourire mauvais accroché aux lèvres. Ce qu'elle venait d'apprendre était vraiment plus qu'intéressant. Elle n'attendit pas davantage et se précipita hors de sa salle commune. C'était l'heure du dîner, elle pourrait donc voir quelqu'un que la nouvelle intéresserait sans nul doute énormément.

Pendant ce temps, Drago avait rejoint Harry. Il ne se doutait pas de ce qui risquait de leur arriver dans la Grande Salle. Il s'était donc réinstallé auprès de l'homme qu'il aimait, près de la cheminée.

La Grande Salle était en effervescence. Ron, qui venait d'apprendre l'heureux événement de la bouche même de son alliée au sien des serpentards, Pansy Parkinson, restait plongé dans un silence méditatif. Ce silence ne présageait rien de bon pour le couple qui ne tarderait sans doute pas à venir manger. Inconscients de ce qui se tramait, Drago tentait de persuader Harry de descendre manger. Ce dernier n'avait pas envie car la nourriture lui faisait horreur :

- Je t'assure, Drago ! La nourriture me dégoûte, quant à l'odeur c'est encore pire !

- Sauf que maintenant, tu dois manger pour deux, fit Drago imperturbable.

Harry laissa un doux sourire courir le long de ses lèvres.

- Soit, papa-poule, je me résigne.

- Ne m'appelle plus jamais papa-poule, fit Drago avec un faux air menaçant.

Harry éclata de rire mais suivit néanmoins son mari vers la Grande Salle. En chemin, ils croisèrent Blaise et Hermione. C'est en riant tous les quatre qu'ils allèrent manger. Quand ils pénétrèrent dans la pièce, le silence se fit. Harry lança un regard interrogatif à Drago qui haussa les épaules en signe d'ignorance. Ils s'installèrent tous les quatre à la table des serpentards.

Ron, qui guettait leur arrivée avec impatience, se leva et se dirigea vers eux, les yeux brillants de malveillance.

C'est fini ! Seul problème je ne sais absolument pas comment faire réagir Ron et Harry. Seul chose, Harry doit se venger donc si vous avez des idées, quelque chose que vous aimeriez voir, je prends lol !!!!