Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Onarluca : merci pour ta suggestion. Je l'emploierai bientôt et je pense que tu n'aura aucun mal à deviner quand en lisant le chap. Autrement oui je suis sadique et non je n'ai absolument pas honte lol.

Shinobu-Sû : je te remercie pour tes deux reviews. C'est vrai que tu as eu de très bonnes idées. Comme tu le verras je n'en ais pas encore fini avec Ron et elles me serviront sans nul doute. Je vois très bien Dray en papa poule lol. Je te rassure Pansy paiera aussi. Je ne sais pas encore quand mais ça viendra. Encore une fois je met la suite en avance grâce aux vacances lol.

Alita 19 : oui, oui, oui. Oula que de compliment. Merci ! J'adore quand t'es comme ça. Tu constateras que je me suis dépêchée !

Minerve : Ne t'inquiète pas pour ça, je ne manquerai pas de le faire !

Crackos : c'est vrai t'a raison mais bon j'en avais besoin lol. T'inquiète de mon côté c'est chut aussi lol. Je suis vraiment contente que tu aimes cette fic. Par contre j'ai été très étonnée car j'accepte les reviews anonyme. Ça devait encore être un problème du côté de

Yue-kero : je suis contente que tu aimes. Ron ne sera pas le seul à en voir de toutes les couleurs lol. Je suis contente que tu aimes le couple Blaise et Herm.

Sita : c'est gentil. Pour les idées c'est pas grave ! la preuve le chap. est là lol.

Mifibou : ça devrai pouvoir se faire je retiens (sourire sadique) lol. Vous avez tous eu de très bonnes idées. Vraiment merci !

Loryah : tu la publies ? En tout cas j'aimerai beaucoup la lire mais je l'ai pas trouvé. Si tu peux me dire comment la trouver ça serait sympa. Tu as raison pour la grossesse. Je trouve que ça ouvre plein de possibilité.

Ludie : bah moi ça va très bien la preuve avec ce chap. en avance lol. Je suis contente que ça t'ai surpris pour herm lol. Mais dis moi tu ne viendrais pas de la maison serpentard toi ? En tout cas une de tes idées sera reprise à coup sûr. Elle est trop drôle pour que je la reprenne pas. biz

Her-mio-neu : ça m'a fait exactement la même chose mais c'est réglé maintenant. Ce site a vraiment des problèmes ! Oui je sais c'est sadique mais bon c'est dans ma nature d'être comme ça lol.

Sev Snape : merci beaucoup pour l'idée ! tu vas comprendre plus bas lol. Moi j'adore tes fics aussi surtout la dernière ! biz.

Zick : quelle violence ! on vas le garder au chaud pour le moment mais dès que j'en ais plus besoin je te le livre en pâture promis lol. En tout cas j'aimerais pas être à sa place à ce moment lol. Biz.

Priscilla : je suis contente que tu aimes et t'inquiète je continu.

Lyly : je sais je suis sadique (grand sourire) mais la suite arrive vite ça compense. Je suis contente que tu aimes.

Yakira : je suis contente que tu aimes. T'inquiète je continu ! biz

vert emeraude : Hermione a décidément toujours raison lol. T'as raison ça va chauffer mais qui va en venir aux main ? tu vas le voir…

Siuki : tu vas pas être déçu je pense tout ne viendra as tout de suite mais ça viendra lol. En tout cas je suis très contente que tu aimes.

Slydawn : je suis contente que tu ais aimé et que même si le grossesse t'étonne, tu la trouves plausible. C'est ce que je voulais. biz

Un nouveau chapitre qui arrive plus tôt que prévu puisque j'ai le bonheur d'être en vacance cinq jours. J'espère qu'il vous plaira. Je voulais remercier aussi tous ceux qui m'ont envoyés des idées de vengeance. Elles serviront mais pas toutes au même moment.

Ron, qui guettait leur arrivée avec impatience, se leva et se dirigea vers eux, les yeux brillants de malveillance.

Chapitre 14 : tout se paye Ronald Weasley !

Pourtant, le jeune homme prenait son temps, il marchait lentement, avec arrogance. Il savourait déjà l'humiliation qu'il allait infliger à Potter. Un petit sourire empli de satisfaction courait sur son visage et ne présageait rien de bon. Son regard, si expressif et porcin, montrait la jouissance presque maladive qu'il comptait en retirer.

Une fois devant le couple, il tendit légèrement la main de manière à toucher le ventre de Harry. Ce dernier réagit vivement et l'éloigna, protégeant ainsi son enfant qui n'était encore qu'un embryon. Son instinct lui conseillait de se méfier de Ron. Tous ses sens étaient en alerte. Ron suintait la malveillance et la perversion. Les sourcils froncés, la main au niveau de sa poche près à saisir sa baguette, Harry attendait que le roux poursuive dans sa lancée. Il restait cependant très prudent, prêt à contrer n'importe quelle attaque. Drago, lui, se contenta de froncer légèrement les sourcils, attendant la suite avec méfiance. Il était d'un naturel plus calme que son mari. Par ailleurs, on lui avait toujours appris à maîtriser ses émotions. Et si son père n'avait pas toujours été un modèle, il devait lui reconnaître la capacité de rester digne dans l'humiliation.

Ron sourit alors légèrement :

- On m'avait donc bien informé ! Une nouvelle génération de Potter est en route ! fit il de manière à ce que tous entendent ce qu'il avait à dire.

Un brouhaha sans nom retenti alors. Quoi ! Harry Potter allait être père ! Mais qui donc pouvait bien être l'heureuse élue ! D'autant que le jeune homme était marié à Malefoy et que celui-ci ne semblait pas réagir. ! Tous attendirent donc la suite, espérant en savoir d'avantage.

- Alors HARRY ! fit il en insistant bien sur le prénom du brun une fois qu'il fût sur que toute l'attention lui était revenu. Comme ça tu joues le rôle de la fille dans votre couple à toi et Malefoy ? Je te savais pathétiquement désespéré de ne pas avoir de famille, mais au point que Malefoy te fasse un gosse ! Alors là ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer !

Harry eut soudainement l'impression que Ron venait de lui enfoncer un couteau chauffé à blanc dans la poitrine et qu'il le retournait lentement pour savourer la douleur infligée. Tous les regards convergeaient désormais sur lui et Drago. Il ne pu empêcher son visage de passer successivement de blanc comme un linge à écarlate avant de devenir tout simplement vert de rage. Drago, de son côté, ne semblait absolument pas concerné par le venin que distillait Weasley qui savourait avec délectation l'effet que ses paroles avaient eues sur Potter. Le seul bémol à son entière satisfaction fût l'absence de réaction de Drago. Ron se sentait insulté par l'indifférence qu'affichait le blond. Pourtant, ce dernier écoutait chaque mot et l'analysait avec précision. Il ferait regretter au Roux son insolence ! Mais pour cela, il devait être patient.

Harry, lui, n'eu pas cette patiente. Ne pouvant se retenir d'avantage, il cracha :

- Arrête Weasley ça suffit ! Je t'ai déjà di que ta jalousie commençait à être pesante mais là ça commence à bien faire ! Que veux tu que je te dise ? Oui j'attends un enfant ! Et de l'homme que j'aime alors où est le problème ? Au moins moi j'ai quelqu'un dans ma vie ! Toi, la seule compagne que tu ais jamais pu prétendre avoir c'est ta main ! C'est quand même dommage que Hermione n'ai pas voulu de toi non ? Elle a préféré un serpentard, la question est pourquoi ? Parce que tu es tellement centré sur ta propre personne que tu n'as pas su comprendre ses besoins ! Comme à chaque fois tu as cru que son amour t'était dû ! C'est pathétique ! En même temps je comprends qu'elle n'ait pas été intéressée par toi, vu la taille plus que minime de ton entrejambe ! tu n'aurais pas pu la satisfaire !

Harry s'arrêta, essoufflé par l'ardeur qu'il avait mise dans sa réponse à Ron. Il avait toujours secrètement espéré que le roux se rende compte des atrocités qu'il avait dites jusqu'alors et se repente. Il aurait alors sans doute pu lui pardonné. Mais là c'était trop ! Jamais il n'aurait cru Ron capable de telles bassesses. Lui qui voulait du temps avant d'annoncer sa grossesse pouvait toujours courir maintenant ! Dans deux heures à tout casser, les journalistes seraient là.

Harry venait de prendre clairement conscience de ce que venait de faire Ron. Il lui avait tout bonnement de lui ôter sa tranquillité. Les épaules du brun s'affaissèrent alors sous le coup d'une profonde lassitude. Ecoeuré, il se leva et quitta la grande salle. Il avait vraiment besoin de cette solitude qu'on s'obstinait depuis toutes ses années à lui refuser.

Drago qui avait parfaitement compris ce que ressentait Harry ne chercha pas à le suivre. Il se tourna vers Hermione et Blaise pour voir que ceux-ci avaient suivis le même résonnement que lui.

- Alors Malefoy, poursuivit Ron qui n'en avait décidément pas fini, tu laisse ta femelle s'en aller comme ça ?

Cette fois ci s'en était trop ! Le Légendaire sang froid des Malefoy venait de quitter Drago ! Il se leva d'un bond et mit un magistral coup de poing dans la figure du roux avant de le finir d'un coup de genoux bien placé.

Alors que Ron se tordait de douleur au sol sous le regard goguenard d'Hermione et Blaise. Drago lui avait repris son attitude froide et distante comme si rien ne s'était passé. Il avait fait payer à Weasley et en était satisfait.

Pourtant Ron n'était pas au bout de ses peines, Hermione préparait une vengeance qui anéantirait totalement le Roux. Mais pour cela, elle avait besoin d'une plume et d'un parchemin. Elle déposa donc un léger baiser sur les lèvres de Blaise et lui précisa qu'ils se verraient plus tard. Ce dernier haussa légèrement un sourcil, marquant ainsi sa surprise. Il ne chercha pas à avoir de détail, Hermione les lui donnerait bien en temps voulu.

Drago et Blaise se retrouvèrent donc seul, sans leur griffondor respectif. Le blond, qui ne souhaitait pas s'attarder, se leva tranquillement, salua Blaise d'un bref signe de tête et se rendit directement à l'appartement qu'il partageait avec Harry. Il trouva son mari allongé sur leur lit, le regard vague et malheureux. Drago ressentait la tristesse du brun et cela le déchirait de le savoir ainsi. Il s'avança doucement vers le jeune homme, et se coucha près de lui. Immédiatement, Harry vint se blottir près de lui. Ils restèrent ainsi de longue minutes, sans rien dire, se suffisant de la présence apaisante de l'autre. Puis, le survivant commença à parler, à libérer son cœur de la tension accumulée depuis trop longtemps :

- ça me fait mal d'avoir dû parler à Ron comme ça.

- Tu y étais obligé Harry, il te provoquait depuis trop longtemps pour que tu restes sans réagir.

- Je sais, mais s'était mon meilleur ami soupira le survivant.

- Tu as parfaitement raison ! s'était ! maintenant il ne doit plus rien être pour toi ! après tout ce qu'il t'a fait !

- Je sais bien Drago mais c'est dur d'oublier ainsi six ans d'amitié ! je veux dire… pour moi, la famille de Ron était comme ma propre famille ! Qu'il insiste ainsi sur le fait que je n'ai pas de famille m'a anéanti.

- Sauf que tu oublis une chose Harry fit doucement Drago

- Ah ? quoi ?

- Tu as une famille désormais. Moi ! et le petit ange qui naîtra de nous deux ! c'est une chance inespérée qui nous a été offerte de nous reconstruire. A nous de la saisir comme il se doit ! Après tout même si mon père a dit qu'il me déshéritait, je sais qu'il ne le fera pas ! il a trop peur que le nom des Malefoy ne tombe dans l'oubli. Donc je suis riche ! toi aussi puisque tu as l'héritage de tes parents, celui de Sirius et l'incroyable récompense du ministère. Cela nous permet d'offrir a notre enfant tout le confort dont il aura besoin. A mon avis, niveau tendresse, il n'aura pas à se plaindre non plus. Malgré tout ce qu'a pu te dire Weasley, tu as de la chance Harry, celle de pouvoir recommencer !

- Comme d'habitude tu es la voix de la sagesse. Soupira Harry en se serrant d'avantage contre son mari.

- Je sais, répondis Drago les yeux brillants de malice, c'est pour ça que tu m'aimes non ?

- Tu ne mérites même pas que je réponde à ça ! fit le brun en riant légèrement.

Drago l'observa tendrement puis déposa un doux baiser sur son front. Il recula ensuite légèrement son visage et s'aperçu que son mari, qui avait fermé les yeux le temps de cet effleurement, le regardait intensément. Il fût troublé par la profondeur de ce regard. Harry approcha doucement ses lèvres de celles de Drago. Il l'embrassa tendrement, un baiser léger, contenant tout ce que Harry avait eut tant mal à offrir.

- Je t'aime Drago… je t'aimes tant… ne l'oublies jamais !

- Moi aussi je t'aime Harry murmura le blond

Pour le lui prouver, il captura à son tour les lèvres du brun dans un baiser non pas tendre mais passionné. La chaleur monta d'un cran dans la pièce. Leur deux corps se frôlaient réveillant le désir qui bouillonnait en eux. Harry se laissa envahir par la passion. Il avait de petits gestes inachevés qui enchantaient Drago. Ce dernier entreprit de déshabiller son époux tout en le parsemant de légers baisers. Son cœur battait la chamade et semblait près à exploser tant il était empli d'amour. Observer l'innocence d'Harry le comblait et il éprouvait une grande fierté d'être sont mari. Drago qui s'était arrêté quelques secondes fût rappelé à l'ordre par le grognement de frustration poussé par un Harry furieux d'être laissé ainsi à l'abandon. Le blond repris donc consciencieusement sa tâche. Les soupirs de plaisir du brun faisaient monter en lui un désir de plus en plus fort. Une fois son mari entièrement nu et offert, il ôta à son tour ses vêtements. Il s'allongeât ensuite sur Harry de manière à ce que leurs regards ne se quittent pas. Doucement, tout en restant attentif à la moindre réaction du brun, il le prépara avant de le pénétrer. Les yeux de Harry s'agrandirent démesurément lors de l'intrusion de Drago. Ce dernier s'arrêta immédiatement faisant fi de son propre désir, attendant patiemment que le regard émeraude lui permette de continuer. Lorsqu'il se voila, le blond su qu'il pouvait reprendre. Il commença alors à se mouvoir lentement. Quittant quelque seconde le regard intense de son mari, Drago se pencha et mêla sa langue à celle du brun. Ils étaient unis et semblait communier spirituellement par leur acte d'amour. Si Harry ressentait un plaisir immense, il en était de même pour Drago. Le fait de sentir Harry ainsi abandonné au plaisir était véritablement jouissif et il avait de plus en plus de mal à se retenir. Lorsque ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux de son mari, il su qu'il en était de même pour lui. Pourtant, aucun des deux ne souhaitaient voir ce moment se terminer. De légères gouttes de sueur perlaient sur leurs front. Leur danse amoureuse allia alors une fois de plus la magie. Ils s'élevèrent doucement à quelques centimètres du lit sans s'en apercevoir. La magie les entourait maintenant et devenait de plus en plus compacte, semblant les enfermer dans une bulle dont il n'avait pas conscience. L'union de leur corps était devenu un besoin vital pour eux. Lorsque enfin la jouissance les submergeât, elle ne fût pas que physique. Leur cœur et leur magie s'étaient aussi totalement unis les laissant dans un état de plénitude totale. Ils redescendirent doucement sur le lit toujours blotti l'un contre l'autre. Le sommeil les envahis alors et ils s'endormirent profondément.

Le collège entier avait perçu l'onde d'amour qu'avait émis le couple. Pourtant, personne ne savait d'où elle venait. Les élèves et les professeurs avaient profité de ce court moment de bien-être sans chercher à en connaître la provenance. C'était bien trop euphorisant.

Une seule personne ne se laissa pas aller. Si elle avait ressenti l'onde mais savait aussi que sa vengeance était plus importante que ce furtif instant de bonheur. Elle avait pris soin d'écrire une lettre qu'elle jugea parfaite après l'avoir relu. Hermione, car s'était bien elle, la cacheta puis monta à la volière où elle pris un hiboux de l'école. Elle lui indiqua la destination et le regarda s'envoler un petit sourire satisfait aux lèvres. Ça l'achèverait ! Elle en était certaine.

J'ai fini ! Je suis trop contente ! J'ai essayé de développer plus. Du coup mon chapitre est plus long que d'habitude. J'espère qu'il vous plaira.