Auteur : vega264
Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Minerve : tu as trouvé. Maintenant il fut voir la réaction qui va suivre ! en tout cas pour Lucius il ne le fera pas mais ne va pas accepter ce qui se passe facilement et on aura bientôt de ses nouvelles ! bisous.
Alita 19 : je suis bien évidemment ravi que tu ais aimé ! je sais j'ai du retard mais moins que ce que tu t'imaginais non ? et oui je suis narcissique lol et bien sur que j'adore tes reviews qui font des kilomètres parce qu'elle me font rire et que j'aime ça ! bisous.
Onarluca : je suis contente que tu ais aimé. Pour Ron pour le moment à mon avis il vas avoir besoin de se remettre de ce qui va suivre. Bisous.
Hanna ça je peux te le certifier ! en tout cas j'aimerai pas être à sa place. Bisous.
Her-mio-neu : bingo !mais que va t'il se passer ? bisous
Loryah : je suis contente que tu aimes ! pour la vengeance d'Hermione la voici ! bisous.
Lyly : du coup la je suis complètement sadique parce que j'ai du retard lol ! je suis contente que tu aimes.
Shinobu-Sû : je suis contente que tu ais aimé et que ce chap t'ai fait rire ! j'espère que ce sera pareil pour les prochains ! en tout cas tu as trouvé le terme ce sera échec et mat pour Ron après ça restera Pansy ! bisous.
Ludie : je suis tout a fait d'accord avec toi puisque moi aussi j'en suis une ! poète. Nan mais incroyablement romantique ça oui lol. Tes compliments me touchent beaucoup c'est très gentil. En tout cas je te comprends : les méchant ont ce petit quelque chose en plus qui les rends attirant ! bisous.
priscilla : je continu t'inquiète. en tout cas je suis contente que tu ais aimé.
crackos : je suis contente que tu ais vu les progrès parce que pour moi le début est vraiment pas géniale mais bon je tente de m'améliorer. ce chap est assez cour mais bon comme j'ai déjà une semaine de retard je n'ai pas mis dedans tout ce que je comptait mettre. Ca sera pour le prochain chap. je te comprend mais bon après ce chap je m'attaque a quelqu'un d'autre. bisous.
namasta : je suis contente que tu aimes. Voilà la suite bisous.
drake miako : bien sûr que tu m'as manqué ! t'inquiète je sais ce que c'est ! si j'avais pas d'ordi portable je pourrais plus rien mettre en ligne parce que mon fixe est mort ! en bref j'ai de la chance ! c'est vrai que j'ai essayé de faire des efforts de ce côté qui ne se voient pas dans ce chap pour cause de petit problème. Mais bon mon objectif premier était de publier parce que j'ai déjà une semaine de retard. Tu as deviné et tu doid t'attendre à pire comme tu vas le découvrir lol. Bisous.
vert emeraude : je suis contente que tu aimes. Pour la vengeance tu vas le découvrir tout de suite bisous.
sev snape : merci pour ta review. J'aime toujours autant ta fic et je me suis attaqué à l'autre que je n'ai pas encore fini. En tout cas elle est super aussi.
Moi aussi j'aime être sadique ! je trouve ca très amusant lol. Et oui je m'en suis douté pour toi lol. T'es pas loin pour l'idée mais je crois et tu me dira ce que t'en pense que c'est encore plus humiliant. Bisous.
hedwigelol : cette fille est génialement intelligente ! j'aimerai vraiment lui ressembler lol je plaisante je préfère Drago mais bon niveau note je cracherai pas dessus lol. En tout cas je suis super contente que tu aimes mes fics. J'espère que ce chap te plaira bisous ou plutôt ziboux à toi
vif d'or : je suis contente que tu aimes. T'inquiète j'y travaille et je n'en ai pas encore fini avec eux.
Loreilaï Yuy : je suis contente que tu aimes et j'espère que la vengeance te plaira. Dsl mais je n'ai pas d'info sur Blaise bisous.
Yue-kero : je suis conte que tu ais aimé. Pour ce qui est de Herm tu vas le savoir tout de suite. Moi aussi je les adores et je pense que ça se voit non ? quant à Ron et Pansy oh non ce n'est pas fini lol j'ai encore des idées lol.
Siuki : je suis contente que tu ais aimé. Effectivement ce n'est pas fini et tu vas le voir tout de suite et peut être même après qui sait lol.
Et voilà un nouveau chapitre qui je l'espère vous plaira ! en tout cas je m'excuse pour ce retard ! bonne lecture.
Chapitre 15 :
Hermione, car s'était bien elle, la cacheta puis monta à la volière où elle pris un hiboux de l'école. Elle lui indiqua la destination et le regarda s'envoler un petit sourire satisfait aux lèvres. Ça l'achèverait ! Elle en était certaine.
Plus que satisfaite d'elle même, la jeune fille redescendit, un sourire aux lèvres. Demain serait un jour formidable. Elle partit rejoindre Blaise dans sa salle commune. Elle avait envie de passer un peu de temps avec lui, elle se sentait prête. Une fois devant la salle des serpentards, elle attendit patiemment que l'un d'eux entre pour y pénétrer.
- Hermione ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'avais envie de te voir, fit-elle simplement. Suis moi.
Blaise, bien que surpris, la suivit sans poser de question. Elle l'entraîna jusqu'à la Salle sur Demande. Après être passés trois fois devant, la porte qui était apparut laissa place à une magnifique chambre. Blaise sourit doucement avant d'embrasser tendrement la jeune fille.
Harry s'éveilla doucement, les yeux encore engourdis de sommeil. Il se sentait bien, merveilleusement bien auprès de l'homme qu'il aimait. Jamais encore il n'avait ressenti autant d'amour. L'instant unique qu'ils avaient passé ensemble le surprenait. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, et pourtant, il sentait quelque chose de nouveau en lui, quelque chose de chaud, de protecteur. Il resta dix bonnes minutes à observer Drago dormir avant que celui-ci n'ouvre enfin les yeux.
- Salut, fit doucement ce dernier d'une voix encore endormie.
- Salut, mon amour, lui répondit Harry tout aussi doucement.
Drago laissa un petit sourire éclairer son visage.
- Tu sais que tu es quelqu'un de formidable ? Je n'ai jamais rien ressentit d'aussi fort de ma vie.
- Moi non plus, souffla Harry. D'ailleurs, je me sens différent, comme si une partie de toi était en moi, me protégeait.
- Vrai ? fit Drago, relevant la tête pour observer Harry, les sourcils légèrement levés en signe de surprise.
-Oui, fit Harry, absent, comme s'il cherchait à cerner la partie de Drago qui coulait en lui.
Puis, le brun poussa un soupir de contentement avant de se blottir dans les bras accueillant de son mari. Détendu, les deux jeunes hommes se laissèrent à nouveau envahir par un sommeil réparateur.
Le lendemain matin, dans la Salle sur Demande, un couple s'éveillait doucement, heureux. Pourtant, Hermione, toujours pragmatique, ne se laissa pas aller à un moment de tendresse. Elle embrassa doucement Blaise avant de se lever et de se préparer. Non seulement ils avaient cours, mais en plus, sa vengeance devait être arrivée. Blaise poussa un petit soupir désespéré : il devrait lui apprendre l'ordre des priorités. Voyant l'excitation de la jeune fille, il se leva pourtant, impatient de voir ce qu'elle avait mijoter.
De leur côté, Harry et Drago, pour qui les cours n'étaient absolument pas une priorité, profitaient des bras chaleureux de l'autre. Le blond, qui restait le plus raisonnable des deux, força Harry à se lever.
- Harry, gronda-t-il, lèves toi !
- Pas envie, grogna l'autre. M'en fiche des cours.
- Je m'en doute, fit son mari en riant légèrement. Cependant, n'oubli pas que tu dois manger pour deux maintenant.
Harry poussa un soupir exaspéré avant d'accéder à la requête de son mari. Ils se préparèrent ensemble tout en se caressant amoureusement. La passion qui les unissait se voyait jusque dans leurs gestes et c'était un vrai bonheur pour eux que la haine ait laissé place à l'amour. Fin prêt, ils se rendirent à la Grande Salle, enlacés. Les élèves qui les croisaient leur souriaient désormais gentiment, parfois envieux de tant d'amour. Arrivés dans la Grande Salle, ils rejoignirent Blaise et Hermione à la table des serpentards. Depuis le rejet de Ron, ils prenaient tous leurs repas à cette table où ils étaient bien mieux accueillit qu'à celle de leur propre maison. Harry en ressentait toujours un pincement au cœur mais il tachait de ne pas le montrer. Ils s'installèrent donc tranquillement et commencèrent à discuter. Pourtant, Harry sentait que Hermione tenait difficilement en place.
- Mione, que t'arrive-t-il ce matin ? Tu es bizarre.
- Tu verra bien, Harry, tu verra bien, fit-elle mystérieusement.
Harry plissa légèrement les yeux. Quand elle était comme ça, c'était mauvais signe pour quelqu'un. Il ne valait mieux pas se frotter à une Hermione en colère.
Ses doutes se confirmèrent lorsqu'il entendit un cri, ou plutôt un hurlement, provenir des portes de la Grande Salle. Comme tout le monde, il se retourne pour voir ce qu'il se passait. Madame Weasley en personne et rouge de colère hurlait quelque chose qu'ils ne comprenaient pas encore mais qui se faisait de plus en plus distinct.
- RONALD WEASLEY, COMMENT AS-TU OSE ?
Ron, qui ne s'attendait absolument pas à la visite de sa mère, rougit furieusement, ses yeux trahissant son étonnement.
- TU ES LA HONTE DE LA FAMILLE WEASLEY ! COMMENT AS-TU PU TRAITER HARRY DE CETTE MANIERE, LUI QUE NOUS CONSIDERONS COMME NOTRE FILS !
- Mais…maman…je
- IL N'Y A PAS DE MAIS !TU ME FAIS HONTE ! CE N'EST PAS COMME CA QUE TON PERE ET MOI T'AVONS EDUQUES !
Se détournant d'un Ron complètement anéanti, elle repéra Harry et se dirigeât vers lui.
- Bonjour Harry mon chéri ! fit t'elle en le prenant dans ses bras l'étouffant légèrement.
- Bonjour madame Weasley fit le jeune homme difficilement.
- Pas de madame Weasley qui tienne ! appelle moi Molly voyons ! tu es de la famille !
Harry sourit légèrement et regarda Hermione qui gardait son petit sourire sur le visage. La voyant enfin, Molly s'adressa à elle.
- Oh bonjour Hermione !
La jeune fille lui répondit par un grand sourire. Tout avait fonctionné a merveille, pour sa plus grande satisfaction. C'était encore pire pour Ron qu'une beuglante ! Quelle humiliation pour ce petit prétentieux ! la jeune fille poussa un profond soupir et retourna tranquillement à son petit déjeuné sous le regard admiratif de ses trois amis. Elle était la plus intelligente et venait une fois de plus de le prouver.
Molly qui n'en avait pas fini avec Ron fut interrompu par le professeur Dumbledore qui lui proposa de poursuivre leur " conversation " dans son bureau. Madame Weasley acquiesçât et, avant de suivre le directeur, se saisit de l'oreille de son fils pour le tirer a sa suite. Ron poussait des gémissements plaintifs mais suivait docilement sa mère de manière à ne pas attiser sa colère car celle-ci pouvait être vraiment redoutable.
Après une cacophonie sans nom, le calme revint progressivement dans la grande salle. Les élèves se désintéressèrent de l'humiliation de Ronald Weasley pour ne plus reparler que de quidditch ou encore de cours. Seul un petit groupe s'attardait encore sur le sujet. Harry, Blaise et Drago ne cessait de commenter cette humiliation formidable en félicitant Hermione pour son coup de génie. Cependant, pour Drago la vengeance n'était pas complètement complète. Restait seulement à savoir ce qu'il allait faire subir à Pansy Parkinson ! Soudain un grand sourire sadique éclaira son visage d'ange. il savait ce qu'il allait faire ! il avait juste besoin d'un peu de temps et de quelques ingrédients pour que sa propre vengeance soit parfaite.
Après tout on ne s'attaquait pas à un Malefoy sans risquer sa peau !
Harry lui ne se doutait de rien. Il était paisible, heureux tout simplement. Noël approchait et désormais sa seule préoccupation était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir offrir à l'homme de sa vie ainsi qu'à ses amis.
Voilà ce chapitre est terminé. J'ai eu du mal à le terminer pour cause d'une douleur au bras droit qui dure depuis plus d'une semaine et qui me gêne pour taper. Je ne peux donc pas promettre un chapitre pour la semaine prochaine mais je ferais de mon mieux. En tout cas bon dimanche à tous.
