Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Sev Snape : je suis contente que tu ais aimé ce chap et le coup de molly ! pour Pansy voici la première parti de la vengence ! je n'avait pas penser à l'idée que tu m'a mis et comme je la trouve super, ça sera la deuxième partie,lol. Merci et bisous.

Onarluca : oh oui c'est bien fait pour lui ! Je sais pas encore si j'en ai fini avec lui mais là c'est le tour de Pansy ! Mon bras va mieux la preuve ! lol. Bonne lecture.

Ludie : hello ! je suis tout a fait d'accord, ça va très bien à Herm de traîner avec un serpentard ! pour l'accouchement je vais le faire mais je sais pas encore comment ! je verrai bien le moment venu, lol. Le prochain chap verra Lucius faire sa réapparition donc dans une semaine ! Pour mon bras ca va mieux c'est une inflammation du tendon de l'épaule mais je fais de la kiné pour le soigner. En tout cas bon courage sans le net parce que je compatit vraiment c'est ma drogue, lol ! a dans un mois bisous.

priscilla : je suis contente que tu ais aimé ! voilà la vengeance de dray !

Alita 19 : ah ma tite lita ! voilà maintenant tu vas enfin savoir ca que dray a mijoté et j'espere que sa répondra à tes attentes ! Di moi que j'ai obéi parce que je veux vraiment pas être punie (yeux inquiet et suppliant) mais bien sûr que j'adore tes reviews de trois kilomètre, elles me font toujours rire ! et je peux te dire que celle la est longue mais que j'ai fais mieux pour ton dernier chap de Le désespoir du soir qui soit dit en passant est absolument génial ! pour Harry et Dray c'est parce que j'en parle dans ce chap et j'espère que ça ira. Bisous et bonne lecture.

Gaelle griffondor : je suis contente que tu ais aimé ! voilà la suite. Bisous.

Minerve : je suis contente que tu ais aimé l'huliliation de Ron et maintenant on passe à celle de Pansy ! je vais mieux et même si je suis pas guerie j'ai pas pu résister à écrire ce chap. j'espère qu'il te plaira. Bisous.

Hedwigelol : alors comme ça tu le savais. Lol et pour drago ? avait tu deviner ce qu'il va faire ? tu me le diras hein ? sinon mon bras va mieux merci. Bisous.

Vert emeraude : oh non ! personne ne résiste a madame Weasley ! mais qui peux résister à dray ?

Crackos : ba disons que je fais des efforts, lol. Ca y est je m'attaque enfin à Pansy ! j'espère que ça va te plaire. Bisous.

Her-mio-neu : T'inquiète je pense pas avoir encore fini avec Ron mais pour le moment je change et je m'occupe de Pansy. Mon bras va mieux, merci. Bisous.

Loryah : ba c'est vrai que Pansy a qu'a bien se tenir parce que Dray… sinon mon bras va mieux du coup j'ai qu'un jour de retard et c'est parce que j'écrivais la suite de mon autre fic. Bisous.

Genevieve Black : merci ta review m'a fait très plaisir et je suis contente que tu ais aimé le passage avec Molly. Maintenant voici la vengeance de Drago ! j'espère que ca te plaira. Bisous.

Gray angel : voici mon new chap et j'espère qu'il te plaira. Je t'envi de pouvoir lire des fic en anglais ! moi j'ai un niveau trop nul pour le faire et pourtant j'en rêve parce que il y en a tellement ! (soupir de frustration !) bisous.

Marine Malefoy : merci c'est gentil et non c'est pas trop grave juste douloureux et gênant mais tant que je peux continuer à taper tout va bien je suis heureuse lol. Bisous.

Crystal d'avalon : et bien je suis très contente que tu aimes ce que j'écris ! en tout cas voici un new chap pour cette fic avec la vengeance de dray ! bisous.

Shinobu-sû : et oui maintenant c'est à Pansy de souffrir et je vais pas la louper ! j'espère que ça te plaira. Moi aussi je les trouve mignon mais je suis pas sûr que Dray apprécie ce terme, lol. Bisous.

Vif d'or : ba en fait je te plaint aussi parce que c'est le même type de douleur ! il paraît que c'est le mal des temps moderne à cause des ordis mais bon c'est si dur de s'en passer ! moi ca va la kine m'aide. Je suis contente que tu ais aimé madame Weasley et j'espère que tu aimeras tout autant la vengeance de Drago ? bisous.

Zick : voilà la suite ! tu sais que j'ai reçu ta review a 4h du mat ! dis moi tu es insomniaque comme moi ? en tout cas merci je suis contente que t ais aimé ce chap. voici la suite avec la vengeance de dray. Bisous.

Loreilaï Yuy (bientôt Maxwell) : je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon ! voici la suite avec la vengeance de dray qui j'espère te plaira ! bisous.

Et voilà le chapitre 16 ! j'espère qu'il vous plaira. Pas de suite avant lundi voir mardi prochain car je serais pas là du week end bisous à tous.

Chapitre 16 : pur serpentard

Harry lui ne se doutait de rien. Il était paisible, heureux tout simplement. Noël approchait et désormais sa seule préoccupation était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir offrir à l'homme de sa vie ainsi qu'à ses amis.

Se secouant mentalement, le jeune homme reprit ses esprits et reporta son attention sur son mari. Il avait envi de se retrouver seul avec lui, de décompresser. Toute cette histoire avec Ron l'avait fatigué et stressé et il avait besoin de réconfort. Doucement il se leva. Drago releva la tête vers lui et afficha un air inquiet. Harry lui fit un petit sourire pour le réconforter et saisi sa main pour l'entraîner à sa suite. Le blond le suivi sans rien dire, conscient des besoins de sa moitié. Ils se dirigèrent vers leur appartement, serré l'un contre l'autre, se soutenant mutuellement. Ils s'aimaient et c'est tout se qui comptait sur le moment. Une fois dans leur salon, Drago élu domicile sur le canapé devant la cheminé. Harry l'observa quelques instant, une tendresse infinie dans le regard, avant de le rejoindre et de s'asseoir à son tour. Puis, soupirant doucement, il s'étendit, posant doucement sa tête sur les genoux de son mari. Ce dernier laissa sa main se plonger dans les cheveux du brun. Il l'effleurait avec une infinie tendresse, inconscient de ce qui l'entourait. L'homme qui était étendu sur lui était le plus puissant au monde et pourtant il paraissait si vulnérable en ce moment même.

Ils se laissèrent tout deux porter par la magie de leur amour. Plus rien ne comptait, ni les cours, ni leurs amis, ni leurs ennemis. Ils étaient seul et s'aimait, c'était ce qu'il y avait de plus merveilleux.

Cependant, des coups répétés vinrent troubler ce doux moment. Hermione et Blaise pénétrèrent dans la chambre.

- hey ! Ca va vous deux ?

- oui jusqu'à ce que vous veniez nous déranger fit Drago frustré par cette intrusion.

- Je suis désolé de ça fit Hermione mais je viens vous rappeler que nous avons cour aujourd'hui.

- Herm, tu est trop sérieuse pour ton propre bien lui dit Harry en se relevant. Pourtant tu as raison. Allons y gaiement ajouta t'il dans un soupir déchirant qui trahissait son ennui. Le pire c'est qu'on commence par double cour de potion ! quelle galère !

- Te plaints pas Harry on est ensemble et puis je t'aiderai. Après tout c'est bien la seule matière ou je surpasse Hermione !

La jeune fille ne pu s'empêcher de grimacer à cette remarque. Elle ne supportait pas de ne pas être la meilleure. Blaise, qui s'en aperçu sourit tendrement et déposa un doux baiser sur le front de sa compagne.

- t'en fait pas Hermignone, pour moi c'est toi la meilleure.

La jeune fille sourit à cette remarque et retrouva toute sa bonne humeur.

Ils se rendirent tout les quatre vers les cachots, discutant gaîment, de nouveau insousciant. Seule Drago restait concentré sur son objectif et pour cela il allait avoir besoin de l'aide du professeur Rogue. Le cour se passa sans anicroche. Griffondor perdit 50 points parce que Neville avait encore fait exploser son chaudron et que Harry avait une tête qui ne revenait décidément pas à Rogue. Drago n'avait rien dit mais il savait que en réalité son professeur jouait un rôle qui avait toujours évité à Harry de prendre la grosse tête. Il le voyait comme Harry et non pas comme le vainqueur de Voldemort ce qui n'était pas plus mal. Alors que tout le monde se précipitait vers la sortie, Drago demanda à ses amis de l'attendre dehors, il devait parler au professeur Rogue.

- Que puis-je pour vous monsieur Malefoy ?

- Et bien voilà professeur, j'aurai besoin de votre aide pour une potion, un filtre d'amour pour être exact.

- Il me semble pourtant que entre vous et Potter tout vas biens fit Rogue de manière ironique.

- Oh mais ce n'est pas pour nous merci, ça serai pour Pansy.

- Ahh fit l'homme avec un sourire sadique. Il est vrai que cette petite garce merite une correction. J'ai bien quelque chose a glisser dans de la nourriture mais bien sûr je ne suis au courant de rien.

- Cela va sans dire professeur fit le blond avec un sourire tout aussi sadique, cela va sans dire.

Rogue parti chercher une fiole dans sa réserve et la tendit à Malefoy.

- cela agi pendant une semaine. Cinq gouttes devraient suffire

- Très bien, je vous remercie professeur.

- Mais de rien monsieur Malefoy, c'est un plaisir pour moi d'avoir pu vous aider.

- Au revoir professeur.

- Au revoir monsieur Malefoy

Le jeune homme quitta la salle un sourire aux lèvres, la fiole dans la main. Ses amis l'attendaient toujours patiemment.

- qu'est ce que c'est ? demanda Hermione avec curiosité.

- Tu le verras au dîner lui répondit le blond mystérieusement. Je suis sûr que tu vas adoré !

Personne ne chercha plus à savoir, ils attendaient juste avec impatience de savoir ce que Drago avait bien pu mijoté.

Le reste des cours de la journée se passèrent sans problème ? Harry avait juste eux quelque légers problèmes de nausée sans gravité. Il avait désormais très faim et se réjouissait à l'idée que le dîner ne saurait maintenant plus tarder. Drago l'avait laissé en compagnie de Blaise et Hermione et était parti vaquer à ses occupations. Le jeune homme était actuellement aux cuisine et glissait les gouttes dans deux assiettes précises. Il savait parfaitement qui cela atteindrait car ces personne se mettaient toujours à la même place. C'était parfait, tout était près, le spectacle pouvait commencer !

Le dîner venait tout juste de commencer lorsqu'il fit son apparition dans la grande salle. Il était calme et serait et rien ne paraissait dans son attitude du mauvais coup qu'il venait de préparer. Il s'assit calmement à sa place habituelle aux côtés de Harry qui avait élu domicile à la table des serpentards.

Pour le brun, il était désormais hors de question de se séparer de son mari pour le dîner. Alors qu'il engloutissait son assiette à une allure pouvant concurrencer Crabbe et Goyle, ces deux dernier commencèrent à agir bizarrement. Il regardaient Pansy, leur regard habituellement glauque subitement animé d'une lueur nouvelle. Soudain, sans crier gare, l'un des deux se leva brusquement en faisant trembler la table, il empoigna Pansy et lui roula une pelle magistrale refusant catégoriquement de la lâcher. Le regard horrifié de la jeune fille montrait clairement qu'elle n'appréciait pas du tout le baiser. Lorsqu'enfin le premier la lâcha, ce ne fut que pour que l'autre puisse l'empoigner à son tour. Remise de sa surprise initiale, la jeune fille se débattait comme une vrai diablesse. Une fois qu'elle eu enfin fait lâcher prise au lourdaud qui la tenait, elle se sauva en courrant, poussant des cris d'orfraie. Les élèves, qui n'avaient pas réagi sur le moment éclatèrent de rire lorsqu'ils virent Crabbe et Goyle se lever à leur tour pour poursuivre la jeune fille :

- PANSY, MON AMOUR ATTEND NOUS !

En entendant cela, la jeune fille hurla d'horreur en tentant de courir encore plus vite ce qui était impossible en soit.

- c'était toi pas vrai ? fit Hermione les yeux brillant de malveillance.

- Oui fit simplement Drago

- Toutes mes félicitations ! c'était divin de voir cette gourde effrayée ! ajouta la jeune fille avec une satisfaction malsaine.

- Dit moi Drago, fit Blaise, à ce que je vois avec vous deux il vaut mieux pas s'en prendre à Harry !

- Que veux tu Blaise fit se dernier arrêtant un instant de contempler la cuisse de poulet qu'il était en train de dévorer, on est une famille ! et on ne s'attaque pas à sa famille sans risque ! Par exemple, si jamais on s'attaquait à un de vous trois et bien, le fou qui oserait, risquerait fort d'être interné à sainte Mangouste pour avoir ne serai-ce qu'oser. Faut dire Que Ron et Pansy ne sont pas très intelligent et qu'ils ne connaissent pas le mot réflexion ! sinon, ils ne se seraient pas attaqués à nous.

Laissant Blaise méditer, Harry reporta son attention sur sa cuisse de poulet, comme si rien ne s'était passé.

Et voilà ce chap est fini. Donnez moi votre avis parce que je suis tomber amoureuse des reviews, lol.