Auteur : vega264
Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Alita 19 : hello ! je suis contente que tu ais aimé ce chap et cette fois-ci tu es la première à m'avoir reviewver !
J'adore toujours autant tes longues reviews mais je suis désolé ma réponse est courte parce que si je veux publier fo que je fasse court lol ! mais bon toi ta le droit et même le devoir de continuer à faire long !
P.S : continu à lire si ca te permet de manger moins c cool ! moi ca me fait l'effet inverse mais je peux pas arrêter de lire ! lol.
Her-mio-neu : je suis contente que tu ais aimé ce chap ! c'est vrai que pour ma part Pansy m'indiffère mais bon il me fallait quelqu'un à martyriser lol. Disons qu'elle est collante quand même ! j'espère que ce chap te plairas.
Vert emeraude : c'est vrai qu'elle l'avait mérité ! eh oui ils sont si mignon ! moi je craque ! lol.
Dawn456 : je suis vraiment contente que tu aimes ! eh oui l'amour ça ce commande pas !lol
Drake miako : hello ! moi aussi je suis partie en vacances ! enfin plutôt en week end mais bon c'est pour ca que ce chapitre arrive tard ! lol ! je suis contente que tu aimes la suite de la rançon du pouvoir qui cette fois-ci se terminera bien ! oui il lui en veux mais ca sera expliqué dans le prochain chapitre. Pour proposition, j'avoue que je stagne donc ce chapitre sera tout gentil, Voldemort est mort donc il peut pas l'apprendre mais je vais réfléchir à ce que je pourrais faire pour pimenter un peu tout ça ! en tout cas merci pour ta review ! bisous.
Crackos : oui c'est vrai que j'ai pas a me plaindre, lol. Je suis contente que tu ais apprécié la vengeance de Dray. Bisous.
Onarluca : je suis contente que tu ais aimé. C'est vrai qu'elle l'avait mérité, lol.
Mini pouce : je suis contente que tu ais aimé ! pour ta question, j'y répond dans ce chap et je dois dire que ta question a influencé mon choix alors merci !
Priscilla : je suis contente que tu ais aimé. Voilà la suite !
Ange de un cisme : je suis ravi que tu ais aimé la vengeance de dray sur pansy ! a vrai dire je vois bien Pansy sans couleur bien defini( moche quoi lol) merci c gentil de me souhaiter une bonne inspiration en ce mmt parce que j'ai le sentiment de stagner ! et puis c'est vrai que moi en ce mmt je cherche des new fic à lire parce que g plus rien à lire ! snif. Bisous.
Sefadora firewood : non seulement mais en plus ça se contrôle pas ! lol
Loriah : la suite la voilà ! je suis contente que tu ais aimé et je voulais te remercier de me laisser reprendre l'idée de la chevalière ! bisous.
Hedwigelol : je suis très contente que ça t'ai surpris !lol c'est ce que je cherchait en optant pour cette solution. Je ne doute pas qu'on soit faites pour s'entendre lol ! et oui l'amour ca ne se commende pas (soupir) bisous.
Gaelle griffondor : je suis contente que tu ais aimé ! bisous.
Dmoniac cat's : je suis contente que tu apprécie ma fic ! voilà la suite qui te plairas je l'espère ! bisous.
Anaxarete : je suis contente que tu aimes ! bisous.
Vif d'or : eh ba c'est très gentil ça ! d'autant que moi j'adore garder une trace de ceux qui m'on lu ! c'est tellement encourageant ! eh oui Pansy va souffrir mais là je ne vais pas le decrire mais elle ne manquera pas de resouffrir! Lol bisous.
Marine Malefoy : eh oui cest pas simple d'attendre un enfant ! je suis contente que tu aimes. C'est vrai q c assez rapide mais j'espère que ça continuera à te plaire ! bisous.
Zick : eh ba on se ressemble alors ! bien qu'en ce mmt j'ai réussi a recommencer a dormir la nuit ! lol ! pour Pansy, c sûr elle l'avait mérité ! je suis contente que tu ais aimé ! bisous.
Sev snape : et oui j'adore surprendre les gens ! ca pour ton idée au retour des vacances elle y coupera pas ! lol. Bisous
Crystal d'avalon : je suis contente que tu aimes et j'adore qu'on me le dise ca me gêne pas du tout lol ! bisous.
Maria : je suis contente que ça te plaise et que tu ais aimé cette vengence ! bious.
Leviathoune : le suis contente que tu l'ai lu et apprécié ! voici la suite ! bisous.
Minerve : vas savoir ? moi en tt cas j'y avait pas penser mais bon on va dire que c'est un maître des potion donc il a de tout ! lol.
Loreilaï Yuy : c'est vrai que tu as raison et que je cherche à remedier à ce problème bien q g seche pour l'instant. bisous.
Shinobu-sû : je suis contente que tu aimes cette fic ! voilà la suite qui ne s'est pas trop faite attendre je l'espère ! bisous.
Kyras01 : ba c'est vraiment gentil de venir même de temps en temps me dire que tu aimes ! ca me fais toujours énormément plaisir ! bisous.
Voilà le chap 17 j'espère qu'il vous plaira ! bonne lecture.
Chapitre 17 : noel
Le lendemain, Poudlard sembla se vider des ses élèves. Les vacances de noël commençait dans l'effervescence habituelle de ce moment de fête. Pourtant quelques personnes avaient décidés de rester au château. Parmi elle nos quatre amis qui ne semblaient pas se soucier de ce qui se passait autour d'eux.
Hermione et Blaise déjeunaient tranquillement dans la grande salle tout en échangeant de tendre baisers. Pendant ce temps, Drago et Harry dormaient toujours paisiblement dans leurs appartement. Lorsque vers onze heure ils daignèrent enfin ouvrir l'œil, ils se regardèrent avec une tendresse infinie.
Une personne avait silencieusement à cet échange profondément troublé par le spectacle qui s'offrait à lui. Drago qui senti une présence inhabituelle se raidi avant de regarder qui pouvait bien être l'intrus.
" - Père ! s'exclama t'il.
A ces mot Harry se tendit dans les bras de son mari. Il attendait un enfant depuis bientôt quatre mois et son humeur s'en ressentait fortement. Il était devenu plus susceptible et irritable et pourtant ce qui était le plus gênant chez lui était sa perte de confiance en lui et ce même si il parvenait encore à le dissimuler pour ne pas être importuné. Drago, qui s'était aperçu du malaise de son compagnon, renforça son étreinte pour affirmer sa protection. Lucius Malefoy eut contre toute attente un léger sourire à cette vu avant de se reprendre et d'expliquer sa venue :
" - si je suis ici Drago c'est parce que j'ai appris par la presse que mon propre fils allait être père à son tour. Fit l'homme calmement et légèrement ému.
Drago, bien qu'ému par les paroles de son père ne pu s'empêcher de lui rétorquer d'un ton amère :
" - votre fils ? je croyait que vous m'aviez renié ?
" - une vulgaire menace l'apaisa Lucius.
" - Mais…
Harry avait retenu le blond par le bras et lui avait lancé un regard l'enjoignant silencieusement de ne pas lancer à son père une pique venimeuse qui aurait gâché tout effort de réconciliation. Après tout, la venue d'un enfant pouvait fort bien engendrer une trêve !
" - écoute Drago, je vais être grand père, je ne tiens pas à rester brouillé avec toi. J'accepte que Potter soit ton mari. Après tout il est issu d'une longue lignée de sang pur ! eh oui monsieur Potter même votre mère… je ne l'ai appris que récemment mais je pense que vous vous en doutiez non ?
Harry se contenta de hocher silencieusement la tête, oui il le savait car sa tante était en réalité une cracmol, d'où son aversion pour tout ce qui touchait à la magie. Elle était aussi frustrée que l'avait été Rusard.
" - connaissez vous le sexe de mon futur petit enfant ? fit Lucius avec un intérêt non dissimulé.
" - Nous ne le connaissons pas monsieur Malefoy car je ne le souhaitait pas, je préfère avoir la surprise. Par contre je tiens à vous annoncer à tout les deux que je n'attend pas un mais deux enfants. Madame Pomfresh me l'a annoncé hier fit Harry les yeux brillants de bonheur. Pour cette occasion je souhaiterais que vous passiez Noël avec nous monsieur Malefoy.
Drago ne semblait pas particulièrement ravi de la demande de Harry mais ne dit rien. Il pouvait comprendre que, alors qu'il allait être père, Harry souhaitait être entouré par sa famille et Lucius en faisait parti par alliance. Pourtant, ce dernier semblait gêné par la demande :
" - bien que j'aurais été ravi d'accepter votre invitation monsieur Potter, je me vois dans l'obligation de la refuser…
" - mais…
" - ne me coupez pas je vous pris, si je refuse c'est que je suis toujours recherché par la moitié, voir tous les aurors de ce pays et je ne tiens pas à finir mes jours à Azkaban ! c'aurait été avec plaisir monsieur Potter mais déjà lors de ma première venue, je n'ai échappé à ces chacals que de peu.
Harry semblait réellement déçu mais il comprenait que son souhait était irréalisable, du moins tant que le père de son maris serait rechercher. Il avait juste besoin de se faire oublier.
" - cependant, je tiens à vous faire un cadeau à tout les deux. Je risque fort d'être repéré pour cela donc je fuirais immédiatement après.
L'homme se concentra alors et fit apparaître le plus magnifique des berceau devant lui ainsi qu'un ravissant ourson en pelucha qui semblait incroyablement doux.
" - voilà c'est le cadeau que tout père offre à son fils et sa famille pour la venue de son premier enfant.
" - Père c'est… magnifique ! fit Drago troublé. Merci !
" - De rien mon fils, et à bientôt je l'espère mes enfant !
Lucius sortit alors sans laisser le temps au jeune couple de réagir. L'homme devait fuir, un peu comme Sirius, à la différence qu'il avait vraiment commis de nombreux crimes.
Trois jour après la visite de Lucius, le réveillon de noël approchait à grand pas. Le soir même, ils dîneraient avec Hermione, Blaise, d'autres élèves et les quelques professeurs présents. Harry attendait avec impatience de pouvoir offrir à Drago son cadeau ce qui était parfaitement réciproque ! Pourtant, il faudrait attendre le lendemain.
C'est dans la joie et la bonne humeur troublée par une crise de larme de Harry perturbé parce qu'il ne trouvait pas sa deuxième chaussette, qu'ils se rendirent dans la grande salle qui, pour l'occasion ressemblait à s'y méprendre à la salle à manger d'un chalet de montagne. Les elfes s'étaient une fois de plus surpassés offrant aux résidents du château un festin digne de ce nom.
La suite de la soirée se déroula à l'extérieur où le lac gelé permettait qu'on y patine en toute sécurité. Seulement voilà, si Hermione et Drago semblaient être des virtuoses du patin à glace, il n'en était pas de même pour Blaise et Harry. Ces deux dernier s'agrippaient frénétiquement l'un à l'autre en posant prudemment leurs patins sur la glace. Peine perdu, ils perdirent presque immédiatement l'équilibre et se retrouvèrent tout deus les fesses sur la glace et le regard penaud. A leur vu, Hermione et Drago éclatèrent de rire avant de les prendre en pitié. Ils saisirent leur compagnon et les aidèrent patiemment à être capable de glisser un tant soit peu sur la glace. Cette soirée était véritablement magique pour les deux couples qui goûtaient enfin à la tranquillité. L'effervescence qui régnait continuellement à Poudlard était un facteur de stress important que Harry avait de plus en plus de mal à supporter à cause de sa grossesse. Pour les trois autres, le calme dont ils jouissaient les rendaient beaucoup plus serein. Après deux heure sur la glace, c'est épuisés qu'ils se quittèrent pour rejoindre leur chambre. Harry et Drago prirent une douche ensembles avant de se glisser avec bonheur dans les draps déjà chauds. Ils s'endormirent presque instantanément, blotti l'un contre l'autre. il ressemblaient à deux anges tombés du ciel, tant ils étaient paisibles.
Le lendemain, ils dormaient toujours tranquillement lorsque deux tornades firent leur entrée dans la chambre, laissant les deux jeune homme hébété, les yeux encore rempli de sommeil.
" - allez ! réveillez vous ! c'est noël ! s'écria Hermione.
" - Hum…
" - DEBOUT ! cette fois s'était Blaise qui avait utilisé un sonorus pour se faire comprendre ce qui fonctionna parfaitement.
Immédiatement, Harry et Drago furent sur pied prêts à déballer leurs cadeaux. Hermione avait reçu de Harry et Drago une magnifique chaîne en or avec un pendentif en forme de livre dont la couverture était parsemée de pierre précieuse. Ses parent lui avaient offert des livres, mais le cadeau de Blaise lui, était le plus merveilleux. Il avait pris son inspiration et lui avait tendu une petite boite. Dedans, elle y trouva une bague en or avec un magnifique solitaire.
" - Hermione, acceptes-tu de m'épouser ?
" - Oh mon dieu ! fit elle en portant la main à sa bouche, les yeux humide de larmes. Oui sanglota elle avant de se jeter dans les bras de son fiancé.
Blaise lui avait reçu des sucrerie de la part de Harry, un livre d'enchantement de Drago et une chaîne en argent avec un tigre de Hermione qui lui fit malicieusement :
" - j'ai cru comprendre que cet animal te correspondait à la perfection…
vint ensuite le tour de Drago à qui Hermione et Blaise avait offert une quantité impressionnante de livres. (j'avais pas d'idée dsl) Le cadeau de Harry était spécial et toucha énormément Drago qui le remercia d'un fougueux baiser. C'était une chevalière ( merci loryah !) représentant un dragon dont la queue s'enroulait autour d'un éclair. L'union de leur deux symboles donc de leur amour !
enfin vint le tour de Harry qui reçu de Blaise et Hermione un kit complet d'entraînement pour le quidditch. Drago lui, lui tendit une enveloppe. A l'intérieure de celle-ci se trouvait la photo d'une immense propriété.
" - Dray ? fit Harry très surpris.
" - C'est notre nouvelle maison pour nous et les bébés fit le jeune homme tendrement.
" - Les bébés ?fit Hermione surprise
" - Oui on attend des jumeaux.
" - C'est merveilleux ! fit la jeune fille.
" - Oui… et cette maison l'est aussi fit rêveusement le brun.
" - Nous irons la visiter demain mon amour ! pour aujourd'hui c'est la fête !
Ils passèrent le reste de la journée dans leurs appartements à discuter paisiblement pendant que Harry lui, rêvait déjà de sa nouvelle maison emplie de cris d'enfants.
Et voilà c'est fini ! j'espère que ça vous a plu !
